Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalLa bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas pris de jaune et qu'il sera là contre Man City. Au lieu d'en prendre 8, on en prendra peut-être que 4. Tant mieux.
Si il joue ;)
Ben oui qu'il jouera. J'ose espérer qu'il jouera :lol:
on est pas a l'abris de revoir Arteta-Chambo :lol:

gunners_dz

La faute a pas de chance le CSC

LRicky

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/s526x395/10150612_611446245609286_2070930582_n.jpg[/url]

le pauvre.

Pourquoi pas tester flam + Källström contre city ?? il à l'air pas mal niveau physique au milieu.
Kim est bien gentil mais le titulariser  face a city alors qu'il n'a que 10 minutes de PL et 3 mois de blessures dans les jambes...Ce serait une très belle connerie

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/s526x395/10150612_611446245609286_2070930582_n.jpg[/url]

le pauvre.

Pourquoi pas tester flam + Källström contre city ?? il à l'air pas mal niveau physique au milieu.
Kim est bien gentil mais le titulariser  face a city alors qu'il n'a que 10 minutes de PL et 3 mois de blessures dans les jambes...Ce serait une très belle connerie
Mais quand on voit les performances d'Arteta dernièrement ...

Vince

[large]Flamini - On a pas cessé d'essayer[/large]

\"Je revenais, et je crois que le gardien dégage le ballon sur ma jambe et ça fait un contre son camp. Bien sûr c'est très décevant car c'était un match difficile. On a concédé un but tôt, on a pas fait une bonne première mi temps, mais on a essayé, essayé, essayé. En seconde mi temps c'était beaucoup mieux, et on est revenu à 2-1 jusqu'à ce but malchanceux dans les dernières minutes.

On voulait revenir pour les fans, surtout parce qu'ils ont toujours été derrière nous depuis le début de la saison, surtout après le 6-0 contre Chelsea. On voulait réagir pour leur donner un match positif mais malheureusement on concède ce but sur la fin.\"

gunner4life

il nous a fait une koscielny là :lol:

Taz

Tu vas nous le dire sur tout le topic la ? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

oui j'aime bien.....je sens que pas mal vont l'aimer aussi :P

Vince

Grosse activité, toujours la même combativité, et il est récompensé d'un but mérité! :up:

TheMerse


Nono

J'arrive pas à comprendre comment on a pu se passer de lui contre Chelsea, encore excellent aujourd'hui.

Taz

Super un vrai guerrier !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

qu'on le prolonge bordel !!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

viper83

Et dire qu'en début de saison j'étais dubitatif ...
Come on Gunners !!!

Atys

Un vrai chien fou !

Gunners_For_Life_89100

Non un chien de garde :P

gunners_dz

Un bon match avec un but a la clé et elu homme du match.

Bouligoal

Ce joueur est indispensable face aux grosses équipes. Je ne comprends toujours pas comment on a pu s'en passer dans notre série de gros matchs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est clairement pas le joueur le plus technique de l'équipe mais il a une telle \"grinta\",une telle activité  qu'on doit le titulariser lors des gros matchs

vanpverm

Gros match! Sa présence dans la surface nous ait bénéfique, il arrive à désordonner la défense, il score 2 buts hier même si le 1er est refusé a juste titre.

Nytak

FLAMINI FLAMINI FLAMINI.
Il l'avait dit qu'il venait à Arsenal pour jouer des grands matchs, c'est ça qui le fait kiffer. Il a l'envie pour jouer 90 minutes à fond, quand il a la liberté ça donne ça :)
Des mecs comme lui avec son envie, sa hargne il t'en faut 11 pour les grands matchs.

gunner007

Eh oui, un vrai Gunner (malgré son csc de la semaine dernière), un guerrier qui ne lâche rien, bien loin de certaines fiottes actuellement dans l'effectif.

Atys

Son énergie et sa hargne sont communicatives il fait vraiment bien le job et montre l'exemple

gunner007

Bref à l'exemple des grands joueurs de l'Arsenal des Invincibles qui, pour moi, sera toujours la plus équipe de football que j'ai jamais pu voir jouer (et celle du LOSC v° 2010-2011).

Skoxy

Si on enchainait pas les gros matchs, je suis sûr qu'il les aurait joué tous.
Mais il risque une suspension de 2 matchs et il fallait le \"préserver\".

Thearsenal

Pour moi, il y a un moment vs City qui le résume parfaitement.
Il y avait 1-1 à la 91ème, possession de balle des Gunners, et Vermaelen montait pour apporter le surnombre et marquer un but. Et là Flamini lui gueule dessus et lui demande de revenir défendre. V5 le regarde, et recule. Quel patron !!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Et puis offensivement, les deux occases qu'il a, on n'avait pas vu ça depuis euh Ramsey non ?

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

Good job =) Flamoney !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Un vrai guerrier sur le terrain, récompensé par un but :strong: