Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Atys

Oui c'est vraiment agréable maintenant à suivre ces matchs quand on se remémore le début de saison et cette galère.
Qui aurait dit qu'on en serait là à ce moment
Du plaisir et on remonte ...
Encore 3 points à prendre mardi avant City où ce sera une autre paire de manche
En attendant on savoure...

Vince

Pendant l'été je pense qu'on était tous d'accord que cette saison serait forcément plus simple que les précédentes, et que ce serait l'occasion où jamais de finir dans le top4. Après on a connu 3 très mauvais résultats et performances et on s'est mit à douter au début de la saison. Mais avec le recrutement qu'on a fait + le fait de jouer moins que nos rivaux, ça aide énormément en terme de confiance et physiquement (moins de blessures que les autres aussi).

darren

Je voulais qu'il atomise les petites équipes déjà pour commencer. Sur ce point , j'ai envie de dire " objectif presque atteint!  :thanx: Bon j'ai toujours Everton en travers la gorge.  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On va dire qu'on est dans une bonne période, à voir jusqu'à quand elle va durée !

Gunmed

Ouais dommage si on avait ramené un point de MU et d'Everton on serait encore plus haut j'espère qu'on regrettera pas ces 2 points parce que ça se joue souvent à 2/3 points à la fin de la saison.

darren

Mikel Arteta ne sera pas sur le banc de touche contre Manchester City, après avoir été testé positif au Covid.  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui je viens de voir ça ...,

Vince

Du coup Arteta sera en live sur les écrans géants, il pourra communiquer avec les micros du stade.

Atys

Je pense surtout que vu les accolades sur le banc il ne va pas être le seul ...

darren

C'est la deuxième fois qu'il l'attrape le pauvre et comme il est très tactile aussi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il doit vraiment être hyper tactile ou avoir des anti-corps de merde, pour l'avoir alors qu'il est triple vacciné et qu'il a déjà eu le COVID :lol:
Est-ce qu'il a bien respecté les non-négociables ?

TheMerse

Si lui l'a attrapé, fort possible que des joueurs de l'équipe soient positifs dans les jours qui viennent...
Match de samedi reporté ?  :clown:

Nono

Citation de: Vince le 29-12-2021, 14:45:03Il doit vraiment être hyper tactile ou avoir des anti-corps de merde, pour l'avoir alors qu'il est triple vacciné et qu'il a déjà eu le COVID :lol:
Est-ce qu'il a bien respecté les non-négociables ?

Avec le variant Omicron même en étant triplement vacciné, tu peux l'attraper assez facilement (par contre, souvent, c'est asymptomatique)

darren

Citation de: Vince le 29-12-2021, 14:45:03Il doit vraiment être hyper tactile ou avoir des anti-corps de merde, pour l'avoir alors qu'il est triple vacciné et qu'il a déjà eu le COVID :lol:
Est-ce qu'il a bien respecté les non-négociables ?

Il ne respecte pas ses propres règles ce Arteta  :bang:  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Faites ce que je dis et pas ce que je fais ....

Nono

Qu'est ce que vous en savez ? :lol:

darren

Bah rien  :lol: On  regarde juste sa gestion depuis 2 ans .  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah tu peux attraper le covid même en faisant hyper gaffe.

darren

T'as compris au moins , que c'est juste une blagounette ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta de retour contre Liverpool

Arteta devrait sortir de sa période d'isolation mardi soir, et donc il devrait pouvoir être sur le banc pour la demi finale aller de Carabao Cup jeudi soir contre Liverpool. Sur le banc adverse, Jurgen Klopp sera lui toujours en isolation pour cause de COVID. Alisson Becker, Roberto Firmino et Joel Matip ont tous été testé positifs au COVID et manqueront aussi ce match.

Vince

Nominé pour la récompense de Manager du mois


TheMerse

Un grand bravo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

GET OUT  :fight:  :fight:  :fight:

Vince

Sur ce match il a eu tout faux. Après c'est vrai qu'il n'y a pas 15 alternatives au milieu, même Elneny est à la CAN, et il aurait pu nous être utile. Mais ça fait partie des choses qu'on savait depuis des mois, les départs à la CAN. Ensuite la sortie de Tavares j'ai trouvé ça encore très étrange, je sais que ça fera toujours beaucoup plaisir à certains fans de voir leur entraineur mettre en avant son autorité au détriment d'un joueur, mais à un moment donné faut se poser la question, quel est l'intérêt pour l'équipe ? Il aurait très bien pu attendre la mi temps. C'est pas un bon message envoyé au joueur, car d'autres feront le même genre d'entame de match sans subir la même humiliation. Et enfin les changements de fin de match n'ont absolument rien apporté.

DiosBergkamp

Celle là elle est pour lui, c'était inconscient de partir avec ce milieu  :sad:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2022, 21:43:52Celle là elle est pour lui, c'était inconscient de partir avec ce milieu  :sad:

T'aurais preferé partir avec quel milieu ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vu qu'on avait autant de cas de COVID que Liverpool en League Cup, on aurait mieux fait de demander un report :lol:

Floh27

Faire partir AMN dès maintenant ça pose question aussi. Je veux bien croire qu'il voulait partir mais il faut aussi penser à l'intérêt de l'équipe, AMN ça faisait une solution en plus au milieu.
Ça fait très peur pour les matchs contre Liverpool et Tottenham

darren

Excellent match sur le banc! Il n'a pas arrêté d'encourager ses joueurs.  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Disons surtout qu'il a bien réagit aux faits de jeu ... sans la blessure de Cedric et l'expulsion je suis pas sûr qu'on termine le match avec un clean sheet.

darren

C'est quoi l'importance d'un clean sheet, si tu marques plus de buts , que l'adversaire ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER