Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

gunners62

Best : Koscielny
Young : Chamberlain
Worst : Ozil
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

[large]Résultats du mois de Fevrier 2014[/large]

Best Gunner : [large]Laurent KOSCIELNY[/large] (85.5% des votes, Ox 10% , Mertesacker 4.5%)


Best Young Gun : [large]Alex OXLADE-CHAMBERLAIN[/large] (95% des votes, Sanogo 5%)


Worst Gunner : [large]Mesut Özil[/large] (50% des votes , Giroud 45%, 5% Arteta)

RedArmy

[large]VOTEZ POUR LE MOIS DE MARS[/large]


Les matchs :
Stoke City 1-0 Arsenal
Arsenal 4-1 Everton ( Ozil, Arteta, Giroud *2 )
Bayern 1-1 Arsenal (Podolski)
Tottenham 1-0 Arsenal (Rosicky)
Chelsea 0-6 Arsenal
Arsenal 2-2 Swansea (Podolski, Giroud)
Arsenal 1-1 Man City (Flamini)


Bilan : 2 victoires/2 défaites/3 nuls

Les catégories :

Best Gunner :

Best Young Gun : Jenkinson/Chamberlain/Sanogo (les joueurs éligibles)

Worst Gunner :

we are the Arsenal !

Best gunner : Rosicky
Best young : Chamberlain par défaut
Worst : GIROUD (Arteta est pas loin aussi)

RedArmy

Best : Rosicky
YG : Chamberlain (par défaut...de bonnes perfs vs, Munich, Everton, tottenham malgre ses rates)
Worst :ARTETA (J'en peux plus de le voir au milieu)

RedArmy

ohh ... les grands esprits se rencontrent WATA ... j'avais poste sans te lire  :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyohh ... les grands esprits se rencontrent WATA ... j'avais poste sans te lire  :cheers:
:cheers:

gunner597

Best gunner : Rosicky
Best young : personne
Worst : GIROUD

j'ai modifier mon young comme on peut voter blanc :D

TheArmoury

Rosicky
Personne ne le mérite !
Wenger

Nytak

best : Rosicky
young: personne
worst: giroud

Vince

Best Gunner : Rosicky
Young Gun : Oxlade-Chamberlain
Worst Gunner : Giroud

Thumb

Best Gunner : Rosicky, l'un des moins irrégulier
Best Young : Chamberlain par défaut
Worst : Giroud

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryRosicky
Personne ne le mérite !
Wenger
Oula pour certains tu t'attaques à dieu là... :lol:

Symon

Citation de: RedArmyBest : Rosicky
YG : Chamberlain (par défaut...de bonnes perfs vs, Munich, Everton, tottenham malgre ses rates)
Worst :ARTETA (J'en peux plus de le voir au milieu)
Pareil

gunners_dz

Citation de: VinceBest Gunner : Rosicky
Young Gun : Oxlade-Chamberlain
Worst Gunner : Giroud
Pareil

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryRosicky
Personne ne le mérite !
Wenger
Oula pour certains tu t'attaques à dieu là... :lol:
On se demande surtout quand est-ce qu'il a joué :lol:
J'ai jamais vu Wenger nominé comme meilleur Gunner, donc c'est un peu bidon de le mettre en pire Gunner. Ou alors on peut changer les règles et on peut nominer n'importe qui, même le cuistot!

Ben4

Meilleur: Rosicky
Jeune: Personne
Pire: Arteta
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Best Gunner : Rosicky
Young Gun : ...
Worst Gunner : Giroud
Come on Gunners !!!

gunners62

Best Gunner : Rosicky
Young Gun : ...
Worst Gunner : Giroud
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

best gunner : rosicky
young : ras
worst : arteta

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryRosicky
Personne ne le mérite !
Wenger
Oula pour certains tu t'attaques à dieu là... :lol:
On se demande surtout quand est-ce qu'il a joué :lol:
J'ai jamais vu Wenger nominé comme meilleur Gunner, donc c'est un peu bidon de le mettre en pire Gunner. Ou alors on peut changer les règles et on peut nominer n'importe qui, même le cuistot!
Il a été tellement à côté de la plaque pendant ce mois, entre la mise en place tactique vs Chelsea, la \"bourde\" sur le banc au Bayern.
ça fait beaucoup sur un mois, même le cuistot aurait pas fait pire :P

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Oula pour certains tu t'attaques à dieu là... :lol:
On se demande surtout quand est-ce qu'il a joué :lol:
J'ai jamais vu Wenger nominé comme meilleur Gunner, donc c'est un peu bidon de le mettre en pire Gunner. Ou alors on peut changer les règles et on peut nominer n'importe qui, même le cuistot!
Il a été tellement à côté de la plaque pendant ce mois, entre la mise en place tactique vs Chelsea, la \"bourde\" sur le banc au Bayern.
ça fait beaucoup sur un mois, même le cuistot aurait pas fait pire :P
la bourde ?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Rosicky
Chamberlain
Cazorla pour ses pertes de balle contre chelsea, juste inacceptable.

LRicky

Rosicky
Chamberlain
GIROUD

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOn se demande surtout quand est-ce qu'il a joué :lol:
J'ai jamais vu Wenger nominé comme meilleur Gunner, donc c'est un peu bidon de le mettre en pire Gunner. Ou alors on peut changer les règles et on peut nominer n'importe qui, même le cuistot!
Il a été tellement à côté de la plaque pendant ce mois, entre la mise en place tactique vs Chelsea, la \"bourde\" sur le banc au Bayern.
ça fait beaucoup sur un mois, même le cuistot aurait pas fait pire :P
la bourde ?
Et puis l'entrée de Podolski contre Swansea a été payante, Kallstrom aussi. Et puis contre Man City notre compo et tactique a plutôt fonctionné. Comme face au Bayern ou face aux Spurs. Finalement la seule déception c'est contre Chelsea. Et puis on met tout sur le dos de Wenger, mais quand on faisait des mois avec que des victoires j'ai jamais vu Wenger en meilleur Gunner. Donc quand ça marche c'est grâce aux joueurs, quand ça marche pas c'est que de sa faute? Bref, très très sévère.

TheArmoury

L'entrée de Kallstrom tu es sérieux ? Quand il rentre il y a bien 2-1 et je me souviens plus du score final ... Il a fait une erreur digne d'un débutant à Chelsea alors qu'il a eu le match de Liverpool comme avertissement (Tottenham également).

Nono

Là dessus, il est clairement fautif sur le 6-0.
Arteta-Chamberlain en milieux défensifs, j'en reviens toujours pas.

DiosBergkamp

C'est vrai qu'on a jamais vu Wenger nommé meilleur gunner quand il était le seul a croire en Ramsey qui nous a porté 6 mois ;)
Comme souvent, les échecs sont exacerbés et les réussites minimisées quand il s'agit de Wenger.

Thearsenal

Bah le truc c'est que c'est pas un joueur quoi, donc je vois pas comment ce vote peut compter, c'était surtout pour faire dans l'original ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalBah le truc c'est que c'est pas un joueur quoi, donc je vois pas comment ce vote peut compter, c'était surtout pour faire dans l'original ^^
Ouai c'est un peu n'importe quoi déjà à la base, mettre un entraineur pour le titre de moins bon joueur du mois. Pourquoi pas voter pour Wenger au municipales aussi? :lol:
Et puis dans les faits c'est de très mauvaise foi vu que tout le monde était d'accord avec ses compos et son coaching pendant les matchs de ce mois hormis Chelsea, donc c'est d'autant plus bizarre.