Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunners62

Heureusement que skrtel joue pas à arsenal il prendrait cher Mdrr
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: gunners62Heureusement que skrtel joue pas à arsenal il prendrait cher Mdrr
Oui et alors ?

Gunners_For_Life_89100

Jetons lui la pierre!!! Crucifions le!!! :lmao:

gunner4life

Sans allez jusque là et pour rester honnête il pénalise l'equipe hier en accordant un péno bête, mais ca tu ne peux l'accepter.

jones79

Citation de: gunner4lifeSans allez jusque là et pour rester honnête il pénalise l'equipe hier en accordant un péno bête, mais ca tu ne peux l'accepter.
Et ce n'est pas la première fois.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifeSans allez jusque là et pour rester honnête il pénalise l'equipe hier en accordant un péno bête, mais ca tu ne peux l'accepter.
Et ce n'est pas la première fois.
Fais gaffe on va t accuser de faire une fixette sur lui :lol:

Gunners_For_Life_89100

Lui ou un autre ca change quoi? Le problème c'est pas le penalty mais le niveau de jeu. A faire des matchs de merde comme ca faut s'attendre à encaisser des buts.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeSans allez jusque là et pour rester honnête il pénalise l'equipe hier en accordant un péno bête, mais ca tu ne peux l'accepter.
G4L, reste objectif 30 secondes : si l'arbitre avait été compétent, jamais il n'y aurait eu péno.

Cette main aurait pu arriver à monsieur tout le monde, c'était impossible de l'éviter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

En vouloir à Kos sur sa main involontaire en mettant de coté la saison qu'il fait c'est comme en vouloir à Woj de ne pas avoir arrêté le penalty malgré son très bon match.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeSans allez jusque là et pour rester honnête il pénalise l'equipe hier en accordant un péno bête, mais ca tu ne peux l'accepter.
G4L, reste objectif 30 secondes : si l'arbitre avait été compétent, jamais il n'y aurait eu péno.

Cette main aurait pu arriver à monsieur tout le monde, c'était impossible de l'éviter.
Faut rester neutre à un moment, im n'est pas du tout obligé d'avoir sa main si haut en sautant et en plus il défonce l attaquant avec son pied, comme l'a souligné the armoury qui ne pase pas pour le plus grand détracteur de koscielny, le péni est inévitable, sa main coupe la trajectoire de la balle dans la surface.

gunner4life

Citation de: adamEn vouloir à Kos sur sa main involontaire en mettant de coté la saison qu'il fait c'est comme en vouloir à Woj de ne pas avoir arrêté le penalty malgré son très bon match.
J'en veux autant à kos sur ce match qu'a ozil face au bayern et tech9 face ah bayern également. Ils pénalisent à des moments importants le club.

adam

Alors tu peux autant en vouloir à Sanogo d'avoir manqué son action à 6 mètre du but en fin de match, à Giroud d'avoir manqué un but tout fait contre United etc.

gunner4life

Citation de: adamAlors tu peux autant en vouloir à Sanogo d'avoir manqué son action à 6 mètre du but en fin de match, à Giroud d'avoir manqué un but tout fait contre United etc.
giroud a croqué souvent cette saison et il est clair pour moi qu'il ne doit plus être le titulaire la saison prochaine, sanongo il n'a pas 27 ans c'est un gamin on peut l'excuser....koscielny est un cadre et a de l'expérience, il ne doit pas se faire avoir sur une action si facile.

Taz

Il à un problème aux ischio jambier et à passer des radios rassurantes d'après arsène.
Pour ça qu'il est sur le banc d'ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

qu'il se repose le guerrier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Encore un penalty concédé hier soir. Il devient fatiguant à force.

Son of a Gun

Penalty mais grosse perf quand même. Si, avec le temps, il arrive a se contenir et ne plus prendre ses cartons et penaltys bête, il peu devenir un des meilleurs DC. Mais pas sur qu'il y arrive, ca commence a faire un moment qu'on lui reproche...

gunner4life

Pour le coup je trouve le peno tres severe, si on siffle celui là on siffle 3 penos par corners, c est juste ridicule.

