Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Atys
Citation de: Fly MilleniumSincèrement si nous échouons pour le titre, j'espère que Liverpool sera sacré. Personne ne les attendait et pourtant ils sont bien là. Rodgers fait un super boulot et ils réalisent une saison exceptionnelle. Ce serait vraiment bien pour Gerrard de remporter enfin une PL, lui qui a tout gagné avec le club de la Mersey sauf le titre de champion d'Angleterre.

En tout cas entre Chelsea et City les clubs friqués qui pourrissent le foot et un club comme Liverpool, mon choix est vite fait, je suis à fond les derrière les Reds, même si je crois encore au sacre pour Arsenal.
Je partage totalement ton point de vue ...même si j'y crois encore pour nos Gunners mais à choisir entre Chelsea City ou Liverpool j'aimerais aussi que ce soit ce dernier . En plus ils sont vraiment en pleine bourre !
C'est vrai que tant qu'à finir devant nous SI c'est le cas, autant qu'ils finissent champion!! Mais bon ce serai un sacré exploit plus que si nous nous remportions le titre... Ils attendent ça depuis piouf LONGTEMPS, je sais pas si j'aurais pu attendre aussi longtemps perso :P Et surtout l'objectif à la base c'était de finir dans le top 4 pour eux.

A10GunnerFan

:wtf::lol: Franchement j'ai eu un fou rire. Personne, je dis bien personne ne donnait chère de sa peau à Liverpool en début de saison. Je me rappelle même Vince qui les rabaissait quand je disais qu'il fallait faire attention aux Reds en début de saison! Et aujourd'hui quoi? On veut les voir champions? :bed:

Ces dernières années, on a clairement bien joué pour être dans le top 4. Mais à chaque fois, il y a eu un facteur positif en notre faveur. (Descente de Liverpool, Chelsea hors du top 4 et aujourd'hui MU). Heureusement que le renouveau de Liverpool coïncide avec les problèmes de MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan:wtf::lol: Franchement j'ai eu un fou rire. Personne, je dis bien personne ne donnait chère de sa peau à Liverpool en début de saison. Je me rappelle même Vince qui les rabaissait quand je disais qu'il fallait faire attention aux Reds en début de saison! Et aujourd'hui quoi? On veut les voir champions? :bed:

Ces dernières années, on a clairement bien joué pour être dans le top 4. Mais à chaque fois, il y a eu un facteur positif en notre faveur. (Descente de Liverpool, Chelsea hors du top 4 et aujourd'hui MU). Heureusement que le renouveau de Liverpool coïncide avec les problèmes de MU.
et pleins de facteurs négatifs comme les blessures longues durées qu'on contracte chaque année,et les restrictions budgétaires qu'on a dû subir.
faut pas nous réduire à une simple équipe opportuniste ;)

Gunners_For_Life_89100

Vous avez pas un tableau des différents adversaires il reste à jouer pour les 4 prétendants au titre?
Chelsea va perdre des points je pense City aussi mais ces bougres de Reds me font peur ils sont imprévisibles et devant ca plante a tout va

Skoxy

Aston Villa Fans vs Lampard ''John Terry is shagging your wife\" :

:lol:

PieRR


Bouligoal

Citation de: SkoxyAston Villa Fans vs Lampard ''John Terry is shagging your wife\" :

:lol:
Elle date cette vidéo ! Pas sur que ce soit les fans d'Aston Villa ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: SkoxyAston Villa Fans vs Lampard ''John Terry is shagging your wife\" :

:lol:
Elle date cette vidéo ! Pas sur que ce soit les fans d'Aston Villa ;)
maintenant quand je la revois, je me dis que c'est peut être Stamford Bridge et non Villa Park.
T'as surement raison alors, mais ça m'a fait bien rire :up:

gunner4life

Citation de: TazUnited pense à lacher moyes ...

http://m.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/manchester-united-pret-a-lacher-david-moyes-des-maintenant_sto4178318/story.shtml
Tu m étonnes, surtout s'il n'arrive Pasa se qualifier en C1

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: TazUnited pense à lacher moyes ...

http://m.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/manchester-united-pret-a-lacher-david-moyes-des-maintenant_sto4178318/story.shtml
Tu m étonnes, surtout s'il n'arrive Pasa se qualifier en C1
Là c'est presque impossible qu'il aille en C1... Faudrait un miracle

Gunners_For_Life_89100

La honte!!! Une de mes plus belle saison depuis je suis le championnat Anglais :P
Une pensée particulière a tous les beaufs de supporters Mancuniens bizarrement ont les entends plus :lol:

Vince

C'est intéressant ça ... selon un sondage fait par un fanzine du Club, environ 41% des supporters mettent les problèmes actuels de Man Utd sur le dos de Ferguson, plus que les propriétaires (32.5%),  Moyes (17.5%), ou les joueurs (4.2%). C'est vrai que c'est lui qui avait choisit (chosen one) Moyes, et il lui a laissé une équipe vieillissante, mais bon, étonnant ..
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/twice-many-manchester-united-fans-3258558

gunner4life

Je ne trouve pas ça etonnant, il s est barré en laissant un chantier assez grand puisque l equipe est vieillissante et à reconstruire entierement. C est bien de jouer avec giggs, scholes, ferdinand, evra, vidic devenu nul mais pour le successeur c est pas facile. Apres le mercato a ete mal géré mais pour un remplacant c est pas simple.

gunner597

Non je trouve ça assez juste Fergie n'a pas renouvelle son effectif notamment le back 4 même au milieu carrick-cleverley-fellaini-fletcher c'est très leger

Steve

Citation de: gunner597Non je trouve ça assez juste Fergie n'a pas renouvelle son effectif notamment le back 4
On était tous d'accord pour dire qu'il avait fait une très bonne opération en recrutant Smalling et Jones. Les votants du fanzine retournent leurs vestes

we are the Arsenal !

Euh c'est n'imp, Fergie avec cette même équipe a été champion d'Angleterre. On savait que la transition allait être dur pour Man u, mais pas à ce point là. Ils sont juste dégoûtés les fans du départ de Ferguson, avec lui encore au commande, ils seraient pas à cette place aujourd'hui.

S'il avait laissé à moyes, une équipe plus jeune, ils auraient dis qu'il lui a laissé une équipe trop jeune pas assez expérimenté... L'excuse de l'équipe vieillissante est bidon, il avait à sa disposition une équipe peut être pas de première fraîcheur, mais expérimenté et récemment championne d'Angleterre. Il y a pire comme équipe à diriger sérieux :lol: Un recrutement plus intelligent de la part de Moyes, aurait pu limiter la dégringolade au pire.

Comme quoi on saura à quoi s'attendre quand Arsene partira, la saison de transition va être très très dur. :roll:

DiosBergkamp

L'équipe qu'il a laissé était pas folichonne quand même personne ne les aurait donné favoris en début de saison. Personne ne les voyait si bas néanmoins.
Son premier échec ça a clairement été le mercato d'été saboté !
Le départ de Ferguson a changé l'arbitrage aussi, Le rouge de Valencia en début de saison était leur premier rouge depuis 2 ans, de même le (enfin les 3) penalty contre Liverpool ce weekend était le premier depuis plus de 80 matchs !!! Pas un hasard pour moi (Chelsea en est à 45 :lol: )

Vince

Je pense quand même qu'il y avait les moyens de mieux faire avec ces joueurs là. Mata, RVP, Rooney, etc ... ils ont avec peut-être Man City les meilleurs attaquants de Premier League. Donc une bonne part de la responsabilité revient aux joueurs, l'entraineur qui est incapable de faire que la mayonnaise prenne, et les gens qui ont choisit cet entraineur aussi, dont Ferguson.

gunner4life

en tout cas on ne voit plus trop et on n'entend plus beaucoup la petite catin d'evra qui a une sacrée grande gueule quand il gagne et surtout avec l'aide des arbitres.

une stat assez drôle.....man U n'a pas concédé de pénalties à old trafford pendant 85 matchs...à Old trafford uniquement ça fait donc pas mal d'années.

TheArmoury

Tu ne peux pas lutter en PL avec une défense aussi catastrophique ... Vidic est l'ombre de lui-même et je ne pense pas que ce soit la faute de Moyes s'il n'est plus au niveau, Ferguson a pris Smalling et Jones pour la relève, alors soit ils n'ont pas assez progressé sous les ordres de Ferguson pour assumer le rôle de titulaire, ou bien Moyes les dirigent très mal ou sont tout simplement pas assez bon pour Man U.
Depuis le temps que Jones et Smalling sont à Man U, ils devraient être installer.

Atys

C'est juste une équipe en fin de règne et Fergusson l'a bien senti qu'elle était au bout.
Au moins lui il n'a pas raté son départ parce que cette année il aurait aussi des difficultés même si le résultat n'aurait pas été (peut-être ) aussi catastrophique

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Cardiff mène 1-0 contre liverpool

DiosBergkamp

1 partout, 2392832° but de la saison pour Suarez. Quelle déception de ne pas avoir su l'arracher cet été !
City fait toujours 0-0 de son côté

ReMiX

2-1 :p

Et City qui marque sur un penalty venu d'ailleurs !

TheArmoury

City et Liverpool qui vont s'imposer. On retrouve logiquement la 4em place et ce sera difficile de faire mieux.

gunners62

je suis fou mais je crois encore au titre !
A condition de battre swansea et city sinon c'est mort !
et chelsea va a liverpool  et on joue encore 5fois à domicile sur les 8matchs
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

On peut y croire mathématiquement et si devant ça patauge mais si on regarde la forme des prétendants, c'est mission impossible. Si on négocie bien les prochains matchs, on a droit à un calendrier dit facile pour les derniers matchs, et en général on les négocie bien. Ce serait un exploit vu notre infirmerie néanmoins.
Plus réalistiquement, assurer le top 4 (Everton peut revenir à 5 points et un match à domicile contre nous) et la Cup.

Bouligoal

Petit récap du sprint final :


Sur leur 7 dernières journées, le seul match vraiment difficile qui attend Chelsea est le déplacement à Liverpool. Tout le reste, ce sont des équipes de deuxième moitié de classement. Autrement dit, ca sera très compliqué de rattraper les 7 points de retard, même avec 1 match en moins (et donc potentiellement \"seulement\" 4 points de retard).

Surtout qu'on doit encore jouer City, soit probablement 2 points de perdus vu que je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul.

Chelsea est leader et a le calendrier le plus favorable sur les dernières journées.

Liverpool reçoit encore Tottenham (bien que je ne donne pas cher des spurs), City et donc Chelsea.
Ils ont le calendrier le moins favorable mais leurs matchs difficiles sont tous à domicile. Donc à leur avantage.

Manchester City doit encore se déplacer à MU mardi, chez nous, à Liverpool et à Everton. Ils ont le calendrier le plus difficile sur les dernières journées.


Bref, sauf catastrophe, Chelsea devrait finir champion.

Nous, de notre côté, si on bat consécutivement Swansea et City la semaine prochaine, on enverrait un signal fort pour la fin de saison mais ... Encore faut-il faire un 2/2 la semaine prochaine. Ce qui s'annonce fort compliqué après la déroute du jour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!