Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 16:11:13

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysJe te confirme faut pas rêver vu son âge et son salaire
tout depend comment le club voit les choses...!

drogba en matière de transfert doit pas couter bien cher, tu lui fais un contrat de 2 ans même s'il est bien payé ca reviendra toujours moins cher qu'un attaquant acheté 20M€ et qui ne sera pas opérationnel en 1er league de suite.

Il permet à Giroud de prendre son temps pour s'installer et permet de jouer les grands frére pour former nos attaquants...

mais bon je réve la .... :lmao:
Ca fait du bien des fois après les désillusions RVP et Song :sad:

Mr.Twead

Hulk au Zenit

A Bola affirme que l'attaquant brésilien du FC Porto Hulk s'est engagé en faveur du Zenit Saint-Pétersbourg.

Au moins il finira pas à Chelsea. Par contre si ça se confirme, les supporters de Porto risquent de l'avoir mauvaise en voyant leur capitaine s'exiler en Russie dans le seul but de bénéficier d'un salaire revu à la hausse...

A10GunnerFan

Meireiles a Fenerbahçe... C'est à n'y rien comprendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: Mr.TweadHulk au Zenit

A Bola affirme que l'attaquant brésilien du FC Porto Hulk s'est engagé en faveur du Zenit Saint-Pétersbourg.

Au moins il finira pas à Chelsea. Par contre si ça se confirme, les supporters de Porto risquent de l'avoir mauvaise en voyant leur capitaine s'exiler en Russie dans le seul but de bénéficier d'un salaire revu à la hausse...
Et ainsi que Witsel...pour 40M € !!! :wtf::wtf::wtf:

gunner4life

lassana diarra à l'Anzhi.....quelle belle carrière :lol:

darren

Il fait pourtant parti des statistiques, des joueurs qui ont bien fait de quitter Arsenal pour faire décoller leur carrière! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifelassana diarra à l'Anzhi.....quelle belle carrière :lol:
Pourtant je le trouve super costaud et propre en MDF

TheArmoury

Citation de: darrenIl fait pourtant parti des statistiques, des joueurs qui ont bien fait de quitter Arsenal pour faire décoller leur carrière! ;))
Je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti ;) Une moyenne de 26 matchs par saison au Real sur ses 4 ans passer à la maison blanche, il y a franchement pire comme carrière je trouve :hi:

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanMeireiles a Fenerbahçe... C'est à n'y rien comprendre.
il etait en fin de contrat lui ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Le Zenit Saint-Pétersbourg, club champion de Russie en titre, a frappé un grand coup lundi soir en recrutant l'attaquant brésilien du FC Porto Hulk, puis le milieu belge du Benfica Lisbonne Axel Witsel, pour un total qui pourrait approcher les 100 millions d'euros. Les deux joueurs internationaux ont signé pour cinq ans, a annoncé le club russe sur son site officiel, sans donner de détails financiers.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/le-zenit-met-le-paquet_sto3411868/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

je pense pas, il est arrivé à chelsea l'année dernière :shrug:

TITI N°1

le mercato est fermé en angleterre comment peut il négocier en dehors de la fenêtre de transfert ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Les clubs Anglais peuvent vendre dans des pays où le mercato est encore ouvert mais ils ne peuvent plus acheter !

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenIl fait pourtant parti des statistiques, des joueurs qui ont bien fait de quitter Arsenal pour faire décoller leur carrière! ;))
Je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti ;) Une moyenne de 26 matchs par saison au Real sur ses 4 ans passer à la maison blanche, il y a franchement pire comme carrière je trouve :hi:
Sauf que moi, j'évalue sa carrière, par rapport à son talent que je trouve immense, joueur polyvalent, technique,   il n'a été  titulaire qu'une saison au réal, c'est correcte pour toi, pas pour moi! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: TheArmouryLes clubs Anglais peuvent vendre dans des pays où le mercato est encore ouvert mais ils ne peuvent plus acheter !
Donc on peu encore se débarasser de certains plots chez nous comme arshavin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oui j'y ai pensé, Arshavin peut encore trouver un club Russe jusqu'à ce soir minuit.

captainFABREGAS

je pense que les clubs anglais ( a titre d'exemple) peuvent encore enregistrer des departs mais plus d'arrivés. Je n'en suis pas sûr.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1
Citation de: A10GunnerFanMeireiles a Fenerbahçe... C'est à n'y rien comprendre.
il etait en fin de contrat lui ???
Non, 10M d'euros!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Oui ça c'est sûr, les clubs Anglais ne peuvent plus recruter ! Je me souviens qu'en dehors des deux mercatos, on avait prêté Denilson en prêt au Brésil ;)

Symon


hrithik

Sinon le Génialissime, l'unique, et le digne successeur de Makélélé. Celui qui était trop fort pour Chelsea, trop fort pour Arsenal, trop fort pour Madrid, j'ai nommé Lassana Diarra vient de signer à l'Anzhi Makachacha.



And on his first interview :

CiterI have no idea why people say that big money is the only reason to come to play in Russia,
Ben voyons, nous non plus on sait pas pourquoi tout le monde dit ça :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


Nytak


viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikSinon le Génialissime, l'unique, et le digne successeur de Makélélé. Celui qui était trop fort pour Chelsea, trop fort pour Arsenal, trop fort pour Madrid, j'ai nommé Lassana Diarra vient de signer à l'Anzhi Makachacha
\"Makachacha\" C'est vraiment ça ? ou t'as changé le nom exprès !! :lmao:

Taz

Citer[large]La bicyclette du gardien danois[/large]

[img align=c]http://i.blog-wp.eurosport.com/wp-content/blogs.dir/153/files/wp-post-thumbnail/_CXBLq.jpg[/img]

Un gardien qui marque un but, c'est peu courant. Un gardien qui marque un but d'un retourné acrobatique, c'est encore plus improbable. Un gardien qui marque un retourné acrobatique dans le temps additionnel, sur la dernière action du match, pour arracher le résultat, c'est digne d'un cartoon. Mais que ce but soit archi-décisif pour son équipe et lui assure une accession en Deuxième division, c'est une histoire surréaliste. Cette histoire, c'est elle que nous raconte une video qui réalise depuis lundi un carton sur internet. Elle met en scène Jacob Kholer, le gardien du BK Frem Copenhague, qui a eu une inspiration à peine crédible pour égaliser face au club de Birkerød (1-1) et ainsi assurer la montée. Sans ça, vous n'auriez jamais entendu parler de D2 danoise.

la vidéo ici
http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/la-bicyclette-du-gardien-danois_post1532734/blogpostfull.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

l'une des plus belle frappes que j'ai jamais vu.... :wtf:


TheArmoury

Ne jamais relancer dans l'axe, la base du football :green:

we are the Arsenal !

Il relance dans l'axe, mais le ballon est dégagé à plus de 30 mètres des buts, il y avait pas grand chose à craindre normalement. Sauf cette frappe venue d'ailleurs... :wtf:

jones79

Glasgow Rangers en league 4 en Ecosse mais toujours 47000 supporters pour les matchs à la maison, des vrais :respect: Ils n'ont pas laissé tomber leur club