Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

hahaha on a vu ta banderole RedA :lol:

TheMerse

Bon bah nul minimum contre les scums sinon va (encore) falloir se battre pour la 4ème place

clarck59

Citation de: TITI N°1Sturridge pourrait pas être suspendu pour ce genre de PLONGEON ????
Non, il n'y a que Eduardo qui est suspendu pour simulation.
Si jamais il annule le carton de Vidic, comme ça a été fait pour Kaboul, je trouve qu'il devrait sanctionner Sturridge à la place.

Ozil

Pouvons nous encore gagner le titre ? On à un match en retard et on est à 4 longeurs de Chelsea sans oublier city.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Et liverpool mais je les vois pas gagner tous leurs matchs :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

PieRR

Si on gagne nos 3 prochains matchs y'a moyen, sinon ça va être plus que compliqué...

viper83

Ca semble très compromis étant donné que l'on se prend encore chelsea, city et everton ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83Ca semble très compromis étant donné que l'on se prend encore chelsea, city et everton ...
Justement ! A nous  de faire le job !

Taz

Exactement si on y croit pas un peu cette saison on y croit jamais !
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: TheMerse
Citation de: viper83Ca semble très compromis étant donné que l'on se prend encore chelsea, city et everton ...
Justement ! A nous  de faire le job !
Il faudra afficher un tout autre visage que celui d'aujourd'hui si on veut espérer battre ces équipes.

fabrice17

c'est sur la defense ne tiendra pas tous les matches ainssi :P

Atys

Justement nos prochaines confrontations vont être des matchs à 6 points ... Ça passe ou ça casse
Mais devant on est un peu légers par rapport à Chelsea ou Liverpool voire City
Mais bon ...

Vince

Citation de: TazExactement si on y croit pas un peu cette saison on y croit jamais !
On est mi-Mars, à 4 points du premier mais 1 match en moins. A 9 journées de la fin du championnat, dont 5 matchs à domicile. Bien sûr qu'il faut y croire!

Steve

Il y a 4 concurrents, si toute les équipes gagnaient leur match en retard, on serait 4ème à un point de City, 1er. On part avec un ou 2 désavantage au niveau du calendrier, et pour le goal average. Mais tout est possible, il va falloir commencer par rompre l'invincibilité du Mou en PL à domicile

jones79

On peut finir premier ou quatrième, tellement c'est serré.

adam

Citation de: SteveIl y a 4 concurrents, si toute les équipes gagnaient leur match en retard, on serait 4ème à
Non non, City à 3 matchs de retard sur Chelsea. Si city gagne tous ses matchs de retards, ils sont 4 points devant nous.

Gunners_For_Life_89100

Vous enflammez pas trop faut déjà que les Gunners commencent par gagner contre Chelsea et c'est loin d'etre fait pour le moment. Si ils perdent adieu les doux rêves et retour a la realité :sad:
Pis contre City ca s'annonce encore plus chaud

Skoxy

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous enflammez pas trop faut déjà que les Gunners commencent par gagner contre Chelsea et c'est loin d'etre fait pour le moment. Si ils perdent adieu les doux rêves et retour a la realité :sad:
Pis contre City ca s'annonce encore plus chaud
+1
Il y aura aussi le déplacement à Goodison Park!

Mais je suis content de la forme de Liverpool puisqu'ils vont recevoir Chelsea et City :up:

TheArmoury

Citation de: SteveIl y a 4 concurrents, si toute les équipes gagnaient leur match en retard, on serait 4ème à un point de City, 1er. On part avec un ou 2 désavantage au niveau du calendrier, et pour le goal average. Mais tout est possible, il va falloir commencer par rompre l'invincibilité du Mou en PL à domicile
Euh non si toutes les équipes gagnent leur match en retard on serait à 4 points de City et pas un ... City a 3 matchs en retard par rapport à Chelsea et pas deux.

we are the Arsenal !

Ce qui me fait chier c'est que Liverpool risque de finir devant nous... En même temps, ils ne déméritent pas non plus, ils font une très grosse saison.

adam

Si on veut être champions il faudra faire le sans faute ni plus ni moins, sachant qu'avec les goals averages de City et Liverpool vous pouvez compter un point en plus pour eux par rapport à nous. Ca va être compliqué, sachant que le match le plus difficile de la saison arrive dès ce dimanche on peut en rêver mais pas y croire comme des fous. On en est capable, aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent.

Ozil

Si on bat pas Chelsea c\"est mort de chez mort :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Citation de: adam
Citation de: SteveIl y a 4 concurrents, si toute les équipes gagnaient leur match en retard, on serait 4ème à
Non non, City à 3 matchs de retard sur Chelsea. Si city gagne tous ses matchs de retards, ils sont 4 points devant nous.
bien vu, ils n'ont plus que la PL à jouer en plus.

gunners62

si on bat pas chelsea faut battre city !
car y'a encore un liverpool-chelsea ;) c'est encore faisable !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, on est dans la course au titre en mi-Mars, et ça ne nous était plus arrivé depuis x années. Profitons-en, ce sera un dernier sprint super intéressant à vivre, on sait très bien depuis le début de la saison qu'on est outsiders, donc soyons optimistes! On aurait tort de pas l'être quand on voit tout les gros perdre des points là où l'on a pris les 3 points, tout est possible.

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Ce qui me fait chier c'est que Liverpool risque de finir devant nous... En même temps, ils ne déméritent pas non plus, ils font une très grosse saison.
Tant qu'à ne pas voir Arsenal champion, je préfèrerait plutôt que ce soit Liverpool que des équipes comme Chelsea et City bâtit à coup de pétrodollars.
Pour le titre franchement ce n'est que du bonus si on y arrive.
Personne n'aurait miser 1€ a dire qu'on serait encore en course pour le titre à la mi-mars.
Il faudrait ressortir les posts, mais je pense que beaucoup ne nous voyait pas dans le big four après la défaite face à Villa.
On aura réussi à se prouver qu'on est capable de viser le titre pour les saisons à venir avec un peu plus de renfort et ça c'est déjà très positif.
Prenons les matchs comme ils viennent et savourons :cheers:

Fly Millenium

Sincèrement si nous échouons pour le titre, j'espère que Liverpool sera sacré. Personne ne les attendait et pourtant ils sont bien là. Rodgers fait un super boulot et ils réalisent une saison exceptionnelle. Ce serait vraiment bien pour Gerrard de remporter enfin une PL, lui qui a tout gagné avec le club de la Mersey sauf le titre de champion d'Angleterre.

En tout cas entre Chelsea et City les clubs friqués qui pourrissent le foot et un club comme Liverpool, mon choix est vite fait, je suis à fond les derrière les Reds, même si je crois encore au sacre pour Arsenal.

adam

Si on veut etre champions, il faudra gagner tous nos matchs je pense, pu le droit à l'erreur.

Atys

Citation de: Fly MilleniumSincèrement si nous échouons pour le titre, j'espère que Liverpool sera sacré. Personne ne les attendait et pourtant ils sont bien là. Rodgers fait un super boulot et ils réalisent une saison exceptionnelle. Ce serait vraiment bien pour Gerrard de remporter enfin une PL, lui qui a tout gagné avec le club de la Mersey sauf le titre de champion d'Angleterre.

En tout cas entre Chelsea et City les clubs friqués qui pourrissent le foot et un club comme Liverpool, mon choix est vite fait, je suis à fond les derrière les Reds, même si je crois encore au sacre pour Arsenal.
Je partage totalement ton point de vue ...même si j'y crois encore pour nos Gunners mais à choisir entre Chelsea City ou Liverpool j'aimerais aussi que ce soit ce dernier . En plus ils sont vraiment en pleine bourre !

gunner4life

je rêve ou cette saison chelsea et man U ont pris des cartons rouges et des pénalties ???? qu'est ce qui se passe avec les arbitres ??? abramovitch n'avait pas fait son virement à temps ???? ferguson n'est plus là alors maintenant on siffle les fautes des defenseurs et les mains??? j'ai connu une époque ou keane, ferdinant et scholes pouvaient tacler comme des bouchers et jouer au hand ball sans soucis. LEs temps changent