Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Un tap in sur une superbe action de Martinelli et sur le premier il profite une nouvelle fois de l'erreur avec un contrôle trop loin du gardien. En deuxième, il a disparu avec les ambitions du goal average de certains :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2022, 21:59:12Un tap in sur une superbe action de Martinelli et sur le premier il profite une nouvelle fois de l'erreur avec un contrôle trop loin du gardien. En deuxième, il a disparu avec les ambitions du goal average de certains :lol:
[/b]

Bah tu le dis toi même, il y avait de la place  pour mettre 1 ou 3 buts supplémentaire   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-05-2022, 22:03:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2022, 21:59:12Un tap in sur une superbe action de Martinelli et sur le premier il profite une nouvelle fois de l'erreur avec un contrôle trop loin du gardien. En deuxième, il a disparu avec les ambitions du goal average de certains :lol:
[/b]

Bah tu le dis toi même, il y avait de la place  pour mettre 1 ou 3 buts supplémentaire   :lol:
Bien sûr mais je n'y ai jamais cru vu notre manque de "maturité" :P J'avais bon espoir pour un 3 ème mais même ça c'était trop demandé... J'aurai bien voulu avoir tort pour le coup ! 

gunners_dz

ON devrais pas lui faire signer un nouveau contrat et lui assurer un temps de jeu régulier ??

Lba

Il a demandé du temps de jeu et depuis il enchaîne les buts, même si Leeds fait une entame catastrophique il marque un doublé on ne peut pas minimiser ça

gunners_dz

Il as marqué autant de buts en pl que Lacazette en moins de matchs, je pense que si Arteta arrive a le convaincre de rester on aura a recruter qu'un seul attaquant en plus du retour de Balogun.

Lba

09-05-2022, 12:30:33 #606 Dernière édition: 09-05-2022, 12:40:33 par Lba
wow tu t'emballes, on va devoir recruter un/2 attaquants même s'il prolonge

Il est talentueux mais on a besoin de joueurs d'un autre calibre et avec de l'expérience, Jesus par exemple serait un bon choix

Un attaque Balogun/Nketkiah ce serait bien trop faible

gunners_dz

j'ai dit avec une éventuelle prolongation de Nketiah et le retour de Balogun, notre besoin en recrutement sera d'un seul attaquant.

Vince

Balogun sera de nouveau prêté je pense.

gunners_dz

Je pense que cela dépendra du nombre de recrues qu'on aura, mais une prolongation de Nketiah avec un minimum de temps de jeu surtout avec une qualification pour l'Europe (cl ou el) me semble tout a fait possible après es qu'il as envie de rester ca c'est une autre histoire.

we are the Arsenal !

09-05-2022, 15:47:53 #610 Dernière édition: 09-05-2022, 15:54:31 par we are the Arsenal !
Apparemment on vise le recrutement de deux attaquants cet été, un N°9 et un autre capable de jouer dans l'axe + sur un côté. Si Nketiah prolonge peut être qu'on recrutera qu'un seul qui sera logiquement notre N°1 dans l'axe.

On a déjà proposé à Nketiah de prolonger mais il a refusé vu qu'il avait peu de temps jeu, chose qui vient de changer actuellement donc cette fin de saison lui fera peut être changer d'avis (perso je penses qu'il devrait partir mais bon c'est mon opinion). De toute façon le club a suspendu toute négociation de contrat des joueurs jusqu'à la fin de la saison, visiblement il n'y avait que celle d'Arteta qui était d'actualité ! 

Atys

Je pense qu'on ne peut pas faire trop de plans sur la comète tant qu'on n'est pas sûrs de jouer la CL
Mais si on la joue c'est clair qu'il faut au moins un top niveau devant

Gunmed

Oui et de toute façon c'est seulement si on la joue qu'on pourra attirer ce genre de joueur

Vince

Nketiah, comme Hudson-Odoi, devrait accepter de porter les couleurs du Ghana à l'avenir. Il participerait donc à la prochaine Coupe du Monde. (Daily Mail)

we are the Arsenal !

Logique le Ghana qualifié pour la prochaine coupe du monde et ils auront plus de chance de jouer pour le Ghana que pour L'Angleterre. 

