Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: HotD'ailleurs elles sont où les offres sérieuses de la part des grands clubs qui veulent Walcott ?
Encore aujourd'hui dans les journaux.
Les cibles de Chelsea sont Hulk, Walcott, Tiote et van der Wiel.

Atys

Ils vont quand même pas piquer tout le monde ces chieurs de Chelshit

Vince

[large]Wenger pas intéressé par l'argent[/large]

Toujours dans la presse hollandaise, Wenger a déclaré : \"J'aurai pu aller dans d'autres Clubs gagner 10 fois plus d'argent qu'a l'heure actuelle, mais je ne l'ai pas fais. J'ai passé 16 ans à Arsenal, et je reste ici pour transmettre ma philosophie et ma vision. L'argent n'est pas une motivation, comme ça ne l'était pas pour Cruyff à l'Ajax ou Jansen au Feyenord.\"

Vince

suite de l'interview ...

[large]Wenger Interview[/large]
Der telegraph

La pression énorme ..
\"C'est la société dans laquelle on vie. La vitesse des médias de masse, des médias sociaux et d'internet crée une situation où des incidents se propagent en 5 minute à 1 million de personne. Et ça mène à des millions d'opinions. Les joueurs et les coaches sont sous bien plus de pression. L'émotion a pris le dessus sur l'analyse. Les joueurs se battent alors pour leur place dans une équipe sous pression et ils se soucient plus d'eux-même que de l'équipe. Il y a 20 ans il y avait une culture du 'on', maintenant c'est une culture du 'moi'.\"

Pas de vacances pendant l'Euro ou la CDM ..
\"J'ai fais ça depuis 1982. Je pense que ça n'est pas professionnel pour un entraineur d'être absent. On y voit l'évolution du football. J'y vois mes joueurs aussi. C'est important de voir comment ils réagissent aux situation, lorsqu'ils sont en sélection. Si ils réagissent différemment dans leur relation avec leur coach, c'est intéressant de les voir sous un angle différent.\"

Le Mental ..
\"L'aspect mental est devenu très important aujourd'hui. C'est devenu une chose essentielle dans le football moderne. C'est la magie ou le mystère de ce sport. Est-ce que c'est une bonne équipe, une moitié d'équipe ou pas une équipe du tout? Je vois ici quels joueurs contribuent à l'état d'esprit d'une équipe, et quels joueurs détruisent leur équipe.\"

gunner597

l'opinion d'AW est louable :respect: mais je 99% des joueurs voient les ££££

serwal


serwal


Vince

[large]Wenger dit Non à l'équipe de France[/large]

Pour la énième fois Wenger a refusé les avances, ou nié les rumeurs le concernant par rapport au poste de sélectionneur de l'équipe de France: \"Il y a beaucoup de noms. Mais moi, je serai très occupé avec Arsenal, où je suis encore sous contrat pour 2 ans.\"

Atys

il va pas diviser son salaire par 5 pour venir dans cette galère ...pas fou le boss !
Et , quand je dis 5 je dois même pas être dans la vérité...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Elle a déjà dû être posté tellement elle date. ^^

Taz

sorry je ne m'en rappel plus
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Elle date au moins de l'époque où Villas-Boas entrainait Chelsea j'imagine :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


arsenalwenger

qu'est ce qu'il en pense wenger de toute cette histoire, je suis curieux de voir sa réaction et d'avoir son analyse

Atys

Oui moi aussi j'avais du reste demandé si quelqu'un avait lu quelque chose, perso je n'ai rien vu. Je doute qu'il soit en vacances ...
Il prépare peut être la contre attaque... Bon je ne m'attends pas a voir Neymar débarquer mais un Lewandoski serait déjà pas mal .
Il va bien falloir qu'il réagisse rapidement vis à vis des fans.

Gunners_For_Life_89100

Lewandoski ne viendra jamais a Arsenal son prix de vente est bien supérieur a ce que Wenger a l'habitude de sortir pour un joueur... Tous ce qui dépasse les 15 million € c'est a oublier mais en revanche Arnautovic c'est pas impossible :lol:

Gunnerski

Et quand MU ou autres clubs l'achèteront pour 20M€, on dira \"ah merde, encore un joueur à portée de main :grrrrr:\". :green:

Atys


darren

Citation de: TW14Et quand MU ou autres clubs l'achèteront pour 20M€, on dira \"ah merde, encore un joueur à portée de main :grrrrr:\". :green:
C'est qui ON, Wenger? ou le staf?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citer[large]Arsene: I won't buy big[/large]
ARSENE WENGER insists he will never change the way he operates at Arsenal -- even if his star players keep leaving.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4416509/Arsene-Wenger-Ill-never-spend-big-for-Arsenal.html

Bon c'est le Sun quoi, mais je partage quand même.

Vince

[large]Wenger - Je ne changerai pas[/large]

Je précise que ça vient d'une interview faite AVANT le communiqué de van Persie
\"Je suis totalement d'accord avec Cruyff - et je ne changerai pas. La seule chose triste c'est que tout votre travail peut être détruit par les autres. On veut voir les joueurs dans leur meilleurs années réussir avec votre Club. Mais ça ne marche pas comme ça tout le temps. J'en suis la victime. J'ai perdu Samir Nasri, Gaeël Clichy et Cesc Fabregas à un âge où ils auraient joué leur meilleurs football à Arsenal. Mais je n'ai jamais quitté le Club quand j'aurai pu.

J'aurai pu partir 10 fois rejoindre un autre Club, mais je ne l'ai pas fais car j'ai travaillé avec la même vision et philosophie ces dernière 16 années à Arsenal - et ça ne changera pas. De plus, l'argent n'a jamais été ma motivation. Et de façon similaire, des gens comme Cruyff n'ont pas mis toute leur énergie dans la construction d'une équipe avec des jeunes joueurs, juste dans le but de gagner de l'argent. On fait tous ça pour redonner quelque chose au football.

Les émotions prennent le dessus sur l'analyse maintenant. Chaque mot est grossis à une taille ridicule. Des millions de gens ont une opinion maintenant sur tout.\"

Gunners_For_Life_89100

Quel brave homme, il inspire le respect ce brave Arsène :respect:

mex

C'est beau et sincère. Mais le foot est devenu moins idyllique et plus économique. Wenger est un bon coach comme ont en fait plus, mais il garde l'équipe dans une vision qui n'existe plus. Attention,parfois quand je les vois jouer je suis heureux de voir ce beau football,mais l'équipe manque de joueur de talent,et pour sa il faut acheté...ce qui parait difficile pour arsene.

Taz

CiterWenger \"victime\" de ses joueurs qui partent

Face au envies de départ de Robin Van Persie, Arsène Wenger a déclaré au Sun ne pas vouloir changer sa manière de gérer son équipe et pense pouvoir être compétitif en misant sur un effectif jeune.
Alors que Robin Van Persie a fait part de sa volonté de ne pas prolonger à Arsenal et est désormais visé par plusieurs gros clubs dont Manchester City et la Juventus, Arsène Wenger a déclaré au Sun ne pas vouloir changer sa manière d'opérer. \"Je suis victime des joueurs qui ne donnent pas le meilleur pour leur club\" a-t-il déclaré tandis que les Gunners pourraient se tourner vers Jovetic (Fiorentina) en cas de départ de RVP.
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

Petite précision quand même au sujet de la déclaration de Wenger: globalement il a mis en place une superbe philosophie de jeu, et pour ça, on peut l'en remercier.

Cela dit quand il parle argent ça me fait toujours doucement rire quand on sait qu'il est dans les entraineurs les mieux payés au monde. Le club refuse à payer de trop hauts salaires aux joueurs, et par la même occasion, se refuse à faire venir des joueurs de tout haut niveau, mais en contrepartie, Arsène s'est quand même bien arrangé pour gagner ce que peu d'entraineurs reçoivent.
C'est un peu deux poids deux mesures pour moi.

Steve

Je crois que l'interview date de 2011!

Vince

Non l'Interview date de l'Euro, c'était pour la presse hollandaise il me semble.

Sinon Wenger n'a jamais demandé au Board tel salaire, il a toujours réfléchit au football avant de prolonger ses contrats. Si il faisait ce métier pour l'argent il aurait pu toucher plus ailleurs. Oui il touche un des meilleurs salaires en Europe, mais c'est bien un des meilleurs managers d'Europe, non? Je trouve ça un peu gros d'en faire un mercenaire, surtout concernant un manager qui a été loyal au Club pendant 16 ans!

Atys

No comment
Il mérite son salaire et il EST Arsenal.
Il a des valeurs et une fidélité que l'on ne retrouve guère que chez Sir Alex.
Évidemment qu'il gagne bien sa vie mais sans lui Arsenal ne serait pas ce qu'il est actuellement avec ce jeu qui souvent nous fait vibrer. Alors oui on n'a pas gagné de trophées depuis un certain temps mais combien de clubs n'ont pas gagné non plus.
Je pense que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir cette équipe entre leurs mains.
Je suis confiant en l'avenir malgré les coups durs et les revers.
Et je garde ma confiance en Arsene plus que jamais.

Koorno

Non mais c'est pas une question de garder confiance ou pas, bien sûr qu'il a apporté et qu'il apporte au club, et ce n'est pas un mercenaire non plus, c'est juste que je trouve que son salaire ne correspond pas avec la politique actuelle du club qui est de ne pas beaucoup dépenser, avoir des salaires inférieurs à ce qui se fait ailleurs etc.

Si on a si peu d'argent que ça comme on tente de nous le démontrer, alors que celui du coach soit en conséquence aussi, ça semblerait logique.