Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Walcott - De retour à temps pour la pré-saison prochaine[/large]

Il était invité sur l'emission du dimanche matin sur Skysports, Goal on Sunday.
\"Ma guérison se passe bien. C'est un long et fastidieux traitement.
Je ne sais pas pour combien de mois j'en ai, mais je travaille semaine par semaine.
J'ai bon espoir que je participerai à la prochaine pré-saison.\"

Concernant les blessures : \"Je pense que c'est de la malchance. Si Liverpool ou Chelsea perdait 3-4 joueurs clés, ils ne seraient plus où ils sont en ce moment.\"
Concernant Steve Bould : \"On aime toujours aller de l'avant, mais on veux aussi être capable d'aller chercher des victoires 1-0 et Steve Bould a beaucoup travaillé avec la défense. Pas seulement avec le Back4 mais avec le gardien, même toute l'équipe, car si un membre de l'unité de fonctionne pas tout le reste est bancale. On a appris à presser ensemble, sans trop se jeter, et ça nous a permit de ne pas concéder beaucoup de buts. Mais le mérite en revient aussi à nos deux défenseurs centraux Koscielny et Mertesacker, ils ont été fantastiques et tellement solide pour nous cette saison, tout comme Vermaelen quand il joue.\"
Concernant son entente avec Mesut Özil : \"Il y aura pleins, pleins de belles années à Arsenal avec moi et Mesut.\"
Concernant le prochain mercato : \"Il faudrait éviter de trop gros changement, ça risquerai de déséquilibrer l'équipe actuelle.\"

PieRR

Concernant le prochain mercato : \"Il faudrait éviter de trop gros changement, ça risquerai de déséquilibrer l'équipe actuelle.\"

Oui, un attaquant et un milieu gauche et on est bon!

gunner4life

Citation de: PieRRConcernant le prochain mercato : \"Il faudrait éviter de trop gros changement, ça risquerai de déséquilibrer l'équipe actuelle.\"

Oui, un attaquant et un milieu gauche et on est bon!
Un mdf ???

PieRR

Wilshere, Ramsey, Flamini! Mais c'est vrai qu'il faudrait remplacer Artetoche! Et si Sagna se barre, faut qu'on pique le latéral droit de dortmund!

gunner597

Citation de: PieRRWilshere, Ramsey, Flamini! Mais c'est vrai qu'il faudrait remplacer Artetoche! Et si Sagna se barre, faut qu'on pique le latéral droit de dortmund!
nan je suis d'accord avec G4L un vrai MDF est nécessaire avec Flam en back up ca fait 4 postes quand meme

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: PieRRWilshere, Ramsey, Flamini! Mais c'est vrai qu'il faudrait remplacer Artetoche! Et si Sagna se barre, faut qu'on pique le latéral droit de dortmund!
nan je suis d'accord avec G4L un vrai MDF est nécessaire avec Flam en back up ca fait 4 postes quand meme
J'ai pas dit le contraire cher ami! ;)

gunners62

il me manque ce con :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunners_For_Life_89100

Ouai même si je suis loin de l'admirer faut avouer son absence a fait mal à Arsenal

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai même si je suis loin de l'admirer faut avouer son absence a fait mal à Arsenal
Moi je l'admire et en plus il manque à toute l'équipe, sans doute  actuellement le plus indispensable avec Ramsey

Vince


Vince

Le voilà (il ressemble déjà à son père :lol:)


DiosBergkamp

Il ressemble à E.T. surtout :lol:

darren

Comme il nous manque! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl ressemble à E.T. surtout :lol:
Graaaaaaave :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est bizarre la nature, les parents sont beaux ... :P

Vince

Tout les bébés sont moches en général :lol:

gunner4life

Tu m etonnes ils sortent de la chatte et voient le trou d balle de leurs meres en premiers et on leur colle des claques au fesse...... ils ont du mal à etre souriants en arrivant.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeTu m etonnes ils sortent de la chatte et voient le trou d balle de leurs meres en premiers et on leur colle des claques au fesse...... ils ont du mal à etre souriants en arrivant.
C'est fin. :lol:

TheArmoury

Cette poésie ... G4L on est pas dans le bistrot du coin ;)

TheMerse

Citation de: gunner4lifeTu m etonnes ils sortent de la chatte et voient le trou d balle de leurs meres en premiers et on leur colle des claques au fesse...... ils ont du mal à etre souriants en arrivant.
Quel joli langage :cheers:

En même temps, c'est pas faux :lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeTu m etonnes ils sortent de la chatte et voient le trou d balle de leurs meres en premiers et on leur colle des claques au fesse...... ils ont du mal à etre souriants en arrivant.
Quel joli langage :cheers:

En même temps, c'est pas faux :lol:
Je savais que ça vous aurait plu :lol: et le pire c est que c est vrai.

Atys

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeTu m etonnes ils sortent de la chatte et voient le trou d balle de leurs meres en premiers et on leur colle des claques au fesse...... ils ont du mal à etre souriants en arrivant.
Quel joli langage :cheers:

En même temps, c'est pas faux :lol:
Je savais que ça vous aurait plu :lol: et le pire c est que c est vrai.
Non c'est pas vrai quand tu nais tu ne vois rien !:P

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerseQuel joli langage :cheers:

En même temps, c'est pas faux :lol:
Je savais que ça vous aurait plu :lol: et le pire c est que c est vrai.
Non c'est pas vrai quand tu nais tu ne vois rien !:P
C est vrai, par contre l odorat est tres développé :green:

Vince

[large]Theo - J'espère être prêt pour le début de la saison prochaine[/large]



\"Je ne me précipite pas pour aller à la Coupe du Monde ou ce genre de chose. Je veux juste revenir rapidement bien sûr, mais sûrement aussi. J'aimerai être de retour pour le début de la saison prochaine, c'est l'objectif, donc ça passera par beaucoup de travail pendant l'été, et pendant la Coupe du Monde.

Ca fait presque 4 mois, et ma guérison s'est bien passé jusque maintenant. En ce moment je suis en phase de musculation, au niveau de mon quadriceps. J'ai fais beaucoup de flexions, et là je travaille sur les extensions. Les jours se ressemblent, mais ces 4 mois se sont passé très vite. Je ne vois pas de raison d'être abattu à cause de la blessure, car on ne peut rien y changer, et beaucoup de gens ont des problèmes bien pires dans le monde. Je continue juste mon travail - je suis premier arrivé, dernier parti la plus part des jours. Je vois le consultant bientôt aussi, et j'espère qu'il me donnera son accord pour continuer à avancer. J'aimerai beaucoup me remettre à courir dans quelques semaines.


[La naissance de son fils] Oui, ça m'a fait du bien. Beaucoup de gens manquent les premiers jours de leur enfant, et je ne manquerai pas ça. C'est énorme, c'est le soleil à travers les nuages, et ça me fait avancer. C'est bien d'être là souvent, car j'aurai été plus souvent seul dans ma chambre d'hotel pendant cette période, donc c'est sympa de voir Finley et de passer beaucoup de temps avec lui.\"

verokiss14

Citer..C'est bien d'être là souvent, car j'aurai été plus souvent seul dans ma chambre d'hotel pendant cette période..
Pas s'il faisait appel aux copines de Giroud.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: verokiss14
Citer..C'est bien d'être là souvent, car j'aurai été plus souvent seul dans ma chambre d'hotel pendant cette période..
Pas s'il faisait appel aux copines de Giroud.
Pas mal :lol:

Vince

[large]Walcott - Une saison prochaine très importante[/large]



\"Tout me manque, j'aimerai bien être de retour sur le terrain avec mes coéquipiers. Mais la saison prochaine sera énorme pour moi et mon équipe. En gagnant la FA Cup - on a une occasion en or de le faire avec notre forme actuelle - les joueurs vont prendre goùt aux titres. Je pense que le premier est le plus important - une fois qu'on le gagne, on en gagne de plus en plus. J'en suis assez certain.

Ce serait génial pour le Boss de gagner un titre à nouveau aussi. Il a montré tellement de confiance en nous à travers les années. Si on ne joue pas bien, il prend tout sur lui, même si c'est notre responsabilité d'être performant chaque semaine. Ca montre juste la foi qu'il a en nous tous, et c'est très important pour lui. L'année avant mon arrivée était tellement incroyable et il veux recréer ça à nouveau.

Perdre Aaron, puis Mesut, et Jack juste après, le Boss l'a dit, c'était difficile à gérer. Prenez 3 joueurs cadres de n'importe quelle équipe et elle en serait affecté. C'était triste pour tout le monde ces blessures au même moment, mais l'effectif est là pour ça. Dans une saison il faut avoir ses meilleurs joueurs en bonne condition physique, et malheureusement on a pas pu.\"

gunner597

bizarre on l'a pas vu hier

Vince

ça bosse, ça bosse!

Taz

Pas qu'il fasse comme jack qui pendant sa blessure à bossé à fond la muscu et à perdu en vivacité ... 
Only One Arsenal ! ! !