Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Taz

Nan mais je savais que tu allais me dire bless
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ou alors il a été kidnappé par des extra-terrestres ... qui sait?

gunner597

01-12-2016, 09:48:47 #692 Dernière édition: 01-12-2016, 10:03:36 par gunner597
sur le twitter de J.Olley (journaliste Evening Standard)

CiterWenger on Sanogo: "He had a real medical problem that I cannot explain you here. It's confidential. He has no life threatening problem"


Floh27


DiosBergkamp


Bouligoal

Un problème au mollet qui est confidentiel ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Lis la citation d'ESPN, Wenger dit ensuite que c'est pas quelque-chose de secret, que c'est un probl

gunner597

Toute son histoire chez nous est bizarre ..

Bouligoal

C'est le fait qu'il soit encore un joueur d'Arsenal qui doit
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

24 ans aujourd'hui !

Son dernier match avec nous remonte a Mai 2015 :lol:

Skoxy

Citation de: gunner597 le 27-01-2017, 12:27:13
24 ans aujourd'hui !

Son dernier match avec nous remonte a Mai 2015 :lol:

Tu veux le revoir? :D

gunner597

Citation de: Skoxy le 27-01-2017, 12:28:08
Citation de: gunner597 le 27-01-2017, 12:27:13
24 ans aujourd'hui !

Son dernier match avec nous remonte a Mai 2015 :lol:

Tu veux le revoir? :D

Non ca va .. juste pour souligner mon étonnement qu'il soit encore au club

DiosBergkamp



Un triplé en U23. Ca peut être l'homme de notre fin de saison en pointe.

Skoxy


gunners_dz

il est toujours la lui !!!

adam

N'oubliez jamais qu'on l'a mis titulaire en pointe lors d'un 8ème de finale de ligue des champions contre le Bayern Munich. Jamais.

Vince

CiterSanogo confirme son départ



Dans l'équipe, il a tenu a confirmer qu'il partirait prochainement d'Arsenal (il a pas vraiment le choix vu qu'il est en fin de contrat).

On t'as perdu de vu, qu'est-ce que tu deviens?
Ca va pas mal. Mon mollet gauche est guérit. Ca m'a tenu éloigné des terrains pendant 7 mois. Je suis revenu en Janvier, avec un préparateur physique. J'étais ensuite capable de jouer avec la Reserve d'Arsenal.

Combien de matchs ?
J'ai joué 3 matchs, marqué 4 buts. Ce n'est pas grand chose, mais c'était une source de soulagement. C'est très dur quand on est blessé. On se sent seul mentalement. Il y a virtuellement personne. Et il y a la frustration de ne pas savoir la source de ma douleur.

Pourtant tu avais bien commencé ..
Oui, après la Coupe du Monde U20 en Turquie, j'étais lancé dans le grand bain par Arsène Wenger. J'ai notamment joué en Champion's League contre le Fenerbahce. Et puis je me suis blessé. Pendant 3 ans j'ai été prùté à Crystal Palace (Janvier-Mai 2015), à l'Ajax (Juillet 2015 - Janvier 2016), et Charlton (Février-Mai 2016). Trois prùts et trois période compliquées.

Les blessures ont freiné mes progrès, il y a eu des moments où j'étais bon. Je me rappelle de l'été 2014 quand, pendant l'Emirates Cup, j'ai marqué un quadruplé contre le Benfica. Et puis il y a eu quelques mauvais choix, peut-ùtre que je n'ai pas toujours fais ce qui était nécessaire pour m'imposer.

Quelles genres de décision ?
Je pense à l'Ajax. A l'époque j'avais de sérieuses propositions en Ligue 1.

Avec le Lille d'Hervé Renard ?
Oui, mais ça ne s'est pas fait. Je ne veux pas trop parler de cette période, mais encore une fois, je ne regrette pas mon choix.

Déçu qu'Arsène Wenger t'ais fait peu jouer ?
Absolument pas. Il n'est pas le responsable de mes blessures. C'est un grand manager. Il m'a beaucoup appris.

Quel est ton souhait pour la suite ?
Faire une saison pleine, sans problème de blessure [il est en contact avec le Genoa]. Je rùve de jouer au Football.

Bouligoal

Et de 1 ! :lol:

Plus sérieusement, good luck à lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

"Déçu qu'Arsène Wenger t'ais fait peu jouer ?
Absolument pas. Il n'est pas le responsable de mes blessures. C'est un grand manager. Il m'a beaucoup appris"

Enfin un joueur reconnaissant et avec des valeurs, bonne chance à lui pour la suite

Vince

:lol: T'imagines si il avait dit autre chose que ça? Il aurait été la risée du Monde du Football.

Bouligoal

C'est clair ! Manquerait plus qu'il s'en prenne à Arsène :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Avec les jeunes d'aujourd'hui faut pas trop tenter le diable lol Il aurait pu faire le mauvais, genre on me fais pas confiance, l'ambiance est naze, c'est la faute du préparateur, j'aime pas la couleur du maillot...  :P

vanpverm

Citation de: 17Alexis le 08-06-2017, 15:30:34
Avec les jeunes d'aujourd'hui faut pas trop tenter le diable lol Il aurait pu faire le mauvais, genre on me fais pas confiance, l'ambiance est naze, c'est la faute du préparateur, j'aime pas la couleur du maillot...  :P


Oui comme Debuchy

Vince

Officiellement plus un joueur d'Arsenal. :hi:


gunner597

la question c'est comment on a pu le garder aussi longtemps :lol:

DiosBergkamp

La question c'est comment ce type a pu ùtre notre attaquant numéro 2 pendant une saison, et débuter dans un 8eme de finale de champions league.
L'exemple type de la confiance démesurée que Wenger peut mettre en certains joueurs.

TheArmoury

Enfin :D
Pari perdant, un de plus.

Floh27

Les contrats c'est pas au 30/06 qu'ils se terminent ?

Bouligoal

Blague terminée. Dommage que cela ait duré si longtemps, les meilleures sont pourtant les plus courtes :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cherif.gunners