Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Nono
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampPar contre, la course pour revenir dans sa moitié de terrain a du le cramer
:lmao::lmao::lmao:

C'est l'un des seuls moments où il a accéléré d'ailleurs ! :green:
:lol:

Chuis mort de rire devant mon PC.
oui,les 2 blagues sont très bonnes :lmao::lmao:

MikArsha

Citer
ANDREY ARSHAVIN VEUT QU'ON SE RAPPELLE DE LUI COMME UN MAGICIEN
Source : arsenal.com - 25/08/2010
Jusqu'à présent, dans sa carrière, le milieu de terrain a été capitaine de sa nation, a remporté la Coupe de l'UEFA avec le Zenit Saint- Pétersbourg et a marqué quatre buts dans un match.
 
Mais l'ambition d'Arshavin n'a pas été étouffée et il a dit à Arsenal TV Online comment il veut qu'on se souvienne de lui.
 
\"Je veux gagner la Ligue des champions\", a-t-il dit .
 
\"Quand je prendrai ma retraite, je veux qu'on ait le souvenir d'un petit gars russe qui a fait des choses magiques où les gens ne comprennent pas comment il l'a fait. \"
 
Toutefois, le milieu de terrain russe estime que les performances d'un joueur peuvent être entravée si le joueur est trop préoccupé par les attentes des fans et des médias.
 
\"Si vous vous concentrez là dessus, vous ne pouvez pas donner une bonne performance\", a-t-il dit .
 
\"Vous ne pouvez pas donner une bonne performance parce que vous pensez à la façon dont les gens vont vous regarder. Et je pense que c'est perturbant\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

qu'il évite de disparaître en plein match alors et qu'il nous fasse profiter de son talent

MikArsha

Citation de: gunner4lifequ'il évite de disparaître en plein match alors et qu'il nous fasse profiter de son talent
c'est de la magie aussi :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

plus sérieusement comme certains gunners on veut bien les croire et on aime bien toutes leurs déclarations mais on attend (depuis 5 ans) les faits sur le terrain et arsha pour le moment est loin de son meilleur niveau......mais il est capable de 10 fois mieux

Hot

mdr ça va être de la faute des médias et des supporters maintenant. Il manque clairement de mentale.

MikArsha

Il dit simplement qu'il faut pas y faire attention c'est tout... Et franchement il n'est pas le seul à le dire...
ce que je peux te dire c'est que perso j'ai discuté avec un joueur de Caen, Jérémy Sorbon, lors d'un tournoi de foot. (alors déja on est d'accord c'est pas le même niveau...) et il m'a dit la même chose. S'ils s'attardent à ce que disent les médias sur eux ils s'en sortent plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Bah il est surement plus grand qu'Arsha (1m72) :lol:

Hot

J'espère juste qu'il sait qu'il doit être actif devant ça et non pas passif sinon il sera toujours perturbé et ne sera jamais un \"magicien\". Eboue a su le faire lui par exemple.

MikArsha

Il l'est déja... ou il l'a été si tu préfères. Son surnom dans certains livres, articles ou sites c'est le \"magicien russe\"... Mais aprés tu as raison, faut qu'il continue de l'être... :) Et qu'il soit actif comme tu dis ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Dennis Bergkamp était un VRAI magicien...Arsha peut aller vite et sortir de belles frappes (quand il en a envie) mais franchement, il ne lui arrive pas à la cheville....

MikArsha

Je ne l'ai jamais dit :) c'est un surnom qui lui est donné, le \"magicien russe\"... Il vole rien à Berkamp, puisqu'il est hollandais :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Shit j'avais traduit pour la premiere fois une interview en me forçant à pas utilisé de traducteur et je vois qu'elle est déjà là. :grrrrr:

Bouligoal

Citation de: MikArshaMais l'ambition d'Arshavin n'a pas été étouffée et il a dit à Arsenal TV Online comment il veut qu'on se souvienne de lui.
Qu'il se rassure, c'est devenu une légende ici ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Je devais aller me coucher, puis je suis passé sur le site d'Arsha...
Et j'ai passé presque 1 heure et demi à traduire cette interview qui en interessera peut être quelques uns, du moins je l'espère. :)

Attention ça ne parle quasiment pas de foot, bien qu'Arsha, au début, parle de la LDC, mais la suite c'est juste pour vous informer un peu d'une nouvelle qui concerne Arsha. Et s'il vous plait, en respect pour mon taf, passez-vous des commentaires désobligeants... merci les gars !

Envoy

Citer
26/08/2010 - INTERVIEW D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu
Ligue des Champions. Phase de groupes. Arsenal se retrouve dans le Groupe H avec le Shakhtar, Braga,et le Partizan.

arshavin.eu : Nous avons suivi avec vous le tirage, Andrey.  Qu'en pensez-vous ?
A.A.: Le groupe est intéressant. En principe, j'avais pensé jouer avec un club russe ou ukrainien.
Le Shakhtar est un club stable. Je n'ai jamais été en Ukraine, alors, je l'espère, ce voyage à Donetsk sera agréable.
\" Braga \" ? je les ai regardé dans le match contre le FC Seville. Ils sont rapides. Dans le 11 de départ, il y a sept Brésiliens. Et 3 autres sur le banc des remplaçants. À mon avis, vu qu'il y a de nombreux Brésiliens, je pense par conséquent que c'est une équipe technique dont il faut se méfier.
Partizan ? Là encore, je les ai vu jouer. J'ai visionné leur victoire aux tirs au but sur Anderlecht. En Serbie , les fans vont tout donner pour le bien de leur équipe. J'ai déjà jouer en Yougoslavie avec le «Zenith», et on avait réussi à battre le pire ennemi de Partizan. Arsenal devra faire pareil avec ce club serbe.
D'une manière générale, je pense que nous aurons à faire face à trois clubs difficiles
.

arshavin.eu : Andrey, bonne chance à votre équipe et vous-même dans ce tournoi. Et maintenant nous nous écartons du sport pour le monde du cinéma. Nous nous intéressons à la signature de votre contrat pour la participation au tournage d'un long métrage.
AA: Oui , j'ai été invité à tenir le rôle de l'un des héros de la comédie sportive du producteur Ilya Chilovsky. L'oeuvre sera appelée : « Je ne suis pas Arshavin ».
Tout a commencé , comme d'habitude au cinéma, avec un script. ça m'a paru intéressant. J'espère que le film sera apprécié par le public. En vertu du contrat, je ne peux pas révéler les détails du film. Donc, aujourd'hui, sur mon site, je vous présente une entrevue avec l'auteur du film, un homme exceptionnel et talentueux, Ilya Chilovsky, qui paiera les pots cassés à ma place. C'est son idée
:lol:
- - - - - -

Entretien avec Ilya Chilovsky , scénariste et réalisateur du film \"Je ne suis pas Arshavin\".
arshavin.eu : Ilya, comment vous est venue l'idée du script \"Je ne suis pas Arshavin\" ? Quel a été le point de départ ?

I. SH. : Mon amour, ma passion pour le football - le meilleur des jeux jamais inventé sur la terre. Depuis mon enfance, je rêvait d'être footballeur, je me suis intéressé seulement au football. En ces temps déjà lointains de l'ère soviétique, quand j'étais un gamin, il n'y avait qu'une seule parution dédiée aux deux sports les plus populaires dans le pays. Des hebdomadaires sur le Football et le Hockey. Et je programmer une alarme pour six heures du matin dans son seul jour de congé, pour, au lieu de dormir, courir à l'ouverture du kiosque pour acheter ce journal précieux . J'ai moi-même joué, joué au football à l'école du CSKA, mais, malheureusement, ils n'ont pas trouvé en moi un joueur de football professionnel.

arshavin.eu : Etre metteur en scène professionnel et scénariste est, pou ainsi dire, de famille. Après tout, le célèbre acteur et réalisateur Vsevolod Shilovskiy est votre père ?
I. SH. : Oui, toute notre famille est étroitement liée avec le cinéma. Mon frère Paul Shilovskiy est bien connu dans les affaires et est producteur du film  et c'est lui d'ailleurs qui a produit mon premier long métrage.

