Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Quand Mourinho va dans un club , il demande toujours à avoir un meilleur salaire que le joueur le mieux payé du club. C'est la regle.

LEVIS

Ronaldo touche plus de 12 millions d'euro par an

gunner597

AW ne fait pas que l'entraineur il s'occupe de beaucoup de choses autour il mérite d'avoir un trés bon salaire (bon aprés la revalorisation c'est autre chose lol)

A10GunnerFan

N'oubliez pas que grâce à son licenciement à Chelsea, il a obtenu 27M d'euros! Et je suis sûr qu'avec tout ce qu'il gagne, il en engrange plus que Ronaldo!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Euh, je doute qu'il gagne plus que Ronaldo.

Ronaldo avec ses contrats pub, il doit bien toucher.

Gunnerski

Arsène devrait dire à Cesc : reste aussi longtemps que moi et t'auras des + 20% ! ^^
Il restera :na:

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanIls sont très stable au Real alors :lmao:
Effectivement :lmao:

Donc la théorie de Levis tombe à l'eau du coup si Mourinho touche plus que C.Ronaldo :hi:

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanIls sont très stable au Real alors :lmao:
Oui enfin Mourinho c'est un cas particulier...dans le genre stabilité dans un club on a fait mieux :green:
Allez...dans deux ans il signe au Bayern !

LEVIS

Citation de: RVP_11
Citation de: A10GunnerFanIls sont très stable au Real alors :lmao:
Effectivement :lmao:

Donc la théorie de Levis tombe à l'eau du coup si Mourinho touche plus que C.Ronaldo :hi:
enfin c'est facile de reprendre une phrase sur dix ligne... :P comme la dis TheMerse, Mourinho c'est particulier. dans 2 ou 3 ans il ira surement a Man City, profité de père noël cheikh Mansour, pour grossir un peu plus sont palmarès.
puis j'pensé plutôt au Real de pélégrini...

TITI N°1

Moi je veux pas rentrer dans votre debat sur le salaire de WENGER car perso je m'en cogne

par contre je rejoint BOULI, on sera surement pas loin du 1er mais pas champion cette année encore

par contre je pense qu'avec un peu plus de motivation pour ces competitions ( n'est ce pas Mr WENGER) on peu ramener une des 2 coupes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Le truc c' est que Wenger est là depuis 14 ans. Le club n' a pas eu à le payer cher tout de suite et n' a pas eu à faire toutes les dépenses à faire quand on change d' entraineur souvent.
Je ne porte pas de jugement au salaire de Wenger mais il y a une explication à cette augmentation

TheArmoury

Citation de: LEVISenfin c'est facile de reprendre une phrase sur dix ligne...
Je te l'accorde :P Alors parlons concrètement ;)
On augmente le salaire d'un joueur en fonction de ses performances individuelles, on est tous d'accord sur ça ? On augmente pas le salaire d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction !

Pour un entraineur comment le juger ? Sur ses résultats ! En 5 ans, aucun trophée ! Ok durant ses 5 dernières années on a toujours été en C1 ! Une finale de C1 et une finale de Carling Cup !

Franchement dans l'absolu, l'augmentation n'est pas méritée sur les résultats bruts ! Après on peut toujours faire dans la prose, et sortir les violons en comparant la situation de Liverpool ou de Tottenham ;)

LEVIS

RVP_11,pour quoi on a augmenté le salaire de Fabregas durent ces 5 dernier année ? aucun titre pourtant ? tu va me répondre, qu'on ne peu pas réduire les performances d'un joueur uniquement sur les titre qu'il a gagné ou pas. dans le même ordre d'idée, c'est encore plus valable avec Wenger...

TheArmoury

Non pour moi c'est absolument pas comparable et tu le sais très bien ! Un entraineur est jugé en grande partie sur ses résultats et un joueur sur ses performances individuelles ! Même si c'est peut-être réducteur, c'est ce qui se fait depuis toujours dans le monde du sport, je suis désolé :shrug:

gunner597

Citation de: TITI N°1Moi je veux pas rentrer dans votre debat sur le salaire de WENGER car perso je m'en cogne

par contre je rejoint BOULI, on sera surement pas loin du 1er mais pas champion cette année encore

par contre je pense qu'avec un peu plus de motivation pour ces competitions ( n'est ce pas Mr WENGER) on peu ramener une des 2 coupes
avec des circonstances favorables on peut etre champions du style avalanches de blessures :D en tout cas cette année faut aller la CUP

LEVIS

Citation de: RVP_11Non pour moi c'est absolument pas comparable et tu le sais très bien ! Un entraineur est jugé en grande partie sur ses résultats et un joueur sur ses performances individuelles ! Même si c'est peut-être réducteur, c'est ce qui se fait depuis toujours dans le monde du sport, je suis désolé :shrug:
ta raison. c'est comme sa que sa se passe aujourd'hui. le Real en est le meilleur exemple. ou les clubs s'endette de plus en plus pour avoir des résultat immédiat. ou les clubs vives dans l'instabilité la plus total. c'est pas la politique d'Arsenal et j'en suis bien heureux.
encore une fois quand les règles sur le fair play financier seront mise en place, c'est eux qui vont galérer pas nous.
puis tu peu pas résumé le terme résultat, au simple fait de gagné ou pas des titres. c'est bien plus large que sa. et tu le sais très bien.

TheArmoury

Reprends mon post j'ai énuméré qu'Arsène nous a fait participé à la Champions League tous les ans et à une finale de C1 et de CUP ! Donc me fait pas se reproche ;)
J'ai pas dit qu'il était zéro car on a rien gagné ... je laisse ça aux fans de Chelsea/Man U etc ;)

Mais comme toujours, c'est interdit ici de voir plus grand que ce qu'on est actuellement alors que toutes les conditions sont réunies pour qu'on passe un cap :hi:
J'apprécie énormément ce qu'à fait Wenger pour Arsenal, d'ailleurs sans lui je ne serais sans doute pas fan de ce club mais je trouve dommage qu'il soit autant frileux dans sa manière de gérer son effectif par rapport aux objectifs du club ! Aussi simple que ça en faite :D

LEVIS

et les prolongation longue duré avec augmentation... des Diaby, RVP, Song, Fabregas etc... sa en coute du pognons. pour moi c'est pas de la frilosité.
puis vous radoté qu'on l'augmente de 20%, alors qu'il a refusé le Real qu'il lui proposé le double, mais après la série des prolongation des joueurs avec augmentations a la clé, la saison dernière personne la ouvert pour trouvé sa scandaleux...

TheArmoury

Car toute augmentation est scandaleuse ? Pourquoi on l'ouvrirait sur une augmentation de Song ou Fabregas vu ce qu'ils font sur le terrain ? Je suis pas ta logique !!
C'est juste pas crédible ses 20 % d'augmentation au vu des résultats du club et au vu de ce qu'on s'interdit d'acheter car soit disant trop cher ! L'exemple doit-être montrer d'en haut ...

Je t'ai répété qu'un entraineur et un joueur c'est juste pas comparable ;)

Shapeshifter

Ce qui me dérange c'est qu'il refuse de lacher un peu de fric en plus pour acheter un joueur parce qu'il achète au prix qu'il pense en pretextant vouloir rester dans sa logique économique, et là on lui propose 20% d'augmentation et il le refuse pas, pourtant d'un point de vue financier une augmentation de salaire coûte plus d'argent au club que l'achat d'un joueur.
Shapeshifter -

LEVIS

RVP,j'ai en aucun cas voulu comparé les jobs de joueurs et entraineur. mais comme toute prolongation, rime très souvent avec augmentation chez les joueurs, je vois pas au non de quoi sa doit être diffèrent chez le manager général.
qui est fidèle depuis 14 ans si j'me trompe pas, et qui a refusé une proposition du Real de 12 millions.
Arsenal est le seul club de PL qui est bénéficier cette année avec plus de 30 millions net.
dans le Championnat plus compétitif au monde. si c'est pas a Wenger que les dirigent doivent sa, c'est a qui ?
mais si tu veut pas considéré l'aspect économique...

gunner4life

en ayant le second coach le mieux payé d'angleterre devant Ferguson on ne pourra plus nous dire qu'arsenal a moins d'oseille que Man U.

on ne dit pas qu'arsène ne mérite pas son salaire (quoique de nos jours c'est assez choquant juste pour du foot mais ça c'est un autre débat....) mais on pleure d'un côté en disant qu'on n'a pas les moyens d'acheter de gros joueurs à cause des salaires des joueurs vedettes ou confirmés et là on a le deuxième coach le plus cher d'angleterre et peut être d'europe. Il y a quelque chose qui me dérange.

A10GunnerFan

Oui m'enfin, c'est juste ce que je ressens, mais on dirait que le board voulait à tout prix le garder et qu'ils avaient les boules de le voir partir, car si AW part, je pense pas que certains joueurs resteront :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseToi aussi tu le fais exprès ;)

Il ne restera effectivement presque rien...juste un stade énorme, des finances saines et \"quelques\" titres...

Par contre, il faudra du temps pour reconstruire l'équipe car beaucoup de joueurs partiront avec lui...

Mais tu dois avoir raison...comme disait Ferguson la première année où Wenger est arrivé en Angleterre : \"Ce gars ne connait rien au championnat Anglais!\"....On était champions l'année suivante :lmao:
TheMerse : On est d'accord, si Wenger part, des joueurs majeurs partent avec lui ! Mais c'est pas le sujet ! Je parle pas de l'avenir du club sans Arsène, tu ne réponds pas du tout au problème là !

Moi je parle de la crédibilité d'Arsène Wenger et sa politique ! Il défend \"la bonne gestion financière, etc etc\". Et là monsieur se permet de demander une valorisation ? C'est pas crédible ni logique !
Il n'est pas crédible, point. Tes derniers arguments ne répondaient nullement à ce problème !
Toi tu le défends parce qu'il est super important pour nous ! Mais je suis entièrement d'accord, c'est pas ca la question !

Le problème c'est que cette revalorisation de salaire ne correspond nullement aux principes qu'il défend dans sa politique de gestion du club. ;)
Dommage que les gens n'arrivent pas à s'attarder sur cette chose si important, et si cher à Wenger, que tu soulignes avec insistance: la CREDIBILITE. Je pense qu'avec cette revalorisation de salaire, Arsène vient de mettre un coup de canif  dans sa politique de gestion du Club. :jaune:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Il gagnait déjà beaucoup d'argent je comprends pas vraiment ce choix.

TheMerse

Citation de: darrenJe pense qu'avec cette revalorisation de salaire, Arsène vient de mettre un coup de canif  dans sa politique de gestion du Club. :jaune:
:lmao::lmao::lmao: :sorry:

we are the Arsenal !

Franchement les gars il est proche de la retraite c'est normal qu'il essaie de se faire encore plus de fric avant de partir :roll: Il est pas fou le père Wenger :P

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Franchement les gars il est proche de la retraite c'est normal qu'il essaie de se faire encore plus de fric avant de partir :roll: Il est pas fou le père Wenger :P
c'est normal mais ce qui dérange quelque uns ici,c'est qu'on arrive pas à aligner 500.000£ de plus pour Schwarzer alors qu'on augmente le salaire d'AW de 20%
c'est un peu illogique ;)

gunners_dz

C'est peut être parce que AW juge que Shwarzer ne vaut pas plus que 2M :shrug:

gunner4life

que schwarzer ne vaut pas plus de 2 M c'est une chose mais almunia ne mérite pas d'être dans os cages, et on doit le remplacer par schwarzer ou un autre et pas à l'hiver prochain, si arsène a choisi un goal qu'il le recrute vite pour se familiariser à sa défense et se préparer au mieux au choc de début octobre contre chelsea, c'est tout.