Thearsenal

Pénalty concédé mais il y a que dalle les mecs. Robben fait sa plongeuse et l'arbitre siffle, c'est du classique..
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

D'habitude, je défend Koscielny ... Mais là pour le coup, je trouve qu'il se débrouille mal car il y a bien contact. Robben en rajoute mais il y a contact, il est déséquilibré. Ca fait faute. Pour moi c'est 100% penalty.

Koscielny a été trop \"virulent\" dans sa volonté de récupérer le ballon alors qu'il est dans la surface. Résultat son pied tape celui de Robben. Je lui reproche de ne pas avoir su \"canaliser\" sa hargne dans la volonté de défendre sur Robben. C'est aussi ca les grands défenseurs, ne pas se jeter à l'abordage n'importe comment. Bref, sur cette action, Koscielny a mal défendu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

gros match de la charniere central Per-Kos :respect:

dommage qu'il concède le péon ça se voyait que Robben cherché la faute

Taz

Robben c'est péno par match .... quelle merde ce mec
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Arrête Bouli il y a jamais penalty, Robben cherche le moindre contact pour s'écrouler et l'arbitre est à 5m.
Je suis d'accord pour dire que Koscielny joue pas finement le coup mais il es censé faire quoi, défendre bras dans le dos et à 3m de Robben pour être sur de pas l'effleurer ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampArrête Bouli il y a jamais penalty, Robben cherche le moindre contact pour s'écrouler et l'arbitre est à 5m.
Je suis d'accord pour dire que Koscielny joue pas finement le coup mais il es censé faire quoi, défendre bras dans le dos et à 3m de Robben pour être sur de pas l'effleurer ?
Non, mais tout simplement ne pas se jeter à l'abordage en le collant ardamment. Surtout quand on connaît le personnage.

Quoi qu'il en soit, regarde le ralenti. Y'a péno. Koscielny touche la jambe de Robben, suffisamment pour le déséquilibrer. (Ca me fait déjà assez chier de l'admettre, n'en rajoute pas ;) )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Sur le péno il est indéfendable, il est face à Robben qui est dos au but et lui attaque comme un bourrin.
Il doit savoir que c'est une plongeuse et qu'il doit surtout pas le toucher.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampArrête Bouli il y a jamais penalty, Robben cherche le moindre contact pour s'écrouler et l'arbitre est à 5m.
Je suis d'accord pour dire que Koscielny joue pas finement le coup mais il es censé faire quoi, défendre bras dans le dos et à 3m de Robben pour être sur de pas l'effleurer ?
Il est dans la surface, face a Robben connu pour çaet qui se trouve dos au but, personne autour, a 3 metres de l'arbitre qui le regarde, et il le touche. Penalty. Bete, ridicule, mais penalty. C'est son erreur.

Thearsenal

J'aime bien vos arguments : \"Robben plonge donc il y a bien pénalty\" :lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampArrête Bouli il y a jamais penalty, Robben cherche le moindre contact pour s'écrouler et l'arbitre est à 5m.
Je suis d'accord pour dire que Koscielny joue pas finement le coup mais il es censé faire quoi, défendre bras dans le dos et à 3m de Robben pour être sur de pas l'effleurer ?
T'es sérieux ? Tu vois les meilleurs DC du monde défendre de cette manière un attaquant qui est dos au but de manière aussi agressive ? :lol: Robben pouvait pas faire grand chose avec le ballon dans sa situation, il attendait que le contacte pour tomber.

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJ'aime bien vos arguments : \"Robben plonge donc il y a bien pénalty\" :lol:
J'ai beau relire les précedents posts, tout ce que je lis c'est \"contact, certes léger mais penalty\" essentiellement. A moins que tu ne veuilles dire que pour toi il plonge donc il y a penalty?

DiosBergkamp

Oui c'est ce que je dis dans mon poste, Koscielny joue pas finement le coup (fallait que je le mette en gras pour que ce soit remarqué ? :P ) mais jamais de la vie c'est un penalty. Robben excelle dans l'art de la chute. Dommage qu'il prenne pas de jaune plus tôt pour simulation (c'est dans les règles pourtant non ? Vraie question) ça l'aurait peut être empêché de plonger une nouvelle fois.