Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 16:11:13

« précédent - suivant »

Vince

J'ai trouvé quelqu'un qui a passé une pire soirée que nous hier :lol:



Défaite 7-2 de son équipe, expulsé par l'arbitre, et il se fait chambrer en tribune par des supporters qui le filment ..

Taz

Le mec il à été condamné à 22 ans de prison pour avoir tué sa petite amie puis nourrit ses 2 chiens avec son corps  :look:
Il fait 7 ans et signe pour un club pro à sa sortie  .....


Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 10:27:19
7 ans pour avoir tué quelqu'un. Cool la life.

En mùme temps, on a pas retrouvé le corps......(humour noir)

Hallucinant !

Vince

Nelson Vivas, l'ancien latéral d'Arsenal, toujours aussi impulsif. Alors qu'il est l'entraineur d'Estudiantes, il s'est fait exclure lors du derby contre le Boca Junior et quitte la pelouse de manière spectaculaire. :lol:
Ca peut donner des idées à Wenger ..


Vince

Faudra penser à faire passer un test d'alcoolémie aux arbitres en écosse, avant les matchs :D


Atys

Je ne sais pas si vous avez regardé la finale de CL féminine mais je suis bluffé par la manière dont les nano tirent les penalties.
C'est net et sans bavure sauf la gardienne du PSG mais bon elle est polonaise ...:)

Vince


Bouligoal

Il va m'en falloir du temps avant que je prenne la décision de regarder du foot féminin :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Putain, exceptionnelles conditions pour s'entraîner :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal



L'ancien joueur d'Arsenal, WATT, s'est pris un carton rouge lors d'un match de National League South.
Il s'est pris un jaune, et quand l'arbitre lui demandait son nom, il r
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca rappelle le diner de con :lol: Il s'appelle juste Leblanc, il a pas de prénom ?

Skoxy


gunners_dz

Le championnat grec suspendu pour une durée indeterminée !

L'image a déjà fait le tour du monde. À la fin de la rencontre entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes (0-0), le propriétaire gréco-russe du PAOK Athènes Ivan Savvidis, pistolet à la ceinture  :box: , proférait des menaces à l'encontre de l'arbitre de la rencontre. L'homme fort du PAOK reprochant à l'arbitre d'avoir refusé un but en toute fin de match.

À la vue de ces images terribles pour le football héllène, le ministre grec des Sports a décidé de prendre une décision radicale ce midi. Il a, en accord avec le Premier ministre Alexis Tsipras, décidé de suspendre le championnat de Grèce avec effet immédiat, et ce, pour une durée indéterminée.

gunners_dz


Vince

J'étais encore au stade Bauer hier, super ambiance :up:
Ils sont en forme en plus le Red Star, ils enchainent les victoires et sont premier de National.


Nono

La CAF qui inflige une amende de 4500 euros à la fédération du Comores car le gardien avait un flocage de merde.

C'est honteux quand même, ils ont appris le jour même que leur 3eme gardien ne pourrait pas jouer car les règles ont changé.

La CAF vu de l'extérieur, ça donne l'impression d'être corrompue ...

gunners_dz

Ce n'est pas une impression, c'est la réalité le football africain est vraiment une honte.