Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mouais y a 2 semaines il voulait jouer en Espagne :fou:
Mais j' avoue que j' y pense de plus en plus si Van Persi demande à être transféré et ça serait une super recrue, il apporterait beaucoup de mouvement, ce qui manque.

TITI N°1

il ira malheureusement à CITY qui n'hesite pas à sortir les billets
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

FULHAM : A. FERDINAND PISTÉ ?
Le défenseur de Sunderland, Anton Ferdinand, serait convoité par Fulham selon plusieurs médias anglais.  

La presse dominicale anglaise évoque l'intérêt de Fulham pour le défenseur de Sunderland, Anton Ferdinand. Ce dernier arriverait chez les Cottagers pour remplacer Brade Hangeland convoité par Arsenal.

je sais pas si il y a d'autres rumeur pour ce joueur que je connais pas,mais apparemment il doit être  bon car Fulham possède une très bonne défense

Vince

Ca fais depuis le début de la saison qu'on en entend parler.
Stopeur norvégien de 28 ans né à Houston (Texas, USA), il fais plus d'1m95, bon de la tête.

serwal

il est tres fort dans le jeu aerien que ca soit offensif ou defensif notre peché bien connus

Spino

Tevez ca serait vraiment le top, mais bon ca sera certainement la plus grosse convoitise des meilleurs clubs européens !!
je suis sur que le real et l'inter vont se positionner!
mais bon Arsene a les moyens de le convaincre.
puis, au vu de la saison qu'on vient de faire il a le niveau pour etre titulaire chez nous

Skoxy

il a plus de chance de signer à Chelsea ou Liverpool que chez nous,il faut arrêtez de rêver de Tevez,le plus gros nom que Wenger pourra recruter cette été ça sera soit Xabi Alonso ou Gareth Barry,pour le reste on aura de nouveaux joueurs prometteurs

TITI N°1

Citation de: Skoxyil a plus de chance de signer à Chelsea ou Liverpool que chez nous,il faut arrêtez de rêver de Tevez,le plus gros nom que Wenger pourra recruter cette été ça sera soit Xabi Alonso ou Gareth Barry,pour le reste on aura de nouveaux joueurs prometteurs
Barry veut aller à LIVERPOOL, donc lui déjà c'est mort, quand à XABI la juve est sur le coup et la bas il serait mieux payé que chez nous donc..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Donc on aura que des joueurs prometteurs,pas de quoi s'enflammer
et merci qui,merci Wenger!!!

Vince

Citation de: TITI N°1Arsenal: Pogrebnyak à la place d'Adebayor ?

Après une saisons qui sera vierge de tout titre, Arsenal devra faire quelques efforts financiers afin de renforcer le groupe en place et éviter une vague de départs... Toutefois, si Emmanuel Adebayor venait à quitter Londres (le Barça et l'AC Milan surveillent notamment l'attaquant togolais), les Gunners auraient déjà choisi son successeur. Il s'agirait, à en croire nos confrères britanniques, de l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Pavel Pogrebnyak. Si d'aventure Arsène Wenger parvenait à recruter l'international russe, il recomposerait alors le duo Pogrebnyak-Arshavin, avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA 2008.

Vince

[large]Gary Cahill?[/large]



Selon The Sunday Mirror, Arsenal s'intéresserai à Gary Cahill.
Défenseur central de Bolton, formé à Aston Villa, ex international espoir et proche de la sélection de Fabio Capello. Le joueur de 23 ans a impressionné cette saison, mais Wenger a déjà affirmé vouloir des joueurs d'expérience. Selon les journaux, une offre de £6-10m surffirait pour signer Gary Cahill.

Dans le même article, le Sunday Mirror parle de Bruno Alves de Porto qui intéresserait Wenger. Défenseur central portugais.

Skoxy

si on parle beaucoup de défenseurs c'est que Gallas doit être proche de la sortie

TITI N°1

non, c'est parce qu'on à pris 2 branlées de suite et que la defense et sous le feu de la rampe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Arsenal: Pogrebnyak à la place d'Adebayor ?

Après une saisons qui sera vierge de tout titre, Arsenal devra faire quelques efforts financiers afin de renforcer le groupe en place et éviter une vague de départs... Toutefois, si Emmanuel Adebayor venait à quitter Londres (le Barça et l'AC Milan surveillent notamment l'attaquant togolais), les Gunners auraient déjà choisi son successeur. Il s'agirait, à en croire nos confrères britanniques, de l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Pavel Pogrebnyak. Si d'aventure Arsène Wenger parvenait à recruter l'international russe, il recomposerait alors le duo Pogrebnyak-Arshavin, avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA 2008.
bon joueur (sur ce que j'ai vu)  pas forcément rapide mais devant le but il est plus fort qu'Adé c'est clair

Steve

Enfin c'est bien en défense qu'on a besoin de renfort..

