Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Moi perso depuis l'épisode de son contrat, j'en doute un petit peu du \"vrai gunner\".
Ça me vient même plus à l'idée de floquer un maillot à son nom. Je respecte le joueur mais plus top l'homme.

darren

Perso, je ne suis pas fan des déclarations des joueurs dans la presse en générale, il n'y a que les performances sur le terrain qui m'intéresse!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryMoi perso depuis l'épisode de son contrat, j'en doute un petit peu du \"vrai gunner\".
Ça me vient même plus à l'idée de floquer un maillot à son nom. Je respecte le joueur mais plus top l'homme.
:lol: a t 'il déclaré dans la presse vouloir partir ou vouloir aller dans un autre club ?? aucune déclaration, il n'a rien dit dans la presse pour renégocier son contrat, normal il négocie son contrat et il fini meilleur buteur de l'équipe en étant remplaçant au début de saison. Et il a prolongé. Si le club ne peut lutter pour le titre dans les 3 prochaines années il partira, c'est une évidence, donc au club et au coach de tout faire pour le garder en redevenant compétitif, rien d'anormal.
Si les joueurs se contentent du top 4 vous critiquez le manque d'ambition, si les joueurs parlent de leur ambition de titre et de leur prolongation vous doutez de leur sincérité de vrai gunner...bref comme d'hab nos joueurs ne font rien de bien et les autres clubs et joueurs sont plus respectables :lol:

TheArmoury

Tu t'enflammes ... Je lui reproche pas de négocier, à sa place j'aurai fait sûrement la même chose, mais alors pourquoi dire \"ça c'est du gunner\" si tu doutes qu'il va rester sur la durée ! Je ne parle pas de son jeu ou de ses stats, on a chacun le droit d'apprécier un joueur plus qu'un autre, d'avoir du recul par rapport à \"l'amour du maillot\".
Toi tu veux croire au comte de fées (je caricature) mais on a tout à fait le droit de ne pas partager ton enthousiasme tout de même. Je ne lui crache pas dessus, j'ai pas critiqué le club, tout de suite, tu sors les crocs.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu t'enflammes ... Je lui reproche pas de négocier, à sa place j'aurai fait sûrement la même chose, mais alors pourquoi dire \"ça c'est du gunner\" si tu doutes qu'il va rester sur la durée ! Je ne parle pas de son jeu ou de ses stats, on a chacun le droit d'apprécier un joueur plus qu'un autre, d'avoir du recul par rapport à \"l'amour du maillot\".
Toi tu veux croire au comte de fées (je caricature) mais on a tout à fait le droit de ne pas partager ton enthousiasme tout de même. Je ne lui crache pas dessus, j'ai pas critiqué le club, tout de suite, tu sors les crocs.
J ecris ca par rapport aux declarations de giroud qui lui pense eventuellement se meler a la course au titre. Que walcott et jenkinson y songent me plait, pour moi c est un signe d ambition et de fighting spirit. Sans parler de conte de fées il est normal qu un jour il s en aille si le club n apporte rien niveau sportif pour concurrencer man U mais il a prouvé qu on pouvait compter sur lui et qu il peut encore s ameliorer comme il l a fait en matiere ce contrôle et de precision dans les tirs.
Cette annee arsenal semble vouloir passer un palier en terme de mercato, on se debarasse des boulets pour essayer de prendre des joueurs d un cran a priori supérieur,  donc je veux des joueurs motivés et non timorés.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu t'enflammes ... Je lui reproche pas de négocier, à sa place j'aurai fait sûrement la même chose, mais alors pourquoi dire \"ça c'est du gunner\" si tu doutes qu'il va rester sur la durée ! Je ne parle pas de son jeu ou de ses stats, on a chacun le droit d'apprécier un joueur plus qu'un autre, d'avoir du recul par rapport à \"l'amour du maillot\".
Toi tu veux croire au comte de fées (je caricature) mais on a tout à fait le droit de ne pas partager ton enthousiasme tout de même. Je ne lui crache pas dessus, j'ai pas critiqué le club, tout de suite, tu sors les crocs.
J ecris ca par rapport aux declarations de giroud qui lui pense eventuellement se meler a la course au titre. Que walcott et jenkinson y songent me plait, pour moi c est un signe d ambition et de fighting spirit. Sans parler de conte de fées il est normal qu un jour il s en aille si le club n apporte rien niveau sportif pour concurrencer man U mais il a prouvé qu on pouvait compter sur lui et qu il peut encore s ameliorer comme il l a fait en matiere ce contrôle et de precision dans les tirs.
Cette annee arsenal semble vouloir passer un palier en terme de mercato, on se debarasse des boulets pour essayer de prendre des joueurs d un cran a priori supérieur,  donc je veux des joueurs motivés et non timorés.
Comme Sanogo :green: Juste pour toi celle là G4L, ok je :jesors:

Vince

Je veux pas faire tomber un mythe, mais même des joueurs comme Tony Adams ont a un moment ou a un autre pensé à partir et fait duré les prolongation de contrat pour un meilleur salaire ou d'autres assurances. A l'époque de l'arrivée de Wenger, Tony Adams avait sérieusement envisagé partir pour Man Utd, où il toucherait beaucoup plus, il avait finalement décidé de rester, c'est ce que tout le monde a retenu. C'est exactement pareil pour Walcott, si il reste jusque la fin de son contrat (2016), ça fera 10 ans de carrière à Arsenal, très rare dans le football moderne.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu t'enflammes ... Je lui reproche pas de négocier, à sa place j'aurai fait sûrement la même chose, mais alors pourquoi dire \"ça c'est du gunner\" si tu doutes qu'il va rester sur la durée ! Je ne parle pas de son jeu ou de ses stats, on a chacun le droit d'apprécier un joueur plus qu'un autre, d'avoir du recul par rapport à \"l'amour du maillot\".
Toi tu veux croire au comte de fées (je caricature) mais on a tout à fait le droit de ne pas partager ton enthousiasme tout de même. Je ne lui crache pas dessus, j'ai pas critiqué le club, tout de suite, tu sors les crocs.
J ecris ca par rapport aux declarations de giroud qui lui pense eventuellement se meler a la course au titre. Que walcott et jenkinson y songent me plait, pour moi c est un signe d ambition et de fighting spirit. Sans parler de conte de fées il est normal qu un jour il s en aille si le club n apporte rien niveau sportif pour concurrencer man U mais il a prouvé qu on pouvait compter sur lui et qu il peut encore s ameliorer comme il l a fait en matiere ce contrôle et de precision dans les tirs.
Cette annee arsenal semble vouloir passer un palier en terme de mercato, on se debarasse des boulets pour essayer de prendre des joueurs d un cran a priori supérieur,  donc je veux des joueurs motivés et non timorés.
Comme Sanogo :green: Juste pour toi celle là G4L, ok je :jesors:
Tu vois que tu le kiffes, t en parles dans tous les topics :lol:

gunner4life

Citation de: VinceJe veux pas faire tomber un mythe, mais même des joueurs comme Tony Adams ont a un moment ou a un autre pensé à partir et fait duré les prolongation de contrat pour un meilleur salaire ou d'autres assurances. A l'époque de l'arrivée de Wenger, Tony Adams avait sérieusement envisagé partir pour Man Utd, où il toucherait beaucoup plus, il avait finalement décidé de rester, c'est ce que tout le monde a retenu. C'est exactement pareil pour Walcott, si il reste jusque la fin de son contrat (2016), ça fera 10 ans de carrière à Arsenal, très rare dans le football moderne.
Vieira et henry aussi ont laisse traine les choses pour leurs prolongations

Vince

Il manque d'efficacité en ce moment, pas mal d'action vendangées. C'est dommage parce que dans ses prises de balle ou dans ses appels il y a pas de soucis, mais il fait le mauvais choix ou rate son dernier geste. Un problème de confiance, peut-être aussi un manque de lucidité avec la fatigue de la pré-saison

Gunnerski

Citer
[large]Theo Walcott could miss season opener after suffering ankle injury in England training[/large]

[small]Gunners winger's fitness for Aston Villa clash on Saturday left in question as he's helped from the pitch at St George's Park[/small]

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-theo-walcott-injured-england-2158245

captainFABREGAS


FISS89240

Et de 1,allez au suivant...

Son of a Gun

La comédie recommence....On a été moins impacté par les blessures la saison dernière (et encore), cette année on va être servi je sens.

Bouligoal

Le plus drôle c'est de savoir qui va jouer à la place de Walcott ! :lmao:
Je propose Fabianski ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalLe plus drôle c'est de savoir qui va jouer à la place de Walcott ! :lmao:
Je propose Fabianski ? :lol:
Déconne pas Fabianski on le laisse dans les buts !!
On met Tech devant il sera pas pire que dans les cages

gunners59

Chamberlain tout simplement ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

PieRR

ce qui est sûr c'est que si on recrute pas au moins 3-4 joueurs, on est dans la merde... La preuve avec Theo...

Gunnerski

Citation de: BouligoalLe plus drôle c'est de savoir qui va jouer à la place de Walcott ! :lmao:
Je propose Fabianski ? :lol:
Oh, arrête de rire ! On a un gros effectif parait-il !

[---]

Moi je flippe grave. Si on a trois-quatre blessés dans un moment chaud de la saison, on peut dégringoler au classement de PL...

Le pire, c'est de se dire ça au mois d'AOUT, en PLEIN MERCATO.

Si j'étais Wenger, je me ferais des cheveux gris... Si j'étais Bould, je m'arracherais les cheveux... Oh mince. ^^

Bouligoal

Citation de: gunners59Chamberlain tout simplement ...
Je sais bien, ne t'inquiète pas.

C'est juste qu'avec la blessure de Théo, ben on est plus que 12 joueurs je crois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14Moi je flippe grave. Si on a trois-quatre blessés dans un moment chaud de la saison, on peut dégringoler au classement de PL...

Le pire, c'est de se dire ça au mois d'AOUT, en PLEIN MERCATO.
Je ne sais pas ce qu'attend Wenger pour se bouger ... \"On travaille dur\" dit-il. Je veux bien ... Mais on est juste le 13 août ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

tout va bien on est le 13 aout y a pas le feu .. City et Chelsea ont quasiment bouclé leurs recrutement,MU est en attente,les scums se sont renforcés

captainFABREGAS

Wenger va encore nous la faire à l'envers comme d'habitude........et si c'est le cas j'espère sincèrement qu'il ne prolongera pas.

gunner4life

Ou alors il sera apte pour samedi, comme l'année derniere où les blessures étaient légères voir de complaisance.

Gunnerski

Même sans blessure, on est loin d'avoir un effectif suffisant.

Sur les ailes, on a les rois de l'inconstance...

MTaylor

Pas de soucis pour la blessure de théo, Park est toujours dans l'effectif :jesors:

TheArmoury

Walcott titulaire ce soir vs l'Ecosse donc sa blessure n'est pas trop grave ;)

Gunnerski

Et il vient de marquer.

gunners_dz


gunner4life

Citation de: gunner4lifeOu alors il sera apte pour samedi, comme l'année derniere où les blessures étaient légères voir de complaisance.
Il joue ce soir et il a marqué,  une petite blessure qui je l espere ne sera pas aggravée par le match de l angleterre