Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

tanguy


gunner4life

C'est dommage qu'il soit parti quand même, il aurait eu sa place dans l equipe aux cotes de cesc.

jones79


gunner597

il faut des porteurs d'eau dans des équipes et il l'a très bien compris :up:

fabrice17

pourquoi n'a t'il pas joué aujourd'hui, sa hargne et sa combativité aurait ete utile !!!

verokiss14

A un moment on le voyait gesticuler et râler sur le banc! Même remplaçant il est a fond. :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

J'ai pas compris non plus, surtout quand on voit le niveau d'Arteta ces derniers temps. Je me suis dit que la seule explication possible était que Wenger voulait le préserver pour le mois de mars.

Atys

Oui ça se défend on a quand même de gros matchs à venir

adam

On a beau avoir des gros matchs à venir, on vient de faire 2 matchs en 2 semaines avec encore une semaine avant le prochain match donc je pense qu'il est capable d'enchainer. C'est juste que Wenger à une confiance aveugle en Arteta alors que ce dernier défensivement il est à la rue et offensivement c'est la Sagna dépendance.

Bouligoal

Flamini pas titu contre un tel adversaire ... C'est vrai que c'est difficilement compréhensible.

Après, on pourra toujours dire que sans ce péno totalement injuste, on n'aurait probablement pas encaisser de but. Mais quand même, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe de Flamini vs Stoke.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ouai moi aussi j'ai pas compris à vrai dire et même de voir Chamberlain sur le banc Stoke est pas à prendre a la rigolade pis bon les Gunners peuvent pas se permettre de mettre leur meilleur éléments sur le banc dans une période crucial et au vue du niveau de jeu affiché ces derniers temps...

TITI N°1

si y avait que sur ce match que je comprend pas les choix de WENGER ......moi j'ai du mal à le suivre trop souvent à mon gout tellement parfois ses compos semblent sans véritable réflexion technique et tactique ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Il peut devenir un de nos leaders[/large]

\"C'est très important [de communiquer comme le fait Flamini]. C'est vital, quand on a 21, 22 ans, on est pas dans une position de donner des ordres à ses coéquipiers. Mais à 30 ans, on a connu beaucoup de choses et on est dans une position légitime pour le faire. On attend ça de nos joueurs.

Son volume de jeu, son équilibre nous donne plus de sécurité. Il fait un travail que les gens ne voient pas toujours. Ce n'est pas parce que les gens ne le voit pas que ce n'est pas important. C'est un travail important pour l'équipe qui nous stabilise et donne aux autres joueurs plus de sécurité pour s'exprimer.\"

gunners62

on peut pas le prolonger lui !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners62

il vas faire l'enfeu chez nous si il sire le banc de touche !!!   ARTETA off !!  flamini in !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

On a tellement besoin de lui sur ce genre de gros match, faut être aveugle pour pas le voir (ou têtu pour foutre son nouveau poulain/idée CHAMBO DANS L'AXE TROP COOL)

Symon

Arteta est à chier cette saison.le mec il a même plus le niveau correct de everton .il a fait une bonne saison en étant en sûr régime,c est un joueur très moyen

we are the Arsenal !

Avec ou sans lui on aurait quand même perdu, faut pas oublier qu'il était là contre City et on avait pris 6 buts également...

gunners62

il doit etre sur le terrain point barre ! arteta chambo c'est plus possible ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

C'est clair que Ox dans l'axe c'est une fausse bonne idée à mon avis, du moins pour le moment!!!

Nytak

D'ailleurs il y a eu une \"embrouille\" entre lui et Wenger pendant le match du Bayern, il a recadré Ozil et jack puis a dit à Wenger \"faut presser, la tactique de l'attente est mauvaise\".
Arsène l'a remis à sa place et l'a pris un peu en grippe.
L'histoire des manches, les cartons jaunes, le rouge vs Soton + ça bah ça commence à faire trop au goût de Wenger.
Flamini a des contacts avec la Roma, Marseille et Naples pour cet été et s'il ne joue pas plus bah il partira.

Nono

Et ça serait une grosse perte.

adam

Citation de: we are the Arsenal !Avec ou sans lui on aurait quand même perdu, faut pas oublier qu'il était là contre City et on avait pris 6 buts également...
On a fais 6 3 à City, deux fois on revient dans le match, on a pas sombré comme lors des deux autres matchs.

clarck59

Surtout si il n'est pas remplacé.
Ça pourrait expliquer son faible temps de jeu ces derniers temps.

DiosBergkamp

A City on en aurait pris 10 si on avait été réduit à 10 après 15 minutes

adam

A city on ne perdait pas 2-0 à la 7ème minutes.

we are the Arsenal !

Vous vous faites des illusions si vous pensez qu'avec Flamini on aurait probablement pas prit une branlée. Quand t-on sombre, c'est collectivement et Flamini à lui tout seul n'aurait pas pu empêcher ça!! Si vous préférez au lieu de prendre 6 ou 5 buts on aurait pris quoi 1 ou 2 buts en moins...

Nono

Avec un milieu Arteta-Flamini-Rosicky, ça aurait tout changé.
Chamberlain en milieu axial, c'est une aberration ...

gunner4life

Citation de: NonoAvec un milieu Arteta-Flamini-Rosicky, ça aurait tout changé.
Chamberlain en milieu axial, c'est une aberration ...
Peut etre pas une aberration, face au bayern il s'en est bien sorti car il a une bonne force de penetration et de percussion mais disons que c'est un peu précipité et qu'il est encore jeune pour le faire face à chelsea et un milieu composé de récupérateurs physiques comme matic et Luiz.

Nono

Au Bayern, on a pas vu le jour en première mi-temps, notre milieu s'est fait bouffé.
3 matchs où ce milieu est aligné, 3 matchs où notre milieu est inexistant, ce n'est pas une coïncidence.
Arteta n'est pas un 6, Chamberlain n'est pas un 8.