Vince

Selon 90min, Liverpool et Chelsea suivent de prêt la situation de Nketiah, libre l'été prochain.

darren

Voilà un joueur que j'adore, qui va partir sans une pièce dans la caisse  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a décidé de rester jusqu'à la fin de son contrat et avoir la possibilité de partir gratuitement, on peut rien y faire surtout que je crois qu'on lui a proposé de prolonger.

darren

Oui, c'est vrai que la faute à pas de chance ...  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Commercialement on toujours des flèches ....

GodZil

22-05-2022, 23:14:24 #620 Dernière édition: 22-05-2022, 23:49:26 par GodZil
Si seulement il avait été en pointe dès janvier...espérons qu'il prolonge maintenant ou il ira sûrement renforcer un concurrent direct

gunners_dz

Citation de: GodZil le 22-05-2022, 23:14:24Si seulement il avait été en pointe dès janvier...espérons qu'il prolonge maintenant ou il ira sûrement renforcer un concurrent direct

Je ne pense pas du tout qu'il y'ai la moindre chance qu'il prolonge chez nous  :bed:

Vince

Citation de: GodZil le 22-05-2022, 23:14:24Si seulement il avait été en pointe dès janvier...espérons qu'il prolonge maintenant ou il ira sûrement renforcer un concurrent direct

Si seulement Arteta n'avait pas persisté aussi longtemps avec Lacazette en pointe ! Il y a des choses qui sont évidente, qui ne fonctionnent pas, et il met du temps à le comprendre, alors qu'on a des solutions pour tenter différemment.

Gunmed

Citation de: Vince le 23-05-2022, 13:27:54
Citation de: GodZil le 22-05-2022, 23:14:24Si seulement il avait été en pointe dès janvier...espérons qu'il prolonge maintenant ou il ira sûrement renforcer un concurrent direct

Si seulement Arteta n'avait pas persisté aussi longtemps avec Lacazette en pointe ! Il y a des choses qui sont évidente, qui ne fonctionnent pas, et il met du temps à le comprendre, alors qu'on a des solutions pour tenter différemment.

Peut-être vous avez raison, néanmoins factuellement c'est faux

Titul        RES            % de victoire
Auba        5v1d2n       63%
Laca        11v4d1n       69%
Nketiah        5v3d       63%
Auba/Laca    3v1d       75%

Vince

23-05-2022, 15:36:03 #624 Dernière édition: 23-05-2022, 15:39:21 par Vince
Ca n'a rien à voir, les victoires ça dépend de 11+3 joueurs. Par contre les buts marqué par un attaquant ça dépend en grande partie de lui.

Nketiah : 10 buts en 1.284 min
Aubameyang: 7 buts en 1.116 min
Lacazette: 6 buts en 2.101 min

we are the Arsenal !

23-05-2022, 15:46:22 #625 Dernière édition: 23-05-2022, 15:49:00 par we are the Arsenal !
Avec des "si", on refait le monde... Nketiah c'est Monsieur tap in, en difficulté il nous aurait pas sauvé en faisant la différence, il dépend énormément si l'équipe est dans un bon jour et même si c'est le cas ce n'est pas dit qu'il marquera. On a surtout raté le coche en ne recrutant pas un top buteur cet hiver.

Vince

On peut pas nier que Nketiah (ou même Aubameyang) ont fait une meilleure saison, et pourtant pendant une grande majorité de l'année Arteta a privilégié Lacazette, il a même fait des choix très fort pour ça, dont le départ d'Auba, il a persisté alors qu'il était sur une immensément longue série sans marquer et des performances au mieux moyenne. C'est un choix qui n'a pas payé, et qui s'est même retourné contre nous.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2022, 15:46:22Avec des "si", on refait le monde... Nketiah c'est Monsieur tap in, en difficulté il nous aurait pas sauvé en faisant la différence, il dépend énormément si l'équipe est dans un bon jour et même si c'est le cas ce n'est pas dit qu'il marquera. On a surtout raté le coche en ne recrutant pas un top buteur cet hiver.
totalement d'accord

Vince

N'empêche on a échappé au pire. Rappelez vous que l'hiver dernier on était à deux doigts de laisser partir Nketiah en plus d'Auba et de ne signer personne.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-05-2022, 16:12:38N'empêche on a échappé au pire. Rappelez vous que l'hiver dernier on était à deux doigts de laisser partir Nketiah en plus d'Auba et de ne signer personne.
Va savoir si on persistant avec Laca on aurait pas attrapé la 4ème place ?
Ah non pardon... :clown: