Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterCe qui me dérange c'est qu'il refuse de lacher un peu de fric en plus pour acheter un joueur parce qu'il achète au prix qu'il pense en pretextant vouloir rester dans sa logique économique, et là on lui propose 20% d'augmentation et il le refuse pas, pourtant d'un point de vue financier une augmentation de salaire coûte plus d'argent au club que l'achat d'un joueur.
Voilà ! :respect:

Bon ca n'a pas l'air de déranger pas mal de monde cette histoire !

Mais que je ne vous entende même pas râler si on ne recrute pas de gros noms sous prétexte qu'on a une logique économique à respecter ! Et ne râler pas non plus pour les transferts où on chipote pour 500 000£, ca serait un comble de votre part ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous parlez des résultats de Wenger mais sa balance de transfert étant la plus basse de premierleague, il place toujours Arsenal dans les premières places.
Donc oui, c' est une performance, arrêtez de parler de titres, si il avait gagné une carlin cup ça aurait pas changé grand chose.

Je relève même pas le \"Wenger est mieux payé que Ferguson donc on n' a pas moins de moyens que Manchester\"

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVous parlez des résultats de Wenger mais sa balance de transfert étant la plus basse de premierleague, il place toujours Arsenal dans les premières places.
Donc oui, c' est une performance, arrêtez de parler de titres, si il avait gagné une carlin cup ça aurait pas changé grand chose.

Je relève même pas le \"Wenger est mieux payé que Ferguson donc on n' a pas moins de moyens que Manchester\"
si si vas y relève le qu'on se marre un coup, parce que là je ne vois pas comment tu vas nous le vendre.

il faudrait que les mecs comme toi se mette dans le crâne qu'arsenal est un club de foot qui doit ramener des titres autres que le meilleur club d'un point de vu financier. Qu'on est des caisses propres (et encore ce n'est pas prouvé), c'est bien mais les titres c'est mieux. Wenger veut passer dans Capital ou quoi ???????? :hi:

DiosBergkamp

Ben d' un côté on a un club qui balance des dizaines de millions chaque année, qui paye très bien ses joueurs et qui a un entraineur très bien payé.
De notre côté on a un club qui vend pour des dizaines de millions chaque année, qui paye moyennement ses joueurs (par rapport au niveau hein) et qui a un entraineur très bien payé, un peu au dessus de Ferguson.

Et moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.
Les supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.
Les supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
Une grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.
Les supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
Une grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année
Ce n'est pas parce qu'il manifeste contre les dirigeants du club qu'ils ne prennent pas de plaisir à suivre leur équipe ... Bref, je disais juste ca pour répondre à Dios qui apparemment préfère voir Arsenal faire des passes à 10 autour de la surface plutôt que de gagner des titres ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je parlais pas forcément de Manchester. Vous en êtes amoureux pour en parler autant

TheMerse

Chelski, ManCity même combat...plus d'âme dans ces équipes...uniquement des mercenaires...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe parlais pas forcément de Manchester. Vous en êtes amoureux pour en parler autant
Fais pas genre ! Vous compariez Wenger et Ferguson avec G4L, donc forcément je parle de MU ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Comme si Dios ne parlait jamais de Man U ! Tu fais partie de ceux qui en parlent le plus donc bon en faire la remarque c'est assez drôle :lmao:

gunners_dz

Citation de: TheMerseChelski, ManCity même combat...plus d'âme dans ces équipes...uniquement des mercenaires...
Man SHity d'accord avec toi mais a chelsea non je pense pas

DiosBergkamp

Ben non je parlais pas de Manchester. Je parlais d' équipes style Portsmouth qui ont gagné un titre dernièrement mais dont les supporters sont pas forcément heureux.
Même un Liverpool qui a gagné 2 C1 récemment, j' ai pas l' impression que leurs supporters soient super heureux.

serwal

[large]Wenger - J'accepte les différents styles de jeu[/large]

\"Je crois que tout le monde regarde son équipe et tente de trouver un moyen où le jeu est plus efficace .Nous avons développé une façonde jouer , mais ce n'est pas la seule façon, je respecte tous les autres aussi longtemps que les arbitres respectent les règles.
 
J'ai vu quelques image de dimanche dernier, vous ne pouvez pas dire que c'est du football, c'etait durugby sur les gardiens de but pas du football. Les arbitres ne peuvent pas continuer et accepter cela. Quand vous voyez comment Shawcross donne un coups de pied a Gomes et comment Huth a poussé Gomes dans le but [Tottenham contre Stoke].
 


Si les arbitres permettent ce genre de comportement  vous ne pouvez pas accepter ca, parce que cela n'a rien à voir avec le jeu. En dehors de cela, quand une équipe joue au long ballon et devient physique, j' accepte mais ca doit être dans le respect des règles


Je crois que dans certaines situations, les gardiens de but ne sont pas protégés. Vous ne pouvez pas avoir des joueurs dont le rôle principal est d'arrêter les gardiens de but et de même pas jouer la balle.\"

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.
Les supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
Une grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année
comment Man U une équipe sans âme.....écoute je ne suis pas fan de ManU et crois moi je ne les blaire pas mais j'ai du respect pour cet adversaire qui s'est construit lui même et qui a un réel fond de jeu, je respecte dix fois plus Man U que chelsea ou man city...rien à voir. C'est d'une absurdité sans nom d'écrire une ânerie pareille, il ne faut rien connaître au foot anglais pour sortir ça. Il n'y a pas que arsenal en angleterre et il n'est pas un calvaire de supporter Man U qui joue son jeu depuis les années ferguson et qui rapporte des titres prestigieux. D'ailleurs wenger le reconnaît, la preuve les multiples déclarations de notre coach en faveur de ferguson et inversement. Ils se respectent et s'apprécient. Ils sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent

TheMerse

Citation de: gunner4lifecomment Man U une équipe sans âme.....écoute je ne suis pas fan de ManU et crois moi je ne les blaire pas mais j'ai du respect pour cet adversaire qui s'est construit lui même et qui a un réel fond de jeu, je respecte dix fois plus Man U que chelsea ou man city...rien à voir. C'est d'une absurdité sans nom d'écrire une ânerie pareille, il ne faut rien connaître au foot anglais pour sortir ça. Il n'y a pas que arsenal en angleterre et il n'est pas un calvaire de supporter Man U qui joue son jeu depuis les années ferguson et qui rapporte des titres prestigieux. D'ailleurs wenger le reconnaît, la preuve les multiples déclarations de notre coach en faveur de ferguson et inversement. Ils se respectent et s'apprécient. Ils sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent
Calme ta joie mon ami :hi:....j'ai dit que c'était un calvaire de supporter MU ? J'ai dit que je respectais plus Chelski que MU ???
Je ne sais pas depuis combien de temps tu suis le foot anglais mais je suis presque sur que je le suis de puis bien plus longtemps que toi alors épargne moi tes leçons stp parce que dans le genre \"ânerie\"tu es mal placé pour venir me faire la morale =>
Citation de: gunner4lifeIls sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance
:lmao::lmao::lmao:
On l'a suffisamment dit ici, chacun a le droit d'exprimer son opinion.

Je respecte la tienne alors respecte la mienne et essaye de faire attention aux mots que tu utilises stp :hi:

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt moi je préfère une équipe régulière que je vais prendre plaisir à suivre toute l' année qu' une équipe qui gagne des titres de temps en temps.
Les supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
Une grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année
:hi: et ça c'est de moi peut être...je te confirme que c'est une connerie

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeIls sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent
Donc parcequ' ils ont plus de joueurs britanniques, on devrait plus cautionner les énormités en matière d' arbitrage dont ils bénéficient ? :boring:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalLes supporters mancs prennent également du plaisir à suivre toute l'année leur équipe ! Et en plus eux, ont des titres ! C'est pas un fardeau de supporter MU hein ! :lol:
Une grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année
comment Man U une équipe sans âme.....écoute je ne suis pas fan de ManU et crois moi je ne les blaire pas mais j'ai du respect pour cet adversaire qui s'est construit lui même et qui a un réel fond de jeu, je respecte dix fois plus Man U que chelsea ou man city...rien à voir. C'est d'une absurdité sans nom d'écrire une ânerie pareille, il ne faut rien connaître au foot anglais pour sortir ça. Il n'y a pas que arsenal en angleterre et il n'est pas un calvaire de supporter Man U qui joue son jeu depuis les années ferguson et qui rapporte des titres prestigieux. D'ailleurs wenger le reconnaît, la preuve les multiples déclarations de notre coach en faveur de ferguson et inversement. Ils se respectent et s'apprécient. Ils sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent
Au niveau du jeu je prefere 100 fois les matchs de Chelsea que ce de MAN U. Au milieu de terrain il y a rien , c'est à base de long ballon et de deviation. Au niveau du club c'est sur ke Man U a une histoire comparé à ChelseA.

gunner4life

ah ça y est Dios recommence à détourner les posts, faites gaffe c'est sa spécialité, tu devrais bosser avec ruquier à la place de l'autre bouffon, comment il s'appelle d'ailleurs????

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerseUne grande partie a manifesté fortement contre le rachat du club par les américains mais sans succès !
Aujourd'hui, elle gagne certes des titres (quoi que l'année dernière ?) mais ce n'est qu'une usine à fric sans âme...on sera devant cette année
comment Man U une équipe sans âme.....écoute je ne suis pas fan de ManU et crois moi je ne les blaire pas mais j'ai du respect pour cet adversaire qui s'est construit lui même et qui a un réel fond de jeu, je respecte dix fois plus Man U que chelsea ou man city...rien à voir. C'est d'une absurdité sans nom d'écrire une ânerie pareille, il ne faut rien connaître au foot anglais pour sortir ça. Il n'y a pas que arsenal en angleterre et il n'est pas un calvaire de supporter Man U qui joue son jeu depuis les années ferguson et qui rapporte des titres prestigieux. D'ailleurs wenger le reconnaît, la preuve les multiples déclarations de notre coach en faveur de ferguson et inversement. Ils se respectent et s'apprécient. Ils sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent
Au niveau du jeu je prefere 100 fois les matchs de Chelsea que ce de MAN U. Au milieu de terrain il y a rien , c'est à base de long ballon et de deviation. Au niveau du club c'est sur ke Man U a une histoire comparé à ChelseA.
t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de match là ?? chelsea plus intéressant ???? comme aspirine y'a pas mieux

adam

Citation de: gunner4lifeah ça y est Dios recommence à détourner les posts, faites gaffe c'est sa spécialité, tu devrais bosser avec ruquier à la place de l'autre bouffon, comment il s'appelle d'ailleurs????
Zemmour. :P

TheMerse

Citation de: gunner4life:hi: et ça c'est de moi peut être...je te confirme que c'est une connerie
Quand je parlais d'âme, je parlais des propriétaires américains...je pense que beaucoup de supporters de MU ne s'en pas encore remis et moi ça me ferait VRAIMENT bien c... qu'on se fasse racheter comme cela par des étranger qui n'en ont rien à faire du foot et qui ne sont là que pour palper les recettes...
Pour le moment ça tourne mais on verra quand Ferguson prendra sa retraite...

gunner4life

tu sais faut pas rêver arsenal finira bien par se faire racheter par kroenke ou un autre milliardaire russe, il ne vaut mieux pas trop gazer là dessus parce que ça nous pend au nez.

et tu as raison, ça tourne pour man U tant que fergie est là, on verra après................mais pareil pour arsenal on verra après wenger, mais pour le moment fergie a toujours une longueur d'avance sur arsène en matière de trophées, j'aimerais bien que la roue tourne

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeIls sont favorisés par les arbitres ça je suis OK mais ça fait parti aussi de leur puissance, et des multiples joueurs britanniques qu'ils engagent
Donc parcequ' ils ont plus de joueurs britanniques, on devrait plus cautionner les énormités en matière d' arbitrage dont ils bénéficient ? :boring:
je n'ai pas dit qu'il fallait cautionner cela mais c'est ce qu'il se passe, comment expliquer que rooney gueule toutes les semaines sur les arbitres et qu'il ne prend jamais de jaune ? c'est un fait et c'est comme ça, fergie a recruter des britanniques aussi pour ça

TheMerse

Citation de: gunner4lifetu sais faut pas rêver arsenal finira bien par se faire racheter par kroenke ou un autre milliardaire russe, il ne vaut mieux pas trop gazer là dessus parce que ça nous pend au nez.

et tu as raison, ça tourne pour man U tant que fergie est là, on verra après................mais pareil pour arsenal on verra après wenger, mais pour le moment fergie a toujours une longueur d'avance sur arsène en matière de trophées, j'aimerais bien que la roue tourne
Là dessus tu as raison...

gunner4life

bon alors on boit une pinte :P

TheMerse

Citation de: gunner4lifebon alors on boit une pinte :P
Avec plaisir ! une bonne Guinness :up:

gunner4life


TheMerse

Faut bien commencer par une :lol: