Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Nono

29-07-2022, 17:27:07 #450 Dernière édition: 29-07-2022, 17:34:14 par Nono
Accusé de 3 viols, peu de chances que ça soit de fausses accusations quand même.


Pour ceux que ça intéresse, la supposée conversation entre Partey et elle :

Invalid Tweet ID
C'est triste si c'est bien lui derrière le pseudo Lion Mind.

Gunmed

Elle a posté des dizaines et dizaines de post sur leur conversation etc. avec tellement de détail que je ne vois pas l'intérêt de faire cela si c'est faux.
De plus, Partey ne contredit jamais ses propos dans les échanges de msg mais lui répond tout le temps qu'ils doivent se parler en vrai (comme pour éviter de dire quelque chose de compromettant).

Après je pense pas que pour cette histoire il soit inquiété mais question image il prend un sérieux coup vu son comportement qu'elle met en avant...
En même quoi attendre du caractère d'un mec qui se tatoue son propre visage sur lui-même et dit qu'il est son propre Dieu... :lol:

darren

Thomas Partey Aka Paul bismuth! C'est vraiment lui derrière ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Gunmed le 29-07-2022, 18:31:54Elle a posté des dizaines et dizaines de post sur leur conversation etc. avec tellement de détail que je ne vois pas l'intérêt de faire cela si c'est faux.
De plus, Partey ne contredit jamais ses propos dans les échanges de msg mais lui répond tout le temps qu'ils doivent se parler en vrai (comme pour éviter de dire quelque chose de compromettant).

Après je pense pas que pour cette histoire il soit inquiété mais question image il prend un sérieux coup vu son comportement qu'elle met en avant...
En même quoi attendre du caractère d'un mec qui se tatoue son propre visage sur lui-même et dit qu'il est son propre Dieu... :lol:
Tu ne vois pas l'intérêt de faire cela ? Le buzz ? l'argent ? des followers ?  :bed:
Attention, je ne dis pas qu'elle ment hein...mais des raisons pour monter l'affaire encore plus haut, il y en a tellement...

darren

Si cette histoire connait des rebondissements en plaine saison! Nous allons être dans une merde sans nom au milieu.   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 29-07-2022, 21:58:50
Citation de: Gunmed le 29-07-2022, 18:31:54Elle a posté des dizaines et dizaines de post sur leur conversation etc. avec tellement de détail que je ne vois pas l'intérêt de faire cela si c'est faux.
De plus, Partey ne contredit jamais ses propos dans les échanges de msg mais lui répond tout le temps qu'ils doivent se parler en vrai (comme pour éviter de dire quelque chose de compromettant).

Après je pense pas que pour cette histoire il soit inquiété mais question image il prend un sérieux coup vu son comportement qu'elle met en avant...
En même quoi attendre du caractère d'un mec qui se tatoue son propre visage sur lui-même et dit qu'il est son propre Dieu... :lol:
Tu ne vois pas l'intérêt de faire cela ? Le buzz ? l'argent ? des followers ?  :bed:
Attention, je ne dis pas qu'elle ment hein...mais des raisons pour monter l'affaire encore plus haut, il y en a tellement...

Elle se fait surtout insulter.
Beaucoup de supporters en plus.

darren

Oui , c'est dingue cette meute de débiles sur elle!  Après on s'étonne que les victimes de violence , ne portent jamais plainte  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

30-07-2022, 09:57:43 #457 Dernière édition: 30-07-2022, 10:01:58 par hrithik
Goldigger. La question c'est comment un gars comme lui peut se mettre ce genre de femme dans les pattes. Ca sent l'histoire puante pour récupérer un maximum d'argent et se faire inviter sur des plateaux tv. Il suffit d'aller voir ses posts twitter avant cette histoire pour se faire une idée. Il doit pas non plus voler bien haut en terme de réflexion. On a vraiment pas besoin d'une histoire de ce type qui va polluer le debut de saison. Il est blessé la moitié du temps, si en plus il commence a etre dans des scandales , alors qu'on le voit comme un pilier de l'équipe ça va devenir problématique.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Après il n'y a pas qu'elle qui a porté plainte.

darren

Elle n'a pas pu porter plainte je pense ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 29-07-2022, 23:09:46
Citation de: TheMerse le 29-07-2022, 21:58:50
Citation de: Gunmed le 29-07-2022, 18:31:54Elle a posté des dizaines et dizaines de post sur leur conversation etc. avec tellement de détail que je ne vois pas l'intérêt de faire cela si c'est faux.
De plus, Partey ne contredit jamais ses propos dans les échanges de msg mais lui répond tout le temps qu'ils doivent se parler en vrai (comme pour éviter de dire quelque chose de compromettant).

Après je pense pas que pour cette histoire il soit inquiété mais question image il prend un sérieux coup vu son comportement qu'elle met en avant...
En même quoi attendre du caractère d'un mec qui se tatoue son propre visage sur lui-même et dit qu'il est son propre Dieu... :lol:
Tu ne vois pas l'intérêt de faire cela ? Le buzz ? l'argent ? des followers ?  :bed:
Attention, je ne dis pas qu'elle ment hein...mais des raisons pour monter l'affaire encore plus haut, il y en a tellement...

Elle se fait surtout insulter.
Beaucoup de supporters en plus.
Elle devait bien s'attendre à cela malheureusement !

TheMerse

Quoi qu'il arrive, vrai ou faux, coupable ou pas, cela laisse une sale image du joueur et le club en pâti forcément  :fight:

we are the Arsenal !

M'étonne pas qu'on se sépare de lui la saison prochaine si cette histoire ne se calme pas ou pire s'aggrave... Et si ça impacte son football ou le vestiaire, Arteta ne fera pas de sentiments.

Vince

En attendant il enchaine les matchs comme titulaire.

Lba

Citation de: hrithik le 30-07-2022, 09:57:43Goldigger. La question c'est comment un gars comme lui peut se mettre ce genre de femme dans les pattes. Ca sent l'histoire puante pour récupérer un maximum d'argent et se faire inviter sur des plateaux tv.

Et si elle dit vrai ça fait quoi de toi vu les propos que tu tiens ?

TheMerse

Citation de: Vince le 30-07-2022, 14:22:57En attendant il enchaine les matchs comme titulaire.
Ouais ! et si l'affaire prend de l'ampleur et qu'il sort de l'équipe, va encore falloir broder  :sorry:

Vince

Si l'affaire prend de l'ampleur, je sais pas comment Arsenal (qui était au courant) va se justifier pour ne pas l'avoir suspendu et avoir continué de le faire jouer.

hrithik

Citation de: Lba le 30-07-2022, 14:28:51
Citation de: hrithik le 30-07-2022, 09:57:43Goldigger. La question c'est comment un gars comme lui peut se mettre ce genre de femme dans les pattes. Ca sent l'histoire puante pour récupérer un maximum d'argent et se faire inviter sur des plateaux tv.

Et si elle dit vrai ça fait quoi de toi vu les propos que tu tiens ?

Feel free si tu as quelque chose a dire. C'est toujours mieux que de faire des sous entendus merdiques
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Mes propos sont clairs et sans aucun sous entendus, cette expression est connue et se suffit à elle même. Mais merci pour ton paternalisme et ne t'inquiète pas, si j'ai envie de prendre la parole je le fais

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-07-2022, 14:37:31Si l'affaire prend de l'ampleur, je sais pas comment Arsenal (qui était au courant) va se justifier pour ne pas l'avoir suspendu et avoir continué de le faire jouer.
Pour l'instant il n'y a pas de charges retenues contre lui, c'est parole contre parole, j'imagine qu'ils ont dû en parler en interne avec Partey ! A part pour des raisons d'exemplarités à la rigueur comme en Politique, il n'y a pas de raisons pour le suspendre, il peut exercer son métier normalement.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2022, 16:53:59
Citation de: Vince le 30-07-2022, 14:37:31Si l'affaire prend de l'ampleur, je sais pas comment Arsenal (qui était au courant) va se justifier pour ne pas l'avoir suspendu et avoir continué de le faire jouer.
Pour l'instant il n'y a pas de charges retenues contre lui, c'est parole contre parole, j'imagine qu'ils ont dû en parler en interne avec Partey ! A part pour des raisons d'exemplarités à la rigueur comme en Politique, il n'y a pas de raisons pour le suspendre, il peut exercer son métier normalement.
C'est sûr, mais il est encore mis en cause sur deux affaires.

we are the Arsenal !

30-07-2022, 17:08:23 #471 Dernière édition: 30-07-2022, 17:14:48 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 30-07-2022, 16:57:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2022, 16:53:59
Citation de: Vince le 30-07-2022, 14:37:31Si l'affaire prend de l'ampleur, je sais pas comment Arsenal (qui était au courant) va se justifier pour ne pas l'avoir suspendu et avoir continué de le faire jouer.
Pour l'instant il n'y a pas de charges retenues contre lui, c'est parole contre parole, j'imagine qu'ils ont dû en parler en interne avec Partey ! A part pour des raisons d'exemplarités à la rigueur comme en Politique, il n'y a pas de raisons pour le suspendre, il peut exercer son métier normalement.
C'est sûr, mais il est encore mis en cause sur deux affaires.
Imagine cela peut prendre des mois donc tu suspends le joueurs indéfiniment le temps de l'enquête...T'inquiète pas que s'il est inculpé on mettra un terme à son contrat immédiatement, mais le suspendre aujourd'hui serai punir le joueur et pénalisé l'équipe sur de simples allégations. S'il y a des victimes je peux comprendre que ce soit difficile de voir ton agresseur continuer à faire son boulot, mais bon faut prendre aussi en compte la préemption d'innocence.

Nono

Citation de: jones79 le 30-07-2022, 16:57:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2022, 16:53:59
Citation de: Vince le 30-07-2022, 14:37:31Si l'affaire prend de l'ampleur, je sais pas comment Arsenal (qui était au courant) va se justifier pour ne pas l'avoir suspendu et avoir continué de le faire jouer.
Pour l'instant il n'y a pas de charges retenues contre lui, c'est parole contre parole, j'imagine qu'ils ont dû en parler en interne avec Partey ! A part pour des raisons d'exemplarités à la rigueur comme en Politique, il n'y a pas de raisons pour le suspendre, il peut exercer son métier normalement.
C'est sûr, mais il est encore mis en cause sur deux affaires.

Et puis avec les différentes affaires qui sortent, pas certain qu'il soit sorti d'affaire pour la première histoire car ça fait beaucoup.

we are the Arsenal !

Si ces affaires prennent vraiment de l'ampleur et que ça impacte l'équipe, Arteta sera forcé de l'écarter de toute façon !

Vince

Ce sera un peu tard. On parle de problèmes graves, on peut pas parler de non-négociables, mettre à la cave un joueur parce qu'il arrive en retard à l'entrainement, ou parce qu'il demande aux Clubs des clarifications sur l'argent des réduction de salaire ... et d'un autre côté fermer les yeux quand un joueur est accusé de plusieurs viols et faire comme si de rien était.

darren

si on l'écarte de l'équipe ! Bah on est dans le caca. On vous avez dit que le non négociable, c'est pour les joueurs indésirables. pour le reste c'est circuler, il y a rien à voir  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

31-07-2022, 00:47:26 #476 Dernière édition: 31-07-2022, 00:50:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-07-2022, 17:42:54Ce sera un peu tard. On parle de problèmes graves, on peut pas parler de non-négociables, mettre à la cave un joueur parce qu'il arrive en retard à l'entrainement, ou parce qu'il demande aux Clubs des clarifications sur l'argent des réduction de salaire ... et d'un autre côté fermer les yeux quand un joueur est accusé de plusieurs viols et faire comme si de rien était.

