Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal en Community Shield l'été prochain, face à City.

TITI N°1BIS

Ça sera déjà un 1er test pour voir si notre recrutement aura un peu comblé l'écart ou non

Nono

Tu peux rien juger sur un tel match, c'est un pseudo match amical sans intensité.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-06-2023, 19:37:36Tu peux rien juger sur un tel match, c'est un pseudo match amical sans intensité.
Effectivement !

we are the Arsenal !

Oui City ne jouera pas ce match de community shield à fond, ce sera une des rares occasions pour nous de les battre.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 20:26:07Oui City ne jouera pas ce match de community shield à fond, ce sera une des rares occasions pour nous de les battre.
Ce sera surtout un match sympa à regarder avant le début du championnat  :ascfr:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 20:26:07Oui City ne jouera pas ce match de community shield à fond, ce sera une des rares occasions pour nous de les battre.

Mais même nous, on le jouera pas à fond, c'est logique.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2023, 19:01:01City qui gagne son 2eme titre de la saison avant son 3eme.

Match plus serré que je l'aurais pensé.
Oui, un doublé historique. Belle équipe.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 03-06-2023, 19:37:36Tu peux rien juger sur un tel match, c'est un pseudo match amical sans intensité.

Rien juger ?
Si in prend encore une branlee on pourra dire qu'on ai encore loin du compte

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2023, 11:21:20
Citation de: Nono le 03-06-2023, 19:37:36Tu peux rien juger sur un tel match, c'est un pseudo match amical sans intensité.

Rien juger ?
Si in prend encore une branlee on pourra dire qu'on ai encore loin du compte

Sur un match de présaison, tu peux te prendre une branlée et pourtant faire une grande saison, ça s'est souvent vu.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-06-2023, 20:45:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 20:26:07Oui City ne jouera pas ce match de community shield à fond, ce sera une des rares occasions pour nous de les battre.

Mais même nous, on le jouera pas à fond, c'est logique.
Oui, mais on va dire qu'on aura plus de raisons qu'eux de vouloir gagner ce match, donc on sera normalement un peu plus motivé qu'eux je penses, surtout qu'une victoire contre City nous donnera confiance pour le début de la saison, mais bon on sait que la motivation seulement n'est pas suffisant pour battre City.

Gunmed

Le match est quand même en fin de pré saison et cela m'étonnerait beaucoup que Pep prenne le match à la légère. Les clubs comme city veulent tout gagner sinon ça fait tache. Ça reste un trophée pour eux donc ils vont le jouer à fond.
En plus ça permet aussi a guardiola de tester sa future équipe type.

we are the Arsenal !

Il n'y a pas meilleur moment pour les jouer, ils vont prendre ce match comme préparation pour effectuer les derniers réglages et nous une opportunité de battre City !

Nono

Mais ça change quoi de gagner ou non ce match ?

Gunmed

Si on gagne ça veut dire que c'est possible  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-06-2023, 13:51:51Mais ça change quoi de gagner ou non ce match ?

Mathématiquement parlant rien..mais dans les têtes et niveau national battre city avant l'ouverture de la saison serait un message fort disant cette année encore on va être dur à battre et psychologiquement les joueurs d'arsenal auront battu une équipe qui nous met des roustes depuis quelques années ça peu un peu enlever un syndrome d'infériorité c'est pas négligeable

we are the Arsenal !

Psychologiquement ça nous ferait du bien !

Nono

Bof, on les a battus en Cup lorsqu'on l'a gagnée, ça n'a rien changé ensuite.

C'est un match quasiment amical, celui qui le gagne ne devient pas favori pour être champions.

Vince

Je suis persuadé que si on avait perdu des matchs en pré-saison dernière on aurait jamais fait le début de saison qu'on a eu. On a gagné nos matchs même largement, dont un 4-0 contre Chelsea. Vaut mieux commencer avec des certitudes que des doutes c'est évident.

we are the Arsenal !

11-06-2023, 16:03:34 #3499 Dernière édition: 11-06-2023, 16:06:45 par we are the Arsenal !
Tu minimise un peu trop l'aspect psychologique de battre City ou du moins de faire une bonne perf pour bien débuter la saison. Personne ne parle de devenir favori parce que t'as battu City lors de la community shield et ça nous permettra pas non plus d'obtenir le secret pour ne plus perdre contre City :lol: 

Vince


Arsenal v Liverpool au prochain tour de FA Cup.

jones79

Wow. Gros match si les deux clubs prennent la compétion au sérieux.

we are the Arsenal !

On est vraiment pas gâtés niveau tirage au sort en coupe cette saison  :bang:

Après c'est une belle affiche !!

TITI N°1BIS

On a décidément jamais de chance au tirage dans les coupes sérieux  :bang:

TheMerse

Sale tirage pour les 2 équipes  :fight:

Atys

Ca aurait pu être plus simple

gunners_dz

Citation de: Atys le 04-12-2023, 11:41:18Ca aurait pu être plus simple
On les joue a domicile, je pense qu'on peux les battre.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 04-12-2023, 20:45:17On les joue a domicile, je pense qu'on peux les battre.
Je pense même qu'on peut les taper chez eux :lol:

jones79

Citation de: TheMerse le 04-12-2023, 20:47:40Je pense même qu'on peut les taper chez eux :lol:
Tu es optimiste TheMerse  :lol:

Nono

Surement le dernier match de Ramsdale sous nos couleurs !
Sauf si on gagne mais avec lui au but, j'en doute. :)


:troll: