Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il revient de blessure c'est clair. Mais ça change tout de suite je trouve. Jeu plus long, plus direct. Ca change des passes inutiles de Cazorla.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Ramsey - Content d'être de retour[/large]



\"C'était très frustrant pour moi d'être absent 3 mois, alors que les choses se passaient bien. Ce genre de chose arrive dans le football, et je suis content d'être de retour maintenant. J'espère montrer ce que je peux faire, aider l'équipe à se qualifier encore pour la Champion's League, et gagner un titre à la fin de la saison.

On était très déçu à la fin du match. C'était un match d'une importance énorme, et on a concédé des buts bêtes. On était vulnérables sur les contres, et ils ont exploités ces opportunités. On avait pourtant commencé de façon positive, on a eu quelques opportunités dans des positions dangereuses, mais on ne peut pas concéder de buts comme ça.

On doit se relever maintenant, il reste encore beaucoup de points à gagner. On est en demi finale de FA Cup, donc on doit remettre les choses en ordre. On doit faire une grosse série. Il reste 5 matchs à jouer, et on veut tous les gagner, c'est notre meilleur chance de finir 4ème voir plus haut. Everton a quelques matchs compliqué à jouer, mais chaque match est compliqué dans ce championnat. Donc tout peut arriver, il faut qu'on en soit conscient, se concentrer sur nous, et gagner les 15 points qui reste.\"

clarck59

Son retour est sûrement le seul point positif de cette journée. C'est peu être encore un peu tôt, mais j'espère qu'il sera titulaire dès le prochain match.

Nono

Ca fait plaisir de le revoir, on voit qu'il manque encore de sensations mais son jeu direct nous a fait du bien, ainsi que ses 12 poumons.

TheMerse

Pas encore à son meilleur niveau.......j'espère qu'il sera épargné par les blessures dorénavant !

Bouligoal

Ces 3 mois d'absence ne l'ont apparemment pas fait descendre de son nuage. Encore un but, une passe déc, et un énorme travail au milieu !

Ah si on l'avait eu dispo toute la saison .......................:sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Quel sang froid devant le but :respect:

gunners_dz

Rambo is back !!!! :ascfr:

we are the Arsenal !

Lui et walcott ont été les joueurs qui nous on le plus manqué ! :(

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Lui et walcott ont été les joueurs qui nous on le plus manqué ! :(
Merci :hi:

gunner597

sacré come back

Faut prier pour qu'il en finisse avec les blessures

Atys

Citation de: we are the Arsenal !Lui et walcott ont été les joueurs qui nous on le plus manqué ! :(
Absolument d'accord

Symon


captainFABREGAS


TheArmoury

Je l'ai trouvé très très moyen avant son but, après la machine s'est mis en route.

Vince

Man of the Match (avec Poldi) :respect:
Il continue d'être décisif comme si il n'avait jamais été absent, je pensais qu'il aurait besoin de temps pour retrouver ses repères dans la surface, mais ce but qu'il met hier est juste sublime de sang froid et d'intelligence, un vrai but d'attaquant, un but à la Ramsey saison 2013-14 quoi ;)

Sinon il égalise avec Özil au niveau du classement des passeurs en PL avec 8 passes décisives cette saison.

Vince

Ce deuxième but :






A10GunnerFan

Le premier but aussi d'ailleurs était beau! Ramsey part de notre camp et c'est lui qui fait la première passe! La suite on la connaît avec la présence du Gallois dans les 16m!  Franchement c'est ce qu'il nous manquait ces dernières semaines!  Ramsey bouge et propose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Sa passe pour Podolski est volontaire pour vous? Je pense qu'il veut se l'emmener mais Podolski sent bien le coup.

TheMerse

Citation de: clarck59Sa passe pour Podolski est volontaire pour vous? Je pense qu'il veut se l'emmener mais Podolski sent bien le coup.
Exactement ;)

gunners62

que c'est bon de l'avoir à nouveau :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Romanov

Et si.... (avec des  scies on scierait)
Et si on l'avait eu durant ce mois de mars ?

M'enfin ca sert à rien de ressasser le passé.

Vince

Moi ce qui me fait plus chier, c'est qu'on avait le remplaçant idéal en la personne de Wilshere. Il commençait à enchainer les grosses perfs, à marquer ou faire des passes dec (ce match à Villa par exemple), sa blessure en sélection c'est aussi ça qui nous a plombé au milieux de terrain.

Vince

[large]Ramsey - On a plus faim que jamais[/large]


\"On a plus faim que jamais pour obtenir ça, la qualification en Champion's League, encore - c'est là qu'on veut jouer et se tester aux meilleurs. C'est comme les autres saison, il faut donc finir le boulot et retrouver cette compétition la saison prochaine.

J'ai été plutôt satisfait de ma saison, une des choses les plus importante par rapport à avant c'est que j'étais beaucoup plus calme face au but, et ça m'a permit de convertir beaucoup plus d'occasions qu'avant.

[Nominé pour le titre de meilleur jeune du championnat cette saison] C'est sympa d'entendre que ma saison n'est pas passé inaperçue. Personnellement j'ai voté pour Sturridge pour meilleur joueur, ou Hazard, je sais plus. Pour le titre de meilleur joueur, j'ai voté pour Suarez, il a été incroyable cette saison.

L'ambiance est bonne dans le groupe, les allemands sont toujours là pour mettre de la vie dans le groupe.\"

jones79

Citation de: VinceMoi ce qui me fait plus chier, c'est qu'on avait le remplaçant idéal en la personne de Wilshere. Il commençait à enchainer les grosses perfs, à marquer ou faire des passes dec (ce match à Villa par exemple), sa blessure en sélection c'est aussi ça qui nous a plombé au milieux de terrain.
C'est sûr, les deux blessés au même moment avec Walcott en plus a fait très mal.

Atys

Oui celle de Walcott a coûté très chère cumulée

LRicky

Un joueur incroyable mine de rien, après sa grosse blessure il mettait à peine un pieds devant l'autre et avait la vista d'un joueur moyen de ligue 1.
Il revient cette saison il prend une envergure internationale...La patience de Wenger est assez frustrante mais pour le coup on peut carrément lui tirer le chapeau pour la confiance qu'il a eu en lui

Vince

Je pense qu'il était à l'époque bien meilleur que ce qu'on en disait. Il laissait surement une impression négative, avec des déchets et un manque de spontanéité certaines fois. Mais il s'est pas mis a courir 15km par match cette saison, même avant il était partout à défendre, attaquer, se rendre disponible, créer/se créer des occasions. C'était qu'une question de temps avant de le voir exploser, je pense pas que ce soit si surprenant que ça.

PieRR

Citation de: VinceJe pense qu'il était à l'époque bien meilleur que ce qu'on en disait. Il laissait surement une impression négative, avec des déchets et un manque de spontanéité certaines fois. Mais il s'est pas mis a courir 15km par match cette saison, même avant il était partout à défendre, attaquer, se rendre disponible, créer/se créer des occasions. C'était qu'une question de temps avant de le voir exploser, je pense pas que ce soit si surprenant que ça.
Moi je me souviens de ses matchs où je m'arrachais les cheveux car il manquait cruellement de justesse dans ses passes et courait (certes beaucoup) dans le vide, pour rien. C'est pas non plus pour rien si les 3/4 du forum n'en pouvaient plus de le voir jouer... Bref, bien content qu'il soit là où il en est aujourd'hui. :cheers:

Taz

Only One Arsenal ! ! !