Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Les entraîneurs étrangers parlant Français et accessible financièrement, ça ne court pas les rues ou ça n'existe pas.

Vince

J'ai une idée! Anelka :lol:

Gunnerski

Et Le Graët a dit qu'il ne voulait pas un entraîneur étranger je crois.

Vince

Il est homophobe? :lol:

Atys

Citation de: FRANCOISPhilippe Montanier serait pas mal .
Non Gilbert  Montanier , vu ce qu'il y a à voir dans cette équipe :lol:

PieRR

Citation de: Atys
Citation de: FRANCOISPhilippe Montanier serait pas mal .
Non Gilbert  Montanier , vu ce qu'il y a à voir dans cette équipe :lol:
Très très facile! :D

Atys

Citation de: VinceJ'ai une idée! Anelka :lol:
Excellent et avec lui aucun risque de polémique ....:wtf:

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Atys
Citation de: FRANCOISPhilippe Montanier serait pas mal .
Non Gilbert  Montanier , vu ce qu'il y a à voir dans cette équipe :lol:
Très très facile! :D
Plutôt Guy Montanier, au moins on se marrerait! :D

A10GunnerFan

En tout cas Deschamps refuserait la France :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

oui Deschamps aurait refusé de prendre la suite de Blanc par respect pour son pote ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

son pote + le salaire /3 + le staff pas comme il veut + le groupe avec l'Espagne pour la CDM au Brésil.
Personne n'en veut de ce poste xD

gunner007

Eh oui depuis Knysna et l'époque Domenech, sélectionneur de l'EdF est le piège à con ! Qui sera le prochain à se faire avoir ?

Atys

Citation de: nytakson pote + le salaire /3 + le staff pas comme il veut + le groupe avec l'Espagne pour la CDM au Brésil.
Personne n'en veut de ce poste xD
C'est exactement ça

darren

Je vote antonetti

[img align=c]http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Entraineurs/NICE_ANTONETTI_110409.jpg[/img]

Avec sa tête de boxeur, il va calmer, les Nasri et cie :box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Antonetti à refusé l'OM il reste à Rennes.;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

De toute façon, si comme tout le monde le pense, nous n'avons pas une bonne génération de joueurs, pourquoi se faire chier à se payer un super entraîneur à plus de 100 000€/mois avec un staff conséquent ? Autant prendre un coach Français sous coté avec une certaine idée de jeu, de toute façon, personne ne lui en voudra de finir 2ém du groupe derrière l'Espagne : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014,_zone_Europe,_groupe_I

Vince


Mr.Twead

[img align=C]http://s1.lemde.fr/image/2012/02/10/540x270/1641795_3_d891_herve-renard-le-8-fevrier-a-bata_78cee6b8459038aa02b47350cc674c6c.jpg[/img]
Dans le genre coach français sous-côté, la FFF pourrait tenter d'approcher Hervé Renard qui est en conflit avec la fédération zambienne. Il est très peu expérimenté mais ce qu'il a réussi à réaliser avec cette modeste équipe de Zambie est tout de même assez probant. De plus, c'est un homme à poigne qui sait se faire respecter et insuffler une mentalité de battant à ses joueurs. Personnellement, j'aime bien le personnage mais il est certainement pas assez ''glamour'' pour être approché par les hautes-sphères de la FFF...

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1oui Deschamps aurait refusé de prendre la suite de Blanc par respect pour son pote ;)
Y a pas que le respect! Il n'aurait surtout pas accepté les conditions imposées par la FFF!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

on va ptetre vers Le Guen , une asso bretonne avec Le Graet
Finalement c'est vrai qu'à part Arsene y'a pas grand monde qui se détache en France, mais si ça ne vous dérange pas on va le garder ...

LRicky

On devrai prendre l'ex entraineur de la Fiorentina qui a cogné son joueur, au moins si Nasri fait le con on verra son bottage de cul en direct sur TF1 :lol:

Atys

ça fait quand même drôle de constater que ça ne se bouscule pas , c'est pas un signe de bonne santé

Symon

putain j'hallucine personne de \"coté\" pour ce poste!!!!renard pk pas mais je crois pas qu'il soit dispo

Taz

CiterQuatre joueurs convoqués

Le président de la FFF Noël Le Graët a annoncé que \"quatre joueurs (de l'équipe de France) passeront devant le conseil de discipline\" suite à l'Euro. Il s'agit d'Hatem Ben Arfa,Samir Nasri, Yann M'Vila et Jérémy Ménez.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Deschamps n'a pas dit non, il a demandé à Le Graet quelques jours de réflexion donc au plus tard début de semaine prochaine, on connaîtra le nouveau sélectionneur.
Et ce sera un contrat de 2 + 2 ans et la FFF se refuse de payer un centime à un club pour faire venir un entraîneur sous contrat.

LEVIS

Citation de: Taz
CiterQuatre joueurs convoqués

Le président de la FFF Noël Le Graët a annoncé que \"quatre joueurs (de l'équipe de France) passeront devant le conseil de discipline\" suite à l'Euro. Il s'agit d'Hatem Ben Arfa,Samir Nasri, Yann M'Vila et Jérémy Ménez.
eurosport
Vraiment, c'est injuste pour ces pauvres joueurs, victimes d'un environnent médiatique trop lourd pour eux. Si on les prends individuellement, ils doivent être très attachant en privé.
Et le plus scandaleux dans tout ça, c'est qu'on veut leur enlever la prime.

Atys

Exact RVP 11 tous les journaux disent que Deschamps a dit non mais pour le moment c'est faux.
Ceci dit c'est pas pour ça non plus qu'il acceptera et en attendant ils vendent leurs canards avec des rumeurs une fois encore.
J'ai même vu dans l'Equipe ce matin que Le Graet a demandé à Arsene qui n'a pas dit non tout de suite car il voulait garder en même temps Arsenal. Mais il a vite pensé que c'était pas possible de cumuler.

Thearsenal

Et pourquoi pas Christian Gourcuff ? Moi j'aime beaucoup, après pas sûr qu'il aie les épaules pour endosser ce rôle, mais j'apprécie vraiment cet entraineur !
Victoria Concordia Crescit

Atys

À oins qu'on fasse revenir le gros Guytou pour faire des économies ...

gunner597