Les non négociables c'est quand cela impacte négativement l'équipe, pour l'instant l'affaire de Partey n'impacte pas le groupe on voit que ses coéquipiers se comportent normalement avec lui. Le jour que ça changera, il sera mit à l'écart. Le problème actuellement c'est l'image du joueur qui en prend un coup, plus que celui d'Arsenal, mais Arteta ne va pas le suspendre juste pour une histoire d'image. Encore une fois pour l'instant il n'est pas mit en examen, le groupe vie normalement, donc aucune raison de le suspendre...

Lba

Pendant un temps le club en tant qu'employeur n'avait surtout pas le droit de le mettre à l'écart en fait, ni citer son nom ( comme pour les médias ) C'est la loi

Rabâcher les histoires Aubam et Ozïl qui datent d'il y a plusieurs mois/années et qui n'ont rien à voir quel est l'intérêt ?

Vince

31-07-2022, 14:03:09 #478 Dernière édition: 31-07-2022, 14:11:35 par Vince
Citation de: Lba le 31-07-2022, 12:48:33Pendant un temps le club en tant qu'employeur n'avait surtout pas le droit de le mettre à l'écart en fait, ni citer son nom ( comme pour les médias ) C'est la loi

Rabâcher les histoires Aubam et Ozïl qui datent d'il y a plusieurs mois/années et qui n'ont rien à voir quel est l'intérêt ?

Dans le même post t'écris qu'un employeur n'a pas le droit de mettre à l'écart un employé, puis tu dis qu'on doit arrêter de parler des histoires Auba et Özil ? :lol:

Sinon Benjamin Mendy a été suspendu par son Club dès que les histoires sont sortit, comme Greenwood et bien d'autres. C'est rien de nouveau. C'est pas juste pour sanctionner le joueur, c'est aussi pour le protéger car si ça prend un peu plus d'ampleur le joueur concerné se fera détruire par tout les fans adverses à chaque match, sans parler des journalistes qui ne feront que parler de ça avant et après les matchs.

Mais on sait que le Club en question était au courant bien avant l'arrestation, bien avant que ça fuite dans la presse, d'accusations de viol. Ca aussi ça peut avoir un impact dans la façon dont sera jugé la gestion de son cas.

Lba

31-07-2022, 14:27:12 #479 Dernière édition: 31-07-2022, 14:36:48 par Lba
mon message est clair on sait très bien que je parle de partey dans la première phrase et que d'un point de vue légal il me semble d'après ce que j'ai lu dans la presse que la situation exige de ne pas faire n'importe quoi pour le club et les médias

Pour le reste je te rappel que les situations sont différentes hein, mendy à bien plus d'accusations et à terminé très vite en prison quant à greenwood les vidéos de violence ont fuitées sur les réseaux sociaux levant ainsi les doutes et l'accord de non divulgation

accord brisé par la plaignante depuis quelques jours, le club pourrait donc décider suite à ça de prendre des dispositions en mettant partey à l'écart si, encore une fois, ce que la presse évoque est vraie et qu'Arsenal est tenu en tant qu'employeur de ne pas sanctionner le joueur sans réel motif  ( après tiout je ne suis pas avocat et je m'en tiens au travail de journaliste, d'autant plus qu'il y a les particularités anglaises, dans un autre pays le nom du joueur aurait était évoqué dès le début )

et oui le club était au courant j'en ai parlé il y a un moment en relayant l'échange qui a eu lieu entre le club et theathletic, arsenal à discuté avec le joueur et a décidé de le croire on verra si c'était la bonne décision en octobre

donc je maintiens, t'as toujours pas digéré les affaires aubam/ozïl mais le club étant tenu jusqu'à il y a 2/3 jours à ne pas écarter partey pour des raisons légales ça n'a rien à voir donc aucun intérêt de remettre ça sur le tapis si ce n'est pour rappeler ton désaccord avec les choix d'Arteta