Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Taz

peut etre bien oui mais pas tout de suite je penses.... une prochaine année peut etre ;-)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il y a pique encore qui la ramène avec le possible transfert de Cesc au Barça!! franchement il rien d'autre à faire celui là, comme par exemple se concentrer sur sa coupe du monde :fou: c un vrai fouteur de merde lui :mad:

clarck59

Je suis sur qu'il restera, AW a l'air décider à ne pas le lâcher, et c'est très bien comme ça :up::up:

matchieu

Citation de: clarck59Je suis sur qu'il restera, AW a l'air décider à ne pas le lâcher, et c'est très bien comme ça :up::up:
Je pense la meme chose que toi :up:
Que le Barca commence deja pas aligner les 65M€ et la Arséne commencera peut être a réfléchir :green:

TITI N°1

en attendant un possible transfert FABREGAS s'entraine à cirer le banc en coupe du monde question de s'y habituer s'il doit partir au barca....!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1en attendant un possible transfert FABREGAS s'entraine à cirer le banc en coupe du monde question de s'y habituer s'il doit partir au barca....!! :lmao:
c'est ce que je me disais en voyant Xavi se balader ce soir

KunAgüero

Je serais vous, je me méfierais encore un peu ...


:lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1en attendant un possible transfert FABREGAS s'entraine à cirer le banc en coupe du monde question de s'y habituer s'il doit partir au barca....!! :lmao:
c'est ce que je me disais en voyant Xavi se balader ce soir
J'espère qu'il commencera la pré-saison avec tout le monde, ce serait gonflé qu'il prenne des vacances après celle qu'il prend en Afrique du Sud :P

gunner597

faudra dire a Cesc que les chaussette NIKE avec un pantalan ca le fait pas :lmao:

clarck59

Il est obliger, c'est pour son contrat publicitaire :P.
Il a l'air de bien s'amuser à côté de Piqué :lmao::lmao:

Gunnerski

Sur le terrain il a l'air de s'amuser aussi. :look:

gunner4life

Citation de: gunner597faudra dire a Cesc que les chaussette NIKE avec un pantalan ca le fait pas :lmao:
exact, j'ai vu ça aussi :up:

Steve

Il est obligé de porter des chaussettes Nike et les montrer en étant assis ? :lmao:

gunners_dz

Pedro : Cesc serait Super pour Barca

CiterPedro espère que Cesc Fabregas signera à Barcelone et croit que le milieu d'Arsenal s'adapterait très rapidement à la vie au Camp Nou.

Pedro et Fabregas sont actuellement avec l'équipe de l'Espagne à la Coupe du monde et le jeune du Barca dit que son coéquipier est concentré seulement sur la campagne de l'équipe national en Afrique du Sud à l'heure actuelle.

Mais Pedro espère que Fabregas retournera à Barcelone après la Coupe du monde.

\"Cesc est fantastique, il pense seulement a l'équipe nationale et il est détendu,\" .

\"Bien sûr je voudrais le voir au Barca.

\"Il a joué loin de l'Espagne pendant une longue période, il connaît le club et il s'adapterait rapidement.\"

Le Barca a fait de Fabregas leur cible principale cet été et on fait une offre 35 million pour capitaine d'Arsenal qui a etait rejeté par les Gunners.

Bouligoal

Toujours pas parti lui ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxarsenal

il va rester. ils sont chiant les joueurs catalans à toujours dire Fabregas serait bien au barça.
Come on Gunners

Bouligoal

Citation de: maxarsenalmoi je trouve Fabregas super bien à Arsenal.
Oh le scoop ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Par contre Mata va signer pour 20M€?? En plus de Villa pour 40M€.
Je pense qu'on peux dormir tranquille ..

Bouligoal

Les arrivées de Mata et Villa sont censées compenser (ou provoquer ?) les départs d'Henry et Ibra ... Rien à avoir avec Fab' ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

C'est sûr pour Mata,parceque l'info est sorti hier mais a ete dementi par Valence :shrug:

Vince

En tout cas Cruyff en parle comme si c'était fait
http://www.goal.com/en/news/12/spain/2010/05/15/1925517/johan-cruyff-believes-david-villa-juan-mata-would-be-good


Citation de: BouliLes arrivées de Mata et Villa sont censées compenser (ou provoquer ?) les départs d'Henry et Ibra ... Rien à avoir avec Fab' !
J'aimerai pas être à la place du remplaçant d'Henry vu son temps de jeu! Les seuls départs c'est Touré et Ibra, le problème c'est qu'ils ne sont toujours pas partie.

gunner597

pour Mata rien n'est signé ..

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouliLes arrivées de Mata et Villa sont censées compenser (ou provoquer ?) les départs d'Henry et Ibra ... Rien à avoir avec Fab' !
J'aimerai pas être à la place du remplaçant d'Henry vu son temps de jeu! Les seuls départs c'est Touré et Ibra, le problème c'est qu'ils ne sont toujours pas partie.
C'est pour ca que j'insiste sur le terme \"provoquer\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Te bile pas Bouli ^^
Fabregas sera gunner la saison prochaine ;)

Vince

[large]Fabregas flatté mais concentré sur la Coupe du Monde[/large]

Sur une radio espagnole: \"C'est normal pour eux de dire de bonnes choses et d'essayer de m'aider, ce sont mes amis et disent toujours du bien de moi.
Mais je reste en dehors de ces choses. La seule chose dont je m'occupe c'est la Coupe du Monde et ce qui arrivera après n'est pas dans ma tête.\"

adam

D'essayer de m'aider ? En gros bein c'est clair et nette il veux y allait.

gunners_dz

S'il a envi de partir qu'il le dise franchement, qu'il arrête pas de tourner autour du pot.

fabrice17

arretez ce procès a la con !!!!!! il veut partir et l'a dit point :P
pourquoi le garder contre son envie :hi:

Ramsey420

Citation de: fabrice17arretez ce procès a la con !!!!!! il veut partir et l'a dit point :P
pourquoi le garder contre son envie :hi:
bah oui c'est vrai ça pourquoi le garder,qu'on leur refile et puis gratuit tant qu'on y est,oh et puis allé soyons fou on leur donne RVP en bonus :roll:

KunAgüero

Citation de: fabrice17arretez ce procès a la con !!!!!! il veut partir et l'a dit point :P
pourquoi le garder contre son envie :hi:
Autant je suis d'accord avec la parti en gras, ou tu as entièrement raison :up: , autant la deuxième partie est invraisemblable. Souviens toi de Chamakh a Bordeaux par exemple, qui a fait une saison plus que respectable malgré le refus des dirigeants de le laisser partir.