arshavin.eu : Revenons à votre nouveau projet. Vous pouvez nous en dire un peu plus sur le genre, l'intrigue du film, le rôle qu'exerce Andrey Arshavin ?
I. SH. : Avec plaisir, mais dans la limite de ce qui est permis. J'ai un contrat qui, si je divulgue des « secrets », prescris des sanctions sévères. Son genre est plus une comédie d'action, mais j'ai plus positionné le film comme un conte de fées du football. L'intrigue de l'histoire se passe dans une petite ville où vit un garçon de dix-huit ans qui a toujours voulu qu'une chose, jouer au football comme son idole Andrey Arshavin. Le problème est que son rêve n'est pas réalisable. Son poids est de 150 kg. Toute sa famille est pareille, des gens très grands, costauds, c'est génétique. Et puis il y a aussi le fait que ce héros est amoureux d'une jeune fille qui préfère un autre garçon mince, beau, mais aussi le meilleur joueur offensif de l'équipe de football locale. En désespoir de cause, Bob (le héros), en regardant suspendue au-dessus de son lit, une immense affiche de son idole, pour la centième fois se tourne vers Andrey, l'appelant au secours. Tout à coup, Andrey apparaît sous la forme d'un magicien, du moins c'est comme ça que le voit Bob, et lui promet de l'aider. Bob pense alors halluciner de voir son joueur préféré, et n'attache beaucoup d'importance à ce sujet, mais le lendemain, en essayant de jouer au football, il se mets à joueur comme son idole Arshavin. Sa vie devient une série d'aventures vertigineuses, grâce au secours de son bon ange Andrey Arshavin.

arshavin.eu : Histoire intéressante. Et, apparemment, elle implique pas mal Arshavin dans un rôle compliqué. N'avez-vous pas peur qu'il puisse y avoir des problèmes ? Après tout, Andrey n'est pas un acteur professionnel.
I. SH. : Je n'ai pas à avoir peur. D'abord, je ne comprends pas vraiment les différences entre un amateur et un professionnel. On ne né pas acteur, on le devient.  Ni De Niro, ni DiCaprio n'ont de diplôme de formation de qualité en matière de cinéma. Et, par exemple, la double lauréat d'un Oscar Jodie Foster au cours de sa carrière n'a pas pris un seul cours de théâtre. Et ça ne diminue en rien son talent.  Il n'ya pas si longtemps, j'ai regardé le film de Philippe Jankowski où le rôle principal est joué par le célèbre boxeur Nikolai Valuev. Et bien, à mon avis, il dépasse l'ensemble de ses collègues « professionnels » parce qu'il joue, non pas en maître, mais honnêtement.

arshavin.eu : Mais vous en conviendrez, l'expérience de comportement devant la caméra, vient avec l'expérience .
I. SH. : Oui. Mais Arshavin, qui a donné plus de cent interviews télévisés, est apparu dans des dizaines de clips, a donc cette expérience. Et cette expérience est une centaine de fois plus élevée que celle de beaucoup de nos acteurs. Et puis , Andrey chaque semaine, jouer au foot devant des millions de téléspectateurs . Et lui, sachant qu'il y a des dizaines de caméras braquées sur lui, s'efforce de ne pas penser à quoi il ressemble quand il est couché sur l'herbe, en sueur et sale, se tordant de douleur , comment sont ses cheveux à ce moment là. Quand les émotions débordent, et, souvent, les émotions débordent, il ne pense pas à la tête qu'il fait quand il est heureux après un but, vexé après une défaîte, quand il verse les larmes de joie de la victoire ou de la défaite. Il s'agit donc d' un vrai talent d'agir comme soi-même. Et je vous assure, c'est un diplôme de qualité que ne possèdent que très peu d'acteurs.

arshavin.eu : Intéressant point de vue. Malheureusement, pour les gens, il y a une perception que les acteurs jouent un rôle, mais seulement pour de très grosses sommes d'argent. C'est pas ennuyeux pour Arshavin ?
I.Sh. Non. Quand j'ai vu Andrey marcher sur le terrain après le match avec la Hollande en 2008, qui pleurait de joie, laissant sur le terrain tout ce qu'il a donné émotionnellement et physiquement, j'ai pleuré de bonheur avec lui. Il a dans ce match fait vibrer toute la Russie. Pas un acteur ne peut provoquer une telle émotion à tant de personnes simultanément . À cette époque, Arshavin était un vrai héros qui a combattu pour son pays, et son jeu a réussi à rendre heureux les coeurs de millions de personnes. Chacun d'entre nous à ce moment était fier qu'il soit Russe, et que nous ayons un tel compatriote comme Arshavin. Arshavin est le visage de notre nation à l'étranger. Ailleurs on ne connaît que très peu de la Russie... On ne connaît pas nos acteurs ou chanteurs. On connaît nos athlètes. Et le plus célèbre d'entre eux est Andrey Arshavin. Je suis donc furieux quand je vois des gens, heureusement qu'une minorité, qui arrosent Andrey de boue. Je suis amer et blessé que certains en Russie n'apprécie pas la personne en qui nous devrions être fiers. Maradonna, malgré la drogue et les scandales, est un Dieu pour sa nation, parce que qu'à Maradona on associe l'Argentine.

arshavin.eu :  Ilya, dîtes-nous comment vous avez rencontré Andrey Arshavin et comment il a réagi quand vous lui avez proposé ce film ?
I.Sh. Au début, j'ai pu rencontrer son ami, Igos Moïsseïev. J'ai eu de la chance car il était très imaginatif et créatif, avec un bon sens de l'humour. Il a étudié toutes mes questions sur les aspects financiers et juridiques pour pouvoir travailler avec Arshavin, et il m'a immédiatement précisé que pour Andrey l'argent n'est pas important, que s'il aimait le script, il tournerais le film sans se soucier de cette question. J'ai donc donné le script à Igor et deux jours plus tard, il m'a appelé et à ma grande joie m'a dit que tous les scripts avaient été appréciés par Andrey, et son épouse Julia. Puis nous avons continué de travailler avec Igor, Andrey et de nombreux avocats qui ont fait un travail formidable pour que le projet ait lieu. Et quand au domaine financier, nous avons fignolé cela assez rapidement. La seule difficulté a résidé dans le fait qu'à cette époque, Andrey n'était pas physiquement en mesure de venir en Russie pour le tournage, même pour deux jours. C'est normal, compte tenu des différents matchs avec son équipe d'Arsenal, c'est son métier premier après tout.

arshavin.eu : Et quand avez-vous rencontré Andrey personnellement ?
I.Sh. Oh , c'est une autre histoire dans le genre d'action. Andrey était censé se rendre à Moscou pour le match avec la Bulgarie. Et puis un jour avant son arrivée à Moscou, due aux incendies, le match a été transférét à St Petersbourg. Igor m'appelle et me dit qu'Andrey m'attendait dans la soirée à l'Hôtel Kempinski, où l'équipe logeait. J'ai couru à travers Moscou, car les avions ne volaient pas, et plus de billets de trai. J'ai pris la voiture pour Saint-Pétersbourg. Et là, je suis arrivé au bar de l' Hôtel Kempinski, avec Igor et des journalistes, en attendant que l'équipe nationale arrive. Andrey est arrivé et, malgré la fatigue apparente, nous a reçu dans la bonne humeur. La première chose qui m'a agréablement surpris, c'est qu'il ne se considère pas du tout comme une \"star\". Il est modeste, bien élevé, et comme nous étions sans cesse interrompus par des appels de téléphone portable, il l'a presque immédiatement éteint. Ce serait bien que certaines de nos pseudo-stars en apprenent de ses bonnes manières. Il sait écouter. Il est constructif. Nous avons beaucoup parlé de films, non seulement sur notre projet et le développement du cinéma en Russie, mais aussi résolu la complexité de trouver des dates de tournage. Andrey a été intéressé par tout ce qui concerne son rôle. Il était très inquiet que, dans le cadre de son emploi, nous ne puissions pas répéter avant le tournage. Nous avons parlé pendant une longue période, environ trois heures, et il était évident que Andrey était mort de fatigue, mais il n'a pas montré son irritation. Et à la fin, malgré la fatigue, il  a signé une douzaine d'affiches du futur film. Et pourtant, au cours de notre conversation, j'ai été frappé par le fait que que même dans ce bar fermé au monde extérieur, les gens sont prêts à prendre une photo d'Andrey et obtenir son autographe, il était attaqué sans cesse, parfois brutalement. Mais Arshavin, stoïquement, n'a jamais refusé, y compris pour de nombreux serveurs.

