Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

darren

C'est difficile d'avoir une discussion simple avec toi, avec tes colères et tes :fou .....
On aucun moment je te dis que le club n'a pas d'argent
a aucun moment je déclare le club pauvre,
je te parle juste d'un club qui a tenté avec succès de se maintenir au haut niveau pendant une période charnière de son existante, nous somme en train de sortir la tête de l'eau, tu devais pourtant être fier en te disant que si Arsene meure aujourd'hui, son replaçant ne trouvera pas les caisses vides;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrenC'est difficile d'avoir une discussion simple avec toi, avec tes colères et tes :fou .....
On aucun moment je te dis que le club n'a pas d'argent
a aucun moment je déclare le club pauvre,
je te parle juste d'un club qui a tenté avec succès de se maintenir au haut niveau pendant une période charnière de son existante, nous somme en train de sortir la tête de l'eau, tu devais pourtant être fier en te disant que si Arsene meure aujourd'hui, son replaçant ne trouvera pas les caisses vides;
Moi j'ai pas l'impression qu'on est en train de sortir la tête de l'eau, j'ai plutôt l'impression qu'on à la tête sous l'eau justement, faut pas résumer le club à ses dettes et ses resultats financier, Arsenal n'est pas qu'une entreprise ou juste le resultat comptable compte, ca reste un club de foot avant tout et sportivement ( ce qui m'interesse) on est plutôt en train de couler et WENGER n'y est pas étranger surtout cette saison ou il parait vraiment complétement depassé et à l'ouest ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Ben c'est là ou tu te trompes TITI,
On parle de City, PSG, et les autres parcequ'ils sont capables de sortir le chéquier, dire que l'argent ne compte pas, je me demande au final qui est Bisousnours ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il faut avant tout considérer el club comme une entreprise, les clubs qui ne l'ont pas fait se retrouve obligé de serrer la ceinture (Lyon, l'Inter, Valence) et d'autres repartent de zéro (Portsmouth, Celtic).
Les seuls échappant à cette règle de bon sens sont les clubs à mécène, on attend la fpf pour ceux là.

TITI N°1

Citation de: darrenBen c'est là ou tu te trompes TITI,
On parle de City, PSG, et les autres parcequ'ils sont capables de sortir le chéquier, dire que l'argent ne compte pas, je me demande au final qui est Bisousnours ?
ou j'ai ecris que l'argent ne compte pas ???

Je dis pas que l'argent compte pas, j'ai dis que de l'argent on en à déjà et qu'on l'utilise JAMAIS, ca c'est un fait et que tu es 20M€ de dispo ou 150M€ si tu veux pas les depenser pour renfocer ton groupe cet argent ne sert à rien ... :fou:

J'ai dis que quand tu dis qu'on est en train de sortir la tête de l'eau je te repond que c'est pas parce qu'on va avoir une enveloppe transfert plus importante qu'on va forcement la dépenser, connaissant WENGER et le board on est pas encore sortie de nos surprises dans ce club

le bisounours c'est peut être celui qui pense qu'on va complétement changer notre politique quand le stade sera renboursé, ou alors il faudra faire sauter WENGER et quelques dinosaures du board pour ca ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Si tu te donnes aussi le temps te lire, t'allais voir que j'ai déjà répondu à ta question concernant \"l'argent non dépensé \"

Il y a une chose qui a permis au club de traverser cette période trouble, c'est la qualification chaque année pour la LDC. que ça soit sur le point footballistique ou financier .
la seule catastrophe possible qui pouvait arrivé au club était: une non qualification pendant 1 an, 2 ans ou plus à l'image de Liverpool.
Le petit trésor de guerre aurait servi de parachute!
D'autres entraîneurs n'auraient pas fait le même calcul, comme Deschamp et Dassier , à L'OM, ils arrivent vident les caisses que Diouf et  Éric Gerets avaient pris le pleine de remplir, il y a eu peut être des trophées au bout, mais maintenant que le club est incapable de se qualifier pour la LDC on connait tous la suite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenSi tu te donnes aussi le temps te lire, t'allais voir que j'ai déjà répondu à ta question concernant \"l'argent non dépensé \"

Il y a une chose qui a permis au club de traverser cette période trouble, c'est la qualification chaque année pour la LDC. que ça soit sur le point footballistique ou financier .
la seule catastrophe possible qui pouvait arrivé au club était: une non qualification pendant 1 an, 2 ans ou plus à l'image de Liverpool.
Le petit trésor de guerre aurait servi de parachute!
D'autres entraîneurs n'auraient pas fait le même calcul, comme Deschamp et Dassier , à L'OM, ils arrivent vident les caisses que Diouf et  Éric Gerets avaient pris le pleine de remplir, il y a eu peut être des trophées au bout, mais maintenant que le club est incapable de se qualifier pour la LDC on connait tous la suite!
Nous le soucis c'est que si on continue a jouer aux petits économes on va se faire croquer comme Liverpool on ne peut plus se permettre de faire un petit recrutement parce que meme les clubs moyens - bon arrivent a attirer de bons joueurs

TITI N°1

Citation de: darrenSi tu te donnes aussi le temps te lire, t'allais voir que j'ai déjà répondu à ta question concernant \"l'argent non dépensé \"

Il y a une chose qui a permis au club de traverser cette période trouble, c'est la qualification chaque année pour la LDC. que ça soit sur le point footballistique ou financier .
la seule catastrophe possible qui pouvait arrivé au club était: une non qualification pendant 1 an, 2 ans ou plus à l'image de Liverpool.
Le petit trésor de guerre aurait servi de parachute!
D'autres entraîneurs n'auraient pas fait le même calcul, comme Deschamp et Dassier , à L'OM, ils arrivent vident les caisses que Diouf et  Éric Gerets avaient pris le pleine de remplir, il y a eu peut être des trophées au bout, mais maintenant que le club est incapable de se qualifier pour la LDC on connait tous la suite!
ouais, sauf que ta logique elle peu aussi se mordre la queue, si tu dépenses rien pour te faire un matelat au cas ou tu ne soit pas en C1 ca veut aussi dire que tu affaiblit ton équipe chaque année et que tu n'es pas à l'abris de te retrouver non seulement plus qualifié en C1 \"et donc à compenser financierement l'argent qui ne rentre pas\", mais dans l'impossibilité ensuite de te renforcer correctement pour remonter la pente car pas mal de joueurs ne viendront pas si tu joue pas la C1 alors que si tu les avais fait venir avant quand tu étais capable de la jouer ils seraient surement venu pour jouer la plus grande compétition Européenne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

sauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
juste pour infos, les joueurs sont venus à Paris, Liverpool, City, pourtant ces clubs ne jouaient pas la LDC.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrensauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
des moyens on en à déjà ..... !!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrensauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
des moyens on en à déjà ..... !!!
Ben donc le club n'est pas au fond du trou !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrensauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
juste pour infos, les joueurs sont venus à Paris, Liverpool, City, pourtant ces clubs ne jouaient pas la LDC.
ouais sauf que ces joueurs gagnent 5 fois ce que touche un joueur à Arsenal...ca motive ....  et savaient très bien qu'avec le recrutement en place ils la jouerait rapidement la C1 :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrensauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
des moyens on en à déjà ..... !!!
Ben donc le club n'est pas au fond du trou !
toi tu ne penses qu'au coté financier ....!!!
mais sportivement on en est pas loin nos prochains matchs vont être décisifs ...., financierement c'est ce que je me tue à te dire on à de l'argent mais des dirigeants trop frileux ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

C'est vrai que Liverpool joue la C1
city aussi d'ailleurs :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Plus sérieusement , la politique du club va évoluer en fonction des éléments que je viens de te donner.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: DiosBergkampIl faut avant tout considérer el club comme une entreprise, les clubs qui ne l'ont pas fait se retrouve obligé de serrer la ceinture (Lyon, l'Inter, Valence) et d'autres repartent de zéro (Portsmouth, Celtic).
Les seuls échappant à cette règle de bon sens sont les clubs à mécène, on attend la fpf pour ceux là.
Aulas et Moratti se sont donc fourvoyés sur leur propre propriété selon toi..dommage que personne ne leur a rappelé que c'était une entreprise :clown:

TITI N°1

Citation de: darrenC'est vrai que Liverpool joue la C1
city aussi d'ailleurs :lmao:
Ben City joue la C1 oui en tant que CHAMPION D'ANGLETERRE :hi:
Leur parcours ensuite n'a rien à voir avec le fait qu'il se qualifie au bout du championnat

quand à Liverpool elles sont ou les supers RECRUES ??? :lmao:

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampIl faut avant tout considérer el club comme une entreprise, les clubs qui ne l'ont pas fait se retrouve obligé de serrer la ceinture (Lyon, l'Inter, Valence) et d'autres repartent de zéro (Portsmouth, Celtic).
Les seuls échappant à cette règle de bon sens sont les clubs à mécène, on attend la fpf pour ceux là.
Aulas et Moratti se sont donc fourvoyés sur leur propre propriété selon toi..dommage que personne ne leur a rappelé que c'était une entreprise :clown:
Ouais Aulas c'est planté sur toute la ligne :lmao:

ah merde non , il à gagné combien de titre pendant ce temps lui :lol:

Citation de: darrenPlus sérieusement , la politique du club va évoluer en fonction des éléments que je viens de te donner.
[/b]
comment tu te la péte toi sérieux .... comme si tu étais décideur ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pour moi Suarez à sa place dans un grande club , comme gerrard, ensuite ils ont mis des millions sur un tocard, mais ça, c'est juste un problème de compétence.
sur City je fais juste de l'humour :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrenPour moi Suarez à sa place dans un grande club , comme gerrard, ensuite ils ont mis des millions sur un tocard, mais ça, c'est juste un problème de compétence.
sur City je fais juste de l'humour :lol:
arrête Gerrard il est au club depuis son adolescence vient pas me parler de recrutement :fou:
Suarez le seul joueur de classe, le reste c'est moisie, tu parles d'un recrutement comme exemple.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenC'est vrai que Liverpool joue la C1
city aussi d'ailleurs :lmao:
Ben City joue la C1 oui en tant que CHAMPION D'ANGLETERRE :hi:
Leur parcours ensuite n'a rien à voir avec le fait qu'il se qualifie au bout du championnat

quand à Liverpool elles sont ou les supers RECRUES ??? :lmao:

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampIl faut avant tout considérer el club comme une entreprise, les clubs qui ne l'ont pas fait se retrouve obligé de serrer la ceinture (Lyon, l'Inter, Valence) et d'autres repartent de zéro (Portsmouth, Celtic).
Les seuls échappant à cette règle de bon sens sont les clubs à mécène, on attend la fpf pour ceux là.
Aulas et Moratti se sont donc fourvoyés sur leur propre propriété selon toi..dommage que personne ne leur a rappelé que c'était une entreprise :clown:
Ouais Aulas c'est planté sur toute la ligne :lmao:

ah merde non , il à gagné combien de titre pendant ce temps lui :lol:

Citation de: darrenPlus sérieusement , la politique du club va évoluer en fonction des éléments que je viens de te donner.
[/b]
comment tu te la péte toi sérieux .... comme si tu étais décideur ... :lmao:
très drôle TITI, non, je ne suis pas décideur, j'analyse juste les élements, comme toi tu le fais dans l'autre sens! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

oui sauf que moi je donne mon avis,  je n'ai pas la prétention de savoir que le club va faire ce que je déclare :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

sérieux! je donne juste mon analyse, en fonction des éléments que nous avons tous les 2! si ça se trouve le club va disparaître comme tu le prophétises! :grrrrr::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour changer un peu de sujet .. selon David Ornstein (BBC Sports) Arsenal devrait annoncer prochainement les prolongations de contrat de Wilshere, Jenkinson, Ramsey, Chamberlain et Gibbs. Pour ce qui est de Walcott, les négociations continueront en 2013.

TITI N°1

tu pensais nous annoncer une bonne nouvelle en nous mettant Ramsey dans le lot :lmao:

pour WALCOTT c'est de la langue de bois ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ce sont ses infos, si les négociations étaient rompu et qu'il était sur le point de partir pour X Club, il l'aurait annoncé, ce serait plus vendeur.

Vince


gunner597

je suis plutot d'accord avec Neville :shrug:

Vince

[large]Finalement Graham pense que Wenger est l'homme de la situation[/large]

\"Il y a beaucoup de critiques hystériques à propos de Wenger en ce moment. Si l'objectif c'est de rester dans le top4 c'est l'homme de la situation sans aucun doute. Je pense qu'il restera. Il est très puissant au Club, et c'est mérité. Il sera le seul décideur de son départ, et je ne le vois pas du tout partir. Il profite de son influence et son pouvoir dans le Club, il sera encore là pendant quelques années. J'espère juste qu'ils signeront de meilleurs joueurs.\"

[large]Bob Wilson prend la défense de Wenger[/large]

\"Les déclarations de Stewart Robson disant qu'Arsène est un dictateur m'ont vraiment déçu. Si c'était le cas, si il est malaheureux dans son rôle d'assistant, Steve Bould est assez intelligent et fort pour résigner. Dire que Wenger ne nomme que des béni-oui-oui est une insulte à tout ceux qui ont travaillé pour lui - moi inclus. J'ai toujours soutenu Arsène.

On parle de l'homme qui nous a donné les 15 meilleurs années de l'histoire du Club, et qui finit tout les ans dans le top4. L'homme qui a réussit des choses qu'aucun manager n'ont réussit, je parle notamment de la saison invaincu en Premier League, évidemment que j'ai une foi infaillible en lui.\"

groganga

Gary Neville a répondu à Graham dans un article bien écrit et plein de bon sens comme d'habitude. Encore une fois, il apporte son soutient à Wenger. Il parle aussi de la relation des médias avec le monde du foot, de nos jours.

A LIRE ICI
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

posté par Vince en haut!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER