Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

[large]Ox - Une grosse performance collective[/large]

\"Je pense avoir été bon. J'ai perdu quelques ballon mais j'ai fais de mon mieux pour les récupérer et c'est ce que le Boss nous a demandé de faire. On fait tous des erreurs mais collectivement on doit travailler dur pour récupérer ces ballons aussi rapidement que possible. Balle au pied j'ai essayé de faire ce que je sais faire, faire la différence pour l'équipe.

Mais pour moi c'est plus un collectif et beaucoup de joueurs ont élevé leu niveau de jeu, et c'était une très bonne performance collective. Quand Arteta a du retirer son penalty et marquer 2 fois, ça montre un énorme caractère. Il a montré son expérience là. C'était un moment clé dans ce match et ça nous a donné la base pour aller gagner ce match par la suite. Mesut Özil a été fantastique, et l'entré de Giroud était unique, donc c'était une grande performance collective.\"


Et voilà une compilation sur son gros match contre les Toffies!

TITI N°1

un futur boss celui la, va falloir verrouiller son contrat car il va devenir un grand joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Une bete. Quel joueur !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1un futur boss celui la, va falloir verrouiller son contrat car il va devenir un grand joueur
Une phrase sortie avant le match que j'aimerais souligner après le match de ce soir !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Quelle rapidité à se projeter vers l'avant! Une vraie plus-value pour notre milieu de terrain.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Une excellente première mi-temps après c'était plus dur il a réalisé deux chevauchés assez énormes !

viper83

1ere mi-temps de malade :strong: a chaque acceleration il faisait mal au bayern !!!

meilleur joueur coté gunners ce soir.
Come on Gunners !!!

Atys

Encore une belle prestation , il commence à prendre confiance en lui et n'hésite plus à foncer dans les espaces

Vince


jones79

Il a franchi un palier.

Son of a Gun

Je pense qu'il a le plus gros potentiel de notre équipe. On a interet à le blinder comme dis TITI.

gunner597

très bonne 1ere MT un peu moins bon en 2nde mais il progresse bien :up:

Skoxy


Vince

Comment il se joue de la défense du Bayern :lol:


gunners_dz

Un futur très grand !!!!

Bouligoal

Citation de: VinceComment il se joue de la défense du Bayern :lol:

http://i.minus.com/ibhlrxQeX9G05Y.gif
Vraiment une belle action :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

le seul avec rosicky capable de dribbler plusieurs joueur et aller de l'avant !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rosicky n'aurait jamais pas faire ça, il a pas l'accélération pour. Par contre on en a un qui en est capable, un certain Walcott. Je me rappelle encore de son accélération en Champion's League contre Liverpool, plus verticale, qui avait conduit au but d'Adebayor.

DiosBergkamp

Et comme d'habitude quand on les prenait de vitesse ils faisaient faute (pour un seul jaune). Wenger en parlait mais ça devient une arme redoutable de presser haut pour casser le jeu si on est en danger. Les arbitres mettent rarement des cartons comme l'action est encore loins du but. Southampton, Everton et Dortmund nous avaient bien emmerdé en jouant de la sorte.

TITI N°1

Moi quand je vois qu'on à pas de remplacant en attaque sur le banc dans ce genre de match je serais curieux de voir ce que pourrais donner AOC en N°9 pour jouer les contres, il est rapide, dribbleur et pas  maladroit du tout devant le but, un espèce de WALCOTT bis en quelque sorte.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Une opportunité pour lui de s'imposer dans l'axe[/large]



\"Il a le sens du positionnement, il a les qualité que l'on veut voir dans le football moderne. Il a la capacité d'éliminer, car il y a beaucoup de pressing dans le football moderne. Donc ces joueurs qui sont capable de se sortir du pressing, bien sûr ils sont très importants, il a aussi une bonne vision. Il a montré son potentiel, je pense qu'il reste encore beaucoup à venir de lui dans beaucoup de secteurs mais il y a un potentiel sur lequel travailler. Il reste encore beaucoup de travail pour lui, mais il a des qualités intéressantes pour ce poste. C'est un joueur similaire à Jack, je suis sûr qu'il l'a regardé jouer aussi, prendre toutes les informations pour se développer dans un rôle similaire au sien.\"

clarck59

Heureusement qu'on l'a en ce moment. Il apporte quelque chose différent dans notre jeu.
Un peu à l'image de Walcott (AOC est plus fort techniquement tout de même).
Dommage que Walcott soit blessé car ils auraient pu faire des merveilles ces deux là ensemble.

gunners62

wilshere chamberlain   ozil cazorla walcott  dans le futur ça peut etre violent avec ramsey bien sur lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Chambo sur twitter ::lol:

CiterAlex Ox-Chamberlain (@Alex_OxChambo)
16/03/2014 21:19
P.s all banter regarding my miss today is welcomed... Hold my hands up, got it all wrong lol

fabrice17

un bon debut de match, a totalement disparu par la suite

Vince

Il a voulu faire un piquet à la Walcott :lol:

Atys

Il avait 2 autres solutions : la filer à Poldi sur la gauche ou dribbler Lloris mais le piqué était une possibilité jouable dans sa position mais bon ... Raté !

TheArmoury

Il regarde le sol avant de se présenter face à Lloris, elle est là son erreur !
Il a jamais pris l'information et s'est mal situé dans l'espace qui explique son piqué passe horrible ...

Skoxy

Citation de: TheArmouryIl regarde le sol avant de se présenter face à Lloris, elle est là son erreur !
Il a jamais pris l'information et s'est mal situé dans l'espace qui explique son piqué passe horrible ...
Moi j'ai cru que c'était un tir lobe :look:

gunners62

gros match :love:
il est costaud sur ses jambes le pépére :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14