arshavin.eu : Dites-moi d'autres détails intéressants de ce projet.
I. SH. Eh bien , tout d'abord , nous espérons que ce film sera le premier film de long métrage en Russie qui sera tourné dans un format 3D . Les scènes d'action liées au football seront prises de la dernière Coupe du Monde, où la diffusion a été assurée par plus de trente caméras.

arshavin.eu : Et qui va jouer le rôle du héros ?
I. SH. C'est encore un secret. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un acteur populaire pour les jeunes.
[large]Moi je fais pas 150 kilos mais je veux jouer le rôle du héros :love:[/large]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

L'article m'intéresse pas trop mais joli boulot !

MikArsha

Merci du compliment m'sieur :up: Plus j'avançais et plus je me disait... Mais quand est-ce que ça va finir :lol:
Mais bon je me suis fait plaisir, y a des phrases super sur Arsha, sa personnalité, son caractère, et pour un passionné comme moi ça vaut de l'or :love: ou au moins 1h30 de trad' :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Merci pour la trad Mika ;)

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

AMSTERDAM

Merci, c'est dommage que ça ne soit pas Arsha qui répondait ^^
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp

PUTAIN Arsha va tourner le film et il reviendra CREVE pour jouer avec Arsenal pff :mad::mad::mad:
Je vous le dis, on est des GUIGNOLS à ARSENAL, jamais ça se passerait dans d' autres équipes :rouge:


[mode titi] [/off]

Et Mike désolé de te décevoir mais le premier rôle se jouera entre Nono et The Merse ;)

TheMerse

Citation de: DiosBergkampEt Mike désolé de te décevoir mais le premier rôle se jouera entre Nono et The Merse ;)
:lmao::lmao::lmao:

D'après ce que j'ai compris, Nono sera bientôt dispo :D

The Iceman

Je prendrai le temps de lire tout ça demain matin. En tout les cas Mika tu m'a l'air d'avoir fais un travail monstrueux donc grand merci à toi !!! :up::respect:

gunners_dz

Merci je lirais ca demain je viens de rentrer et chui assez crevé :)

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkampEt Mike désolé de te décevoir mais le premier rôle se jouera entre Nono et The Merse ;)
:lmao::lmao::lmao:
D'après ce que j'ai compris, Nono sera bientôt dispo :D
:lmao: ;)
Ouais mais ya sûrement un casting... alors va falloir qu'il change de point de vue sur Arsha... Parce que t'as vu le réalisateur préfère des acteurs \"naturels et vrais\" :D
Nan vraiment, je pense que je suis le meilleur pour ce rôle. Allez m'sieur Chilovskiy please, je veux bien reprendre du poid alors que j'ai eu du mal à en perdre :D :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Bon taf mika! Pour ce qui est du film, je sais pas bien quand Arsha va pouvoir le tourner mais bon...

Bouligoal

Ce qui est sur c'est qu'il a des bons talents de comédiens ! Il arrive à nous faire croire qu'il est joueur de foot depuis 1 an et demi ! Il joue quand même vachement bien (son rôle hein ^^) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: MikArshaAttention ça ne parle quasiment pas de foot, bien qu'Arsha, au début, parle de la LDC, mais la suite c'est juste pour vous informer un peu d'une nouvelle qui concerne Arsha. Et s'il vous plait, en respect pour mon taf, passez-vous des commentaires désobligeants... merci les gars !
Sans commentaires Bouli... :boring: :boring: Merci aux autres qui s'en sont passé et ont respecté mon travail :respect: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Je n'ai, à aucun moment, manqué de respect ni à toi ni à ton travail. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Déjà l'affiche fait vraiment pité sérieux :lmao: Va falloir la revoir ^^
Sinon pas d'accord avec le réalisateur : acteur c'est un métier à part entière, Arsha pourrait très bien mal jouer à l'écran ;)