Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Floh27

Sinon pour Vlahovic, la Fiorentina affirme avoir recruté Piatek pour avoir un remplaçant à Vlahovic et avoir une solution en plus devant.


Mais peut être anticipent-ils un départ de Vlahovic ? En tout cas selon Ornstein on serait toujours intéressé

Gunmed

Citation de: Floh27 le 07-01-2022, 10:47:43Coutinho à Aston Villa. Pour ceux qui s'inquiétaient, ça sera pas chez nous ;)


Beau coup de la part d'AV, vu les rumeurs qui l'envoyaient un peu partout en Angleterre. S'ils arrivent à le relancer on sait tous le niveau auquel il peut jouer, à Liverpool c'était la masterclass.

Vince

Compliqué en 5 mois (si il ne se blesse pas)

Atys

Effectivement selon Ornstein on est toujours dans le coup... ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de prétendants...
On a l'avantage de bonnes relations avec la Fiorantina. À suivre mais ce serait la super pioche

gunner4life

Tant mieux pour coutinho
Non pas qu il ne puisse pas être bon et retrouver son bon niveau mais si c est pour barrer le chemin à ESR ou odegaard je ne vois pas l intérêt

darren

On parle de 20m€ + 5m de bonus à Palmeiras pour Danilo, milieu défensif brésilien âgé de 20 ans et sous contrat jusqu'en 2025.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

On a besoin d'un milieu ca me parait évident soit on s'oriente vers Wilshere pour faire le nombre et être surpris ou on va chercher un vrai plus pour l'effectif mais le mercato d'hiver est compliqué ..

Atys

Et malheureusement c'est pas le match d'hier qui va faire pencher la balance pour de bons joueurs à recruter
On est la risée de tous les journaux en Angleterre et je suppose ailleurs ...c'est vraiment la pire opération qu'on pouvait faire

darren

[/url]

£15M pour les agents ?  :wtf: On marche sur la tête  :boring:
£300,000 de salaire par semaine, soit £15M/an  :arse:  Du coup, il demandera combien , lorsqu'il sera question de renégocier son contrat ? £600,000 la semaine ?  :P
Lorsque tu sais que les joueurs partent de plus en plus libre , je comprends que Edu et le service comptable doivent dormir avec une calculette sous la couette.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En soit c'est pas les montants ou le salaire qui me choque mais plutôt par rapport aux capacités du joueur, perso je ne le connais pas trop et il semble exploser cette saison ou la saison dernière seulement.
S'il a le talent d'un Haland ça les vaut sinon c'est chaud quand même.

darren

Oui, l'un dans l'autre. il a 21 ans , il fait sa meilleure saison . rapide , efficace devant le but .. Bref un futur tueur. Mais il semble avoir une belle mafia autour de lui. avec la possibilité de le voir partir libre à la fin de son contrat ... Un vrai pari  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Comparés aux 80 patates de Pepé c'est pas ridicule vu son potentiel
Après c'est pas plus cher quAubam au niveau salaire et là la comparaison est facile à faire.

Nono

Les joueurs venant du championnat d'Italie, c'est un peu compliqué pour eux en PL ?

viper83

C'est surtout les italiens qui ont du mal ;)
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Atys le 11-01-2022, 16:28:06Comparés aux 80 patates de Pepé c'est pas ridicule vu son potentiel
Après c'est pas plus cher quAubam au niveau salaire et là la comparaison est facile à faire.

Oui mais quand Aubam est arrivé il avait un passif important au BvB, avec pas mal de bonnes saisons point de vue comptable.

Ce que je veux dire, c'est que sur 1 ou 2 saisons ça fait toujours un peu peur de miser très gros. Il y a quelques années, on a failli ramener Belotti, il sortait de 2 très bonnes saisons, tout le monde le voulait, le Torino en voulait 95M je crois, ils voulaient rien lâcher donc Wenger a laissé tomber. Au final 5 ans après, il est toujours au Torino..
Donner 300K à un jeune de 21 ans ou 22, à moins que ce soit un pur crack à la Mbappé ou Halland c'est risqué quand même parce que s'il est pas au niveau, impossible de le revendre à cause de son salaire.

Vince

CiterArsenal veut Tielemans



Selon goal.com, Youri Tielemans est la cible long terme des Gunners pour le poste de milieu de terrain, car c'est un transfert qui ne pourra pas se faire cet hiver. Il reste au belge 18 mois de contrat et il ne devrait pas prolonger. D'autres Clubs européens seront sur le coup. Des discussions ont eu lieu avec ses agents à London Colney ces dernières semaines. De son côté Leicester espère toujours le prolonger, mais en cas d'échec, un transfert vers Arsenal peut l'intéresser, surtout en cas de qualification en Champion's League.

hrithik

top player, ça serait pas mal. Mais pour prendre la place de Xhaka ? et il va coûter une blinde, au moins autant que ce qu'ils réclamaient pour maddison. Je pense que si l'on peut faire un gros coup sur ce mercato, autant faire tapis sur un super attaquant, vu la situation contractuelle de nos joueurs, et tenter un pari en prêt pour un milieu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Tielmans ca serait intelligent a voir ce que Leicester demande

darren

Quelqu'un aurait des nouvelles de Edu ? Il n'est pas encore en vacances au soleil j'espère. Parce que ça ne bouge pas trop la  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Tielemans Vlahovic ça aurait de la gueule non ?
Mais c'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup ....
Patience encore 15 jours de mercato

darren

Citation de: Atys le 14-01-2022, 22:54:51Tielemans Vlahovic ça aurait de la gueule non ?
Mais c'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup ....
Patience encore 15 jours de mercato

Il signe les deux d'un coup! Je paye une tournée générale  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ça commence a sentir bon , cette affaire  :thanx: Leicester ne semble pas vouloir le laisser partir libre  :tits:


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'aime son profil je pense qu'il ferait un bon duo avec Partey  :strong:

on serait malin de faire une offre et voir comment réagit Leicester ..

gunner4life

Je l aime bien mais je ne sais pas s il a un profil bon récupérateur

Vince

CiterArsenal se renseignerait sur Diego Costa



Costa est actuellement un joueur libre après avoir quitté le club brésilien de l'Atletico Mineiro au début de l'année 2022 suite à l'expiration de son contrat avec le club. L'ancien attaquant de Chelsea a été lié à des clubs en Turquie, au Qatar et en Chine, mais il n'a pas encore pris de décision définitive quant à sa prochaine équipe. Selon les informations de Goal.com Brésil, Arsenal est intéressé par un transfert à court terme pour le joueur de 33 ans. Les Gunners seraient prêts à offrir à Costa un contrat à court terme jusqu'à la fin de la saison avec l'option d'une prolongation de 12 mois supplémentaires.

Nono

Le cauchemar de certains !

Vince

Je suis contre les transferts de ce type (joueurs en déclin pour bricoler), mais si c'est le même Diego Costa de l'époque Chelsea, il nous ferait du bien.

Nono

Ça ne l'est plus (sinon il serait pas en Turquie)

we are the Arsenal !


darren

L'expérience Willian n'a pas suffit ? :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER