Arsenal Supporter Club France

Jordi Osei-Tutu

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:23:30

« précédent - suivant »

Vince

07-07-2015, 19:23:30 Dernière édition: 20-06-2022, 17:27:57 par Vince
Topic du jeune arrière gauche anglais, venu de Reading



Vince

Il a signé son premier contrat pro (il a eu 17 ans vendredi dernier)


Bouligoal

Je joue au jeu des 7 différences entre les deux photos au-dessus mais je trouve rien  :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ben t'es mauvais alors :P
Spoiler: ShowHide
Il y a le maillot de différend, le stylo aussi et différend, il reviens de vacances sur la 1ère photo,
Les logos de chaque côté de la tùte sont ceux du club alors que c'est ceux du sponsor sur la seconde.
Et j'avoue que les 3 autres, je n'ai pas trouvé :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-10-2015, 16:41:14
Ben t'es mauvais alors :P
Spoiler: ShowHide
Il y a le maillot de différend, le stylo aussi et différend, il reviens de vacances sur la 1ère photo,
Les logos de chaque côté de la tête sont ceux du club alors que c'est ceux du sponsor sur la seconde.
Et j'avoue que les 3 autres, je n'ai pas trouvé :P


Non mais merci, prends moi pour un teubé :lmao:

Je parle de la position du joueur, de son corps, sa tête, ses mains... On dirait que les seules choses qui changent sont justement le t-shirt et les objets qui l'entourent :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est le principe des 7 différences. C'est toute l'image qui compte :na:
Moi si je peux rendre service, je le fais volontiers :green:

Vince



"J'ai rejoins Arsenal depuis Reading l'été dernier, mais mon premier Club était Wickham Wanderers. Quand j'avais 6 ou 7 ans, j'ai joué pour une équipe près de chez moi à Beaconsfield qui s'appelait Holtspur. J'ai joué là-bas presque une saison avant qu'un scout de Wickham me demande de les rejoindre. J'ai joué avec les U9s car il n'y avait pas d'équipe U7s. Ca m'allait car j'ai toujours joué avec des joueurs plus âgés que moi.

J'avais l'habitude d'aller au parc dès l'âge de 4 ans avec mes frères, qui ont 4 ans de plus que moi, et nos cousins, qui ont 8 ans de plus que moi. Et ils ne se retenaient pas, donc j'ai vite eu l'habitude des tacles virils, et utiliser ma force. J'ai toujours apprécié tacler, et je tiens ça du fait d'avoir joué contre des joueurs plus âgés. Mon frère jouait aussi pour Wickham en mùme temps que moi, mais j'ai quitté le Club quand j'avais 9 ans.

Un scout de Reading m'a demandé de les rejoindre mais comme j'étais toujours inscris à Wickham, je n'ai pas pu jouer de matchs officiels avant les U12s. Je jouais ailier droit grâce à ma vitesse mais quand j'étais en U13s  je suis devenu arrière droit pendant un entrainement, car l'habituel titulaire était indisponible. J'ai été bon, j'ai continué de jouer à ce poste depuis.



C'est une position que j'apprécie beaucoup car on est toujours impliqué dans les phases offensives et défensives, où je peux utiliser ma vitesse. Ca peut ùtre parfois plus de travail d'offensif que pour un ailier. Quand j'ai joué ailier droit à Reading, ils m'encourageaient à rentrer à l'intérieur, pour laisser le latéral monter et centrer.

La saison dernière, mon père a été approché par quelqu'un d'Arsenal, mais je n'étais au courant de rien avant le mois de Mai. Mes parents voulaient faire en sorte que je puisse continuer d'ùtre performant avec Reading sans ùtre distraits, pareil avec mes études. J'étais très content quand j'ai appris la nouvelle. Signer à Arsenal, signer un contrat professionnel, c'était la réussite dont je suis le plus fier à dater d'aujourd'hui, et ça m'encourage à continuer de progresser.

Je travaille dur pour progresser dans mon jeu de tùte, les duels et les passes. Des passes vers l'intérieur, le long de la ligne de touche, en ce qui concerne mon rôle d'arrière latéral, et je travaille dur pour développer la qualité et la précision de mon jeu de passes. J'espère faire suffisamment bien pour jouer en U21s avant la fin de la saison."

Vince

Il a lui aussi signé un nouveau contrat :up:


Vince

Un jeune qui a fait tr

Vince

Premier jeune à quitter le Club en prêt, il rejoint Bochum pour la saison, Club de seconde division allemande.


Vince

10-07-2019, 21:50:19 #10 Dernière édition: 10-07-2019, 21:53:15 par Vince
Il a été victime d'insulte raciste lors d'un amical hier en Suisse, contre St Gallen. Il était prêt à quitter le terrain mais est finalement resté jusqu'à son remplacement.

Arsenal a publié un communiqué pour soutenir son joueur et condamner le comportement de la personne impliquée (un joueur du Club suisse) : "Hier, Jordi Osei-Tutu a reçu des insultes racistes inacceptables lors du match de Vfl Bochum en pre-saison contre le Club suisse de St Gallen en pré-saison. On travaille aux côtés de Bochum et Jordi pour lui donner tout nos soutient. Le racisme n'a pas sa place dans notre sport et on ne tolère aucune forme de discrimination."


Vince

10-07-2019, 21:54:56 #11 Dernière édition: 10-07-2019, 21:57:36 par Vince
Pendant ce temps là St Gallen défend son joueur en rappelant qu'il a 2 amis noirs, et donc il ne peut pas être raciste. Dans un communiqué ils ont aussi déclaré qu'il n'y aura pas de sanction.

Vince

Il rejoint Cardiff en prêt pour toute la saison

Invalid Tweet ID

Vince

Il est de nouveau prêté, cette fois à Nottingham Forest (Championship)


Vince

Son prêt à Nottingham Forest (que l'on rencontre ce weekend) est écourté et il rentre à Arsenal. Il est blessé jusqu'en Mars donc devrait rester jusque la fin de saison au Club.

Vince

Il rejoint Rotheram (League One) en prêt jusque la fin de la saison


Vince

Il rejoint définitivement Bochum