Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ça parle de Coleman aussi comme arrière droit, United le voudrait aussi.
Tous moins bon que Sagna :-( mais Coleman ce serait une excellente recrue !

tanguy

Arsenal : Lukasz Piszczek pour remplacer Bacary Sagna ?
Par Flora Moussy le 19/03/2014 à 16:07, mis à jour le 19/03/2014 à 16:07
Arsenal envisagerait de recruter le latéral droit polonais du Borussia Dortmund, Lukasz Piszczek afin de palier l'eventuel départ de Bacary Sagna qui n'a toujours pas prolongé avec les Gunners.
Si pour le moment Bacary Sagna refuse toujours de prolonger son contrat avec Arsenal, les Gunners seraient déjà en train de chercher un éventuel remplaçant à l'international français. Mécontent des offres faites par son club, Sagna pourrait quitter Londres cet été, totalement libre. Dans ce cas, Arsène Wenger semble déjà avoir trouvé une solution. Comme le rapporte Metro aujourd'hui, Arsenal est prêt à offrir 8 millions de livres à Dortmund pour s'attacher les services de Lukasz Piszczek. Arrivé au Borussia en 2010, l'international polonais (34 sélections, 2 buts) est toujours sous contrat avec le BVB jusqu'en juin 2017. Le PSG et le Real Madrid sont également intéressés par le défenseur de 28 ans

clarck59

Il était déjà annoncé l'année dernière il me semble.
Je ne le connais pas très bien. C'est un bon arrière droit?

tanguy

Pour moi oui sa serait une bonne recrue pour nous :up:

Nytak

à 8M Klopp va nous rire au nez xD

RomainTlse

Regardez les matchs de Toulouse vous allez voir que Aurier le latéral droit du tef est vraiment , vraiment énorme. Et je pense qu'il va devenir vraiment un très bon joueur dans un grand club , autant que ce soit le notre ..?
VICTORIA CONCORDIA CRESCIT.

Fly Millenium

Citation de: Nytakà 8M Klopp va nous rire au nez xD
Copieur.

TheArmoury

Citation de: Nytakà 8M Klopp va nous rire au nez xD

gunner4life

C est sûr vaudrait mieux proposer tout de suite 15 millions pour qu il en demande 20, ce serait plus logique comme tactique commerciale.

Taz

CiterArsenal s'intéresse à Serge Aurier (TFC)

Toujours à la recherche d'un éventuel remplaçant à Bacary Sagna, Arsenal s'intéresserait de près au latéral droit ivoirien de Toulouse, Serge Aurier.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/11/28/1141540-17948121-640-360.jpg[/img]

Le Daily Mirror annonce aujourd'hui que Serge Aurier est sérieusement pisté par Arsenal, en vue de palier un éventuel départ de Bacary Sagna à la fin de la saison. L'international français qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners pourrait être remplacé par l'international ivoirien de Toulouse (7 sélections). Le défenseur de 21 ans est toujours sous contrat avec le club toulousain jusqu'en juin 2018 et sa valeur est estimée à 7 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bien vu TheArmoury :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Aurier ca sent quand même la recrue typique d'Arsene, avec un profil assez similaire à Sagna !
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Normal, très très bon comme jeune joueur, moi il m'a impressionné !
Victoria Concordia Crescit

RomainTlse

Parcontre à 7 millions , je suis pas sur que Sadran le laissera partir !
VICTORIA CONCORDIA CRESCIT.

TheArmoury

Citation de: BouligoalBien vu TheArmoury :lmao:
C'était évident, j'ai aucun mérite, la presse Anglaise est trop prévisible :lol:

Citation de: viper83Aurier ca sent quand même la recrue typique d'Arsene, avec un profil assez similaire à Sagna !
Par contre il est international Ivoirien, Wenger a vendu tous nos joueurs importants pouvant jouer la Can, va-t-il en reprendre un ? C'est une bonne question ...

gunner4life

Je ne le connais pas car j'ai pas envie de mourir d'ennui devant le TFC mais pourquoi pas. On a bien pris sagna d'auxerre. Par contre le fait qu'il aille à la CAN peut etre gênant.

Vince

5 buts et 6 passes décisives, c'est quand même énorme. A voir! Mais a priori il est armé physiquement pour les joutes anglaises. Par contre 1m76 ...

Moi ce qui me fait peur par rapport au départ de Sagna, c'est pas de le remplacer sur le plan défensif, ou même offensif, il peut être remplacé dans ces domaines. C'est surtout dans le jeu aérien, il gagne tout ses duels aériens c'est impressionnant, et c'est lui que nos gardiens visent sur les dégagements, avec Giroud. Sans lui je me demande comment on fera. On sous-estime beaucoup son importance dans ce domaine.

Gunnerski

Faudrait que je retrouve mon post d'il y a plusieurs années où je disais que deux jeunes du RC Lens devraient être suivis de près : Varane et Aurier. ^^
(En plus Aurier est fan d'Arsenal, c'est un +)

Vince : Aurier n'est pas très grand, mais il gagne ses duels de la tête. D'ailleurs, il est souvent à la réception des centres de son équipe. :up:
Et Sagna fait également 1,76m. ;)

Fly Millenium

Aurier est vraiment un très bon joueur et ça ne me dérangerait pas de le voir débarquer chez nous. Ce qui me dérange beaucoup plus le concernant, c'est cette foutu CAN.

DiosBergkamp

On a vendu Eboue et Gervinho d'abord parcequ'ils n'étaient pas (plus) performants. De même pour Touré qui voulait en plus vraiment partir.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeJe ne le connais pas car j'ai pas envie de mourir d'ennui devant le TFC mais pourquoi pas. On a bien pris sagna d'auxerre. Par contre le fait qu'il aille à la CAN peut etre gênant.
Suffit de mater jour de foot en ce moment le samedi soir et tu le verras célébrer un but :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

y a une liste de potentiel cibles qui est intéressante entre Aurier,Coleman,Piszcek et Chambers (mon choix N1)

Vince

Chambers est ton choix numéro un?

clarck59

Auriez est vraiment pas mal. Puis physiquement, je pense qu'il est paré pour jouer en Premier 'League.

gunners62

Aurier je prend direct ! :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Aurier = CAN = je veux pas.

DiosBergkamp

Tu prends Yaya Touré ?

gunner597

Citation de: VinceChambers est ton choix numéro un?
me suis trompé non mon choix N1 c'est Piszcek mais le petit chambers est vraiment pas mal :up:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceChambers est ton choix numéro un?
me suis trompé non mon choix N1 c'est Piszcek mais le petit chambers est vraiment pas mal :up:
Je connais pas.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceChambers est ton choix numéro un?
me suis trompé non mon choix N1 c'est Piszcek mais le petit chambers est vraiment pas mal :up:
Je connais pas.
ah pourtant j'ai un bon souvenir de lui contre nous j'ai vu quelques matchs des saints ils ont vraiment de très bons jeunes Shaw,Chambers,Ward voir gallagher en plus des Lallana,Schneiderlin ..