Arsenal Supporter Club France

Arsenal Chants

Démarré par Vince, 10-03-2011, 00:47:54

« précédent - suivant »

Vince

Le Club a mis en ligne à la disposition des Clubs de Supporters étrangers une liste de chants. Ca vient de RedAction et c'est surtout pour ceux qui ne les connaissent pas déjà, c'est une liste de chants \"officiels\" bien qu'il y en a pleins d'autres, et ceux qui ont des gros mots ont été oubliés. Mais tout le monde ne connait pas par cœur B' Jesus said Paddy, ou She wore a Yellow Ribbon bien que ce soient des classiques. Sinon ce topic servira à parler des chant d'Arsenal, vu que l'ancien topic a été supprimé je posterai plus tard les chants du répertoire.



Faites Ctrl + si vous voulez zoomer

Steve

I like Eboué-boué :lol:

Vince

Campagne contre le Y-word

Plusieurs joueurs dont Lampard, King, Gibbo sont sur une vidéo contre l'antisémitisme dans les stade et notamment le mot \"yiddo\" (youpin) chanté par les fans. Le gros problème c'est que les supporters des spurs se font appelé les yiddos (d'ailleurs hier ils ont chanté yiddo en direction de Gascoigne présent dans les tribunes parce qu'ils le reconnaissent comme un des leurs). Pour la grande majorité des fans qui chantent yiddos ça n'a rien à voir avec de antisémitisme c'est juste une référence aux spurs. A l'inverse les chants sur Hitler qui gaz les juif, c'est antisémite et condamnable - mais c'est vraiment rare et ça concerne plus Arsenal depuis des années, même si il y a des cons partout.
Proportionnellement il y a autant de juifs à Arsenal qu'à Tottenham, et pour avoir discuté de ça avec un fan d'Arsenal londonien originaire d'Israël, il se sent pas du tout insulté - faut juste faire la part des choses. Et si ça blesse tellement, autant commencer à interdire ce mot dans le stade où il est le plus chanté, a White Hart Lane par les Spurs.

gunner4life

la cahnson d'Elvis n'est plus au stade

Vince

Elle ne faisait pas l'unanimité, très peu la chantait. Je crois qu'elle passe toujours mais pas à la sortie des joueurs.

Steve

Ce serait bien d'en trouver un autre. Emblématique. Et puis grâce à ce chant, les \"spectateurs\" de l'emirates seraient ensuite plus enclin à chanter.

Vince

Good Old Arsenal par exemple.

Gunnerski

Citation de: VinceGood Old Arsenal par exemple.
Je dis oui !

Steve

J'aimerais aussi mais j'ai peur que ce soit pas assez moderne pour être apprécié pour les fans occasionnels. Alors que YNWA c'est apprécié par tout le monde.

RedArmy

Citation de: VinceElle ne faisait pas l'unanimité, très peu la chantait. Je crois qu'elle passe toujours mais pas à la sortie des joueurs.
exact, elle est passe une dizaine de minutes avant l'entree des joueurs....moi j'adore ''the wonder of you''  et c'est le seul moment ou on peut avoir tous les supporters chantant en coeur, suffit juste d'avoir les bons adversaires:

vs. Man U

vs. Barca

Laurence

Citation de: VinceFaites Ctrl + si vous voulez zoomer
Merci pour le tuyau... mais est-ce que tu peux m'expliquer maintenant comment revenir à la taille normale ??  Je n'arrive pas à trouver tout seul et la page ASCFR est restée zoomée !!!

Steve

RedA, les supporters chantent pas les paroles.. juste le titre et les wo oh oh oh! J'aime la chanson mais elle sera jamais adoptée, et chanter durant le match donc il faut en trouver une autre. Elle peut être écrite et faite par des fans, pourquoi pas ?

Steve

Citation de: Laurence
Citation de: VinceFaites Ctrl + si vous voulez zoomer
Merci pour le tuyau... mais est-ce que tu peux m'expliquer maintenant comment revenir à la taille normale ??  Je n'arrive pas à trouver tout seul et la page ASCFR est restée zoomée !!!
Ctrl -, ou si tu as une roulette sur ta souris tu l'ajustes à ta guise ;)

Laurence

Citation de: Steve
Citation de: Laurence
Citation de: VinceFaites Ctrl + si vous voulez zoomer
Merci pour le tuyau... mais est-ce que tu peux m'expliquer maintenant comment revenir à la taille normale ??  Je n'arrive pas à trouver tout seul et la page ASCFR est restée zoomée !!!
Ctrl -, ou si tu as une roulette sur ta souris tu l'ajustes à ta guise ;)
Merci. J'avais déjà essayé avec - mais ça n'a pas marché... j'ai dû faire une erreur. Avec la roulette c'est encore mieux. Thanks.

Vince

Honnêtement la liste de chants est mal faite je trouve, il en manque énormément, et certains qui y sont ne sont jamais chantés. En plus c'est très mal mis en page.

gunner007

Citation de: VinceElle ne faisait pas l'unanimité, très peu la chantait. Je crois qu'elle passe toujours mais pas à la sortie des joueurs.
Je me suis toujours demandé ce qu'une chanson du King foutait dans un stade ANGLAIS ! La Pop anglaise est reiche de très bons morceaux... Pourquoi aller chercher de l'autre côté de l'Atlantique (même si j'adore Elvis). Et quel rapport entre Presley et Arsenal ? :/:/:/ Bon débarras.

Vince

Quand on a plus de la 50aine en général on est fan d'Elvis, même en Angleterre. Mais bon y'a pas que des fans d'Elvis dans le stade. Autant même une chanson qui à le plus de chance de plaire à tout les fans d'Arsenal (qui a un rapport avec Arsenal).

gunner4life

la musique d'old trafford provient des USA aussi, notre nouveau dirigeant est américain est les joueurs ne viennent pas tous d'angleterre, la nationalité du chant on s'en tape

Vince

On termine que 11ème dans le classement des stades les plus bruyants de Premier League (77 décibels de moyenne). Ca va je m'attendais à pire, enfin le classement est quand même bidon ^^ .. Tottenham 14ème haha


gudybas

quel est le classement?
stoke en 1er?

\"where is your famous atmosphere\"...

Vince

Non, Liverpool :lmao: Quelle blague!

serwal

Citation de: VinceNon, Liverpool :lmao: Quelle blague!
c'etait face a City ils ont fais peter les decibels ce soir la , ils avaient battu le record de stoke

gudybas

a propos d'evra


gunner4life

je verrais bien ça comme chant d'entrée des joueurs.....ça mettrait la pêche et bousterait nos gunners :



Paranoia is in bloom,
The PR transmissions will resume
They'll try to, push drugs that keep us all dumped down
And hope that we will never see the truth around
(so come on)
Another promise, another seed
Another, packaged lie to keep us trapped in greed
And all the, Green belts wrapped around our minds
And endless, red tape to keep the truth confined
(so come on)

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious
so come on
Interchanging mind control
Come let the, revolution takes its toll
If you could, flick the switch and open your third eye
You'd see that
We should never be afraid to die
(so come on)

Rise up and take the power back
It's time the fat cats had a heart attack
You know that their time's coming to an end
We have to unify and watch our flag ascend

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious
(so come on)

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious
(so come on)



Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-MUSE,UPRISING,106786323.html#ixzz1NSUOwNyR

manu

Pas mal mais bon, trop moderne peut-être pour les supporters ou les dirigeants ?
L'idée est bonne au moins (par contre ça serait chaud pour adapter ça avec des voix de bonhomme plutôt que la voix aigu de Matthew Bellamy :green: )

gunner4life

en fait j'aimerais bien un chant un peu \"guerrier\" qui reveillera les gunners

gunner007

CLUB FOOT de Kasabian : simple, enlevé, entraînant fait par des anglo-saxons fans de football.

gudybas

Citation de: gunner007CLUB FOOT de Kasabian : simple, enlevé, entraînant fait par des anglo-saxons fans de football.
ça passait déjà l'année dernière avant TWOY je crois

Vince

C'est Right Here Right Now de Fat Boys Slim je crois en ce moment, ou le clip sur les North Bank / Clock End.

gudybas

tiens je retente ma chance si quelqu'un reconnait
quel est le titre de la chanson qu'ils passent en pre match à l'Emirates



après \" the wonder of you\" et avant les clips vidéos?

j'ai longtemps cru que c'etait muse ou placebo mais je crois pas que ce soit ca.