Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Gunmed

Perso je l'avais enterré ce joueur, à part son premier match de la saison phénoménal c'était vraiment à la limite de l'insipide le reste. Et là le mec revient de blessure, personne ne pari sur lui, et Arteta le met plus bas sur le terrain et ça change tout.
Alors il est pas ultra décisif mais il fait de bonnes prestations, il met Torreira et Guendouz sur le banc.
J'ai bien aimé son match contre Everton, où il a la hargne de se battre, d'aller au duel. A part sa faute au bout de 15 sec qui nous fait prendre un but. Y a du mieux en tout cas

TheMerse

Citation de: darren le 24-02-2020, 16:41:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:05:05
Citation de: darren le 24-02-2020, 13:54:59
Citation de: GodZil le 24-02-2020, 12:12:38Vous avez vu sa vidéo avec le môme dans les couloirs ? Le public à l'air de l'avoir adopté, il s'intègre bien ça fait plaisir d'avoir un joueur avec du ballon entre axe, a voir comment tout cela évolue

Il faut qu'il muscle son jeu le garçon. Un peu trop léger je trouve.

Comme Pires à l'époque :lol:

Il n'y a pas un lien de parenté entre les deux ?  :lol:
Je crois même que Ceballos est pire c'est pour dire.... :lol:

Lba


TheMerse


Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 09:56:00Quel joueur !  :lmao:

Quelle plaie tu es sans déconner...

On te voyait plus depuis quelques semaines et là tu ressors de ta grotte, tu fais tellement pitié.

darren

28-02-2020, 13:25:36 #305 Dernière édition: 28-02-2020, 13:48:57 par darren
Lorsqu'il fait de la merde , il n'y va pas avec le dos de la cuillère  :wtf:  j'espère qu'il va se ressaisir  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 12:41:16
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 09:56:00Quel joueur !  :lmao:

Quelle plaie tu es sans déconner...

On te voyait plus depuis quelques semaines et là tu ressors de ta grotte, tu fais tellement pitié.
Tu recommences ???
Il a fait un match de merde, tout le monde le reconnait mais si c'est moi qui le dit avec ironie, ça te met en rogne ? :lol:
Comme dit Vince, trouve toi une copine mec  :tits:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:22:20
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 12:41:16
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 09:56:00Quel joueur !  :lmao:

Quelle plaie tu es sans déconner...

On te voyait plus depuis quelques semaines et là tu ressors de ta grotte, tu fais tellement pitié.
Tu recommences ???
Il a fait un match de merde, tout le monde le reconnait mais si c'est moi qui le dit avec ironie, ça te met en rogne ? :lol:
Comme dit Vince, trouve toi une copine mec  :tits:

C'est ta façon de faire qui est hallucinante. T'attends juste un faux pas pour venir le clasher, c'est ouf. T'étais où ces derniers temps quand il était performant ?

Déjà son match n'est pas mauvais en soit, il a bien orienté le jeu et récupérer plusieurs ballons précieux, annihilant du même coup plusieurs offensives adverses.

Il n'y avait pas assez de mouvements autour de lui cela dit et ça c'est ressenti.

Certainement l'un des derniers joueurs sur le quel taper hier soir. Incompréhensible qu'il soit sorti en premier d'ailleurs, sachant que Özil a joué tout le match en étant en dessous de tout.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 17:54:15
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:22:20
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 12:41:16
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 09:56:00Quel joueur !  :lmao:

Quelle plaie tu es sans déconner...

On te voyait plus depuis quelques semaines et là tu ressors de ta grotte, tu fais tellement pitié.
Tu recommences ???
Il a fait un match de merde, tout le monde le reconnait mais si c'est moi qui le dit avec ironie, ça te met en rogne ? :lol:
Comme dit Vince, trouve toi une copine mec  :tits:

C'est ta façon de faire qui est hallucinante. T'attends juste un faux pas pour venir le clasher, c'est ouf. T'étais où ces derniers temps quand il était performant ?

Déjà son match n'est pas mauvais en soit, il a bien orienté le jeu et récupérer plusieurs ballons précieux, annihilant du même coup plusieurs offensives adverses.

Il n'y avait pas assez de mouvements autour de lui cela dit et ça c'est ressenti.

Certainement l'un des derniers joueurs sur le quel taper hier soir. Incompréhensible qu'il soit sorti en premier d'ailleurs, sachant que Özil a joué tout le match en étant en dessous de tout.
Performant "ces derniers temps ?"  :lmao:
tu devrais garder ta langue dans ta poche parfois tu sais...
Il aurait du sortir bien avant voire ne pas rentrer du tout et laisser la place à Torreira

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 18:15:40
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 17:54:15
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:22:20
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 12:41:16
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 09:56:00Quel joueur !  :lmao:

Quelle plaie tu es sans déconner...

On te voyait plus depuis quelques semaines et là tu ressors de ta grotte, tu fais tellement pitié.
Tu recommences ???
Il a fait un match de merde, tout le monde le reconnait mais si c'est moi qui le dit avec ironie, ça te met en rogne ? :lol:
Comme dit Vince, trouve toi une copine mec  :tits:

C'est ta façon de faire qui est hallucinante. T'attends juste un faux pas pour venir le clasher, c'est ouf. T'étais où ces derniers temps quand il était performant ?

Déjà son match n'est pas mauvais en soit, il a bien orienté le jeu et récupérer plusieurs ballons précieux, annihilant du même coup plusieurs offensives adverses.

Il n'y avait pas assez de mouvements autour de lui cela dit et ça c'est ressenti.

Certainement l'un des derniers joueurs sur le quel taper hier soir. Incompréhensible qu'il soit sorti en premier d'ailleurs, sachant que Özil a joué tout le match en étant en dessous de tout.
Performant "ces derniers temps ?"  :lmao:
tu devrais garder ta langue dans ta poche parfois tu sais...
Il aurait du sortir bien avant voire ne pas rentrer du tout et laisser la place à Torreira

Tu oses le nier ?

Allez fin de la discussion, t'es qu'un troll (et mauvais en plus de ça).

TheMerse

Toi tu n'es qu'un gamin qui n'y connait rien et tu te permets ce genre de remarques ?
Mais oui tu as raison, Ceballos a été performant au moins pendant 2 matchs depuis qu'il est chez nous  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 22:49:45Toi tu n'es qu'un gamin qui n'y connait rien et tu te permets ce genre de remarques ?
Mais oui tu as raison, Ceballos a été performant au moins pendant 2 matchs depuis qu'il est chez nous  :lmao:

Et bah mon vieux si j'y connais rien, qu'est-ce qu'on peut dire de toi. Je ne sais pas quel âge tu as, mais à part clasher les joueurs que tu n'aimes pas, je ne t'ai jamais vu poster un seul truc pertinent.

Mister smiley 2.0

Pertinence, 0.

Utilité de tes post ? Néant.

Analyse footballistique ? Néant.

Sur ce bonne soirée l'ancien.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 23:29:58je ne t'ai jamais vu poster un seul truc pertinent.
Peut-être parce que tu n'es sur le forum que depuis peu :lol:
Ou que tu lis ce que tu veux bien lire  :guinness:
Ceballos ne sera plus une gunner l'année prochaine...tu comptes sur lui ? moi pas  :sorry:
Il sera bien en Espagne...pas trop physique et bien moins intense pour lui  :tits:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 23:48:34
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 23:29:58je ne t'ai jamais vu poster un seul truc pertinent.
Peut-être parce que tu n'es sur le forum que depuis peu :lol:
Ou que tu lis ce que tu veux bien lire  :guinness:
Ceballos ne sera plus une gunner l'année prochaine...tu comptes sur lui ? moi pas  :sorry:
Il sera bien en Espagne...pas trop physique et bien moins intense pour lui  :tits:

Je suis inscrit depuis 2013...

Qu'il soit encore là l'année prochaine ou pas n'est pas la question et encore moins une raison pour lui chier dessus comme tu le fais.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 29-02-2020, 00:58:09
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 23:48:34
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 23:29:58je ne t'ai jamais vu poster un seul truc pertinent.
Peut-être parce que tu n'es sur le forum que depuis peu :lol:
Ou que tu lis ce que tu veux bien lire  :guinness:
Ceballos ne sera plus une gunner l'année prochaine...tu comptes sur lui ? moi pas  :sorry:
Il sera bien en Espagne...pas trop physique et bien moins intense pour lui  :tits:

Je suis inscrit depuis 2013...

Qu'il soit encore là l'année prochaine ou pas n'est pas la question et encore moins une raison pour lui chier dessus comme tu le fais.
Je ne lui chie pas dessus comme tu le dis vulgairement...je dis juste qu'il n'est pas au niveau et encore moins fait pour la PL...hier ce n'était même pas une équipe Anglaise en face et il a été en dessous de tout...c'est un fait...si c'est ton chouchou je n'y peux rien...

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 29-02-2020, 01:10:26
Citation de: Fly Millenium le 29-02-2020, 00:58:09
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 23:48:34
Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 23:29:58je ne t'ai jamais vu poster un seul truc pertinent.
Peut-être parce que tu n'es sur le forum que depuis peu :lol:
Ou que tu lis ce que tu veux bien lire  :guinness:
Ceballos ne sera plus une gunner l'année prochaine...tu comptes sur lui ? moi pas  :sorry:
Il sera bien en Espagne...pas trop physique et bien moins intense pour lui  :tits:

Je suis inscrit depuis 2013...

