Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Enfin Havertz qui provoque quelque chose peno

Nono

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:49:03467eme corner, toujours pas de tir cadré

T'es bien en retard. :lol:

Nono


we are the Arsenal !

C'est léger, il tombe facilement Havertz !

Vincent92

Allez ! y aura pas peno contre MU...  :sorry:

TITI N°1BIS

Il plonge y aura rien

darren

Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:48:11
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:45:15@Nono, on ne va pas polémiquer pendant 100 ans :lol: c'est surtout le "heureusement" qu'on se prend le but pour égaliser sur l'engagement  :guinness:
Sers toi un nouveau verre my friend  :guinness:

Je bois pas en ce moment, j'ai une rage de dents depuis lundi. :(

Si c'est juste le mot heureusement qui te choque, fallait le dire.
J'avais précisé ma pensée dans le message suivant.

Aïe Aïe je je connais ça! Bonne guérison à toi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et voilà, la comme hasard y a à VAR

TITI N°1BIS

On joue contre MU n'oublions pas

we are the Arsenal !

Péno annulé logique !

darren

Pourquoi il s'écroule comme Neymar  :lass:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

A Old trafford il y a jamais la Var  :puke:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: darren le 03-09-2023, 19:51:20Pourquoi il s'écroule comme Neymar  :lass:  :bang:  :bang:

Il doit tenter de frapper mais il a zéro confiance.

Gunmed

S'il est annulé ça va pas jouer en sa faveur à Havertz car il aurait pu jouer le ballon

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2023, 19:50:52On joue contre MU n'oublions pas
Il n'y a pas péno, il y avait la même avec le joueur de Palace contre qui n'avait pas été sifflé !

TheMerse

Evident qu'il n'y aura pas péno...dans le sens inverse oui 20 fois...
Et le carton rouge sur Eddy aurait été mis 50 fois dans le sens inverse...

Fatigué....

gunner597

merci Kai t'a failli "sauver" ton match mais la faut sortir ..

viper83

D'ailleurd pourquoi Odegaard ne tire pas les coups franc (voir les corners) à la place de martinelli ??
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 19:51:10Péno annulé logique !
Oui sauf qu'à Old Trafford, y'a péno 34 fois  :fight:

darren

Bon Kai maintenant il faut sortir  :sorry:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bon allé on a assez vu Havertz pour aujourd'hui

TheMerse

Citation de: darren le 03-09-2023, 19:53:59Bon Kai maintenant il faut sortir  :sorry:  :jesors:
Arteta se dit peut-être qu'il y aura un miracle et que cela justifiera son investissement pourri  :bed:

Vincent92

Yes le match n'est pas fini, Maguire in  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Ça bouge pas côté Arteta...

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:52:18S'il est annulé ça va pas jouer en sa faveur à Havertz car il aurait pu jouer le ballon
Il a préféré simuler que de jouer l'action jusqu'au bout  :lass:

Vincent92

Drôle l'Emirates qui chambre Maguire  :ascfr:  :ascfr:

gunner597

Maguire va entrer c'est notre chance  :lmao:

Lba

Citation de: Atys le 03-09-2023, 19:32:15Pour Havertz il se rend compte Arteta ?

7

Non t'es le seul, bizarre que ce soit lui sur le banc et toi derrière ton écran

TheMerse

Notre coach sait qu'il a le droit de faire des changements avant la 70ème minute ???
:bang:  :bang:  :bang:

darren

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:55:42
Citation de: darren le 03-09-2023, 19:53:59Bon Kai maintenant il faut sortir  :sorry:  :jesors:
Arteta se dit peut-être qu'il y aura un miracle et que cela justifiera son investissement pourri  :bed:

Mon Dieu ! faire moins bien que Pépé !  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER