Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est la 1er fois il passe vraiment au travers cette saison mais faut reconnaitre qu'il a vraiment fait un match de merde!!!!

gunner4life

Il s'est retrouvé souvent seul. C'est peut etre sur le premier but d'eto o où im aurait pu etre meilleur, il n'est pas loin mais son positionnement fait qu'il est peu court après sur la détente.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampCoupable sur un but et très très très moyen sur les deux premiers. Fabianski va partir cet été alors qu'il est meilleur :(
:lmao::lmao: Et bientot Almunia est un dieu !!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampFabianski va partir cet été alors qu'il est meilleur :(
Il va partir, oui.
Il est meilleur, non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: gunner4lifeIl s'est retrouvé souvent seul. C'est peut etre sur le premier but d'eto o où im aurait pu etre meilleur, il n'est pas loin mais son positionnement fait qu'il est peu court après sur la détente.
Sur ce match, il n'y a pas que ça. Il y a ce but gag qu'il prend, même si il y a un petit rebond avant.
Ce but qu'on aurait pu prendre lorsqu'il relâche un ballon assez anodin.
Le second est également évitable.
Ça plus combiné aux deux bourdes face a Tottenham, ça fait 2 matchs qu'il est pas au mieux.
Mais je n'irais pas jusqu'a demander son remplacement.

DiosBergkamp

Sur les deux premiers buts, il fait un petit pas à gauche qui le met en retard pour aller chercher le ballon à droite. Si on peut m'expliquer pourquoi il anticipe un tir côté fermé, je suis preneur.

Steve

Citation de: DiosBergkampSur les deux premiers buts, il fait un petit pas à gauche qui le met en retard pour aller chercher le ballon à droite. Si on peut m'expliquer pourquoi il anticipe un tir côté fermé, je suis preneur.
Le tir de Shurrle est contré par Koscielny, qui partait au 1er poteau

Vince

Selon la presse anglaise ce soir, Szczesny va être mis sur le banc, remplacé par Fabianski pour le match face à Swansea.

Atys

Bonne nouvelle parce qu'après une éclaircie il redevient le Szezsny des mauvaise jours ... Un peu de banc va lui remettre les idées en place

DiosBergkamp


Nytak

Allez hop on commence, t'es mauvais, t'es pas un guerrier = tu dégages en tribune xD
J'espère qu'il le fera plus souvent pour qu'ils comprennent que les selfies and co c'est cool mais on veut des mecs qui en veulent sur le terrain.

Taz

Je vois bien un casillas dans nos cage la saison pro :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Il a été inexistant contre Chelsea. Pas capable de faire un seul arrêt...
Victoria Concordia Crescit

Atys

Une équipe sans un grand gardien et un grand buteur peut elle être championne ?

Gunnerski

C'est marrant, à chaque fois qu'il dit dans une interview qu'il voudrait passer sa carrière chez nous → derrière il est moins bon et joue moins. ^^

Le genre de joueur qu'il ne faut jamais mettre dans un certain confort, après il se sent intouchable et se relâche inconsciemment. :/

gunners62

un match pourris du coup on le met limite au placard :lmao:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Finalement Szczesny pourrait bel et bien être titulaire contre Swansea. C'est logique, ce serait injuste de mettre le 6-0 sur son dos. Il a pas été le pire.

A10GunnerFan

Ce but, c'est de sa faute. Mertesacker y est aussi pour quelque chose mais je tiens tout de même le Polonais pour responsable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il est fébrile donc quand il n'est pas en confiance, ça donne ce genre de but qu'on était plus habitué à voir !
Il a paniqué pour rien, 90 % du but est pour sa pomme.

adam

Son petit sourire en coin après le but. Innaceptable.

DiosBergkamp

Du grand art, on est pas loin de 2 tirs cadrés 2 buts.
Il fait même pas semblant de plonger sur le premier but :lol:
Fabianski :-(

Atys

Citation de: TheArmouryIl est fébrile donc quand il n'est pas en confiance, ça donne ce genre de but qu'on était plus habitué à voir !
Il a paniqué pour rien, 90 % du but est pour sa pomme.
Ça fait 2 ans qu'il est fébrile ... Je recommence à en avoir marre de ce mec prétentieux ... !
Il doit avoir mal aux reins je pense pour se coucher aussi lentement .. Il devrait consulter !

jones79

Ce n'est pas un grand gardien

Atys

Citation de: jones79Ce n'est pas un grand gardien
SI ...mais juste par la taille ...:P

Bouligoal

En effet, grande fébrilité sur le but ... Après, ca va très vite donc difficile de dire que c'est de sa faute. Mais il a clairement donné l'impression de paniquer. Pas rassurant du tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

C'est claire qu'un gardien qui a fait 13 cleans sheet doit etre mauvais :bed:

Vince

Citation de: adamSon petit sourire en coin après le but. Innaceptable.
De quoi tu parles?? :look:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: adamSon petit sourire en coin après le but. Innaceptable.
De quoi tu parles?? :look:
Le petit sourire niais de Szczesny après le but genre \"vaut mieux en rire\". Ca laissait penser en tout cas qu'il estimait n'avoir rien à se reprocher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: adamSon petit sourire en coin après le but. Innaceptable.
De quoi tu parles?? :look:
Le petit sourire niais de Szczesny après le but genre \"vaut mieux en rire\". Ca laissait penser en tout cas qu'il estimait n'avoir rien à se reprocher.
Vraiment n'importe quoi .. là pour le coup c'est du délit de sale gueule. Trouvez moi où il a sourit, et je vois pas comment on peut interpréter sur son visage qu'il pense qu'il n'a rien à se reprocher. C'est le genre d'analyse dont on pourrait se passer.

adam

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDe quoi tu parles?? :look:
Le petit sourire niais de Szczesny après le but genre \"vaut mieux en rire\". Ca laissait penser en tout cas qu'il estimait n'avoir rien à se reprocher.
Vraiment n'importe quoi .. là pour le coup c'est du délit de sale gueule. Trouvez moi où il a sourit, et je vois pas comment on peut interpréter sur son visage qu'il pense qu'il n'a rien à se reprocher. C'est le genre d'analyse dont on pourrait se passer.
:lol: Non c'est du racisme carrément ! Arrete, ça se voit qu'il se retiens de sourire, bouli l'interprète comme un sourire presque nerveux, mais en tout cas moi je vois que ça l'affecte pas plus que ça.