Arsenal Supporter Club France

Podcast/Vodcast ASCFR

Démarré par Vince, 20-08-2013, 16:47:23

« précédent - suivant »

Nytak

Le podcast a son compte twitter et sa page facebook. J'annoncerais les liens, sujets etc dessus. Plus facile que de venir ici chercher les liens.
https://www.facebook.com/pages/ASCFR-Podcast/683180855049463

https://twitter.com/ASCFR_Podcast

Nytak

#ASCFRPodcast 13 à partir de 21h sur avec @ShaqAtt Sahin Aurélien @Creativ_B et @artnsport_off fan de l'OM.
Au menu match vs l'OM , Cardiff et 5 clean sheet en novembre sur 6 matchs les raisons.

Nytak

ASCFRPodcast 14 à 21h avec @nytak_ @ASCFR @GrooverBlog @g0_0ner Ikman et @AlexisBoutinLuc le toffee

au menu: debrief matchs vs Hull et Everton ainsi que bilan sur les jeunes d'Arsenal ( u 18, u19 et u21)
Présentation des matchs contre Naples et Manchester City.

Pensez à nous poser vos questions en rapport avec les sujets ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast dans le message.

Vince

J'ai compté au fait, entre le contrôle de Deulofeu et la frappe il se passe 1-2 secondes grand maximum en temps réel. Donc on est loin des 5-6 secondes que j'entendais hier.

Nytak

#ASCFRPodcast 15 à 21h avec @GrooverBlog @FlyMillenium01 @LePereFidalbion @Kiany_B et moi même @nytak_
Au menu:
Naples vs Arsenal, Manchester-City vs Arsenal, le tirage de Champions League contre le Bayern de Munich.
N'hésitez pas à nous poser vos questions.

Nytak

#ASCFRPodcast 16 à 21h avec @GrooverBlog @Highbury_Blog @SantiBergkamp45 Chelsea, West-Ham et sujet sur notre/nos 9.

Nytak

#ASCFRPodcast 17 à 21h.

Avec @RodolpheAFC, @ASCFR, @Creativ_B, Jil et moi-même ( @Nytak_).
Nous évoquerons le match contre Newcastl ainsi que le match contre Cardiff, nous parlerons de la seconde partie de saison et présenterons le match de FA Cyup contre l'ennemi Tottenham.

Nytak

#ASCFRPodcast 18 à 21h
Avec Groover, Aurélien, Jad, Jérémy et moi.

Au menu la victoire 2-0 contre Tottenham et le bilan de la première moitié de saison.

N'hésitez pas à nous poser vos questions.

Nytak

J'ai un désistement pour ce soir si quelqu'un veut venir, il est le bienvenu.

Nytak

#ASCFRPodcast 19 à 21h

Au menu la victoire 2-1 contre Aston Villa, la situation de Walcott ( faut-il le remplacer? Qui jouera à droite?) et pour finir sujet mercato ( besoin de renforcer certains postes? Analyse des rumeurs persistantes).

Avec @g0_0ner @FlyMillenium01 @MaxDB10 ainsi que votre hôte @Nytak_

Posez nous vos questions ici ou avec #ASCFRPodcast sur twitter.

DiosBergkamp

Un avis sur Draxler ?
D'un côté un talent immense qu'on n'a pas envie de rater, de l'autre côté c'est une grosse somme pour un secteur où on est blindé.

gunner597

ça serait une très bonne recrue no doubt ce qui me fait peur c'est que tout le monde le voit jouer en 9 comme VP sauf que ça ne marche tout le temps :shrug:

gunners54

Citation de: gunner597ça serait une très bonne recrue no doubt ce qui me fait peur c'est que tout le monde le voit jouer en 9 comme VP sauf que ça ne marche tout le temps :shrug:
Au pire, si il ne réussit pas en 9, il peut jouer ailleurs, on prend pas beaucoup de risques à mon avis
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

#ASCFRPodcast 20 à 21h
Au menu: la victoire contreFulham, la 100ème de Szczesny en Premier League, Ozil titulaire indiscutable? La FA Cup une priorité? Un petit point mercato ( Vucinic, Wenger). Et la présentation du match contre Coventry.

Avec l'équipe d' Arsenal-fc.fr ( @GrooverBlog, @SantiBergkamp45, @iTom44) ainsi que @LePereFidalbion de la gunners Academy sur horsjeu.net mais aussi Antoine et votre hôte @nytak_ .

Posez nous vos questions ici ou avec #ASCFRPodcast sur twitter.

Nytak

#ASCFRPodcast 21 à 21h.

