Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince

Encore une fois, on a signé le meilleur buteur du championnat de France, l'un des tout meilleurs attaquants allemand. Deux internationaux qui ont déjà gagné des titres, ce sont pas des perdreaux de l'année. Et on a fait ce recrutement très tôt. Avant que van Persie ne fasse ce communiqué tout le monde était d'accord pour dire que l'on faisait des progrès. N'oubliez pas non plus que le mercato n'est ouvert que depuis 6 jours, et qu'il reste 2 mois pour recruter. Ca sert à rien de paniquer!

Gunnerski

Kroenke s'en tape d'Arsenal. Il met rien de sa poche et attend que cette dernière se remplie sur le dos de nos résultats. Il a trouvé le bon club pour se faire de l'argent en toute sécurité.
________

Moi, en tout cas j'attends les £50m dépensés cet été comme promis (sans compter le possible départ de RVP). :hi:

Steve

Meilleur buteur de L1 avec Nene, c'est pas une preuve qu'il a le niveau.. pourquoi pas signer Nene il cherche à partir? Ce sont deux bons joueurs mais pas du gratin européen, de seconds couteaux pour pas trop cher qui feront surement l'affaire pour jouer le top 4, mais pour gagner des titres on attendra!

Vince

Citation de: TW14Kroenke s'en tape d'Arsenal. Il met rien de sa poche et attend que cette dernière se remplie sur le dos de nos résultats. Il a trouvé le bon club pour se faire de l'argent en toute sécurité.
________

Moi, en tout cas j'attends les £50m dépensés cet été comme promis (sans compter le possible départ de RVP). :hi:
Qui a promit £50m?

Et arrêtez un peu les histoires de conspiration, avec les dirigeants qui se remplissent les poches. Je sais que ça défoule, mais c'est pas comme ça que ça marche.

Gunnerski

Citation de: VinceQui a promit £50m?
Citation de: Vince[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
Je posterai au fur et a mesure ce qui se dira ce soir à l'AST, venant des tweets de ses membres.

- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\"

- \"environ 400 Season tickets (abonnements) ne sont utilisés qu'une fois ou moins par saison.\" L'AST demandera donc au Board de ne pas augmenter les abonnements la saison prochaine.
Je me rappelle très bien. Vu que ça avait fait parler à l'époque (on devait être 5 ou 6ème car tout le monde disait que c'était facile de dire ça vu la situation et que justement il faudrait + d'argent si justement on sortait du top4).

Citation de: VinceEt arrêtez un peu les histoires de conspiration, avec les dirigeants qui se remplissent les poches. Je sais que ça défoule, mais c'est pas comme ça que ça marche.
Non bien sûr, ils se remplissent pas les poches. Le monde de la finance...

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceQui a promit £50m?
Citation de: Vince[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\"
Donc aucune promesse de dépenser £50m.
C'était les calcul fait par des membres de l'AST par rapports aux derniers bilans financiers.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Donc le board est seul responsable du fait qu'on peu pas se permettre de faire comme les autres
Je croyais que c'était Wenger le seul responsable ;)

gunner4life

Citation de: SteveMeilleur buteur de L1 avec Nene, c'est pas une preuve qu'il a le niveau.. pourquoi pas signer Nene il cherche à partir? Ce sont deux bons joueurs mais pas du gratin européen, de seconds couteaux pour pas trop cher qui feront surement l'affaire pour jouer le top 4, mais pour gagner des titres on attendra!
drogba eétait meilleur buteur de ligue 1 sans gagner le titre avec l'OM et il est devenu un star à chelsea. OK giroud et lui n'ont pas le même profil mais avant de tailler giroud comme j'aurais pu le faire il y a 4/5 ans attendons de voir ce qu'il vaut, de toutes façons il est chez nous alors il ne faut qu'espérez qu'il réussisse. et en matière d'AV wenger se trompe rarement, même pour eduardo et adébayor alors que j'étais le premier à les tailler

TITI N°1

non mais Giroud à de grosses qualités c'est certain, mais le probléme c'est de lui balancer une grosse pression d'entrée dans un championnat qu'il connait pas sans période de rodage il va devoir tenir l'equipe seul devant ca va pas être simple pour lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

c'est sûr mais c'est un sportif de haut niveau, il a envie de ça aussi. Tu crois qu'il na pas eu la pression l'année dernière en étant leader toute la saison et en finissant le championnat sans se planter en étant sous la menace du PSG ?

Vince


Superbe interview de Ian Wright qui raconte en gros sa vie, comment il est devenu ce qu'il est devenu. Très émouvant. Un personnage unique.
:respect:

Vince


TheMerse

I just love him !

Vince

J'adore la Timeline de Ian Wright depuis le match :lol:

https://twitter.com/IanWright0

Vince

Il continue de défendre le Club et Theo face aux assauts des supporters de Tottenham! ;)
https://twitter.com/IanWright0

FISS89240

Un vrai gooner ce Ian au moins lui il défend le club et les joueurs,ça fait plaisir de voir ça d'un ancien !!!

gunner4life

ouais, il ne se gênait pas à l'époque (il n'y a pas si longtemps) pour tailler wenger et le club

Taz

Citation de: gunner4lifeouais, il ne se gênait pas à l'époque (il n'y a pas si longtemps) pour tailler wenger et le club
+12 !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ian Wright et Lee Dixon qui s'amusent bien pendant Angleterre Honduras :lol:


gunners_dz


Taz

Présent au Brésil en tant que consultant pour une chaîne de télévision, Ian Wright a été contraint de rentrer précipitamment en Angleterre. La femme et les enfants de l'ancien attaquant d'Arsenal ont en effet été pris en otage par des cambrioleurs, dans leur maison du Nord-Ouest de Londres. Le Sun indique que l'un des voleurs a placé son couteau sous la gorge de la femme de Wright et qu'un autre a menacé de couper les doigts de ses enfants. Scotland Yard a ouvert une enquête pour retrouver les quatre hommes qui ont pris la fuite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils sont avertis!
Invalid Tweet ID


Vince

Comme avec Tony Adams, Premier League World a consacré une émission spéciale sur la carrière de Ian Wright. Jetez y un coup d'oeil si vous avez canal+sport :

http://www.mycanal.fr/guide/programme/3725147-premier-league-world.html

Vince

Ian Wright trop petit pour jouer dans Star Wars

Grand fan de SF et acteur

Vince

Ian Wright visite White Hart Lane :lol:


Skoxy

Oula, il arrête pas de provoquer tout au long de la vidéo :lol:
les fans des Spurs doivent avoir les boules comme pas possible :lmao:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-01-2015, 19:39:08
Oula, il arrête pas de provoquer tout au long de la vidéo :lol:
les fans des Spurs doivent avoir les boules comme pas possible :lmao:

En même temps, ils viennent de taper Chelski et de nous passer devant donc leur moral ne doit pas être si mauvais que cela en ce moment ;)

Skoxy

Citation de: TheMerse le 04-01-2015, 10:40:15
Citation de: Skoxy le 03-01-2015, 19:39:08
Oula, il arrête pas de provoquer tout au long de la vidéo :lol:
les fans des Spurs doivent avoir les boules comme pas possible :lmao:

En même temps, ils viennent de taper Chelski et de nous passer devant donc leur moral ne doit pas être si mauvais que cela en ce moment ;)

Ils ont gagné 1 match pas la LDC :green:

Vince

AFTV interview Ian Wright :up:







Et là avec Ty et Claude