Qu'il soit encore là l'année prochaine ou pas n'est pas la question et encore moins une raison pour lui chier dessus comme tu le fais.
Je ne lui chie pas dessus comme tu le dis vulgairement...je dis juste qu'il n'est pas au niveau et encore moins fait pour la PL...hier ce n'était même pas une équipe Anglaise en face et il a été en dessous de tout...c'est un fait...si c'est ton chouchou je n'y peux rien...

Mais c'est pas une question de chouchou, c'est juste que t'es dans l'excès permanent et la mauvaise foi absolue. "En dessous de tout", mais à quel moment au juste ? C'est entièrement faux, c'est l'un des derniers joueurs à blâmer hier soir et de très loin.

Vince

Toujours drôle de lire Fly se plaindre de l'excès et la mauvaise foi :lol:

darren

Lorsque vous intervenez ici , la règle veut que vous commencez votre dissertation par: Excellent joueur! Bonne technique , mieux que Ozil.. , dommage que Xhaka baisse son niveau... toussa toussa   ...MAIS ( partie réservée aux défauts ) :P :  sinon vous allez manger une volée de bois vert :lol:   Merci Darren! de rien!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-03-2020, 13:07:28Lorsque vous intervenez ici , la règle veut que vous commencez votre dissertation par: Excellent joueur! Bonne technique , mieux que Ozil.. , dommage que Xhaka baisse son niveau... toussa toussa   ...MAIS ( partie réservée aux défauts ) :P :  sinon vous allez manger une volée de bois vert :lol:   Merci Darren! de rien!  :thanx:
:lol:

darren

Son entrée a fait du bien , peut être un peu plus frais que lors son match catastrophique  en Europa.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ceballos >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Guendouzi

we are the Arsenal !

Bon match de Ceballos, le seul avec peut être Leno à donner satisfaction aujourd'hui !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2020, 18:54:47Bon match de Ceballos, le seul avec peut être Leno à donner satisfaction aujourd'hui !

Oui! belle prestation dans l'envie et techniquement il a été essentiel au milieu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Un des rares à faire un bon match 👍

TheMerse

Il a du ballon mais il garde bien trop la balle et il a malgré tout chié pas mal de passes mais bon, il y a du mieux

darren

Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:43:15Il a du ballon mais il garde bien trop la balle et il a malgré tout chié pas mal de passes mais bon, il y a du mieux

Ehuu poto , toi tu cherches des problèmes avec Fly  :lol:  :lmao:  Plus sérieusement il a fait un très bon mach! Quelques 2 ou 3 pertes de balles, mais rien de très choquant , surtout que à chaque fois ça partait d'une belle intention :tits: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-03-2020, 19:54:41
Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:43:15Il a du ballon mais il garde bien trop la balle et il a malgré tout chié pas mal de passes mais bon, il y a du mieux

Ehuu poto , toi tu cherches des problèmes avec Fly  :lol:  :lmao:  Plus sérieusement il a fait un très bon mach! Quelques 2 ou 3 pertes de balles, mais rien de très choquant , surtout que à chaque fois ça partait d'une belle intention :tits: 
Je cherche à ce qu'il me bloque également :lol: Plus sérieusement, il se bat, techniquement il est au dessus mais il ralenti le jeu et c'est un peu plus que 2-3 pertes de balles (notamment une talonnade dans notre camp qui créée une action dangereuse pour les hammers...)...mais certaines pertes de balle peuvent s'expliquer parce qu'il prend des risques en jouant vers l'avant effectivement

darren

Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:57:33
Citation de: darren le 07-03-2020, 19:54:41
Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:43:15Il a du ballon mais il garde bien trop la balle et il a malgré tout chié pas mal de passes mais bon, il y a du mieux

Ehuu poto , toi tu cherches des problèmes avec Fly  :lol:  :lmao:  Plus sérieusement il a fait un très bon mach! Quelques 2 ou 3 pertes de balles, mais rien de très choquant , surtout que à chaque fois ça partait d'une belle intention :tits: 
Je cherche à ce qu'il me bloque également :lol: Plus sérieusement, il se bat, techniquement il est au dessus mais il ralenti le jeu et c'est un peu plus que 2-3 pertes de balles (notamment une talonnade dans notre camp qui créée une action dangereuse pour les hammers...)...mais certaines pertes de balle peuvent s'expliquer parce qu'il prend des risques en jouant vers l'avant effectivement

Le ballon circule plus vite vers l'avant avec lui. là j'ai l'impression que tu parles de Gadounzi  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

De nouveau un bon match de sa part, il ne s'est pas ménagé.