Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Tammy Abraham n'est pas d'accord (:lol:)


Vince

Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

darren

Citation de: Vince le 27-12-2020, 15:43:22
Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

Et s'il avait réellement fait exprès?  :pipe: Moi , je sais juste une chose ; pour marquer , il faut tirer et lui il a tiré  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a fait exprès de taper dans le ballon, il y a aucun doute :P

darren

Citation de: Vince le 27-12-2020, 16:02:18Il a fait exprès de taper dans le ballon, il y a aucun doute :P

On est d'accord  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 27-12-2020, 15:54:32
Citation de: Vince le 27-12-2020, 15:43:22
Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

Et s'il avait réellement fait exprès?  :pipe: Moi , je sais juste une chose ; pour marquer , il faut tirer et lui il a tiré  :thanx:

Il a surtout foiré son centre :lol:

darren

Citation de: Nono le 27-12-2020, 16:06:16
Citation de: darren le 27-12-2020, 15:54:32
Citation de: Vince le 27-12-2020, 15:43:22
Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

Et s'il avait réellement fait exprès?  :pipe: Moi , je sais juste une chose ; pour marquer , il faut tirer et lui il a tiré  :thanx:

Il a surtout foiré son centre :lol:

Foiré c'est lorsque le ballon rate son but , hors là en l'occurrence , il atteint son but.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 27-12-2020, 16:09:07
Citation de: Nono le 27-12-2020, 16:06:16
Citation de: darren le 27-12-2020, 15:54:32
Citation de: Vince le 27-12-2020, 15:43:22
Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

Et s'il avait réellement fait exprès?  :pipe: Moi , je sais juste une chose ; pour marquer , il faut tirer et lui il a tiré  :thanx:

Il a surtout foiré son centre :lol:

Foiré c'est lorsque le ballon rate son but , hors là en l'occurrence , il atteint son but.  :thanx:

Nan mais fait pas semblant de ne pas comprendre.
Tant mieux pour lui et pour nous mais c'est bien chanceux :lol:

darren

Citation de: Nono le 27-12-2020, 16:10:42
Citation de: darren le 27-12-2020, 16:09:07
Citation de: Nono le 27-12-2020, 16:06:16
Citation de: darren le 27-12-2020, 15:54:32
Citation de: Vince le 27-12-2020, 15:43:22
Citation de: darren le 26-12-2020, 22:32:50ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:

ça va être rapide je pense. Qui croit réellement qu'il a fait exprès ? Personne ? Bon finalement pas de débat :P

Et s'il avait réellement fait exprès?  :pipe: Moi , je sais juste une chose ; pour marquer , il faut tirer et lui il a tiré  :thanx:

Il a surtout foiré son centre :lol:

Foiré c'est lorsque le ballon rate son but , hors là en l'occurrence , il atteint son but.  :thanx:

Nan mais fait pas semblant de ne pas comprendre.
Tant mieux pour lui et pour nous mais c'est bien chanceux :lol:

Je comprends très bien  :lol: En fin bref ... Il y a but !  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 26-12-2020, 22:45:53Tammy Abraham n'est pas d'accord (:lol:)


Le rageur de Chelsea qui n est pas capable d en mettre un pareil

Nono

Ça serait cool de le faire souffler un peu quand même car là, il enchaîne quand même énormément.

Vince

Oui mais il est tellement important aussi.

Nono

Citation de: Vince le 29-12-2020, 22:43:05Oui mais il est tellement important aussi.

Je suis d'accord mais s'il se pète comme Wilshere, on aura tout perdu.
Là, on joue tous les 3 jours, c'est chaud de le faire autant jouer.

Ben4

Je suis d'accord avec Nono, il est sur les rotules.
Il faut retenter Pepe contre West Brom dans ce système en 4231 et ne le faire rentrer que si on galère.
Sa première mi-temps est assez laborieuse et à part sa belle course et sa passe décisive en seconde il n'a pas réussi grand-chose.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 29-12-2020, 23:04:33Je suis d'accord avec Nono, il est sur les rotules.
Il faut retenter Pepe contre West Brom dans ce système en 4231 et ne le faire rentrer que si on galère.
Sa première mi-temps est assez laborieuse et à part sa belle course et sa passe décisive en seconde il n'a pas réussi grand-chose.

Willock peut être , parce que Pépé  si c'est pour faire repartir la machine à perdre.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Oui, il faut le faire souffler un peu.

gunner4life

Si Wiltshire s est pété c est aussi à cause de son rythme de vie : sortie, cigare, filles....il a été pris en photos à plusieurs reprises

Saka si son hygiène de vie est réglée pour un sportif de haut niveau il peut enchaîner. Henry en parlait quand il était joueur, c est l hygiène de vie qui fait la durée sans blessures d un joueur sauf les fractures etc
Mais saka endure pas mal les contacts physiques et le rythme. On le reposera pour la cup, la premier league est nécessaire ainsi qu une bonne remontée au classement

En tout cas il prend une importance grandissante dans le 11 de départ et à son âge c est canon!

Vince

Je sais pas si c'était un problème de fatigue, c'est surtout son positionnement sur l'aile droite. Il est moins à l'aise dans le jeu à ce poste (sauf contre Chelsea) mais il est régulièrement efficace à ce poste, et puis ça permet de mettre Martinelli à gauche où il est dans son élément. Ca va être compliqué de jouer à la fois avec Saka, Tierney, Martinelli et Aubameyang, c'est pas impossible mais ils risqueraient de se marcher sur les pieds. Donc je pense qu'on va le voir plus souvent jouer là avec les retours de Martinelli et Auba.

Sinon je pense qu'il sera reposé au prochain match.

gunner597

faut le reposer c'est clair !

Je l'aime bien a droite il peut rentrer avec son pied gauche et il trouve des passes franchement c'est a revoir !!

TheMerse

Lui s'il ne se grille pas, il va faire très très mal  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:26Lui s'il ne se grille pas, il va faire très très mal  :ascfr:

Futur ballon d'or  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Très bon match :up:
L'arrière gauche en face va faire des cauchemars. Gibbs devait être heureux de rester en tribune :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

GodZil

On tarde à le faire sortir alors qu'il prends des tacles à répétitions, il faut le protéger c'est notre joyaux

Nono

Quel talent !
Un ailier très très complet (dribble, passe et frappe), déjà très mature pour son âge.

Par contre, Arteta doit le faire souffler, faudrait vraiment pas qu'il de pète.

Surtout qu'avec le retour de Martinelli, il peut faire tourner sans mettre Willian ou Pepe. :lol:

jones79

Superbe joueur qui me fait penser à Brady.

gunner4life

Pires en parlait souvent en bien car il le voyait à l entraînement et il avait raison. Il y a peu de joueurs aussi dribbleur et provocateur bon a l entraînement qu en match, lui arrive a le faire en match et c est efficace
Si les blessures le laissent un peu tranquille il pourra faire une belle carrière

Vince

Elu très logiquement joueur du mois de Décembre :up:


Vince

Nominé pour le trophée PFA de joueur du mois de Décembre en Premier League


TheMerse

ça va être chaud pour Nono de choisir en Saka et Fernandes :lol:

Vince

CiterBallard - Si lui ne perçait pas, on avait aucune chance

Daniel Ballard est en prêt à Blackpool, le défenseur central qui s'entrainait avec l'équipe première a été interviewé à propos de ses jeunes coéquipiers.

"Si Bukayo n'était pas allé rapidement au haut niveau, alors ça voulait dire qu'il n'y avait aucun espoir pour nous. C'était un joueur U16 qui jouait avec nous en U18, et il était constamment le meilleur joueur. Si il y avait un joueur dont on savait qu'il pourrait marquer un but ou créer un moment magique, c'était lui. Même en U23, je me rappelle que l'on reposait beaucoup d'espoirs sur lui, en tout cas c'était mon cas. Il était un joueur qu'on savait qu'il pouvait nous faire gagner le match. Donc je suis ravi qu'il soit reconnu comme un talent spécial car c'est un garçon tellement sympa et humble, on veut qu'il réussisse parce qu'il travaille aussi très dur. Tout ceux qui le connaissent sont très content pour lui.

[Et les autres ?] Ayant joué avec eux, on peut voir leurs qualités. Pas juste Emile et Bukayo, mais aussi Eddie, Reiss et Joe. Mais Emile est un joueur à part, un joueur dont tout les manager rêvent. Parce que c'est un vrai joueur d'équipe qui convient parfaitement au jeu d'Arsenal, il fait circuler le ballon, il provoque les défenseurs balles au pied, et c'est quelqu'un qui ira clairement au plus haut niveau.

[Le meilleur joueur avec qui il a joué ou s'est entrainé ?] J'ai toujours dit qu'Özil est le meilleur joueur que j'ai vu ou avec qui je me suis entrainé. C'est comme si tout est au ralentit dès qu'il a le ballon, la fluidité de ses mouvements avec le ballon semble si naturel. On ne peut pas prédire ce qu'il va faire, et si on se déconcentre une seconde, ou si on laisse trop d'espace, il va tout de suite trouver la passe qui fait la différence. Et puis la qualité de son touché de balle, la perfection dans le dosage de ses passes ... je n'ai jamais rien vu de tel."