Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

06-08-2008, 12:42:40 Dernière édition: 27-08-2022, 15:50:15 par Vince
[large]Topic sur la Reserve[/large]
[---]

EFFECTIF 2008/2009

arsenallover

Je pense que cette saison, la Réserve sera Championne. Cependant, ils pourraient avoir du mal si les jeunes 1990 qui tiennent l'équipe sont prêtés. Comme Merida, Barazite, G.Hoyte...
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Ils peuvent être prêté en plus les Merida, Barazite, Randall, Gibbs, etc ...

Vince


Vince

Arsenal V Boreham Wood
Match amical
en live sur ATVO

L'équipe annoncée:
1. Vito Mannone
2. Paul Rodgers
3. Gavin Hoyte
4. Håvard Nordtveit
5. Rene Steer
6. James Dunne
7. Fran Mérida
8. Kyle Bartley
9. Nacer Barazite
10. Rui Fonte
11. Abu Ogogo
12. Henri Lansbury
13. Wojciech Szczesny
14. Jay Simpson
15. Emmanuel Frimpong
16. Rhys Murphy
17. Sanchez Watt

Young Guns

Je propose cette équipe ^^
Mannone
Ogogo Nordtveit  Hoyte Steer
Barazite Lansbury Dunne Merida
Murphy Simpson

Vince

Victoire de la Reserve 4 à 0
Doublé de Rui Fonte, l'attaquant portugais, puis Jay Simpson et Rhys Murphy marquent les 2nd et 3ème buts. Match dominé assez facilement, très bon match des Lansbury, Merida, Barazite, ...


Mannone
Rodgers - Nordtveit - G.Hoyte - Ogogo
Lansbury - Dunne - Mérida - Barazite
Fonte - Simpson (c)


puis à la 50e

Sanchez Watt > Jay Simpson
Emmanuel Frimpong > Fran Merida
Kyle Bartley > Gavin Hoyte

puis ..

Rene Steer > Henri Lansbury
Nacer Barazite > Rhys Murphy

...


ca donnais ça:
Szczesny
Rodgers - Bartley - Nordtveit - Steer
Dunne (c) - Frimpong - Ogogo - Watt
Murphy - Fonte

Young Guns

gunner4life

j'aimerais voir Simpson de temps en temps en équipe première il a l'air très puissant

MattHENRY

Le milieu de terrain a vraiment fière allure :up:
De plus l'équipe peut s'appuyer sur une colonne vertébrale Mannone-Nordveit-Merida-Simpson. Des joueurs qu'on verra surement ne équipe première en Coupes :)

Vince

Je suis pas un très grand fan de Mannone, je préfère encore Szczesny même si il est un peu jeune.
Sinon Merida devrais être une nouvelle fois prêté à la Real Sociedad, peut-être victime de la pré-saison de Wilshere.

A noter que Randall et Gibbs sont dans le groupe pour Twente, donc y'a quand même du monde.

gunner4life

lorsque je vois notre réserve je ne comprends pas pourquoi arsène s'obstine à vouloir recruter des jeunes parfois très chers (genre walcott) alors qu'on a ce qu'il faut chez nous. puisque arsenal fait confiance aux jeunes autant donner confiance à des joueurs du club, sinon on risque de les griller et de les perdre. Si ramsey, wilshere, simpson ne peuvent pas jouer parce qu'on a un joueur de 21, 22 ans à leurs places ils vont se casser. On les aura former pour les autres clubs. Simpson a 19 ans, il n'est pas plus jeune que bendtner qui a commencé l'année dernière chez nous ou vela qui débute cette saison.

Vince

Mais Bendtner et Walcott on fais tout les deux leurs classes en Reserve, ils s'y sont imposé, donc ils méritent de passer ensuite à l'étage supérieur. Ramsey par exemple passe directement de Cardiff vers l'équipe première à 17 ans, sans passer par la Reserve, à la limite un Lansbury ou un Randall sont bloqués par son arrivée. Mais est-ce qu'ils ont plus de talent que lui, je suis pas sûr ..

Pour Simpson c'est pareil, il n'est pas mauvais, mais comparé à Bendtner, Vela voir Barazite, il a moins de talent.

SmOocH

Citation de: VinceMais Bendtner et Walcott on fais tout les deux leurs classes en Reserve, ils s'y sont imposé, donc ils méritent de passer ensuite à l'étage supérieur. Ramsey par exemple passe directement de Cardiff vers l'équipe première à 17 ans, sans passer par la Reserve, à la limite un Lansbury ou un Randall sont bloqués par son arrivée. Mais est-ce qu'ils ont plus de talent que lui, je suis pas sûr ..

Pour Simpson c'est pareil, il n'est pas mauvais, mais comparé à Bendtner, Vela voir Barazite, il a moins de talent.
Je suis tout à fait d'accord

Vince

[large]Jay Simpson devrais rester[/large]



Alors que Kenny Jackett, le président de Millwall a tout fais pour signer ou se faire emprunter le jeune attaquant d'Arsenal, il semble maintenant résigné:

\"La période que Jay a passé chez nous a été une bonne chose pour les deux parties et je garderai mes yeux ouvert si un mouvement est possible mais on dirai que ce ne sera pas possible dans les prochains mois. Il est maintenant dans une période où il peut rentrer dans les plans de son manager après une bonne saison avec nous.

