Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

C'est vraiment un chat noir lui.....il se blesse contre city, sors à la mi temps de chelsea pour on ne sait quelle blessure car il n'y a rien eu d'apparent.

adam

La malchance encore une fois. :boring:

we are the Arsenal !

G4L tu vas pas maintenant lui reprocher de se blesser !! Il provoque trop péno, il se prend trop de carton rouge, il se blesse trop... :lol:

Vince

Si c'est un problème musculaire de \"niveau 1\", c'est 2-3 semaines. Un moindre mal, ça aurait pu être pire (Özil, ou encore pire Podolski).

Bouligoal

Et encore une blessure d'un joueur important. Ca commence à faire vraiment beaucoup :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

en tout cas ca me fait peur pour la sérénité de la défense pour la FA cup ....
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Vermaelen est capable de le remplacer. Ce n'est pas non plus une buse notre remplaçant :look:

DiosBergkamp

Il va louper City, Everton et la FA cup soit les trois matchs les plus importants qu'il nous reste à jouer ...
J'ai confiance en Vermaelen mais le partenariat Merte-Koscielny est notre force numéro 1 cette saison, dommage de ne pas compter dessus à une heure où on ne peut déjà plus compter sur grand monde devant !

A10GunnerFan

Perso je ne suis pas encore rassuré de la 4ème place. Défaites contre City et Everton et on est 5ème.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !G4L tu vas pas maintenant lui reprocher de se blesser !! Il provoque trop péno, il se prend trop de carton rouge, il se blesse trop... :lol:
Où as tu lu un reproche, j'ai toujours dit que ce gars c'est pierre richard, il se blesse contre city en taclant pojr eviter au ballon de rentrer, là il sort à la Mi temps pojr une blessure non apparue en match....bref c'est un chat noir. C'est pas un reproche c'est un constat.

Vince

Citation de: A10GunnerFanPerso je ne suis pas encore rassuré de la 4ème place. Défaites contre City et Everton et on est 5ème.
Everton joue ce soir à Newcastle d'ailleurs.

Ozil

Il manquait ce soir, lui j'ai rien à dire c'est l'un de nos meilleurs joueurs.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Son absence s'est ressentie. Enfin moi je l'ai bien ressentie. Dur de se passer de lui hier et les prochaines semaines. :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'ai pas vraiment remarqué son absence. Swansea n'a pas été dangereux au point de remarquer son absence  :shrug:

gunner4life

si son absence s'est remarquéen du coup c'est flamini qui met le csc :D

Taz

Ca va durer 6 à 8 semaine ce truc je le sens bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: clarck59J'ai pas vraiment remarqué son absence. Swansea n'a pas été dangereux au point de remarquer son absence  :shrug:
Vermaelen est fautif sur les 2 buts mais à part ça on n'a pas remarqué l'absence de Kos :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Sur le 1er but il est au duel avec Bony. Bony joue bien le coup en se plaçant entre Mertesacker et Vermaelen. Il marque un très beau but de la tête. Pour moi, c'est plus un superbe but de la tête qu'une grosse erreur de Vermaelen. Rien ne dit que Koscielny aurait fait mieux. Si c'est un Gunner qui marque ce but, on dit que c'est un superbe but et on ne parle pas d'erreur défensive ;).
Sur le second but, il y a plein de joueurs responsable. Mertesacker comme Szczesny ou Flamini peuvent être considérer comme responsable :green:.
Je t'accorde qu'il manque de rythme dû au manque de compétition, mais ce n'est pas non plus les grosses erreurs de l'année.

Taz

Apparment une proposition de prolongation est dans le tuyaux pour lui.
On parle d'un 90k£/w !
Selon le telegraph toujours, le club aurait cédé aux exigences de sagna et lui propose ses 3 ans ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

dans le France foot de hier y avait un dossier transferts et selon eux Monaco,Paris,le bayern,le Barca seraient très intéressé par lui.

J'espére qu'on va vite le resigner

Taz

C'est vrai ils sont intéressés mais ce nouveau contrat à la hauteur du nouveau de Per devrait le faire prolongé !  il est bien la avec son collègue Per ...

J'èspere que pour sagna aussi ca marchera.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

j'ai peur au bayern ....
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Oui, ça va etre difficile de retenir Koscielny apparemment, j'ai lu ça ce matin. Ca me paraît logique en même temps, des DC relativement prometteurs ça cours pas les rues. Et vu ce qu'a à proposer Arsenal, j'ai envie de dire qu'on peut déjà commencer à se pencher sur son remplacant...

Bouligoal

Vu son discours il y a quelques mois où il disait qu'il irait voir ailleurs si Arsenal ne se montre pas plus ambitieux, je ne serai pas étonné de le voir nous quitter cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

... et Koscielny aussi! qui d'autre?

Taz

Il va resigner il est bien ici arrêtez vos vieux films les gars ...
C'est vrai que 90K£ semaines ca craint pour un DC .... :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il lui reste pas mal d'années encore, donc on est dans une position forte, peu importe ses éventuelles envies d'ailleurs.

Taz

Combien d'années ?
2 max je pense ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Oui 2 ans minimum, bien suffisant pour le garder encore la saison prochaine ;)

Taz

Oui il à re signer en 2012 jusqu'à 2017 et c'est pour ca je le vois signer comme son pot Per !
Only One Arsenal ! ! !