Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

viper83

J'adore ses tacles :love: même s'ils sont très limite desfois :lol:
Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: viper83J'adore ses tacles :love: même s'ils sont très limite desfois :lol:
Il met toujours beaucoup de volonté mais 3x fois sur 4 il pourrait le prendre son carton. Il la d'ailleurs échappé belle cet aprem il aurait pu sortir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi j'adore surtout ses accélérations et ses changements de rythme ...
Encore un bon match ... Indispensable en ce moment

adam

En première partie de saison il était très peu utilisée lorsqu'il n'était pas blessé alors que Ramsey enchainait tous les matchs. Quand on voit son niveau et on voit ou est Ramsey, on se demande si la gestion n'aurait pas pu être différente.

DiosBergkamp

Rosicky n'a jamais joué au poste de Ramsey. Mais c'est vrai qu'on a vu une ou deux fois Ramsey à droite)

Vince

La force de Ramsey en première partie de saison, c'est justement qu'il enchainait les matchs. On avait l'impression que plus il jouait, plus il était bon. Dire aujourd'hui qu'il ne fallait pas le faire jouer certains match, alors qu'il était constamment décisif, je veux bien, mais est-ce qu'on est sûr qu'on aurait gagné ces mêmes matchs sans lui? On saura jamais. Surtout qu'on a aucune preuve concrète qu'il ne se serait pas blessé quand même en jouant moins.

adam

Tu défend l'hypothèse qu'on en aurait pris moins à 11 contre 11 face à Chelsea, la probabilité doit être au moins la même que il ne se serait pas blessé en jouant moins. Après se demander si on aurait gagner ces matchs sans lui c'est normal, mais j'aurais preferé qu'on prenne le risque surtout pour le remplacer par un joueur comme Rosicky et qu'on le perde pour par toute l'autre moitié de la saison, un championnat c'est 38 matchs.

@Dios, il  a joué bien plus que 2 matchs à gauche et à droite.

darren

En parlant de Ramsey, c'est parce qu'il a enchaîné des matchs, parfois à des postes différents qu'il est devenu le joueur qu'on a connu avant sa blessure. Arsène a toujours été prudent avec Rosicky qui est un joueur sujet à blessures! là il est là, tant mieux, je ne comprends pas bien le débat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Le turn-over, c'est ça le débat. Si on avait mieux utilisé ces deux joueurs, l'un ne serait peut être (certainement) pas blessé depuis 4 mois et l'autre (sujet au blessure) ne serait pas obligé d'enchainer les matchs.

darren

Je ne suis pas aussi catégorique que toi! Il y avait urgence  de donner du temps de jeu à Ramsey pour en faire un joueur majeur de l'équipe,  il y a plein de joueur qui jouent régulièrement ( dans la majorité des équipe de premier league) sont finir à l'infirmerie pour le reste de la saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

d'accord avec adam  ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

SmOocH

Plutot d'accord avec Vince et darren ! Rien ne dit qu'il ne se serait pas blessé aussi (ou avant) en jouant moins :shrug:

Nono

Moi, c'est surtout son retour en février que j'ai en travers de la gorge, on a voulu le faire revenir trop vite.

adam

Citation de: darrenJe ne suis pas aussi catégorique que toi! Il y avait urgence  de donner du temps de jeu à Ramsey pour en faire un joueur majeur de l'équipe,  il y a plein de joueur qui jouent régulièrement ( dans la majorité des équipe de premier league) sont finir à l'infirmerie pour le reste de la saison!
Donc tu es d'accord qu'il y a un problème avec notre staff médical ?

ReMiX

C'est évident qu'il y a un problème au niveau du staff, la préparation, la récupération, l'échauffement ou autre mais ca dure depuis des années et c'est pas maintenant que ca va changer..

Vince

Très déçu par la performance de Rosicky. Je veux pas l'accabler parce que tout le monde a été très décevant, mais dès l'entame on le sentait pas dans le coup que ce soit dans l'engagement, dans le placement, et même techniquement dans le jeu. On attend plus d'un joueur de son expérience dans un moment comme celui-là, surtout qu'on a eu beaucoup le ballon, et qu'on avait besoin de lui (notamment) pour créer quelque chose.

TheArmoury

Euh vu son âge c'est pas étonnant qu'il soit incapable d'enchaîner, c'est un joueur de complément qui ne doit pas être un titulaire indiscutable sur plusieurs mois. Ça n'excuse pas sa performance certes.

gunner4life

Je trouve qu avec cazorla ils se marchaient sur les pieds

Gunners_For_Life_89100

J'étais pas loin de la vérité la dernière fois quand je disais il sort un bon match sur 3... En même temps il a plus 20 ans comme on dit pis on peut pas lui en vouloir c'est l'un des seuls qui mouillent le maillot et qui se bat pour l'honneur de son club

Atys

Çomme tout le monde a été mauvais il est aussi passé à côté


Vince

Y'a de la meuf sur les autres forums, c'est dingue ça! ... on sent le pâté ici ou quoi?

Symon

C est sympa.il s'est passé qq chose dans sa tête car il y a 2 ou 3 ans il avait connu une très mauvaise saison.avant sa blessure il me semble

Taz


Tomas Rosicky - Top 10 Goals | Arsenal


Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Il en a marqué des magnifiques  :respect:

DiosBergkamp

Le foot comme je l'aime :love:

Gunners_For_Life_89100


DiosBergkamp

J'étais dans le stade :love:

(De l'autre côté certes :P )

Tifo

Qu'est-ce que je peux l'aimer ce joueur :love:

FRANCOIS

 Que les jours soient long car je veut le voir encore un bon bout de temps avec nous .Grand joueur notre Tchèque  :love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3