Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Même en faisant ce type de performant : 6V/2N
Ça ne serait peut-être pas suffisant pour être champion et on a le plus petit goal average.
Autrement dit, nos chances de titre en PL doit-être de 10% pas plus. Si City gagne les 3 matchs en retard, on serait loin.

Taz

Je préfère voir n'importe qui gagner mais pas chelshitt et l'autre tête de c** !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

on fera le bilan aprés city les mec  
chelsea est encore en LDC ils vont peut etre laisser des plumes ..  a nous de finir le championnat en beauté et de gagner la FA CUP !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Et? Cette semaine n'ont-ils pas joué un match de LDC justement? Qui devait être le plus frais? Sûrement pas eux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ozil

Déjà si on bat City et Swensea la on pourra reparler de la course au titre mais là on est à l'Ouest...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Le but de rooney.... :wtf: et le gardien :lmao:

gunner4life

Faut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.

jones79

Citation de: gunner4lifeFaut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.
C'est sûr déjà un titre serait bien dans la forme de la FA Cup et une qualification pour le LDC.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeFaut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.
Clairement ! On est d'accord !

Par contre, ca fait pas depuis hier qu'on ne peut plus parler de titre. Ca date du 2 septembre 2013, après qu'on ait su qu'on se taperait Giroud-Sanogo-Bendtner en attaque cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFaut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.
Clairement ! On est d'accord !

Par contre, ca fait pas depuis hier qu'on ne peut plus parler de titre. Ca date du 2 septembre 2013, après qu'on ait su qu'on se taperait Giroud-Sanogo-Bendtner en attaque cette saison.
Cette ligne d'attaque assez improbable

Taz

Si on finit 3 ième avec la Cup on pourra dire qu'il y à eu du progrès mais c'est pas gagné encore.
Only One Arsenal ! ! ! 


elmacho

Citation de: RedArmyLe but de rooney.... :wtf: et le gardien :lmao:
Un but juste fantastique

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFaut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.
Clairement ! On est d'accord !

Par contre, ca fait pas depuis hier qu'on ne peut plus parler de titre. Ca date du 2 septembre 2013, après qu'on ait su qu'on se taperait Giroud-Sanogo-Bendtner en attaque cette saison.
Tout le monde était d'accord le 2 sept pour dire qu'arsenal n'était pas le favori mais ils ont réalisé une belle perf de constance face aux clubs moyens et petits qu'on n'avait pas avant. Nous avons pu rêver alors qu'on ne s'y attendait pas.

adam

Moi ce dont j'ai peur c'est que l'on passe à coté de la Cup, là ça serait un très gros coup derrière la tete.

Taz

Ce serait certainement synonime de départ pour arsène ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFaut etre honnête, on ne peut plus parler de titre, autant essayer de finit 3 eme en accrochant le nul face à city et de gagner la cup et ce serait déja pas mal.
Clairement ! On est d'accord !

Par contre, ca fait pas depuis hier qu'on ne peut plus parler de titre. Ca date du 2 septembre 2013, après qu'on ait su qu'on se taperait Giroud-Sanogo-Bendtner en attaque cette saison.
Tout le monde était d'accord le 2 sept pour dire qu'arsenal n'était pas le favori mais ils ont réalisé une belle perf de constance face aux clubs moyens et petits qu'on n'avait pas avant. Nous avons pu rêver alors qu'on ne s'y attendait pas.
Oui, avec un top player en attaque cette saison, on serait probablement leader aujourd'hui. Ou, en tout cas, on serait à beaucoup moins de 7 points de Chelsea.

On a pu rêver, oui et non. Perso je savais très bien que même si on montrait de la constance, on ne pourrait de toute manière pas tenir sur la durée avec les 3 noms que j'ai cités comme avant-centre. C'était utopique de la part de Wenger de penser le contraire.

Et qu'on ne me parle pas de pognon. On en a. On en a bien dépensé pour Özil. Il fallait en faire de même pour un attaquant.

J'espère vraiment qu'on corrigera le tir cet été parce que le mec qui pense plus à son brushing qu'à marquer, ca va 2 minutes ... Et Sanogo c'est bien, mais pas pour tout de suite. Et marre d'attendre 4 ans que des joueurs inconnus deviennent des stars ... On a assez attendu.

C'est franchement rageant/frustrant de se dire qu'avec une seule recrue en plus cet été (un top player en attaque), on aurait eu 1000 fois plus de chance de remporter le championnat vu la belle constance que l'on a montré.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est utopique de penser qu'on claquerait 50M pour Ozil et la même somme pour un attaquant qui prendrait la place de Giroud !
Grosse tristesse de ne pas avoir pris quelqu'un cet hiver, quand je pense que certains parlaient encore de Bendtner ...

elmacho

Visiblement c'est pas faute d'avoir essayé ( draxler par exemple) mais il faut d'abord mobiliser les joueurs de son propre effectif et j'ai quand même la conviction que certains se sont égarés en cours de route ....
Et l'enchaînement des blessures dans une période aussi critique n'as vraiment pas arranger les choses.

TITI N°1

moi je trouve surtout que WENGER à fait beaucoup d'erreur cette année quand même, beaucoup de compositions plus que critiquable, pas de recru en attaque cet été, pas de recru en attaque cette hiver, on se fait préter un suédois blessé qui jouera surement aucun minute pour le club, on décide de ne pas recruter pour remplacer WALCOTT OUT pour le reste de la saison, on se retrouve à jouer la C1 avec SANOGO en pointe un mec qui n'a aucune expérience du haut niveau et 1 match et demie avec Arsenal .....etc etc etc .....

WENGER à vraiment le totem d'imunité dans ce club mais jusqu'a quel point ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

La deception ne doit pas faire oublier ce que realise et a réalisé notre coach. Son travail n est pas fini dans ce club.

TheMerse

Citation de: gunner4lifeLa deception ne doit pas faire oublier ce que realise et a réalisé notre coach. Son travail n est pas fini dans ce club.
Exactement......c'est pour cela qu'il va s'engager à nouveau parce qu'il croit en cette équipe...tout comme moi

Vince

Le match d'hier n'enlève en rien tout ce qu'il a accomplit à Arsenal, qui est juste immense. C'est le meilleur manager des 125 ans d'histoire d'Arsenal avec Chapman, il a révolutionné le Club que l'on connait actuellement. Et il a aussi révolutionné le football en Angleterre, un des meilleur manager de l'histoire du football. Tout ça c'est inscris dans le marbre pour des décennie, c'est pas le genre de chose qui disparaitra à cause d'une défaite, tout le monde je pense en est conscient.
... ça veut pas dire qu'il ne doit pas être critiqué quand on pense qu'il a fait une erreur, mais faut savoir faire la différence entre 1 match et 1000 matchs.

Gunners_For_Life_89100

C'est pas Wenger le problème mais les joueurs car y'a pas mal de joueurs qu'ont pas le niveau pour pouvoir rivaliser avec les ténors de Premier League et ca c'est pas d'aujourd'hui faut arrêter de se voiler la face.
Pour moi c'est même un miracle d'être si bien classé au vue du jeu produit car bon je me souviens pas m'être autant fais chier devant ma télé que cette année en suivant des matchs d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: VinceLe match d'hier n'enlève en rien tout ce qu'il a accomplit à Arsenal, qui est juste immense. C'est le meilleur manager des 125 ans d'histoire d'Arsenal avec Chapman, il a révolutionné le Club que l'on connait actuellement. Et il a aussi révolutionné le football en Angleterre, un des meilleur manager de l'histoire du football. Tout ça c'est inscris dans le marbre pour des décennie, c'est pas le genre de chose qui disparaitra à cause d'une défaite, tout le monde je pense en est conscient.
... ça veut pas dire qu'il ne doit pas être critiqué quand on pense qu'il a fait une erreur, mais faut savoir faire la différence entre 1 match et 1000 matchs.
On est d'accord......juste pour rappel: 15 ans consécutivement en CL sans dépenser à tour de bras comme les clubs devant nous (et même derrière) et en changeant de stade pendant cette période, c'est tout simplement du génie

Vince

Personne ici n'oserai dire le contraire. On a la chance unique d'avoir eu un manager de cette qualité dans notre Club, et il a montré cette saison qu'il était toujours un des meilleurs. Malheureusement c'est un être humain, donc il lui arrive de faire des erreurs, et d'être critiqué quand il en fait.

fabrice17

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeLa deception ne doit pas faire oublier ce que realise et a réalisé notre coach. Son travail n est pas fini dans ce club.
Exactement......c'est pour cela qu'il va s'engager à nouveau parce qu'il croit en cette équipe...tout comme moi
peut etre que se sont les joueurs qui ne croit plus en lui ;) parce que le lacher de la sorte !! pose question, lui qui a toujours soutenu ses breles !!!

Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeLa deception ne doit pas faire oublier ce que realise et a réalisé notre coach. Son travail n est pas fini dans ce club.
Exactement......c'est pour cela qu'il va s'engager à nouveau parce qu'il croit en cette équipe...tout comme moi
peut etre que se sont les joueurs qui ne croit plus en lui ;) parce que le lacher de la sorte !! pose question, lui qui a toujours soutenu ses breles !!!
:lol: Faut vraiment le vouloir pour y croire!
Ou alors avoir complètement zappé tout la saison et n'avoir vu que le match d'hier.

TITI N°1

en tout cas les joueurs s'ils ont un minimum d'amour propre doivent EXPLOSER SWANSEA dans 3 jours rien que pour leur coach qu'ils ont lachés complétement pour sa 1000eme ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ils ont pas lâché leur coach, ils ont juste complètement loupé leur match. Si il y a bien une équipe où les joueurs sont derrière leur entraineur c'est bien Arsenal.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1en tout cas les joueurs s'ils ont un minimum d'amour propre doivent EXPLOSER SWANSEA dans 3 jours rien que pour leur coach qu'ils ont lachés complétement pour sa 1000eme ...
Je n'y crois pas. Comme après toutes les claques (habitude dorénavant), l'équipe cherche avant tout à retrouver l'assise défensive. Personnellement, je pense que ça va être serré et qu'on gagnera sur la plus petite marge.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!