Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

clarck59

Qui récupère la place en coupe d'Europe si le vainqueur de la coupe est déjà qualifier en coupe d'Europe?
Le suivant en championnat, ou le finaliste de la coupe?

Floh27

Le finaliste? Si c'est Quevilly ou Ajaccio ca risque d'être tendu ^^

TheArmoury

Lyon peut sauver sa saison avec ce carré final !

gunner007

Le PSG, éliminé de la Coupe de France par l'OL, ne pourra pas réitérer l'exploit du LOSC de l'année dernière :lol:, le doublé Champion de France-Coupe de France. Malgré des investissements énormes... Comme quoi la fameuse vérité du terrain, parfois, cela a du bon :lmao: !

Son of a Gun

Et l'OL qui élimine le Qatar! I LIKE THAT!

Peut être une chance de titre cette année?

Bouligoal

Citation de: RVP_117 défaites de suite :lol::lol:

Légendaire ce club :cheers:
C'est ce que j'ai toujours dit ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007Le PSG, éliminé de la Coupe de France par l'OL, ne pourra pas réitérer l'exploit du LOSC de l'année dernière :lol:, le doublé Champion de France-Coupe de France. Malgré des investissements énormes... Comme quoi la fameuse vérité du terrain, parfois, cela a du bon :lmao: !
Le PSG a pas eu besoin de l'argent du Qatar pour être le deuxième club de France le plus titré en coupe de France en l'espace de 40 ans. Attention avec le nouveau stade, si l'OL finit devant le Losc, j'imagine même pas le trou financier que ça pourrait engendrer :P

clarck59

Citation de: gunner007Le PSG, éliminé de la Coupe de France par l'OL, ne pourra pas réitérer l'exploit du LOSC de l'année dernière :lol:, le doublé Champion de France-Coupe de France. Malgré des investissements énormes... Comme quoi la fameuse vérité du terrain, parfois, cela a du bon :lmao: !
On se console comme on peut d'une année sans titre :sorry::sorry:

gunner007

Une qualif.' en coupe d'Europe...

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Le PSG, éliminé de la Coupe de France par l'OL, ne pourra pas réitérer l'exploit du LOSC de l'année dernière :lol:, le doublé Champion de France-Coupe de France. Malgré des investissements énormes... Comme quoi la fameuse vérité du terrain, parfois, cela a du bon :lmao: !
Le PSG a pas eu besoin de l'argent du Qatar pour être le deuxième club de France le plus titré en coupe de France en l'espace de 40 ans. Attention avec le nouveau stade, si l'OL finit devant le Losc, j'imagine même pas le trou financier que ça pourrait engendrer :P
Non le PSG a eut besoin de l'argent du Qatar pour enfin décrocher un titre de champion de France :lol:. Et ne t'inquiète pas, tout a été pensé et organisé au cas où il n'y aurait pas de qualification en coupe d'Europe. Notre NOUVEAU stade est déjà bien rempli (20.000 abonnés à ce jour) :cheers:.

gunner4life

Citation de: Son of a GunEt l'OL qui élimine le Qatar! I LIKE THAT!

Peut être une chance de titre cette année?
pareil, je ne suis pro lyonnais et encore moins AUlas mais que le PSG se fasse sortir ça me fait bien plaisir. AU moins L'OL s'est fait avec ses moyens et sur la durée...pas sur le fric de prorpiros puants pleins de fric, dans le cul du PSG :arse:

clarck59

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Le PSG, éliminé de la Coupe de France par l'OL, ne pourra pas réitérer l'exploit du LOSC de l'année dernière :lol:, le doublé Champion de France-Coupe de France. Malgré des investissements énormes... Comme quoi la fameuse vérité du terrain, parfois, cela a du bon :lmao: !
Le PSG a pas eu besoin de l'argent du Qatar pour être le deuxième club de France le plus titré en coupe de France en l'espace de 40 ans. Attention avec le nouveau stade, si l'OL finit devant le Losc, j'imagine même pas le trou financier que ça pourrait engendrer :P
Non le PSG a eut besoin de l'argent du Qatar pour enfin décrocher un titre de champion de France :lol:. Et ne t'inquiète pas, tout a été pensé et organisé au cas où il n'y aurait pas de qualification en coupe d'Europe. Notre NOUVEAU stade est déjà bien rempli (20.000 abonnés à ce jour) :cheers:.
Les abonnements son déjà ouvert??
Le stadium est jamais rempli, ça m'etonnerais que le grand stade le soit, où alors la 1ère année car il va profiter de l'effet \"nouveauté\" qui va attirer les gens :shrug:

TheArmoury

Oui tu peux déjà t'abonner ! Oui la première saison d'exploitation, tu profites de l'effet de nouveauté donc logique qu'il ait une forte demande, si ce n'était pas le cas, ce serait très inquiétant.

Le plus dur, ce sera de garder ses 20 000/30 000 abonnés sur le long terme.

gunner007

Citation de: RVP_11Oui tu peux déjà t'abonner ! Oui la première saison d'exploitation, tu profites de l'effet de nouveauté donc logique qu'il ait une forte demande, si ce n'était pas le cas, ce serait très inquiétant.

Le plus dur, ce sera de garder ses 20 000/30 000 abonnés sur le long terme.
Tout à fait d'accord. La première année liée au beau jeu du LOSC, ses deux récents titres, un public fidèle (mais parfois trop discret) tout cela mêlé à l'effet de curiosité expliquent en partie ces bons chiffres.

gunner007

Citation de: clarck59
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Le PSG a pas eu besoin de l'argent du Qatar pour être le deuxième club de France le plus titré en coupe de France en l'espace de 40 ans. Attention avec le nouveau stade, si l'OL finit devant le Losc, j'imagine même pas le trou financier que ça pourrait engendrer :P
Non le PSG a eut besoin de l'argent du Qatar pour enfin décrocher un titre de champion de France :lol:. Et ne t'inquiète pas, tout a été pensé et organisé au cas où il n'y aurait pas de qualification en coupe d'Europe. Notre NOUVEAU stade est déjà bien rempli (20.000 abonnés à ce jour) :cheers:.
Les abonnements son déjà ouvert??
Le stadium est jamais rempli, ça m'etonnerais que le grand stade le soit, où alors la 1ère année car il va profiter de l'effet \"nouveauté\" qui va attirer les gens :shrug:
Les abonnements son déjà ouvert??  Oui et ils sont même terminés depuis 15 jours.
Le stadium est jamais rempli. Faux. Tous les matchs à domicile sont joués à guichets fermés (plus de 17.000 personnes).

DiosBergkamp

Encore heureux qu'ils arrivent à vendre 17 000 billets ...

TheArmoury

Ils limitent les abonnements à 17 000 billets ? pourquoi :lmao:

Pour une capacité de 50 000, j'aurai bien vu des abonnements jusqu'à 20 000 si la demande était là ! Après faut voir les prix, peut-être que Seydoux pensent se faire plus de fric en vendant plus de places à l'unité.

Nytak

Un moment que les abonnements sont plus dispo.
17 000 ça me paraît léger aussi.

clarck59

Non mais 17000, c'est la capacité du Stadium Nord de Villeneuve d'Asq, et non le nombre d'abonnement du futur Grand Stade. Il dit qu'ils sont à 20000 abonnés pour la saison suivante.
Par contre Gunner007, je ne suis jamais aller a Stadium, mais la plupart des gens que je connais, me disent que le stade est rarement plein, et souvent sans vie :shrug:

Gunnerski

Quevilly en route pour l'Europa League. :lmao:

viper83

Incroyable Quevilly qui marque à la dernière seconde !!!

C'est beau :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Merde j'ai raté le but, je pensais que c'était fini ! Ptain Quevilly en Europa League, ça va encore être bon pour l'indice UEFA Français :roll:

TheArmoury

Quevilly est en Europa League si :

- Quevilly gagne la CDF
- Lyon gagne la CDF en finissant 3ém ! Si Lyon fini en dessous de la 3ém place, pas d'europa league pour Quevilly.

Gunnerski

Le règlement dit: \"Si le vainqueur est déjà qualifié par sa place en championnat, alors le finaliste perdant lui prendra sa place.\"

TheArmoury

Non le règlement Uefa est tout autre, c'est confirmé par RMC ce que je viens d'écrire !

Steve

Citation de: RVP_11Quevilly est en Europa League si :

- Quevilly gagne la CDF
- Lyon gagne la CDF en finissant 3ém ! Si Lyon fini en dessous de la 3ém place, pas d'europa league pour Quevilly.
Si l'ol est 4ème et gagne la cdf et la coupe de la ligue, à qui revient la place? Au mieux classé de L1 ou Quevilly?

TheArmoury

Au mieux classé de la ligue 1.
La 5ème et 6ème place seront qualificatives pour l'europa league. Le perdant de la CDL n' a droit à rien dans tous les cas de figure.

viper83

Peu de chance que Lille lache la 3eme place ...
Come on Gunners !!!

clarck59

On est pas prêt de récupérer La 5eme place au classement UEFA si Quevilly se qualifie en coupe d'Europe.
Pourquoi il n'y a qu'en France que tous les ans, il y a un club amateur qui arrive à se hisser en finale ou demi finale :look::look:

Nytak

Demande ça aux clubs de L1 qui snobent ces compétitions en mettant des remplaçants.