Jérôme25

Que pensez-vous de Distin de Pompey?cette un beau bébé mais as-t-il le niveau d'un bon défenseur?

gunner597

Citation de: SteveEnfin c'est bien en défense qu'on a besoin de renfort..
je suis perduadé qu'Adé va partir...

Vince

[large]Megson - Cahill vaut plus de £15m[/large]



Gary Megson, le manager de Bolton, a prévenu qu'il ferait tout pour garder Gary Cahill.
\"C'est le meilleur jeune défenseur central du pays, sans aucun doute.\"
Et a fixé la valeur de son transfert a plus de £15m, plus que la valeur d'Anelka partit la saison dernière pour Chelsea.
Les scouts d'Arsenal étaient présent à tout les matchs de Bolton pour observer le joueur de 23 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Megson - Cahill vaut plus de £15m[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/05/11/article-0-04DEB0B3000005DC-311_468x356.jpg

Gary Megson, le manager de Bolton, a prévenu qu'il ferait tout pour garder Gary Cahill.
\"C'est le meilleur jeune défenseur central du pays, sans aucun doute.\"
Et a fixé la valeur de son transfert a plus de £15m, plus que la valeur d'Anelka partit la saison dernière pour Chelsea.
Les scouts d'Arsenal étaient présent à tout les matchs de Bolton pour observer le joueur de 23 ans.
Faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus, 15 M pour un tel joueur :fou::lol:

Steve

Il a déjà joué en A avec l'Angleterre ?? Enfin en même temps y'a Terry et Ferdinand devant lui...

Hot

Cahill ce serait quand même canon, je le connais pas du tout mais l'engouement qu'il suscite donne envie.

gunner597

je le connais que de réputation il a une bonne cote en angleterre mais la je suis AW c'est beaucoup trop le marché anglais est surévalué c'est abusé..
c'est pas une rumeur mais ca pourrait le devenir Etoo serait partant,Adé aussi pourquoi pas un échange quitte a ajouter de l'argent (AW aodre le joueur,Et'o apprécie AW...)

adam

Eto'o a trop la grosse tete mais qu'est ce qu'il claquerait des buts !

Hot

Eto'o, Tevez, ca semble surréaliste quand même. Et puis si on devait prendre un joueur du Barça, en tenant compte des rumeurs de transfert je préfère Yaya Touré, surtout que Kolo crie son amour pour Arsenal et souhaite rester un peu plus.

TITI N°1

Citation de: gunner597je le connais que de réputation il a une bonne cote en angleterre mais la je suis AW c'est beaucoup trop le marché anglais est surévalué c'est abusé..
c'est pas une rumeur mais ca pourrait le devenir Etoo serait partant,Adé aussi pourquoi pas un échange quitte a ajouter de l'argent (AW aodre le joueur,Et'o apprécie AW...)
ETO'O c'est IMPOSSIBLE

il acceptera jamais de baisser son salaire de 150.000€ par semaine à 85.000€ (le max à ARSENAL)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Spino

C'est vrai qu'Eto'o a une forte attirence pour l'argent donc on peut oublier c'est sur!
maintenant, pour Tevez avec ce qu'il a déclaré ce week end. on serait vraiment bete de pas tenter le coup car Chelsea et Liverpool vont pas se géner et meme si financièrement on a moins de capacité qu'eux on a peut etre d'autres arguments, sportifs en l'occurence (Tevez veut jouer et il y aura - de concurrences chez nous)
Entre adé, rvp et l'alcoolique danois ;) , Tevez a largement sa place!

TITI N°1

si TEVES accepte un salaire moins élévé à ARSENAL c'est possible mais sinon il ira ailleur

le probléme à ARSENAL c'est pas l'argent pour le recrutement c'est la politique des salaires plafonnés qui empéche l'arrivée de GRAND joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Tevez irait à Liverpool. Encore un joueur qui ne baissera pas leur moyenne en fighting spirit..

TheArmoury

Si Tevez va à Liverpool, Babel risque de partir ;) Mais il a jamais confirmé celui-ci également donc bon :shrug:

C'est toujours mieux qu'Eboué en milieu droit :D Ou Rosicky à l'infirmerie ^^

Vince

Alonso vers Arsenal  ... le retour!
Selon the guardian, Arsenal est toujours intéressé par l'espagnol, ils devront débourser £18m pour se l'offrir.