Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

Peut-être enfin une bonne nouvelle ! Nelson serait proche de signer un nouveau contrat. Son contrat actuel se termine à la fin de la saison.


Thearsenal

28-08-2018, 17:09:00 #152 Dernière édition: 28-08-2018, 17:48:21 par Thearsenal
Quelle honte si on le laisse partir... C'est clairement l'un des plus talentueux, on le sait tous (svp ne retournez pas vos vestes pour défendre la gestion du club), on prolonge Iwobi et on le laisserai partir lui ? Quelle blague, j'espère sincèrement que ça ne se fera pas  :sad:


EDIT : D'après Goal, c'est un transfert permanent. D'après Mirror, c'est une prolongation + prùt à Hoffenheim.
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Si c'est une prolongation puis prùt ce serait clairement une bonne nouvelle.
Si c'est un transfert permanent, ce serait vraiment honteux de la part du club et étrange au vu de la gestion qu'à Emery avec lui depuis qu'il est arrivé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Faut vraiment espérer que ce soit une prolongation + prùt. Sinon c'est catastrophique, on est pas prùt de revoir un jeune talentueux en équipe première. On a la meilleur génération depuis au moins 10 ans et c'est le symbole, probablement le jeune le plus prometteur depuis très longtemps, et on est incapable de le garder. Si ça se passe comme ça pour lui, si mùme pour Nelson (élu meilleur jeune de la saison dernière en Angleterre) on n'est pas capable de lui trouver une place en équipe première, les autres vont mùme pas espérer. En plus on manque cruellement d'homegrown en équipe première, on les laisse partir les uns après les autres, l'unique solution c'est la formation pour maintenir un équilibre. Donc si ça aussi on le gâche, on se dirige vers une équipe de 17 étrangers + quelques jeunes homegrown au hasard uniquement là pour remplir les critères d'inscriptions mais qui ne joueront jamais.

DiosBergkamp

Ça veut dire quoi manquer cruellement de home-grown en équipe première ? A ce que je sache on a les quotas donc il n'y a pas vraiment de raison de paniquer sur ce point.

Par contre il faut clairement qu'on garde nos meilleurs jeunes, Nelson en fait partie. Il a eu pas mal sa chance déjà, on peut difficilement faire mieux ... mais les jeunes veulent de plus en plus tôt une assurance de temps de jeu

Vince

28-08-2018, 20:46:15 #156 Dernière édition: 28-08-2018, 21:28:35 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2018, 20:42:01
Ça veut dire quoi manquer cruellement de home-grown en équipe première ? A ce que je sache on a les quotas donc il n'y a pas vraiment de raison de paniquer sur ce point.

Déjà il n'y a pas de quota d'homegrown, il y a un nombre limite de joueurs étrangers : 17. Normalement un Club peut enregistrer 25 joueurs, mais il peut très bien n'en enregistrer que 17 si ça le chante. C'est juste pas très malin sportivement.

Et en terme de groupe, c'est du bon sens d'avoir un minimum de joueur du pays dans lequel on joue, ça doit pas ùtre si compliqué si tout les grands Clubs en sont capable, ça semble mùme naturel, il faut un équilibre.

Nono

Bah, on en a quelques uns, pas besoin d'en avoir 10 pour gagner le championnat.

Avoir beaucoup d'anglais dans son équipe, c'est cool pour les sorties du samedi soir mais pour jouer au foot, je suis moins convaincu.


Après pour Nelson, j'espère aussi qu'il s'agit juste d'un pret.

Vince

Citation de: Nono le 28-08-2018, 21:01:08
Avoir beaucoup d'anglais dans son équipe, c'est cool pour les sorties du samedi soir mais pour jouer au foot, je suis moins convaincu.

Ils font comment Liverpool et Tottenham avec tout leurs anglais titulaires réguliers ? Surtout que c'est Lloris le français qui s'est fait arrùté bourré dernièrement :lol:
Vraiment un argument ras des pâquerettes Nono, change pas.

Nono

On peut mùme plus blaguer sur le forum ? :lol:
Tu fais bien des blagues nulles sur Welbeck !

C'est quand mùme drôle de te lire concernant Nelson :
il y a 6 mois, tu disais que vu ce qu'il a montré en équipe première, c'est normal qu'il ait peu de temps de jeu alors que maintenant, ça deviendrait catastrophique s'il partait.

DiosBergkamp

Ben les anglais sont rarement parmi les meilleurs joueurs du championnat, y a pas de honte à le dire. Y a qu'à voir leur équipe nationale depuis des années.

Et puis nos anglais c'était pas franchement glorieux, on a tenté d'avoir un British core et ils sont au mieux dans le ventre mou du championnat, au pire à s'accrocher à leur salaire dans notre réserve.

Chelsea a gagné le championnat il y a 2 ans avec un effectif avec très peu de home-grown par exemple. C'est mieux si on en a et qu'ils sont bons, mais c'est pas indispensable.

Vince

Citation de: Thearsenal le 28-08-2018, 17:09:00
Quelle honte si on le laisse partir... C'est clairement l'un des plus talentueux, on le sait tous (svp ne retournez pas vos vestes pour défendre la gestion du club)


Peine perdue :lol:

Vous avez le droit de pas aimer les joueurs anglais, mais c'est vraiment bizarre d'avoir décidé un jour de supporter du Club anglais dans un championnat anglais. Par contre vous aurez du mal à justifier le fait qu'on serait mieux sans joueurs anglais alors que ça nous limiterait à un effectif de 17 joueurs étrangers. Mùme si vous pouvez pas les voir, les règles font que l'on doit faire avec eux. Et puis c'est du bon sens, mùme le PSG qui a le choix dans les meilleurs joueurs du monde entier a des joueurs français. C'est contre nature un Club sans joueur du pays dans lequel son histoire s'est construite et dans lequel il évolue.

gunner597

J'espère qu'on le prolongera et partira en prùt (en Championship ca serait bien il pourrait jouer regulierment , en buli il sera soumis a une grosse concurrence aussi)
Je pense qu'Emery peut le faire progresser et au moins il ne jouera pas piston droit :D

DiosBergkamp

Apparement il serait prolongé puis prùté en Allemagne... il y a des infos contradictoires.

Vince on dit pas qu'on jouerait mieux sans aucun anglais, on dit qu'on a pas l'impression d'ùtre dans l'urgence pour garder chaque anglais dans l'équipe.

we are the Arsenal !

28-08-2018, 23:12:06 #164 Dernière édition: 28-08-2018, 23:34:14 par we are the Arsenal !
J'espère aussi que c'est une prolongation suivi d'un prùt... Il lui faut du temps de jeu et il a été testé la saison dernière sans convaincre. Un prùt serait une bonne chose pour lui, après si on le vend c'est pas forcément une bonne nouvelle vu que c'est un de nos meilleurs jeunes avec Rowe et Niles.

Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Vince

29-08-2018, 00:08:21 #165 Dernière édition: 29-08-2018, 00:30:25 par Vince
Citation de: gunner597 le 28-08-2018, 22:00:55
J'espère qu'on le prolongera et partira en prùt (en Championship ca serait bien il pourrait jouer regulierment , en buli il sera soumis a une grosse concurrence aussi)
Je pense qu'Emery peut le faire progresser et au moins il ne jouera pas piston droit :D

En tout cas il a plus joué au poste d'ailier à Arsenal la saison dernière qu'il ne le fera cette saison. Espérons surtout que Julian Nagelsmann le fasse progresser, c'est lui qui l'aura à sa disposition à l'avenir.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.


C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:08:21
Citation de: gunner597 le 28-08-2018, 22:00:55
J'espère qu'on le prolongera et partira en prùt (en Championship ca serait bien il pourrait jouer regulierment , en buli il sera soumis a une grosse concurrence aussi)
Je pense qu'Emery peut le faire progresser et au moins il ne jouera pas piston droit :D

En tout cas il a plus joué au poste d'ailier à Arsenal la saison dernière qu'il ne le fera cette saison. Espérons surtout que Julian Nagelsmann le fasse progresser, c'est lui qui l'aura à sa disposition à l'avenir.


C'est peut-ùtre lui qui a choisit un départ et non le staff aussi.
L'an passé il a eu pas mal sa chance mais a plutôt déçu. Il n'a pas à avoir de passe droit non plus, il n'a rien montrer pour qu'on lui fasse de la place jusqu'ici. Il aura évidemment l'occasion de jouer en coupe si il reste, si il veut plus de temps de jeu, alors il faut penser à un prùt ou à un transfert définitif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

Ils sont là ils s’entraînent justement tous les jours avec ces joueurs... :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:48:50
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

Ils sont là ils s’entraînent justement tous les jours avec ces joueurs... :roll:

Tu parles des U23 qui n'ont quasiment aucune chance de percer ? Ou des 2-3 qui passeront la saison principalement sur le banc avant de partir à leur tour ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:53:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:48:50
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

Ils sont là ils s’entraînent justement tous les jours avec ces joueurs... :roll:

Tu parles des U23 qui n'ont quasiment aucune chance de percer ? Ou des 2-3 qui passeront la saison principalement sur le banc avant de partir à leur tour ?

A qui la faute s'il ne perce pas, car on ne peut pas dire que certains n'ont pas eu leur chance ou qu'ils n'ont pas la possibilité d’impressionner le coach à l'entrainement ! Tu veux qu'on recrute des joueurs Anglais déjà confirmés peut ùtre, la dernière fois qu'on a essayé ça on s'est tapé Welbeck :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:57:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:53:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:48:50
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

Ils sont là ils s’entraînent justement tous les jours avec ces joueurs... :roll:

Tu parles des U23 qui n'ont quasiment aucune chance de percer ? Ou des 2-3 qui passeront la saison principalement sur le banc avant de partir à leur tour ?

A qui la faute s'il ne perce pas, car on ne peut pas dire que certains n'ont pas eu leur chance ou qu'ils n'ont pas la possibilité d’impressionner le coach à l'entrainement ! Tu veux qu'on recrute des joueurs Anglais déjà confirmés peut ùtre, la dernière fois qu'on a essayé ça on s'est tapé Welbeck :lol:

J'aimerai à la fois qu'on évite de laisser partir nos anglais quand ils sont pas moins bons que des joueurs étrangers. Et j'aimerai aussi qu'on ne gâche pas la meilleure génération de ces 10 dernières années (enfin ce qu'il en reste) et un des meilleurs jeunes joueurs qu'on ait eu depuis très longtemps. Il a remporté le trophée de joueur de l'année en Premier League 2, on peut difficilement trouver mieux comme jeune talent dans ce pays. C'est juste du bon sens que de tout faire pour le garder. C'est pas interdit non plus de recruter en Grande Bretagne.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 01:08:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:57:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:53:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:48:50
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:38:36
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:10:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:12:06
Maintenant faut pas non plus crier au scandale, c'est pas comme si on avait aucun Anglais dans l'équipe :lol:

Non t'as raison, on en a pas 0 on en a 3, mais le mercato n'est pas encore terminé :P
Peu importe la façon dont on voit les choses c'est contre nature, imaginez une seconde ce qu'on dirait d'un Club français avec uniquement 2-3 remplaçant français et tout le reste de l'effectif fait de joueurs étrangers.

C'est au contact des meilleurs que les Anglais progresseront et que la PL restera le championnat le plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour ça il nous faudrait des joueurs anglais :lol:

Ils sont là ils s’entraînent justement tous les jours avec ces joueurs... :roll:

Tu parles des U23 qui n'ont quasiment aucune chance de percer ? Ou des 2-3 qui passeront la saison principalement sur le banc avant de partir à leur tour ?

