Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner4life

ça lui laissera le temps d'aller chez le coiffeur :lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça lui laissera le temps d'aller chez le coiffeur :lol: :lol:
Ou bien de ......................... grandir ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeça lui laissera le temps d'aller chez le coiffeur :lol: :lol:
Ou bien de ......................... grandir ! :P
ou de changer de nez...à moins qu'il fume sous sa douche

manu

La taille de son nez c'est probablement dû aux rail de coke qu'il s'enfile avec maradonna :lol:

TheArmoury

Comment ça taille sévère sur Messi :P:P
C'est un super joueur quand même :up::up: j'avoue un peu copieur sur Maradonna mais bon :lager:

we are the Arsenal !

Faut dire que vous y allez pas de main morte sur lui ça doit être le fait qu'il soit sorti en pleurant c'était un peu too much

gunner007

Citation de: VinceFaut pas lancer G007 sur le Barça et Messi :lol::green:
C'est clair: je hais ce club et cet espèce de joueur avec sa g...e de c... ! Le Barça, marre, marre d'en entendre parler et de nous le vendre comme le plus grand club au monde ! ALA MADRID !!! :up:

Arnold

Tout à fait hala Madrid, Hala espana!! Barça, cabron salude el campeon!!!!

Ras le c** de ces barçoins
A.

gunner007

Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).

Bouligoal

Citation de: gunner007Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).
Non ca c'est TA définition ...:D
Si tu vas sur Wikipédia il n'y a pas marqué ca ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).
Non ca c'est TA définition ...:D
Si tu vas sur Wikipédia il n'y a pas marqué ca ...:P
Et je tiens à préciser que MR G007 à levé les bras au ciel quand C.Ronaldo a marquè contre Lyon mardi dernier :down::down: Vince le confirmera :D:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).
Non ca c'est TA définition ...:D
Si tu vas sur Wikipédia il n'y a pas marqué ca ...:P
Et je tiens à préciser que MR G007 à levé les bras au ciel quand C.Ronaldo a marquè contre Lyon mardi dernier :down::down: Vince le confirmera :D:D
Oh la taffiole ! :lol:
Il aurait pas des origines portugaises cachées ou refoulées le G007 ?:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: gunner007Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).
et ta oublier manUtd pour les clubs anglais, sinon elle est pas trop mal ta définition ;):up:

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: gunner007Dans mes bras frère d'armes !!! ENFIN UN VRAI FRENCH GOONER :up::up::up: Aimer Arsenal c'est détester des clubs anglais (Tottenshit & Chelsea) et espagnols (Barcelone :down::down::down: !).
et ta oublier manUtd pour les clubs anglais, sinon elle est pas trop mal ta définition ;):up:
Eh oui comment oublié Man u dans une liste des clubs que l'on déteste le plus j'aurais même tendance a les mettrent au dessus de la liste moi :lol:;)

TheArmoury

Citation de: BouligoalOh la taffiole ! :lol:
Il aurait pas des origines portugaises cachées ou refoulées le G007 ?:D
Alors là je ne sais pas :D peut-être dans son passé (lointain :green:) il était un Mancs ?:D
Faudrait enquêter là dessus ;):lol::D

gunner007

Entre le Barça et Manchester, mon choix est fait : je vomis ce club catalan... Au moins les Red Devils ont l'excuse d'avoir eu comme joueur un génie en la personne de George 'The' Best et d'être un club anglais !!! GOD SAVE ENGLAND !!! ALA MADRID !!!

Arnold

Put** quand je vois que la minute de silence pour le match Athletic-Valladolid n'a meme pas été respectée, et que ces abrutis brandissaient des drapeaux basques et sifflaient, à la place de la famille de la victime moi je serais mal. pfffffff... :rouge::rouge::rouge:
A.

we are the Arsenal !

Comme quoi il y a des con  et des pseudo supporteurs dans tout les championats si on arrive même pas a respecté une minute de silence où va t-on :down::shrug:

Bouligoal

Citation de: ArnoldPut** quand je vois que la minute de silence pour le match Athletic-Valladolid n'a meme pas été respectée, et que ces abrutis brandissaient des drapeaux basques et sifflaient, à la place de la famille de la victime moi je serais mal. pfffffff... :rouge::rouge::rouge:
J'ai pas tout suivi ce week-end, elle était en l'honneur de qui cette minute de silence ??????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

vous ne trouvez pas qu'on respire mieux en ce moment dans la rue?? non?? moi , si??et je crois savoir pourquoi!!!


............................on voit moins de maillots du barça, vous savez ces mecs qui s'intéressent au club du moment, celui qui gagne et qui a plein de stars, bref et les non fans qui nous polluaient la vue. C'est cool:up:

TheArmoury

Non à Paris je vois rarement des maillots du Barça :look:
Tu en vois toi ?:D

gunner4life

Citation de: RVP_11Non à Paris je vois rarement des maillots du Barça :look:
Tu en vois toi ?:D
justement, on en vois moins, c'est ce que je te dis, et c'est tant mieux d'ailleurs. tu ne vas pas me dire que ça te manque??

TheArmoury

Je te dis que même quand le Barça était au sommet j'en voyais pas :look:
On voit surtout le plus beau maillot du championnat de france ===> Maillot du PSG :lager::D

gunner4life

Citation de: RVP_11Je te dis que même quand le Barça était au sommet j'en voyais pas :look:
On voit surtout le plus beau maillot du championnat de france ===> Maillot du PSG :lager::D
où ça en prison???? ou dans les stades champêtres????

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Je te dis que même quand le Barça était au sommet j'en voyais pas :look:
On voit surtout le plus beau maillot du championnat de france ===> Maillot du PSG :lager::D
où ça en prison???? ou dans les stades champêtres????
Non partout dans la rue, dans les stades, je t'assure :up: sort de chez toi :na::green::D

Vince

Almeira 1-1 Barca, Henry sur le banc. Il rentre, il fais une passe décisive pour Eto'o qui marque :2-1 .. :respect:

TheArmoury

Citation de: VinceAlmeira 1-1 Barca, Henry sur le banc. Il rentre, il fais une passe décisive pour Eto'o qui marque :2-1 .. :respect:
Ca y est il a remboursé son transfert :green::green:
Faut pas grand chose pour vous enflammez :lol::lol: attention Henry a réussi un drible à la 75ém minute :green:

Vince

Coluccini est expulsé et Almeira égalise.


Je porte vraiment la poisse :look: :green:

TheArmoury

Citation de: VinceColuccini est expulsé et Almeira égalise.


Je porte vraiment la poisse :look: :green:
Tout rentre dans l'ordre... tu t'es enflammé trop vite :green:

Rooney

Barcelone c'est vraiment la plus grosse arnaque cette année :D

Vivement la demi-finale si on passe :D