Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Gunmed

Surtout que c'est un joueur super fiable qui ne se blèsse quasiment jamais.
Il participe bcp au repli défensif et marque en but quelques buts.

En tout cas il a bien senti le coup en allant au Bayer ils sont invincus cette saison aux denrières nouvelles.

darren

Lui au milieu avec un Partey sur ses deux jambes, Odegaard pourra faire ce qu'il veut sur le terrain  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

L'un de ses moins bon match aujourd'hui.. Sûrement un peu fatigué

Nono

Invalid Tweet ID
But refusé mais très belle frappe.

jones79

Super dégagement sur la ligne du but.

we are the Arsenal !

Lui et Zinchenko nous ont sauvé les miches, même si Zinchenko lui a rattrapé sa propre erreur au départ...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2023, 17:17:06Lui et Zinchenko nous ont sauvé les miches, même si Zinchenko lui a rattrapé sa propre erreur au départ...
Oui tu fais bien de le rappeler :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:28:39Oui tu fais bien de le rappeler :lol:
A part cette erreur, il a encore fait un bon match Zinchenko !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:28:39Oui tu fais bien de le rappeler :lol:

Sinon on compte sur toi pour le faire

TheMerse

Quel patron encore une fois  :ascfr:
Un monstre physiquement  :strong:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 26-11-2023, 21:08:43Sinon on compte sur toi pour le faire
J'étais dans les starting block :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-11-2023, 23:57:08J'étais dans les starting block :lol:
A mon avis t'as pas voulu être le premier à le faire, en plus t'aurais surement focus sur cette erreur alors qu'il fait un super match  :na: 

Vince

Si il a fait un super match, Nketiah a fait une super entrée en jeu  :sorry:

Nono

Nketiah a fait une super entrée ?

Vince

Comme pour Zinchenko, rien d'exceptionnel ou de notable, ils ont fait de bons matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 13:08:47Comme pour Zinchenko, rien d'exceptionnel ou de notable, ils ont fait de bons matchs.
Ah donc pour toi cette entrée en jeu de Nketiah est du même niveau que le match de Zinchenko :lol:

Vince

Oui, ou le match de Tomyiasu.

DiosBergkamp

Le match de Zinchenko

79 - Pass Attempts, 1st among all players with 71 Passes Completed

113.2% - Pass Efficiency, 1st among all players

8 - Final 3rd Entry Passes, 1st among all players

8 - Progressive Passes, 1st among all players

5 - Box Entry Passes, 1st among all players

2 - Key Passes

0.35 - xA

Vince

Bof, et je découvre la majorité de ces stats. Box entry, final 3rd entry, pourquoi pas final 2nd entry ? :lol: A ce jeu là on peut faire pareil avec Nketiah.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 13:45:26Oui, ou le match de Tomyiasu.
:fou: L'entrée de Nketiah est mauvaise, nul, 0 et en plus il foire une belle contre attaque à 0-0, ce qui n'a pas été le cas du match de Zinchenko ou Tomi... Faut te ressaisir Vince, tu pars en vrille :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-11-2023, 14:17:25Bof, et je découvre la majorité de ces stats. Box entry, final 3rd entry, pourquoi pas final 2nd entry ? :lol: A ce jeu là on peut faire pareil avec Nketiah.

C'est marrant pour un mec qui a félicite le matchs de ramsdale...  :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 27-11-2023, 14:46:59C'est marrant pour un mec qui a félicite le matchs de ramsdale...  :lol:

Parce qu'il a fait un bon match, il a été important sur la fin avec ses sorties.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 14:20:08:fou: L'entrée de Nketiah est mauvaise, nul, 0 et en plus il foire une belle contre attaque à 0-0, ce qui n'a pas été le cas du match de Zinchenko ou Tomi... Faut te ressaisir Vince, tu pars en vrille :lol:
Wata et Eddy ! toute une histoire  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 15:44:40Wata et Eddy ! toute une histoire  :tits:
Quand il est bon je le dis et quand il n'est pas bon ce qui est le cas la plupart du temps je vais le dire également !! Après peut être que je parais moins indulgent avec lui, mais il joue à un poste important et son apport dans le jeu est quasi nul.

Gunmed

Citation de: Vince le 27-11-2023, 14:17:25Bof, et je découvre la majorité de ces stats. Box entry, final 3rd entry, pourquoi pas final 2nd entry ? :lol: A ce jeu là on peut faire pareil avec Nketiah.

Oui on pourrait, plus de passes dans la moitié adverse ça existe comme stat.
Après à la limite si tu donnes peu d'importance à celle-ci en particulier tu peux pas nier non plus toutes les autres. Pourquoi il est premier dans plusieurs indicateurs c'est qu'il pèse notamment sur le jeu de l'équipe.

Après moi ça m'intéresse les stat que tu peux sortir sur Nketiah.

Vince

Nketiah est le meilleur buteur d'Arsenal  :cool: ça compte pas cette stat ?

Gunmed

Je parlais de ce match :lol:

Vince

Quand tu rentres en jeu, suffit que tu réussisses une passe pour avoir 100% de passe réussie. Donc si j'avais envie je trouverai des 100% de duels gagné en 5 min de jeu ou des âneries de ce genre qui ne veulent rien dire.

DiosBergkamp

Donc ça n'a rien à voir avec Zinchenko qui a joué 90 minutes  :D

Vince

C'est pour montrer que les statistiques, à partir du moment où on ne choisit que celles qui nous conviennent - comme c'est la nouvelle mode - ça fait pas avancer le débat.