Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 16:11:13

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Je dirais le penalty de 2006 à tout hasard :green:
Exactement. La finale était le jour de mon anniversaire... :sad::sad:
Il y est pour rien, tu peux remercier Domenech d'avoir mal géré son cas.
Domenech il nous a quand même amené en finale (pas de débat là dessus). Trezeguet il a rien branlé, et le seul truc qui fait c'est rater son pénalty.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalDomenech il nous a quand même amené en finale (pas de débat là dessus). Trezeguet il a rien branlé, et le seul truc qui fait c'est rater son pénalty.
Ouai enfin le haïr pour ca c'est un peu con tu m'excuseras :lol:

C'est tellement aléatoire un pénalty ! Surtout que ca se joue à 50cm, le ballon tape la transversale et rebondit à 50cm de la ligne (si mes souvenirs ne me trahissent pas ...), enfin bref, c'est le football ... Zidane avait eu plus de chance 1h auparavant quand son ballon rebondit tout juste derrière la ligne ... Trezeguet n'a pas eu cette chance !

Après de là à dire qu'on a perdu à cause de Trezeguet ............. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalExactement. La finale était le jour de mon anniversaire... :sad::sad:
Il y est pour rien, tu peux remercier Domenech d'avoir mal géré son cas.
Domenech il nous a quand même amené en finale (pas de débat là dessus). Trezeguet il a rien branlé, et le seul truc qui fait c'est rater son pénalty.
Pour moi, ce sont les cadres qui nous envoient en finale, suffit de voir ce qu'il a fait sans ces cadres :)

En vouloir à Trezeguet d'avoir tiré sur la barre un tir au but, je trouve ça limite, il se retrouve en face de Buffon, très bon gardien qui connaît Trez par cœur, c'est pas facile pour lui de le tirer ce peno.
Surtout que ça se joue à rien, à 10cm prêt, la frappe rentre.

Par contre, on peut en vouloir à Zidane, c'est lui qui abandonne son équipe.

Thearsenal

Je lui en veux d'avoir gaché mon anniversaire, c'est tout :P
Mais je déteste plus l'équipe d'Italie que Trezeguet hein !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: NonoPar contre, on peut en vouloir à Zidane, c'est lui qui abandonne son équipe.
C'est clair, s'il y en a un qui a foutu la merde, c'est lui ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


RedArmy

ARSENAL REMPORTE SON PREMIER TITRE DE CHAMPION D ARGENTINE :ascfr: :lager:


Roger

J'ai pas compris avec c't équipe, elle a un rapport quelconque avec la notre?

RedArmy

Citation de: RogerJ'ai pas compris avec c't équipe, elle a un rapport quelconque avec la notre?
Ce club a été crée en s inspirant du Arsenal anglais!!

Vince

Citer[large]Les Rangers en D4 ![/large]

La descente aux enfers continue pour les Glasgow Rangers. Le club écossais vient d'apprendre qu'il était finalement relégué en D4 (Third Division). Déjà absents du calendrier, les Glasgow Rangers ont été récemment exclus du championnat d'Écosse pour des raisons financières après un vote des autres clubs. Le fisc britannique, qui a un contentieux avec le club pour des sommes qui pourraient atteindre 115 millions d'euros, avait rejeté début juin un plan de reprise présenté par l'homme d'affaires Charles Green. L'appel du club n'avait pas été entendu.

RedArmy

Deja que le champoionnat ecossais etait nul...sans les rangers, ca va etre une balade de santé pour le Celtic!!

TheArmoury

Le championnat avait déjà peu d'intérêt alors maintenant :lol:

Les Celtics vont se faire chier, plus de Derby, même s'ils doivent se moquer des fans des rangers, au fond d'eux, leur ennemi va leur manquer ;)

Vince

Ca permettra à d'autres Clubs écossais de se montrer.

darren

CiterDrogba n'a évidemment pas signé en Chine pour l'argent

 « Vraiment, je ne suis pas venu ici pour l'argent. J'ai accepté, car c'est un défi complètement différent de tout ce que j'ai pu connaître en Europe. Quand le président m'a approché, j'ai compris qu'il s'agissait d'un projet très ambitieux et qu'il voulait aider le football à se développer en Chine. La Chine est un grand pays de sports. Alors, pour moi, c'est un énorme challenge. Ç'aurait été facile de rester en Europe et d'aller dans une autre grande équipe (...) Je veux être certain que les gens comprennent, je suis venu ici pour gagner le Championnat, pas pour prendre une préretraite ou me relaxer »
juste pour infos: le club chinois le paye près d'un million d'euros par mois.... très comique le discours de footeux! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak


TheArmoury

S.Keita : 12M€/an
Drogba : 12M€/an
Anelka : 12M€/an
Yakubu : 7.4M€/an

Vive la Chine ! Ça suffit de prendre les supporters pour des cons ...

gunner597

merde j'ai cru qu'il serait revenu l'OM, je croyais qu'il dormait avec le maillot de l'OM tellement il était triste d'avoir quitté l'OM

The Iceman

Citation de: RVP_11S.Keita : 12M€/an
Drogba : 12M€/an
Anelka : 12M€/an
Yakubu : 7.4M€/an

Vive la Chine ! Ça suffit de prendre les supporters pour des cons ...
et Barrios 6,6M€...

darren

Citation de: gunner597merde je croyais que Drogba dormait avec le maillot de l'OM tellement il était triste d'avoir quitté l'OM
Exactement, s'étais le moment ou jamais pour lui de venir donner un coup de main à son club de coeur qui traverse une période difficile!

très drôle les footeux! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le Toux a signé aux Red Bulls et formera une paire d'attaquants 100% française avec Thierry Henry.

Taz

CiterDROGBA ET ANELKA VENDUS ?

Un petit tour et puis s'en va ? Didier Drogba et Nicolas Anelka pourraient quitter Shanghai Shenhua dans les prochains jours. A en croire l'Oriental Sports Daily, cité lundi soir par China Daily, une partie des actionnaires ne seraient pas prêts à verser les salaires des deux joueurs.
:haha:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: gunners59Le voilà notre attaquant remplacant ! Drogba :P
Tant qu'ils ne reprennent pas Anelka... je ne peux pas l'encadrer!

Atys

Citation de: gunners59Le voilà notre attaquant remplacant ! Drogba :P
Ah non ... on a déjà plein de petits jeunes ... après faut les former ...et ils partent :jesors:

Jeoffrey

Citation de: Atys
Citation de: gunners59Le voilà notre attaquant remplacant ! Drogba :P
Ah non ... on a déjà plein de petits jeunes ... après faut les former ...et ils partent :jesors:
Rien de tel que de s'entrainer avec un mec comme Drogba pour apprendre tous les filons du poste d'avant centre :strong:
Il aurait une double utilité le Didier... mais bon faut pas rêver il ne viendra pas chez nous

Atys

Je te confirme faut pas rêver vu son âge et son salaire

Jeoffrey

Citation de: AtysJe te confirme faut pas rêver vu son âge et son salaire
C'est là le coup de théâtre où il re-signe à l'OM. Je suis sûr que tous les supporters en rêve.
S'il venait à quitter la Chine, je me demande où il pourrait atterir. Peut-être la MLS ou le championnat Russe. Il est parti tel un Seigneur d'Europe, il voudra surement qu'on garde cette image de lui.

TITI N°1

Citation de: AtysJe te confirme faut pas rêver vu son âge et son salaire
tout depend comment le club voit les choses...!

drogba en matière de transfert doit pas couter bien cher, tu lui fais un contrat de 2 ans même s'il est bien payé ca reviendra toujours moins cher qu'un attaquant acheté 20M€ et qui ne sera pas opérationnel en 1er league de suite.

Il permet à Giroud de prendre son temps pour s'installer et permet de jouer les grands frére pour former nos attaquants...

mais bon je réve la  .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.