Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2024, 12:04:09C'est un sketch, la personne la plus critique avec l'équipe cette saison ose nous sortir ça. :lol:

Eric, il a full vrillé, il a aucun argument et donc attaque avec la bave aux lèvres.
Mais Arnaud c'est un bot, une parodie c'est juste pas possible  :jesors:
Il croit tout savoir alors qu'il ne sait rien et le pire c'est qu'il se permet de balancer des choses du genre "tu as tort", "c'est faux"... :bed:
C'est triste parce que pourtant tu n'as plus 20 ans   :sorry: 

Nono

01-06-2024, 12:27:00 #3091 Dernière édition: 01-06-2024, 12:29:17 par Nono
Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 12:08:38Mais Arnaud c'est un bot, une parodie c'est juste pas possible  :jesors:
Il croit tout savoir alors qu'il ne sait rien et le pire c'est qu'il se permet de balancer des choses du genre "tu as tort", "c'est faux"... :bed:
C'est triste parce que pourtant tu n'as plus 20 ans   :sorry: 

Je suis pas le seul à le dire donc on doit tous être des bots.
Et celui qui a des réactions d'adolescents, c'est celui qui claque la porte de sa chambre/du forum. :lol:

Et en fait, je pige pas pourquoi tu ne vises que moi alors qu'on est plusieurs à te dire que t'as tort régulièrement avec arguments à l'appui.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2024, 12:27:00Je suis pas le seul à le dire donc on doit tous être des bots.
Et celui qui a des réactions d'adolescents, c'est celui qui claque la porte de sa chambre/du forum. :lol:

Et en fait, je pige pas pourquoi tu ne vises que moi alors qu'on est plusieurs à te dire que t'as tort régulièrement avec arguments à l'appui.
J'ai déjà fait tout un tas de remarques à certains sur ce forum je te signale mais personne n'arrive à ta cheville ici...les autres ont un minimum de respect et n'osent pas employer les mots que tu te permets de balancer  :fight:
Laisse tomber  :sorry:

Nono

01-06-2024, 12:59:00 #3093 Dernière édition: 01-06-2024, 13:30:32 par Nono
Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 12:50:47J'ai déjà fait tout un tas de remarques à certains sur ce forum je te signale mais personne n'arrive à ta cheville ici...les autres ont un minimum de respect et n'osent pas employer les mots que tu te permets de balancer  :fight:
Laisse tomber  :sorry:

Car tu les attaques pas comme moi tu m'attaques ?
Car t'es obsédé par moi, tu peux pas t'empêcher de me répondre, de parler de moi ?
T'es constamment à me renifler le cul, à être agressif, laisse moi tranquille ou respecte moi un peu plus, non ?

Je sais pas pourquoi t'as vrillé autant à mon sujet cette saison alors que ça fait des années que tu m'attaques.

Et si dire que tu as tort, c'est te manquer de respect, relis tes messages en fait car si moi, je te manque de respect, que doit-on dire de toi ? Car quand tu dis que je ne sais rien, c'est pas un manque de respect ?
T'arrêtes jamais avec tes attaques personnelles.

Édit : désolé pour les autres forumeurs, j'ai voulu régler ça en privé avec Eric mais il m'a bloqué sur WhatsApp. :(
Il préfère déverser son venin en public.

TITI N°1BIS

Restez mesuré ce n'est que du foot les gars...

Même si j'ai bcp de mal a comprendre que themerse soit aussi virulent envers certains joueurs et le coach on reste des supporters d'Arsenal et encore une fois il faut relativiser ça reste du foot ....la passion fait parfois déraper  :ascfr:

Floh27

J'ai l'impression d'être sur un forum de Jeuxvideo.com, l'ego de certains ça fait peur 😵

TheMerse

Citation de: Floh27 le 01-06-2024, 18:14:25J'ai l'impression d'être sur un forum de Jeuxvideo.com, l'ego de certains ça fait peur 😵
Tu m'étonnes...

Nono

01-06-2024, 18:29:23 #3097 Dernière édition: 01-06-2024, 18:34:25 par Nono
T'es génial, Eric. :lol:
Tu sais même pas s'il te met pas dans le lot (vu qu'il met certains au pluriel) et tu oses dire : "Tu m'étonnes."
Et tu oses me demander de me remettre en question alors que là, t'aurais dû faire profil bas.

C'est trop drôle. :lol:

Flo, par contre, en MP, si tu veux me donner ton avis, hésite pas, c'est peut-être moi qui me fourvoie depuis le début de saison. ;)


Floh27

Juste que le forum est inaudible depuis plusieurs mois. Dans la plupart des sujets ce ne sont plus des débats mais la répétition des mêmes phrases, personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin et à minima d'ignorer l'autre qui lui pose problème.
Des années que je suis ici , que je lis tous les postes chaque jour mais jamais j'ai vu des fils et des fils de conversation aussi répétitifs et d'un niveau aussi bas.

TheMerse

Citation de: Floh27 le 01-06-2024, 19:49:22Juste que le forum est inaudible depuis plusieurs mois. Dans la plupart des sujets ce ne sont plus des débats mais la répétition des mêmes phrases, personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin et à minima d'ignorer l'autre qui lui pose problème.
Des années que je suis ici , que je lis tous les postes chaque jour mais jamais j'ai vu des fils et des fils de conversation aussi répétitifs et d'un niveau aussi bas.
Tu aimes le post de Floh Nono ? alors agis en conséquence et tout ira mieux parce qu'on a l'impression qu'en "aimant" ce poste, tu te positionnes en dehors du problème  :fight:
Tu étais bien moins virulent et autoritaire les années précédentes. Cette année tu fais fuir d'anciens forumeurs, c'est chaud  :sorry:

Nono

01-06-2024, 20:55:57 #3100 Dernière édition: 01-06-2024, 21:02:33 par Nono
Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 20:50:29Tu aimes le post de Floh Nono ? alors agis en conséquence et tout ira mieux parce qu'on a l'impression qu'en "aimant" ce poste, tu te positionnes en dehors du problème  :fight:
Tu étais bien moins virulent et autoritaire les années précédentes. Cette année tu fais fuir d'anciens forumeurs, c'est chaud  :sorry:

Car t'es bien plus virulent envers moi que l'inverse donc je vois même pas pourquoi ça serait à moi de faire un effort en premier.

J'ouvre un topic pour le bilan de saison, je dis qu'on peut proposer des choix et toi tu m'attaques, ça avait un intérêt ?
Tu fais des attaques perso, tu m'insultes et c'est à moi de faire des efforts pour pas te froisser quand t'as tort ?


J'ai fait fuire personne, Darren nous lit régulièrement et quand on voit ses derniers messages, je vois pas ce qui a pu le faire partir, seul lui a la réponse.

Des forumeurs quittent le forum du jour au lendemain sans forcément de raison (TheArsenal, Skoxy, Aurélien, Bouli pendant un long moment, Titi aussi), c'est la vie d'un forum.

Le dernier message de Darren, c'était ça :
Citation de: darren le 10-04-2024, 23:07:49il ne faudrait surtout pas le dire. Parce que ta télé en noir et blanc ne te permet d'analyser la prestation de certains joueurs.

Encore une critique sur Havertz et j'ai absolument pas réagi à son message.

Si on lit les messages suivants, c'est plutôt Bouli qui taquine Darren :
Citation de: Bouligoal le 11-04-2024, 10:20:04Y'a pas une règle Fifa qui disait qu'on était limité à un seul joueur cata par match ?


Donc je veux bien qu'on m'accuse de beaucoup de choses mais je trouve ça limite.

Surtout que Darren, il parlait d'Havertz sur tous les topics pour le descendre donc normal qu'il subisse des remarques, non ?

Bouligoal

Oh vas-y monsieur moi j'ai rien fait :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Moi je pense que parfois quand un post est provocateur pour la énième fois, on peut tout simplement ne pas répondre et ignorer.

Comme on dit, le chien aboie et la caravane passe (je précise que je ne cible personne comme un chien attention, juste une expression)

Nono

https://youtu.be/egsieZsZyyA?si=7HR8TkmNsNw6xGw5

Ça c'est drôle :lol:
Plus sérieusement, c'est pour montrer que même un très bon buteur, bah il loupe et Auba il a loupé des buts encore plus faciles lui aussi.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:55:04https://youtu.be/egsieZsZyyA?si=7HR8TkmNsNw6xGw5

Ça c'est drôle :lol:
Plus sérieusement, c'est pour montrer que même un très bon buteur, bah il loupe et Auba il a loupé des buts encore plus faciles lui aussi.
:wtf:
là ça relève vraiment du domaine médical Arnaud...tu as été cherché cela par rapport à ce que j'ai posté récemment ?
Je t'assure que parfois tu me fais vraiment flipper  :look:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:58:43:wtf:
là ça relève vraiment du domaine médical Arnaud...tu as été cherché cela par rapport à ce que j'ai posté récemment ?
Je t'assure que parfois tu me fais vraiment flipper  :look:

J'ai juste tapé Aubameyang fail sur Youtube, c'est l'un des premiers résultats.

Tu passes bien ton temps à enfoncer Havertz même sur des matchs que tu vois pas. :lol:

Sinon Éric hier qui dit qu'il ne fait jamais d'attaques perso, dès le lendemain, il montre qu'il racontait n'importe quoi. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 21:07:12J'ai juste tapé Aubameyang fail sur Youtube, c'est l'un des premiers résultats.

Tu passes bien ton temps à enfoncer Havertz même sur des matchs que tu vois pas. :lol:

Sinon Éric hier qui dit qu'il ne fait jamais d'attaques perso, dès le lendemain, il montre qu'il racontait n'importe quoi. :lol:


Je préfère ne pas te répondre...j'avoue que tu me fais flipper  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 21:08:30Je préfère ne pas te répondre...j'avoue que tu me fais flipper  :sorry:

Ça serait cool que tu aies vraiment peur, t'arrêteras peut-être de m'harceler. :)

Si t'as peur car en 10 secondes, j'ai trouvé une compilation d'Auba, c'est chaud. :lol:

Et j'arrive même plus à savoir si t'es sérieux.

Nono

Auba direction l'AS, dommage il semblait encore avoir des jambes.

gunners_dz

Citation de: Nono le 16-07-2024, 09:55:53Auba direction l'AS, dommage il semblait encore avoir des jambes.

A son âge c'est compréhensible, un beau gros contrat pour finir sa carrière.

Nono

J'ai toujours du mal avec ça, c'est pas comme si,il était à plaindre.

gunners_dz

C'est mathématique, quand on te propose deux ou trois fois ton salaire le calcule est vite fait.

On ne vie pas dans le même monde.

Nono

Ils sont déjà millionnaires.
Mettre sa famille dans le besoin, je trouve ça un peu ridicule comme excuse.
Il aurait pu rester à l'OM un an de plus quand même.

gunners_dz

Pourquoi il lui faudrait a lui ou a un autre une excuse pour gagner plus d'argent ???

Qu'il soit millionnaires ou non la n'est pas la question, il veux gagner de l'argent pépère ou est le problème surtout a son âge.

Vince

C'est surtout l'âge, à 35 ans beaucoup ont déjà pris leur retraite, donc qu'il la prenne maintenant en allant jouer en Arabie Saoudite c'est pas choquant. Ce qui est choquant surtout c'est qu'à 35 ans il avait toujours le niveau pour jouer en Europe, donc c'est dommage qu'il continue pas. Mais on est pas à sa place, mentalement et physiquement peut-être qu'il se sentait plus capable de continuer. Après évidemment il y a l'argent, mais des Clubs saoudiens s'étaient déjà intéressé à lui avant et il a privilégié l'OM.

Nono

Citation de: gunners_dz le 17-07-2024, 15:24:59Pourquoi il lui faudrait a lui ou a un autre une excuse pour gagner plus d'argent ???

Qu'il soit millionnaires ou non la n'est pas la question, il veux gagner de l'argent pépère ou est le problème surtout a son âge.

C'est pas ma vision des choses en général et pas que dans le foot.
De plus, au delà de l'argent, je suis un minimum regardant d'où il vient et c'est pas beau quand même.

DiosBergkamp

Dans sa longue interview il y a quelques semaines avec Colinterview, il évoquait le parcours européen de l'OM, à quel point ça lui a brisé le coeur de pas aller au bout mais qu'il avait hâte de réessayer cette saison avec un groupe qui a pris conscience que c'était possible.

Entre temps le nombre de zéros a du augmenter :lol: dommage il en a encore sous le pied

Gunmed

Surtout avec De Zerbi, il pourrait mettre en place un joli jeu. Mais bon, sa carrière, ses choix ça ne me choque pas. L'AS attire encore pas mal de joueurs.