Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

jones79

Depuis que son fils s'implique plus dans la conduite du club, je trouve que les choses vont mieux.

Vince

CiterKroenke - Je pense pas que Mbappe ira en Arabie Saoudite

Interrogé sur le phénomène du championnat en Arabie Saoudite, il a déclaré :

"Il y a des gens importants du moyen orient qui ont des équipes qui m'ont contacté, et je les aime bien, de super gars. Man City ils sont super sympas, mais il font les choses différemment car ils ont beaucoup d'argent, et ils m'ont demandé, "tu penses qu'on peut faire chez nous comme chez toi aux USA ?" Ils y réfléchissent, je sais que Mbappe veut pas aller là-bas, je doute qu'il y aille.

Peut-être que je devrais être inquiet, mais je le suis pas vraiment. Je suis dans le sport depuis très longtemps. Ce n'est pas si simple que ça [ce qu'ils essaient de faire], c'est difficile. Mais ça peut aider, de pleins de manière différentes ça peut nous aider. Je suis sûr dans votre business, les gars à NBC, Sky, ils se posent la question "comment stopper le piratage venu du moyen orient? Des diffusions qu'ils devraient payer pour voir" ... il y a pleins de choses qui se passent. Si ils avaient un intérêt, ils le seraient dès maintenant, et ça pourrait nous aider."