Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On n'avait pas forcémment besoin de Ozil mais il l'a pris.
Si on a l'occasion de prendre Fabregas, on le prendra !

thegunners31

Reviens chez toi Cesc :love::love::love::love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Il a gagné les trophées qui lui manquaient, il peut revenir nous aidervà en gagner d'autres

Taz

Tant qu'il freine pas la progression de jack et Aaron ca me va.
Mais on joue dejà avec santi mal placé, sa venue nous obligerait à déplacer ozil aussi et ca je sais pas si c'est top.
D'un autre coté il à prit l'habitude de chauffer la banc donc si ca le dérange pas continuer comme ca de temps en temps why not ...
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Contrairement aux saisons ou, il était chez nous, s'il revenait, il devrait se battre pour avoir une place de titu!... Bon faut aussi dire que chez nous, les blessures facilitent la rotation! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

ramsey cesc wilshere   ozil x cazorla
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

Je le prendrais pour remplacer Arteta ou Wilshere car il se blesse souvent.

Mais Ramsey est intouchable.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

aden94

Wilshere va exploser l'année prochaine, j'en suis convaincu...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

C'est Man u les plus chaud sur le dossier Fabregas, de ce que j'ai compris on a une clause à 30 M je crois ou sinon un pourcentage sur la vente du joueur à un autre club.

Mais j'ai des gros doute sur le fait qu'il suffit juste de mettre 30 M pour récupérer Fabregas...

Steve

On récupère 50% du montant du transfert si mes souvenirs sont bons. Et obligation de Barcelone d'accepter une offre d'Arsenal si une offre équivalente a été acceptée. Mais pas sûr qu'on s'aligne sur 40M€ par exemple, le club préférera récupérer 20M€ qu'en dépenser 20 vu tout nos n°10 plus jeunes que lui

A10GunnerFan

En l'état actuel des choses, un retour est inenvisageable. Je pense même que Wenger préférerait le voir à MU plutôt qu'à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Je penses comme vous également, surtout que Man u est prêt à mettre 40 ou 50 M sur la table apparemment !!

DiosBergkamp

Est-ce-que Cesc a envie de quitter Barcelone ? Non
Est-ce-qu'l aurait envie d'aller à Manchester ? Je ne pense pas, surtout pour jouer l'Europa League.

Si il est poussé vers la sortie à la limite.

darren

On parle aussi de Chelsea!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampEst-ce-que Cesc a envie de quitter Barcelone ? Non
Est-ce-qu'l aurait envie d'aller à Manchester ? Je ne pense pas, surtout pour jouer l'Europa League.

Si il est poussé vers la sortie à la limite.
United ne joue aucune compétition européenne.

Vince


Gunners_For_Life_89100

Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir

Gunnerski

Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir
Je pense que le fait qu'on ne veuille plus de toi est une bonne raison de partir. ^^

gunner597

Citation de: Gunnerski
Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir
Je pense que le fait qu'on ne veuille plus de toi est une bonne raison de partir. ^^
sérieusement le Barca est a coté de la plaque , Xavi sur la fin c'est le moment de donner les clés a Cesc (sans oublier Iniesta) puis il pourrait donner plus de verticalité au jeu du barca

Gunnerski

Ouais, c'est clair !
Ça montre que le Barça, c'est pas forcément \"sa maison\" comme il le croyait avant de partir de chez nous. ^^

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: Gunnerski
Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir
Je pense que le fait qu'on ne veuille plus de toi est une bonne raison de partir. ^^
sérieusement le Barca est a coté de la plaque , Xavi sur la fin c'est le moment de donner les clés a Cesc (sans oublier Iniesta) puis il pourrait donner plus de verticalité au jeu du barca
Quand, tu vois le nombre de joueurs qui ont connu l'échec au sein de ce club: Helb,Song,Petit,Overmars,Linekin et maintenant Fabregas ,il faut vraiment poser des questions.

Bouligoal

Je ne sais pas si on peut parler d'échec pour Fabregas. Il est certes loin de son rendement (en terme de passe déc et de but) qu'il avait à Arsenal. Mais ce n'est pas pour autant que cela représente un échec. Loin de là en tout cas selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

d'accord avec toi c'est pas un échec je pense qu'il voulait le Cesc d'Arsenal qui joue façon barca mais ils ne veulent pas se réinventer donc le problème est la :shrug:

TheArmoury

Citation de: Gunnerski
Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir
Je pense que le fait qu'on ne veuille plus de toi est une bonne raison de partir. ^^
Encore faut-il que ça soit vrai ce que tu avances ;)
Je ne penses pas que le Barca soit dans une bonne position financière pour se permettre de se séparer de Cesc ...

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: Gunnerski
Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi arrive sur la fin  Fabregas a aucune raison de partir
Je pense que le fait qu'on ne veuille plus de toi est une bonne raison de partir. ^^
Encore faut-il que ça soit vrai ce que tu avances ;)
Je ne penses pas que le Barca soit dans une bonne position financière pour se permettre de se séparer de Cesc ...
c'est vrai que le doute plane sur la situation financière du barca d'ailleurs je ne sais pas si ils ont payés les transferts de cesc et song

TITI N°1

il est pas impossible que le barça n'est pas encore intégralement payé le transfert de CESC ce qui pourrait les pénaliser le faire revenir à Arsenal c'est aussi éviter de sortir le reste de l'argent pour un joueur qui fait pas l'unanimité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Il doit exister à mon avis, plusieurs moyens de règlements pour un transfert! ...S'il se trouve arsenal  a déjà reçu au moins  80% de la somme! Et même si le Barça décide de nous revendre le joueur, il sera tout de même dans l'obligation de régler sa facture jusqu'au dernier cts!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner597

je ne vois pas AW dire non a Cesc si il veut revenir, dans ce cas faudra revoir tout le milieu ..

Tifo

Ce serait tellement beau qu'il revienne!