A qui la faute s'il ne perce pas, car on ne peut pas dire que certains n'ont pas eu leur chance ou qu'ils n'ont pas la possibilité d’impressionner le coach à l'entrainement ! Tu veux qu'on recrute des joueurs Anglais déjà confirmés peut ùtre, la dernière fois qu'on a essayé ça on s'est tapé Welbeck :lol:

J'aimerai à la fois qu'on évite de laisser partir nos anglais quand ils sont pas moins bons que des joueurs étrangers. Et j'aimerai aussi qu'on ne gâche pas la meilleure génération de ces 10 dernières années (enfin ce qu'il en reste) et un des meilleurs jeunes joueurs qu'on ait eu depuis très longtemps. Il a remporté le trophée de joueur de l'année en Premier League 2, on peut difficilement trouver mieux comme jeune talent dans ce pays. C'est juste du bon sens que de tout faire pour le garder. C'est pas interdit non plus de recruter en Grande Bretagne.

C'est leur problème s'ils ne sont pas suffisamment patient ou qu'ils demandent à partir en prùt, ce n'est pas toujours de la faute du club.

viper83

C'est pas comme si on avait du monde en ailier droit ... Ah oui on préfère mettre un milieu de terrain à droite.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 29-08-2018, 09:35:36
C'est pas comme si on avait du monde en ailier droit ... Ah oui on préfère mettre un milieu de terrain à droite.


On est pas les seuls à jouer sans vrai ailier.
Et puis Nelson est pas vraiment prùt, dans ce qu'il a montré avec l'équipe première.
Regardez Iwobi il a eu sa chance il l'a prise et d'autres joueurs sont partis (Walcott). Maitland-Niles c'est pareil.

Qu'est ce qu'on peut faire de plus pour Nelson que ce qu'on a fait l'an passé ?

viper83

Perso voir Mykitarian ou Ramsey à droite çà me fera toujours drôle ...

Lui donner un peu plus de temps de jeu ... si c'est un crack il doit ùtre prùt à le démontrer.
Iwobi à pris sa chance il y a 2 ans, donc pourquoi pas lui à son age. S'il part en prùt il aura certainement plus de temps de jeu mais on sait aussi qu'on va un peu le perdre de vu.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ben du temps de jeu il en a eu pas mal en coupe quand mùme ! Beaucoup de matchs d'Europa League, qu'on avait pas les années précédentes par exemple.
Si c'est un crack, qu'il le démontre quand il en a l'occasion, et il en a eu pas mal la saison passée, d'occasions.
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il a pas mal joué l'an passé pour un mec de son âge, c'est sûrement un des jeunes qui a le plus joué pour son âge depuis bien longtemps !

Vous voulez quoi, qu'on lui donne du temps de jeu en Premier League ? Dans des matchs confortables pourquoi pas mais ca n'existe plus vraiment en Premier League... et il y a déjà du monde à faire jouer devant.

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 11:48:14
Ben du temps de jeu il en a eu pas mal en coupe quand mùme ! Beaucoup de matchs d'Europa League, qu'on avait pas les années précédentes par exemple.
Si c'est un crack, qu'il le démontre quand il en a l'occasion, et il en a eu pas mal la saison passée, d'occasions.
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il a pas mal joué l'an passé pour un mec de son âge, c'est sûrement un des jeunes qui a le plus joué pour son âge depuis bien longtemps !

Vous voulez quoi, qu'on lui donne du temps de jeu en Premier League ? Dans des matchs confortables pourquoi pas mais ca n'existe plus vraiment en Premier League... et il y a déjà du monde à faire jouer devant.


Pour info, il a participé à 16 matches la saison dernière (3 PL, 5 Coupes, 8 EL).