Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 13-09-2022, 18:00:00Du chantage maintenant  :wtf:

Nan, juste le règlement.
Le match doit être joué avant la CDM sinon on perdra par forfait car impossible à replanifier avant le tirage au sort des phases finales.


darren

Sinon c'est grave de perdre ce match ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le positif c'est que ça ferait un match en moins à jouer.

darren

Bah oui! Avec nos joueurs en verre , c'est toujours ça de pris  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sauf pour les remplaçants quand même.

darren

Bah si c'est pour encore mettre les Saka, Martinelli, Odegaard, Xhaka, Jesus .. sur le terrain , comme la dernière fois  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'était pas la même équipe qu'en championnat, tu abuses.

gunner597

c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?

Nono

Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.

darren

Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:30:52C'était pas la même équipe qu'en championnat, tu abuses.

Mais je n'abuse rien du tout. La dernière fois je n'arrivais pas compris , pourquoi les Jesus et Cie étaient sur le terrain! Surtout Saka qui n'a pratiquement pas été reposé. Perso cela m'a fait peur...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Car c'était le premier match et valait mieux éviter de le perdre.

darren

Non! C'est surtout que nous étions mauvais . T'as regardé le match ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:46:12
Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.
J'ai posé la même question et franchement ça aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté... Il y aurait eu moins de fan d'Arsenal et les supporters du PSV leurs billets restent valables, de toute façon ils ont déjà perdus les frais du voyage.

Vince

Je pense que c'était un peu trop tard, le match c'est jeudi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 21:47:29
Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:46:12
Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.
J'ai posé la même question et franchement ça aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté... Il y aurait eu moins de fan d'Arsenal et les supporters du PSV leurs billets restent valables, de toute façon ils ont déjà perdus les frais du voyage.

Et niveau sécurité ?
Faut que la ville s'organise un minimum quand même.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-09-2022, 22:35:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 21:47:29
Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:46:12
Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.
J'ai posé la même question et franchement ça aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté... Il y aurait eu moins de fan d'Arsenal et les supporters du PSV leurs billets restent valables, de toute façon ils ont déjà perdus les frais du voyage.

Et niveau sécurité ?
Faut que la ville s'organise un minimum quand même.
Dès le report des matchs ce week-end en PL, l'Uefa aurait du tout de suite prendre la décision de faire jouer le match au pays-bas plutôt qu'à Londres. 5 jours c'est largement suffisant pour organiser ce match là-bas. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 23:55:53
Citation de: Nono le 13-09-2022, 22:35:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 21:47:29
Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:46:12
Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.
J'ai posé la même question et franchement ça aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté... Il y aurait eu moins de fan d'Arsenal et les supporters du PSV leurs billets restent valables, de toute façon ils ont déjà perdus les frais du voyage.

Et niveau sécurité ?
Faut que la ville s'organise un minimum quand même.
Dès le report des matchs ce week-end en PL, l'Uefa aurait du tout de suite prendre la décision de faire jouer le match au pays-bas plutôt qu'à Londres. 5 jours c'est largement suffisant pour organiser ce match là-bas. 

C'est pas à l'UEFA de prendre la décision d'inverser un match, il aurait fallu qu'Arsenal en fasse la demande déjà.
C'est pas à l'UEFA de prévoir qu'il y aura pas assez de force de l'ordre à Londres. :lol:

Gunmed

Va falloir m'expliquer comment le match de Chelsea a pu être maintenu mais pas le notre.
Tout ça pour 6 hollandais qui se déplacent :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 14-09-2022, 11:17:48Va falloir m'expliquer comment le match de Chelsea a pu être maintenu mais pas le notre.
Tout ça pour 6 hollandais qui se déplacent :P
Ouais c'est quand même curieux, ou ils donnent la priorité à la Champions league ou alors il y a un évènement spécial Jeudi qui fait que les forces de police sont mobilisés, mais je ne crois pas !!!

we are the Arsenal !

14-09-2022, 16:00:02 #2389 Dernière édition: 14-09-2022, 16:05:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 14-09-2022, 08:01:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 23:55:53
Citation de: Nono le 13-09-2022, 22:35:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2022, 21:47:29
Citation de: Nono le 13-09-2022, 20:46:12
Citation de: gunner597 le 13-09-2022, 20:35:49c'est bête mais on. ne pouvait pas inverser le calendrier aller jouer au PSV ?


En si peu de jours, c'est chaud à inverser, les stadiers, la sécu, les intérimaires, la location du stade (s'ils sont pas prioritaires), c'est pas facile à organiser.
J'ai posé la même question et franchement ça aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté... Il y aurait eu moins de fan d'Arsenal et les supporters du PSV leurs billets restent valables, de toute façon ils ont déjà perdus les frais du voyage.

Et niveau sécurité ?
Faut que la ville s'organise un minimum quand même.
Dès le report des matchs ce week-end en PL, l'Uefa aurait du tout de suite prendre la décision de faire jouer le match au pays-bas plutôt qu'à Londres. 5 jours c'est largement suffisant pour organiser ce match là-bas. 

C'est pas à l'UEFA de prendre la décision d'inverser un match, il aurait fallu qu'Arsenal en fasse la demande déjà.
C'est pas à l'UEFA de prévoir qu'il y aura pas assez de force de l'ordre à Londres. :lol:
Certes, mais le club et l'uefa auraient du se renseigner plus tôt sur la possibilité de jouer ce match ou non tout simplement ! Là 3 jours avant on découvre qu'il n'y aura pas assez de flics, normal que le match soit reporté et qu'il est trop tard pour trouver une autre solution...

we are the Arsenal !

Cette EL se transforme en C1 ou quoi, sont renversés en EL le Barça avec probablement la Juve et l'atlético... ! :wtf:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 01:09:56Cette EL se transforme en C1 ou quoi, sont renversés en EL le Barça avec probablement la Juve et l'atlético... ! :wtf:
Que du lourd.

Nono

La Juve peut encore finir 4eme !

Gunmed

Moi je viens de réaliser que le format de cette année a changé et que le premier passe direct en huitème j'avais pas compris  :look:
Il est indispensable d'être premier donc, ça évite 2 matches, et quand on voit ce risque bien de retomber en EL :
- Ajax
- Atletico ou Bayer
- Barcelone
- Potentiellement le milan AC
- Séville
- Juve

En plus de 2/3 bonnes équipes qui sont déjà en EL comme MU.

Nono

Le niveau ici fait peur.

TheMerse

Vous savez quand aura lieu le tirage au sort ? lundi 7/11 également ?
Etant donné qu'on est "exempt" du prochain tour, je me demandais si le tirage des 16èmes et des 8èmes était effectué le même jour  :guinness:

Nono

Il semblerait que ça soit que les barrages.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-11-2022, 22:33:04Il semblerait que ça soit que les barrages.
Ok merci Nono  :cheers:

Jimmy Mentalist

On n'aura pas le droit au remake contre Rennes.  :/

J'aimerais bien qu'on tire l'Union Saint Gilloise pour pouvoir essayer d'aller voir le match !

Floh27

24-02-2023, 08:43:07 #2399 Dernière édition: 24-02-2023, 09:30:42 par Floh27
Tirage ce jour à 12h

Vainqueurs de groupe (têtes de série)
Arsenal (ENG)
Betis (ESP)
Fenerbahçe (TUR)
Ferencváros (HUN)
Feyenoord (NED)
Freiburg (GER)
Real Sociedad (ESP)
Union Saint-Gilloise (BEL)

Vainqueurs des barrages de la phase à élimination directe (non-têtes de série)
Juventus (ITA)
Leverkusen (GER)
Man United (ENG)
Roma (ITA)
Sevilla (ESP)
Shakhtar (UKR)
Sporting CP (POR)
Union Berlin (GER)

On peut se prendre tous les vainqueurs de barrages sauf Man Utd.