Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Ha mais je le défends pas, j'ai pas vu le match.
Jackson à Chelsea, c'est moins bon qu'Havertz par exemple.

Et le 11 de Chelsea fait absolument pas rêver donc oui, il aurait encore sa place. :lol:

darren

Citation de: Nono le 07-01-2024, 22:24:18Ha mais je le défends pas, j'ai pas vu le match.
Jackson à Chelsea, c'est moins bon qu'Havertz par exemple.

Et le 11 de Chelsea fait absolument pas rêver donc oui, il aurait encore sa place. :lol:


Il faut que tu regardes le foot en dehors de Arsenal 😂😂😂😂😂 Mais Jackson joue mieux au foot que kai.😂😂😂., t'es vraiment dans le déni concernant Hevertz 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah j'ai vu assez Chelsea.
Ce qui est bien, c'est qu'Arteta l'est aussi :na:

Après comme je l'ai dit, j'ai pas vu ce match mais comme déjà dit, je t'ai trouvé très dur avec Havertz sur des matchs où il a été plutôt bon.


Atys

En tout cas on lui a laissé suffisamment sa chance.
Sa nonchalance est exaspérante et je supporte pas qu'un mec de sa taille ait la trouille sur les balles aériennes et ne se batte pas.
Quant à la finition... un minime !
A croire que la prise de décision arrive trop tard à son cerveau !!!

darren

Nono je vais te faire une confidence et cela tu le gardes précieusement . C'est notre petit secret mon ami.

- Je suis supporter de Arsenal, pas d'un    joueur.
- je souhaite de tout cœur que mon équipe réussisse.
- je ne prend aucun plaisir à constater les lacunes d'un joueur.

- Si demain nos joueurs moyens deviennent bons, comme par enchantement. Je serai très heureux et honoré de le clamer ici sur ce forum.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 07-01-2024, 22:42:58Nono je vais te faire une confidence et cela tu le gardes précieusement . C'est notre petit secret mon ami.

- Je suis supporter de Arsenal, pas d'un    joueur.
- je souhaite de tout cœur que mon équipe réussisse.
- je ne prend aucun plaisir à constater les lacunes d'un joueur.

- Si demain nos joueurs moyens deviennent bons, comme par enchantement. Je serai très heureux et honoré de le clamer ici sur ce forum.

Je te le souhaite aussi mais c'est pas gagné ....

darren

Citation de: Atys le 07-01-2024, 22:44:33Je te le souhaite aussi mais c'est pas gagné ....

Je sais Atys, je le sais 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En attendant Nicolas Jackson c'est déjà presque deux fois plus de buts qu'Havertz sur toute la saison dernière en pointe à Chelsea.

TITI N°1BIS

Va falloir faire avec parce qu'on est pas capable non plus de trouver un joueur en prêt pour épauler notre attaque ....

On se retrouve avec tout ça sans le moindre pognon pour recruter et comme on veut pas vendre et bien on va finir la saison comme ça .

Faut allumer un cierge pour la fin de saison car on voit que la saison dernière l'équipe était en suregime et la on voit ce que ça donne quand la confiance et la réussite son pas la.

Vince

Mais c'était qui ce grand attaquant l'année dernière ? On peut très bien faire mieux avec ce qu'on a et attendre l'été prochain. Là vous attendez quelque chose qui n'arrivera jamais cet hiver.

TITI N°1BIS

L'an passé c'était l'année où jamais...bcp de joueurs étaient en suregime...

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2024, 23:27:36Va falloir faire avec parce qu'on est pas capable non plus de trouver un joueur en prêt pour épauler notre attaque ....

On se retrouve avec tout ça sans le moindre pognon pour recruter et comme on veut pas vendre et bien on va finir la saison comme ça .

Faut allumer un cierge pour la fin de saison car on voit que la saison dernière l'équipe était en suregime et la on voit ce que ça donne quand la confiance et la réussite son pas la.

Pourquoi tu dis que le Club ne veut pas vendre ?
On a plein de nos joueurs en prêt, parce que impossible de trouver un acheteur.  Je pense sincèrement que le Club achète promptement , mais galère de fou pour trouver des acheteurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2024, 23:52:17L'an passé c'était l'année où jamais...bcp de joueurs étaient en suregime...

Faux ! il n'y avait pas de suregime. L'équipe était cohérente .
 cette saison l'équipe est boiteuse
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 07-01-2024, 23:54:42Pourquoi tu dis que le Club ne veut pas vendre ?
On a plein de nos joueurs en prêt, parce que impossible de trouver un acheteur.  Je pense sincèrement que le Club achète promptement , mais galère de fou pour trouver des acheteurs

Y a clairement des joueurs qui servent a rien puisqu'il ne jouent jamais...esr...cedric...elneny...et on peut rajouter Nelson pour moi.

Nketiah est pisté cet hiver ou on refuse de le lâcher alors que ça pourrait amener du cash pour aider à acheter plus fort idem pour esr qui ne joue jamais.

Donc si on vend pas on achètera pas et apparemment on est pas très bon pour organiser un prêt pour renforcer l'équipe non plus d'autres équipes y arrivent mais nous pour le moment nada alors que derrière c'est le désert a secour.

Bref je suis personnellement très inquiet de la suite de la saison

Nono

Mais les joueurs que tu cites, on va rien en tirer.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2024, 00:36:20Y a clairement des joueurs qui servent a rien puisqu'il ne jouent jamais...esr...cedric...elneny...et on peut rajouter Nelson pour moi.

Nketiah est pisté cet hiver ou on refuse de le lâcher alors que ça pourrait amener du cash pour aider à acheter plus fort idem pour esr qui ne joue jamais.

Donc si on vend pas on achètera pas et apparemment on est pas très bon pour organiser un prêt pour renforcer l'équipe non plus d'autres équipes y arrivent mais nous pour le moment nada alors que derrière c'est le désert a secour.

Bref je suis personnellement très inquiet de la suite de la saison

Je suis d'accord avec toi que le club ne sait pas vendre. Que nous avons besoin de vendre pour évidemment renforcer nos achats.
Mais contrairement à toi , je ne pense pas que le Club refuserait de vendre Cedric, Elneny et les autres joueurs sur ta liste.

Maintenant si un Club propose 5M pour Nelson en janvier. Évidemment Arsenal refusera dans la mesure où cette somme sera trop éloignée de la sommes que le Club va devoir débourser pour un remplaçant .

Sauf si tu souhaite , comme cela a été fait depuis l'arrivée de Arteta: Résiliation de contrat et achat ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On va continuer avec trop de joueurs moyen et on continuera à faire de la figuration sans rien gagner

Cette hiver on a pas un rond appartement mais il va falloir trouver des prêts ou quelque chose pour amener du sang frais.

Toutes les autres grosses équipes vont se renforcer si on ne fait rien on va droit dans le mur.

Y a des solutions mais je suis pas sûr que le club est vraiment envie de s'investir sur 2 ou 3 solutions au milieu devant et surtout en défense.

On est trop court et on le sera encore plus si Jésus est out pour une longue durée


darren

Oui mais t'as des envies , mais tu ne proposes rien de réalisable.

Pour toi que dois faire le Club ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est pas moi qui décide ... Mais j'aurais écouté les offres pour nketiah ramsdale ou esr par exemple avant de dire non a toutes vente....je chercherai un milieu de terrain je sent que partey va être out toute la saison...un défenseur en prêt ..et je tenterais un attaquant y a des possibilités a l'étranger par exemple mais quand j'entends arteta dire qu'on risque de rien faire sans ce mercato ça me fou des boutons

darren

Mais tous les Clubs écoutent les offres. Je ne sais pas comment tu peux penser le contraire.
Je te jure si un Club propose 70M pour Havertz , Edu signe de deux mains 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Non c'est faux arteta a dit avant même l'ouverture du mercato qu'on se séparait de personne....il a rappelé quand des rumeurs sur ramsdale Newcastle et nketiah palace sont sorties

darren

Titi cela fait beaucoup d'années que tu regardes le foot. Tu veux qu'un entraîneur dise quoi en janvier ? En milieu de saison
 - Mes joueurs sont tellement nuls , que je lance les soldes ?
- Je suis tellement dans la merde, il faut que j'achète du renfort ?
Je ne dis pas que Arteta va acheter ou pas. Mais de grâce arrête de prendre pour argent comptant tous les discours des entraîneurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

On est clairement limite par FPF mais ce que je reproche aux dirigeants c'est l'achat de Raya (30M) et je ne vois pas de Plus value , Havertz c'est une bonne idée mais pas a 70M .. on se retrouve bloquer pour cet hiver j'espère vraiment qu on aura des idées pour cet hiver

we are the Arsenal !

08-01-2024, 08:42:53 #743 Dernière édition: 08-01-2024, 08:44:40 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 08-01-2024, 01:48:36Titi cela fait beaucoup d'années que tu regardes le foot. Tu veux qu'un entraîneur dise quoi en janvier ? En milieu de saison
 - Mes joueurs sont tellement nuls , que je lance les soldes ?
- Je suis tellement dans la merde, il faut que j'achète du renfort ?
Je ne dis pas que Arteta va acheter ou pas. Mais de grâce arrête de prendre pour argent comptant tous les discours des entraîneurs.
Plutôt d'accord avec toi, Arteta ne peut pas enfoncer les joueurs qui sont là, car de 1 on sait pas si on pourra se renforcer et qu'il faudra compter sur ces joueurs pour finir la saison et de 2, il ne peut pas dire qu'on cherche désespéramment à recruter à la terre entière, car ça compliquera les négociations. 

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra vendre pour recruter cet hiver, donc ça complique la tâche.

Citation de: gunner597 le 08-01-2024, 07:27:17On est clairement limite par FPF mais ce que je reproche aux dirigeants c'est l'achat de Raya (30M) et je ne vois pas de Plus value , Havertz c'est une bonne idée mais pas a 70M .. on se retrouve bloquer pour cet hiver j'espère vraiment qu on aura des idées pour cet hiver
Raya ne nous coûte pas grand chose pour l'instant vu que c'est un prêt !

Atys

Évidemment qu'Arteta ne peut pas dire qu'il a des chèvres à vendre... mais c'est quand même une nécessité de se séparer de joueurs moyens et pour moi d'acheter un vrai 9 sans lequel on n'avancera pas

TITI N°1BIS

L'an passé il a clairement dit qu'on se renforcerait au mercato cette année il affirme le contraire c'est qu'on achètera ou prendra personne

Vince

Citation de: gunner597 le 08-01-2024, 07:27:17On est clairement limite par FPF mais ce que je reproche aux dirigeants c'est l'achat de Raya (30M) et je ne vois pas de Plus value , Havertz c'est une bonne idée mais pas a 70M .. on se retrouve bloquer pour cet hiver j'espère vraiment qu on aura des idées pour cet hiver

Autant le recrutement de Rice est un succès, mais le reste ... pareil l'hiver dernier, à part Trossard. Le bilan de nos derniers mercato est beaucoup plus mitigé depuis celui de l'été  2022. Je parle pas des mercatos précédents.

Nono

Citation de: Vince le 07-01-2024, 23:24:22En attendant Nicolas Jackson c'est déjà presque deux fois plus de buts qu'Havertz sur toute la saison dernière en pointe à Chelsea.

Ho le menteur.

gunner597

@wata c'est un prêt avec OA dont ca va impacter le budget si c'est pas celui de cette année celui de la saison pro

Nono

Oui mais cet été, on fera des ventes et avec la LDC, on aura plus d'argent dans les caisses donc on pourra sûrement recruter plus facilement cet été.