Avec Vince, Aurélien et Sahin de l'ASCFR ainsi qu'Ikman.
Au menu:
victoire 4-0 contre Coventry, points news ( deal Puma, prolongation de Wenger dans les tuyaux) ainsi qu'un point mercato avec Draxler.
Le dossier de la soirée sera : avons-nous besoin d'un grand buteur pour terminer champion? Qui va hausser son niveau de jeu pour combler ce manque en deuxième partie de saison?
Pour finir présentation des matchs contre Southampton et Crystal Palace.

Nytak

#ASCFRPodcast 22 à 21h
Avec @Kiany_B , @RodolpheAFC , @FlyMillenium01 et @Andy4618 ainsi que votre hôte @nytak_
Au menu:
Match nul 2-2 contre Southampton, victoire 2-0 contre Crystal Palace.
Bilan du mercato. Est-il bon? Si non que fallait-il faire? L'effectif est-il assez étoffé pour réussir nos objectifs?
Présentation de Liverpool.

Posez nous vos questions.

Nytak

#ASCFRPodcast 23 à 21h

Les invités: @GrooverBlog ,@ShaqAtt ,@ASCFR, @GoonerFrog et @imquadrophenic ( supporteur de Liverpool présent au stade ce week-end).

Au menu:
La fessée reçue à Anfield.
Un remake de 2011 (tout perdre en 1 mois)? Des choses à changer pour éviter cela?
Faut-il mettre une compétition de côté pour assurer les deux autres? Si oui laquelle?
Présentation du match de championnat contre United et du match de FA Cup contre Liverpool.

N'hésitez pas à réagir et à nous poser vos questions ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast .

Votre hôte. @Nytak_

Nytak

#ASCFRPodcast 24 à 21h

Présent @nimiks_ @Creativ_B ainsi qu'Aurélien et votre hôte @Nytak_
Nous aurons aussi avec nous un red devil @Julienchoquet

Au menu :
le match nul contre Manchester United, la victoire en FA Cup contre Liverpool, un sujet Giroud, une série de question/réponse et pour finir la présentation du match de Champions League contre le Bayern Munich et de Premier League contre Sunderland.
N'hésitez pas à participer, donner votre avis et à poser vos questions

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 25 à 21h

Au menu:
Défaite donc le Bayern Munich, victoire contre Sunderland, présentation de Stoke City et l'actualité du club.

Les invités: Hugo fan du Bayern. Sahin, Antoine et Fly.

N'hésitez pas à réagir, nous poser des questions ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 26 à 21h


Les invités: Ikman et Fly ( gunners.fr ), Aurélien ( ASCFR), Le père Fidalbion ( hors jeu) ainsi que votre hôte @nytak_

Les sujets:
défaite 1-0 à Stoke, la course au titre en Premier League perdue finie? Wenger l'homme de la situation pour renverser ça? Présentation du mois de mars de folie ( des priorités?), actualités ( contrat Sagna et Cazorla) et pour finir la présentation du match de FA Cup contre Everton.

gooners14

Alors ça commence quand?

Vince

Interview très intéressante de Philippe Auclair aujourd'hui avec Nytak. Elle sera en ligne bientôt. 1h20 de Philippe Auclair sur pleins de sujets différents pour l'ASCFR Podcast.

Nytak

Au top ouais, j'essaie de mettre ça sur youtube dans la soirée ou demain matin ( je galère à passer le fichier audio en vidéo)

gunner597

Citation de: VinceInterview très intéressante de Philippe Auclair aujourd'hui avec Nytak. Elle sera en ligne bientôt. 1h20 de Philippe Auclair sur pleins de sujets différents pour l'ASCFR Podcast.
postez le lien dés que c'est dispo

Vince


Vince

Alors vous en avez pensé quoi?

TheArmoury

ça y est je viens de finir ce Podcast ! Vraiment très agréable à écouter, Auclair est une vraie pipelette (dans le bon sens du terme), de bonnes analyses et sans concession avec la Liga, il ne faudrait pas qu'Inho écoute la partie concernée au football Espagnol, il n'y survivrait pas :lol:

Bien jouer d'avoir organiser ce Podcast, avec des anecdotes très intéressantes distillées par P.Auclair, il n'est pas venu les mains vides :up:

Nytak

J'ai vraiment apprécié l'interview, très facile tu le lances sur un sujet il t'en couvre 5 xD.
Très gentil, encore plus intéressant, je suis vraiment content de l'avoir eu.

Ben4

Philippe Auclair s'il-vous-plaît! Je vais vite aller voir ce podcast sur youtube!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est clair que c'est une pipelette, j'ai pas pu en placer une :lol:
Mais bon on l'avait fait venir pour ça