Mais il est revenu nous voir la semaine dernière - il m'a gentiment ramené des DVD que je lui avais prêté il y a quelques temps. Jay est un gamin attachant avec un gros potentiel.\"

Young Guns

Si il rends les DVD qu'on lui prête ça doit être quelqu'un de sympa :up:
Et si en plus il est bon au foot .. :respect:

gunner4life

Citation de: VinceMais Bendtner et Walcott on fais tout les deux leurs classes en Reserve, ils s'y sont imposé, donc ils méritent de passer ensuite à l'étage supérieur. Ramsey par exemple passe directement de Cardiff vers l'équipe première à 17 ans, sans passer par la Reserve, à la limite un Lansbury ou un Randall sont bloqués par son arrivée. Mais est-ce qu'ils ont plus de talent que lui, je suis pas sûr ..

Pour Simpson c'est pareil, il n'est pas mauvais, mais comparé à Bendtner, Vela voir Barazite, il a moins de talent.
je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il a moins de talent que barazite, qui n'est pas plus connu ou Bendtner. Il faut lui laisser sa chance. Si un joueur ne joue pas comment veux tu qu'il progresse, ce n'est pas en faisant des matchs avec la réserve que tu progresse. Walcott, Ramsey et bendtner ont été acheté, c'est pour ça qu'ils se retrouvent en équipe première, leur coût des transferts doit être rentabilisé sportivement et commercialement. Bentley a t'il eu sa chance ? et Owusu Abeyie ? après ces mecs là vont se casser dans d'autres clubs et on passera peut être à côté d'un bon joueur.

Vince

C'est la sélection naturelle .. ceux qui s'imposent en Reserve ou qui crèvent l'écran quand ils ont la chance de jouer avec l'équipe première s'en sortent. Pour moi il n'y a rien d'injuste, si Owusu ou Bentley ne se sont pas imposé c'est tout simplement qu'ils n'étaient pas suffisemment assez bons et/ou mentalement assez forts.
Simpson a sa chance, si il plante but sur but avec la Reserve Wenger fera appel à lui.
Comme l'ont fais Bendtner il y a 2 ans ou Barazite la saison dernière.

gunner4life

simpson a fait une excellente saison l'année dernière avec Milwall, qui n'est pas un club très technique en division inférieure, il peut avoir sa chance. Planter 45 buts en équipe réserve ne fait pas d'un joueur un grand joueur.

si on a une réserve mais qu'arsenal ne fait qu'acheter des gamins, à quoi sert la réserve, tu n'as pas plus d'assurance en achetant un jeune joueur d'un autre club. Tu n'avais aucune assurance concernant Walcott ou bendtner, pourtant ils ont été achetés et ils jouent. Pourquoi pas nos joueurs de réserve.

Bentley pas assez bon ou fort mentalement ?? un hat trick face à Man U à Old trafford (je crois) c'est pas dégueulasse...surtout en jouant dans une équipe comme blackburn qui n'est pas le gratin du championnat. C'est vrai que ce joueur est un exemple particulier mais je pense que nos jeunes de réserve puisque le club en est si fier devraient avoir leur chance. Arsenal prône la jeunesse alors qu'ils assument ou alors qu'ils disent carrément qu'ils n'ont pas les moyens financiers de rivaliser avec les gros et préfèrent acheter jeune ce qui revient moins cher.

Vince

Non mais t'as pas complètement tort quand tu dis q'un joueur qui flambe en reserve n'est pas forcément pret pour l'équipe première.
Concernant Bendtner c'est différent de Walcott car il a fais ses classes de la même manière que Simpson (U18, Reserve, pret ..), il est au Club depuis 2004.

Pour revenir a Simpson j'aimerai bien qu'il fasse son trou, il aura sa chance en Carling Cup, on verra à ce moment là.

Sinon voilà une interview de Wenger il y a quelques semaines:
Citer\"Je n'ai aucun regret (concernant le transfert de Bentley).
Quand vous avez pleins de bons jeunes joueurs vous ne pouvez pas tous les garder.
Le plus important c'est de les développer pour qu'ils aient une grande carrière.
A un moment il faut considérer la qualité du joueur et ce qu'il y a devant lui.
A cette époque devant bentley il y avais des joueurs comme Ljunberg et Pires qui étaient meilleurs que lui.
Il voulais jouer dans un rôle axial à la Dennis Bergkamp, et j'ai sentis qu'il n'étais pas pret. Il le serais plus aujourd'hui.
Il y a un moment un joueur doit jouer pour progrésser. Quand vous sentez ça, vous devez prendre une décision: le laisser partir ou le garder.
Le fait que Betnley est maintenant en équipe d'Angleterre prouve que c'étais la bonne décision.
On devrais nous remercier car on a pas été assez stupide pour le garder en reserve.


Au niveau des jeunes, vous travaillez a 90% pour les autres Clubs. Certains joueurs, qui sont un peu court pour vous, vont voir ailleurs mais vous avez une influence sur leur dévelopement.
Quand vous avez une academy de notre qualité, tout les joueurs ne peuvent pas s'imposer.
On a 2 ou 3 joueurs maintenant qui ont la qualité pour jouer pour nous et d'autres iront ailleurs.\"


Arsenal.com
.. qui sais, peut-être que Simpson fais partie de ceux-là :shrug:

gunner4life

2 à 3 joueurs pour s'imposer et il va acheter des gamins ailleurs...là je ne comprends pas, ils les \"tuent\" de lui même alors en allant chercher des coquelin ou clichy.

SmOocH

Citation de: gunner4life2 à 3 joueurs pour s'imposer et il va acheter des gamins ailleurs...là je ne comprends pas, ils les \"tuent\" de lui même alors en allant chercher des coquelin ou clichy.
Et si on a pas de joueur aussi fort dans NOTRE centre de formation ca me pose pa de pb même si ca barre des joueurs du club un peu moins fort

Vince

Pour l'exemple de Coquelin: au poste de milieu défensif il n'y a quasiment personne! Dunne est trop irrégulier pour pouvoir s'imposer.

On a rien gagné la saison dernière avec la Reserve et l'apport de joueurs comme Coquelin en plus d'avoir un avenir au Club à long temre, permet d'améliroer le niveau de la reserve.
Mais l'apport de joueurs est indispensable, si tu les laisse entre eux à un niveau moyen, ils n'arrriveront jamais a passer le palier vers l'équiper première. Il y aurais un fossé entre la Reserve et l'équipe première. Si tu met de la concurrence en reserve ça révèlera les meilleurs joueurs.
ex: Wilshere en quelques match il a balayé toute la concurrence, il est au dessus des autres et sa place est en équip première.
Si ils sont incapable de gérer la concurrence en reserve, autant qu'ils aillent ailleurs, parce que ils n'y arriveront jamais dans club du Big4 comme Arsenal.

gunner4life

au fait elle en est où la nouvelle perle anglais d'arsenal : Luke Freeman. On nous a rabattu les oreilles avec ce gamin et il n'est toujours pas dans le groupe pro. encore un qui va éclore dans 3 ans pour aller jouer à Tottenham ??

Vince

Citation de: gunner4lifeau fait elle en est où la nouvelle perle anglais d'arsenal : Luke Freeman. On nous a rabattu les oreilles avec ce gamin et il n'est toujours pas dans le groupe pro. encore un qui va éclore dans 3 ans pour aller jouer à Tottenham ??
Ta patience a des limites, si a 17 ans il est pas en équipe première c'est déjà une brêle?

gunner4life

on en entend même pas parlé en réserve. Puisqu'on achète des gosses pourquoi ne pas prendre ceux qui sont chez nous?

Vince

Parce qu'ils sont moins bons que ceux qu'on prends.

arsenallover

Il a marqué un doublé avec les U18 samedi lors de la victoire 3-1 de ses coéquiers face à Everton. L'autre buteur d'Arsenal et Sanchez Watt.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gunner4life

donc on va bientôt le voir en équipe première parce que RVP cadre que dalle :lol:

arsenallover

Non, en tout cas pas cette saison. Son talent arrive à la cheville de Wilshere.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

[large]Arsenal XI 5 - 1 Worthing[/large]
Young Guns



Neil Banfield et Steve Bould entraineront ce soir en amical les XI, en préparation de l'important match de la Reserve face à Chelsea lundi prochain.

Line Up

Szczesny
Rodgers - G.Hoyte - Bartley - Gibbs
Lansbury - Randall - Mérida - Wilshere
Fonte - Simpson (c)

Subs - Shea, Ogogo, Steer, Thomas, Dunne, Murphy, Watt

Avant le match, Barry Lloyd le coach de Worthing a donné son avis sur l'équipe d'Arsenal XI de ce soir:
\"Je les ai vu jouer à la fin de la saison. Je pense qu'Henri Lansbury est exceptionel. Il peut jouer partout au milieu et il est là depuis plus longtemps que les autres. Il y a quelques joueurs très, très talentueux dans cette line up.\"

Vince

Ce lundi (20h sur ATVO) il y aura la première journée de championnat pour la Reserve, et pas n'importe quel match: Arsenal - Chelsea (avec Didier Drogba, de retour pour au moins une mi temps).
Mais avec les retours de Coquelin et Wilshere qui devrais participer à ce match, il y aura une grosse équipe aussi du côté d'Arsenal.
Compo probable:

Szczesny
Rodgers - G.Hoyte (c) - Bartley - Gibbs
Lansbury (Randall) - Coquelin - Mérida - Wilshere
Fonte (Sunu) - Simpson

RedArmy

je pense que ce serait interessant de se deplacer voir leur match...je vais me renseigner sur ou le stade se trouve exactement...Enfin si quelqu'un sait ce serait gentil de me dire!!!