Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Il est dans l'équipe type de la saison sur le site de la Premier League :up:

Result: Olivier Giroud 58%; Eden Hazard 27%; Romelu Lukaku 9%; Rickie Lambert 4%; Emmanuel Adebayor.


DiosBergkamp


Kaantin

5 Gunners / 11 joueurs dans l'équipe de la saison.. Pas mal quand même !

Gunners_For_Life_89100

La blague!!! On va pas me faire croire y'a pas meilleur que Giroud en Premier League ^^

aden94

AHAHAH le resultat bidon, meme pas de yaya toure dans l'equipe...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100La blague!!! On va pas me faire croire y'a pas meilleur que Giroud en Premier League ^^
Non mais lol, c'est juste pas possible quoi....

Atys

Giroud devant Hazard c'est vraiment du domaine du comique cette équipe

we are the Arsenal !

Le truc a perdu toute crédibilité rien qu'avec ça :lol:

Bouligoal

Non mais clairement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ce serait un 1er avril de Vince je comprendrais ....mais là ...

jones79

Citation de: Atysce serait un 1er avril de Vice je comprendrais ....mais là ...
Pas mal

gunners62

henderson et pas yaya touré mdr
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

mex


Vince

Les gars, fallait vous réveiller plus tôt et voter pour tout les joueurs qui ne sont pas d'Arsenal avant de vous plaindre ;)

TheArmoury

Non mais on s'en fout, c'est qu'une équipe type de plus parmi tant d'autres, ça n'apporte rien, pour les récompenses individuelles officielles, ce vote compte pour du beurre.
Vince vous le vend comme un truc important et vous tombez tous dedans :lol:

Atys

Bah oui ce qui est juste bizarre c'est qu'avec la moitié de l'équipe de joueurs d'Arsenal on se soit pas champions avec 10 points d'avance !

Bouligoal

Citation de: VinceLes gars, fallait vous réveiller plus tôt et voter pour tout les joueurs qui ne sont pas d'Arsenal avant de vous plaindre ;)
On ne se plaint pas, on dit juste que ce truc vaut zéro crédibilité :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vous ai rien vendu, je dis juste que c'est l'équipe qui a été élu équipe de l'année par la Premier League. Ceux qui en ont fait quelque chose d'énorme et d'important ce sont ceux qui ont été scandalisé par cette équipe, vous aviez aussi le choix de vous en foutre ;)

TheArmoury

Pas vraiment par la Premier League. Je lis que c'est basé sur les statistiques d'EA Sports, qui est un éditeur de jeux vidéo ...

Vince

C'est plus qu'un éditeur de jeux vidéos visiblement, vu que pleins de sites sérieux dont celui de la Premier League les utilise comme source de statistique.

http://www.premierleague.com/en-gb/players/ea-sports-player-performance-index/what-is-the-ea-sports-ppi.html

TheArmoury

Normal EA Sports est un sponsor important de la PL.
Je ne vais pas débattre pour discuter si EA Sports est un éditeur de jeux vidéo ...

Vince

Et j'ai pas dis que EA Sport n'était pas un éditeur de jeux vidéo, juste ce que n'était plus seulement ça. Et évidemment qu'ils sont sponsors de la Premier League, vu qu'ils leur fournissent les statistiques qui ont permit de faire ces shortlists (d'ailleurs dis moi ce qui te choque dans les shortlists faites par EA Sport avant de douter de leur objectivité ou de leur compétence).

Bouligoal

Citation de: VinceJe vous ai rien vendu, je dis juste que c'est l'équipe qui a été élu équipe de l'année par la Premier League. Ceux qui en ont fait quelque chose d'énorme et d'important ce sont ceux qui ont été scandalisé par cette équipe, vous aviez aussi le choix de vous en foutre ;)
Tu dis n'imp :clown:

Quand tu vois le niveau de crédibilité proche du néant, bien sûr que perso je m'en fou :lol:

On n'est pas scandalisé, ca nous fait marrer c'est tout :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Cette équipe là se baladerait en Premier League, t'as les meilleurs à chaque postes à quelque chose prêt. Après c'est une question de gouts, mais c'est quand même bizarre qu'à chaque fois que des joueurs d'Arsenal récupèrent une récompense individuel ça crée des débats interminables. C'était déjà le cas avec le Golden Glove, maintenant avec ce sondage ..

Thearsenal

C'est clair ! Apprenez à aimer votre équipe au lieu d'essayer d'être \"objectif\" en étant carrément subjectif mais dans l'autre sens ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je vois pas en quoi c'est subjectif que de préférer Touré, Sturridge ou Hazard sans cette équipe. Je dirais même que c'est d'une parfaite logique !
Ça prouve qu'on a une bonne fan base sur internet :green:

Vince

Citation de: ThearsenalC'est clair ! Apprenez à aimer votre équipe au lieu d'essayer d'être \"objectif\" en étant carrément subjectif mais dans l'autre sens ^^
Comme j'ai dis pleins de fois, si vous voulez à tout prix être \"objectifs\" prenez une carte de presse, ou devenez arbitre. Et encore, on est jamais vraiment objectif, la preuve.
Je rappelle encore une fois comment cette équipe a été faite : la Premier League a fait une shortlist de 5 joueurs à chaque poste en se basant sur des données objectives. Ensuite des internautes (supporters pour la plus part, donc forcément pas objectifs eux) ont voté pour les joueurs qu'ils préféraient. Donc il n'y a pas de quoi être outragé, ou surpris. Je pense que si 0 joueurs d'Arsenal n'avait été dans cette équipe ça aurait choqué moins de monde :lol:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalC'est clair ! Apprenez à aimer votre équipe au lieu d'essayer d'être \"objectif\" en étant carrément subjectif mais dans l'autre sens ^^
J'aime mon équipe ;)

Comme disait Dios, en quoi ce n'est pas objectif de dire que Giroud et Özil n'ont pas leur place dans cette équipe ? A côté des Yaya Touré, Hazard, Sturridge, Rooney et consor ?

Bref, tant mieux pour tout le monde si des joueurs d'Arsenal se retrouvent bien placés dans des \"sondages\"... Je dis juste que ce n'est pas crédible, c'est tout.

Et à priori on est tous d'accord pour dire que ce sondage n'a aucune valeur :hi:
Donc j'ai bien le droit de m'en moquer non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc aucun sondage n'a de la valeur, car que ce soit les internautes, les joueurs, les entraineurs, etc ... personne n'est objectifs et il y a toujours 20-25 joueurs qui méritent d'être dans l'équipe type de l'année. Donc tout dépend de la forme du moment du vote, et des gens qui votent. Mais l'équipe de la Premier League est faite de joueurs qui méritent aussi d'être récompensé pour leur saison, donc il y a pas scandale.

Par contre on va revenir au sujet du topic maintenant ..

Thearsenal

Ouais, il n'y a eu aucune réaction à la présence d'aucun gunner sur l'équipe qui justement a une valeur, mais il y a plein de réaction sur l'équipe sans valeur avec plein de joueurs d'Arsenal. Bizarre non ?
Victoria Concordia Crescit